ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 18eme journée

Aller en bas 
+5
CHILAVERT
Roberto Cabanas
yankee
tony
damdam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

[EQUIPE II] 18eme journée Agenda11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:35

ASAF ROISSY 3 - 2 HOP. POINCAR

BUTEURS
CHRISTOPHE
DAMIEN *2


CARTONS JAUNES
DAMIEN
NICO B.



[EQUIPE II] 18eme journée Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

Ben c est bizarre on revoit les parisiens et les monegasques ne st ec pas les arnaud;les cabanas et les dam refaire surface subitement,on moins on vient de faire 2 finales consecutives et toujours en lice en champions league et mon cher cabanas au lieu de dire que les matchs a marseille sont trucques,c est vrai denisot il est exempt de tout reroche puis bref viens faire un tour au velodrome tu comprendras l engouemant qui existe autour de l oM dans tte la france pauvre parisien et monegasque!!!!!
bon cette fois ci faites vous meme le resume du match de hier de l ASAF,ca sera sans moi!!!!!!!!les beaux parleurs lol! j en rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

bah alors captain,il t'arrive quoi????tu ne va pas etre faché parce qu on chambre marseille!!!!je suis convaincu qui si paris aurai ete a la place de marseille hier soir,tout les marseillais aurai ete les premiers a chambrer ce matin!!!!!!alors il faut accepter...
en plus te connaissant,reagir comme ca ne te ressemble pas...dommage qu une finale predu rende les gens comme ca.....................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:08

nan t inkiete mon cher tony je fais allusion a messieurs cabanas et damdam ET ARNAUD hihiihihhihi lol! je suis encore sous le choc de cette defaite,voila!!!!! lol! a lundi
et de tte facon il ne meritait pas de gagner ,en jouant la peur au ventre mais ce qui me fait rire certains parisiens nous donnent des lecons c est a mourir de rire!!!!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47

t inkiete captain claudio,laisse parler les gens!
c est le monde a l envers,ce sont les personnes qui supportent des clubs qui ne sont meme pas dans la premiere moitié du classement de l1 dont certains qui ne sont mathematiquement pas encore sauvé de la relegation a 2 journée de la fin qui donnent des lecons,c est ca le plus marrant! lol! lol! lol! lol! lol!
occupés vous de vos clubs(les pseudos supporters),je pense qu ils en ont besoin au lieu de vous occupé des autres!

sur ceux peut etre a lundi..................!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:41

moi ce qui me fais chier c'est que on s'est demener pour vous trouver le moyen de vous procurer des places et voila le remerciement,vous perdez!! lol!
tu voit que certain pseudo supporter et donneur de lecons peut etre sympa aussi...a defaut d etre anti marseillais...
bon maintenant que c 'est passer j'attend ton resumé de pied ferme et( j'esperre qu'il sera a la hauteur de 1 er but de damdam de samedi!!!!tu peut au moins lui faire ca,il nous a fait gagner ce match,ou plutot ce dernier match...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:12

Ah bah je reconait bien les marseillais, vous ne supportez aucun humour dans ces moments la, remarque c'est bien digne d'un vrai marseillais... Twisted Evil

Toute la saison que ca soit les parisiens ou moi comme monegasque on encaisse et la sur ce coup y'a plus aucun humour, elle est belle la france.

Etre supporter ce n'est pas que savourer les bons moments, c'est aussi savoir encaissé avec sourire malgré les remarques et les critiques.

Sur ceux moi je serait presents lundi car victoire ou defaite de monaco je suis toujours la et pret a encaissé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:20

avec tout ce qu'on a pris dans la tête cette année, permettez un peu de revanche !

moi, j'aime pas Marseille depuis un Barca-Psg au Camp Neu ( pour un psedo supporter, j'ai quand même fait une dizaine de match de coupe d'Europe à l'extérieur !)

j'y ai vu des dizaines de supporters marseillais qui avaient fait le déplacement pour encourager Barcelone ! là je me suis dis que bonne mère, ils ne devaient pas être finis là-bas !

aller, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

Moi aussi je suis devenu supporter du PSG en voyant le racisme primaire et la haine des soit-disants suporters marseillais...
C'est clair qu'il y en a dans les deux camps...
Mais de toutes façons y'a pas de quoi être fiers...

LES SEIGNEURS DU RUGBY ONT BEAUCOUP DE CHOSES A NOUS APPRENDRE...
Mais je crois bien que c'est déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

MON cher arnaud avant de parler de racisme primaire,je t enverrai faire un petit tour au kop de boulogne et apres tu me parleras de racisme primaire mais que tu oses nous dire tu es devenu suopporter du psg a cause de la haine des supporter marseillais,je trouve ca abusé apres tout c est ton opinion et je la respecte.
mais paris c est comme marseille avec des fanatics qui ont des comportements deplacés !!!!!!!!!la c est que ton discours est plutot anti marseillais et c flippant quand meme!!!!!!!!!!!!!!bref........................
allez sans rancune mon goalkeeper!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:32

t'énerve pas claude c'est que du football...
J'ai peut-être été maladroit dans mes propos...
Je ne parlais pas de vrai racisme...
Mais je voulais parler de ce racisme anti-PSG ou anti-OM...
Car ca aussi c'est du racisme...
Si t'es à l'entrainement ce soir ça ne nous empechera pas de boire un coup ensemble j'espère...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:54

pas de soucis arnaud moi aussi je parlais de racisme au niveau des clubs mais ya toujours des choses que je ne comprendrais pas!!!!!!!!!!!
allez l ASAF au moins la on est tous d accord lol! !!!!
a ce soir normalement,j ai bien peur que l on va nous chambrer ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Et le résumé???   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:17

Bah alors claude, il est où le résumé???
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:48

Félicitation les gars pour cette victoire !!! cheers
Cela nous permet de ne pas finir trop mal la saison. Après notre série de match nul.
J'ai même appris que Dam avait finit par nous inscrire un but des 30 m au bout de ces 254 tentatives. lol!

Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:39

C'est vrai qu'avec toutes ces conneries de PSG et d'OM on en avait oublié l'essentiel...
Bravo à Yoann qui a su rester les pieds sur terre, et qui a bien raison, félicitations pour la victoire de samedi "les p'tits Bleus"...
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:56

Bah oui yoann, quand on essay on y arrive mais comme je dit, faut essayer et s'entrainer et venir, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

contrairement a mes habitudes pour ce dernier match ,je ne ferai pas de resume,je laisserai le soin a mes accolytes pour le faire mais ceci etant,je voulais vous dire qu on s etait dit qu on allait rencontrer le dernier du classement et que ca devait etre une partie de plaisir mais au contraire ils nous ont donne du fil a retordre pendant tout le match de la 1e min a la 90 e minutes,avec du suspens,avec un double de DAM dont un but que vous pouvez voir dans telefoot rubrique top but!!!!et une victoire meritee a la cle avec 13 combattants de l ASAF pour arrachee cette 2e victoires consecutives!!!!et oui a la cle coach nico nous a bien remonte les bretelles car je l avoue on etait tres attentiste en premiere mi temps mais il y a eu de la revolte en deuxieme mi temps avec une disposition tactique qui a de nouveau porter ses fruits!!!merci coach!!


je viens de voir les resulatts de samedi dernier en ce qui concerne la poule de la reserve,on termine 6 e au classement donc belle remontee!!!!!!!!certes on a un match d avance sur les autres mais nous avons 3 points d avances sur le 7e ,donc on devrait preserver cette place mais avec des regrets,oui de gros regrets paur avoir louper ce debut de saison,car lors de nos 10 derniers matchs on a gagne 3 fois,6 nuls et 1 defaite!!!!

on fait de gros matchs face aux premiers ,de moins bons face aux derniers ,tout le paradoxe de ce championnat,on peut expliquer ca avec une equipe chamboulee tous les week ends,donc ce qui peut engendrer un manque d automatisme mais en concusion on termine 6 e au classement avec cette valise face a la BRED VINCENNES seul fausse note du championnat le reste des matchs ont ete plus ou moins equitable.

des fois l arbitrage nous a joué de mauvais tours et d autres nous a parfois aidé,mais ce sont dans ces defaites que l on apprends beaucoup mine de rien!!!!!!!

cette saison,en reserve on peut tirer bon nombres de conclusion,tout d abors un esprit d equipes s est cree au fil des fois,on a appris a se connaitre , a jouer ensemble,a s'entraider dans les moments difficiles,par exemple lors du dernier match ....

en debut de saison lorsqu on etait mené au score ,mentalement ,on ne serait pas revenu au score,alors en fin de saison bon nombres de matchs on commencait a encaisser un voire deux buts ,on a su revenir au score et finir par l emporter avec notre hargne qui a fait notre force cette saison!!!

pour la premiere saison du coach nico en tant qu entraineur ,pas facile de gerer 2 equipes ,assisté de noel,toux deux joueurs en equipe premiere et reserve,il a su nous apporter son experience de joueur,sa volonte de reussir avec un manque d effectif le jour de championnat,il a su cree une ambiance danq les vestiaires et ca a porte ses fruits au niveau des resultats!!!

puis je tenais a feliciter l ensemble de l equipe premiere pour nous avoir encourager lorqu on jouait ,bubu pour son arbitrage,ceux qui ont contribue au bon fonctionnement du club n est ce pas francky!!!!

puis les joueurs qui ont evolue avec nous la reserve,une bonne vingtaine,je ne saurai pas tous les citer mais on peut retenir les emblematiques tony,dam,jp(avec qui j ai eu le plaisir de jouer durant toute la saison a ses cotes ou on apprends beaucoup aussi)noel(quia du gerer son role de joueur et d entraineur adjoint),franccky qui nous a rejoint pour les derniers matchs mieux vaut tard que jamais,je presume qu il a travailler dur pour reprendre la competition(salle de sport,kine etc...) lol! ,arnaud qui nous a sauvé plusieurs fois la baraque ainsi que vincent,on a eu des gardiens de qualites et on peut que s en feliciter!!! et les autres qui ont participes a l epopee de la reserve tels que moez avant sa promotion;yoahann avant qu il devienne papa,les nico beyly et cabanas(psg lol! ),ainsi que les autres joueurs qui nous ont depannes a cause du manque d effectif!!!!!!

donc un groupe s est cree,s est forme,puis c etait ma premiere saison en tant que CAPITAINE,ca ete un honneur de porter le brassard,j ai essaye de donner le maximum de moi meme si par moment c etait dur physiquement(les entrainements) et j espere avoir repondu present aux attentes de l entraineur et des joueurs et des dirigeants!!!!!!!!

puis ce st la premiere annee de la fusion de AIR FRANCE et certains joueurs de SERVAIR qui s est bien passe on a ete complementaire dans les 2 equipes!!!

encore tellement de chose a dire cette saison,ahhhh j allais oublier vu que je suis defenseur avant tout,on a eu de la chance de jouer dans la bonne humeur,d avoir evoluer pratiquement avec les memes joueurs derriere les JP(el presidente),les tony,les gillouuu,les yohann,les recuperateurs les damien,les noel et les gardiens les arnaud alias le nouveau parisien lol! et vincent,les resultas parlent pour nous avec une des meilleurs defenses et ce grace a notre solidarite de toute l equipe avant tout qui a su faire ses taches defensifs meme un attaquant comme christophe aubert qui defend ca prouve que l on rire tous dans le meme sens et c est de bonne augure pour la saison prochaine!!!!

en esperant qu il n y aura pas de chamboulement pour la saison prochaine,que l on travaillera encore plus a l entrainement pour realiser de meilleurs resultats et garder cet etat d esprit!!
Un seul regret bon je tais content d avoir jouer acec francky cette saison mais bon LEO ca sera pour la saison prochaine je l espere!!!

bon souhaitons a l equipe premiere de gagner la coupe de paris ne serait ce pour le club mais surtout pour nico qui le merite vraiment pour le travail accompli cette saison!!

et merci aux personnes qui se sont demenéés pour le club comme
francky,LEO,freddy,damien,BUBU,fufu,jim et jacques chacun dans leur domaines pour participer a la vie associative du club et le fait que l on contribue tous pouvent qeu l on est tous concernes par l ASAF§§§

UN seul bemol cette saison cest quand meme l effectif chaque anne c est la meme chose je crois que l on est 80 licencies voire plus et le jour de match on se retouve 12 ou 13 jouers pour la l equipe premiere et reserve et 11 voire 10 en equipe trois,c est un probleme qu il va falloir resoudre,je laisse le soin au dirigents de gerer ca car ca penalise les 3 equipes!!!!!!

un petit mot a l equipe premiere,je pense que cette annee ,sur le papier on a une super belle equipe,15 ou 16 joueurs de qualites pour jouer les premiers roles,dommage que l on a pas ete constant mais je suis persuade que la saison prochaine ca sera la votre avec je l espere une montee en DH!!!!!!!
puis la saison n est pas terminee car vous etes toujours en lice en coupe de paris!!!!!

ALLEZ L ASAF!!!

A CE SOIR ET S IL VOUS PLAIT NE CHAMBREZ PAS LES MARSEILLAIS C EST ASSEZ DUR COMME CA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

j'arrive,il est vrai un peu tard,au secours de claudius mais bon...nico bleas alias cabanas peux tu nous dire le classement du BREST ARMORIC?et bien 17eme en ligue 2 donc stp...
et toi arnaud ton joli accent il est d'ou?quel est vraiment ton club de coeur?et me reponds pas stp le BIARRITZ OLYMPIQUE ou un club de ce sport de brute.
je vais vous donner mes raisons pour mon degout pour le PSG,alors pret?
liste non exaustive:
colleter,sassus,aliou cissé,traoré,amara simba (a part ses bicyclettes...),bibard,helder,vampeta,christian,geraldao,popek (pardon arthur jorge et son clone français denis troch),moutier,kinder...bueno,mendy,casagrande,perpere(ou gagne-gagne je sais plusp),bietry,le camp des loges...
voila messieur une de MES raisons,et surtout le nom du club ridicule PARIS SAINT GERMAIN.une merveilleuse ville comme paris avec un club aussi ridicule pour la representé c'est d'une affligeance sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:38

pas content .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:15

R.A.S c etait parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon cher moez!!
de plus je crois que t as oublié RABESANDRATANA le grand defenseur de tous les jours ,et il faut qu on rappelle aussi lors d un PSg-caen,vous souvenez vous de supporters fachos du kop de boulogne et passe a tabac un des flics,il etait dans le coma et ses collegues etaient impuissants,moi perso ca me ferait plipper de ramener ma femme et mes gosses!!!!!!!!que de bon souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est ca paris!!!!
je suis d accord qu il faut un club de la capitale mais elle est ou sa representativite et sa reputation???????!!!
je vous laisse la reflexion cher parisien!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:35

Mon chere claude, je veu prendre la defense de personne, mais a marseille c'est pas vraiment mieux niveau suporter violent, je sais pas qui a la palme entre ces deux clubs mais une chose est sur c'est qu'il sont tous les deux sur le podium de la delinquance, mais bien sur ce n'est pas le cas de tous les supporter, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

jusqu ici tout etais devenu calme et la voila que ca recommence!!!! je ne peut laisser passer ca desolé!!!mon cher et ami moez,tu me rappelle des gloire ,certe pas si glorieuse que ca, du psg,mais as tu oublie le bon temps de bamogo,lamine sakho,sytchev,ravanelli(joueur qui aurai du faire piscine d'ailleur pour son joli plongeon!!!)sebastien perez,di meco,oruma,tapie la magouille,courbis le mafieu,et meme perrin qui vous gentiment entubé en vous prennant la fameuse coupe de france,si si rappele toi samedi soir vers 23h 23h30!!!!!et j'allais oublier le pote a moez:FIORESE!!!!!
et pour repondre a mon ami et captain claude,c'est pas a marseille que les "supporters" ont lancer des barrieres sur les voitures des joueurs???????????je pense que niveau violence,vous avez rien a nous envier!!!!je veut bien que le psg n'est pas le meilleur et le plus calme club de france,mais ce n'est pas le seul non plus!!!!!!!!!
sur ce,messieurs,bonne nuit et moez,garde tes forces pour le match de samedi,tu en aura besoin pour nous ramener cette victoire qui vous qualifira pour cette finale!!!!!et tu a meme interet a marquer!!!!!!
et d'ailleur avec vos conneries je n'ai plus penser a remercier claude pour son belle hommage a tous les joueurs qui se sont battu toute la saison et aux deux coachs pour leur travail!!!!
d'ailleur cette fois ci je rejoint claude pour ses remerciement envers tout le bureau,a bubu pour son arbitrage et a tout ceux qui font VIVRE ce club!!encore une fois
MERCI A TOUS ET ALLER L ASAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:02

Les hostilites entre marseille et paris ont toujours existé,c est clair,puis chacun defend son club,c est de bonne guerre,bon on va clore le debat,car sinon ca ne finira jamais,ca faisais longtemps que l on a plus parle de la rivalite OM et PSG!!!!!!!!!
ceci etant je vais faire plaisir au supporter du PSG,hier a l entrainement je disais a fabrice G. que je prefere voir marseille et paris en ligue des champions que des pseudos equipes tels que bordeaux(un jeu pourri et defensif,toulouse,sochaux ou lille),puis tony t as pas tort non plus Om et PSG,clubs hyper mediatises,c est normal qu i se passe toujours des choses car trop populaire!!!!!!!!!!
mais moez je ne te soutiendrai jamais assez lol! (solidarite marseillaise!!!!!!!!!!!!!!!!)

bon j avoue j ai les boules que la saison soit terminee deja si tot!!!!!!bon ceci etant vacances merites et j ai hate d etre la saison prochaine pour re attaquer ce championnat!!!!!!!avec peut etre des bouleversements???????????!!!!

et t as raison tony la dessus on est tous d accord ALLEZ L ASAF!!!!

PS:Au fait dam c est sur que ce n est pas a monaco qu il risque de se passer quelquechose dans les tribunes hihihihihihiihihiihhihihihihiihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Je suis d'accord avec tout le monde...
Finissons en avec les bla-bla PSG-OM, de toutes façons c'est KIF-KIF-BOURICOT !!!...
Intéressons nous maintenant à la rivalité entre Saint-Quentin-en-Yvelines et Louhans-Cuisaux...
Je pense qu'il y a beaucoup à dire et c'est un sujet dont on parle que trop peu...

Moi aussi j'en profite pour remercier tous ceux qui travaillent pour faire vivre ce club...
Je ne vais pas citer de nom sinon je vais en oublier...

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 18eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 18eme journée   [EQUIPE II] 18eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 18eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE I] 18eme journée
» equipe 3 - 18ème journée. demande dispo*** URGENT****
» 18eme Journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: