ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 1ere Journée

Aller en bas 
+5
coach (Ex)
Franckyco
apostat
tony
damdam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:23

Un match qui fait parler affraid .
Comme chacun des joueurs présents sur le terrain j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je pouvais pour ne pas perdre bounce bounce bounce .
Comme chacun d'entre nous j'ai une opinion pour expliquer une telle déroute Sleep .
La défense a joué trop haut, il n'y a pas de joueurs suffisamment rapide en défense pour jouer le hors jeu, Noël n'est pas un vrai libero.... No
Ce qui me dérange dans les commentaires, c'est que l'on oublie que cette défense a très bien fonctionnée à plusieurs reprises la saison passée cheers et que comme samedi j'ai l'impression que seuls les défenseurs sont chargés de défendre.
Le football est un sport d'équipe les défenseurs doivent soutenir les milieux et les attaquants lorsque l'équipe à le ballon et tout le monde doit faire l'effort pour le récupérer lorsqu'il est en possession de l'adversaire.
L'année dernière nous avions subi pareille déconvenue contre la BRED et nous avons tout de même relevé la tête.
En seconde période nous prenons 2 buts, mais avons tout de même montré un meilleur visage qu'en première mi-temps et même si je pense que nous sommes lent (surtout moi...), si nous nous appliquons à ne pas perdre le ballon bêtement, nous efforçons de donner des solutions au porteur et nous serrons les coudes lorsque nous sommes en difficulté au lieu de souffler, nous pourrons passer de bons moments sur les stades.
A ce soir santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

je partage ton opinion NOEL,et avec du recul,je pense qu avec le temps,un certain temps d adaptation,je suis persuadé que l on va reussir a percer dans ce championnat,avec l integration de nouveaux joueurs et les automatisme de la defense de la saison derniere on ne va pas tarder a trouver notre rythme de croisiere,le plus important c est que l on ait une bonne assise defensive et a partir de la,le jeu se developpera d elle meme,puis si on recupere quelques joueurs de premiere ca ne pourra etre que benefique flower
a ce soir pour preparer le match de samedi qui va s annoncer delicat et passionnant a croire leur dernier resultat 6-6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:50

bon alors,n etant pas present ce soir pour raison professionel, j aimerai savoir ce qu on dis les coachs par rapport a samedi?
quelqu un peut il me faire un petit resumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:12

Bah ecoute le discour etait assez bref vu la fraicheur du temps, et en faite c'est le non respect des consignes, surtout au debut de match qui en est ressorti.
Mais des bonne chose on tou de meme ete vu et les coach attende de voir samedi.
Et la phrase du jour du coach : "je prefere qu'on perde une fois 6-1, plutot que 6 fois 1-0".

Voila a peu pres tous.
Sinon nous netions qu'une vingtaine ce soir, a croire que les pretations de samedi satisfasse beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:19

il a surtout cité thierry roland ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:11

si il n'a pas son rire, ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11

ce n'est pas un certain Guy Roux qui aurai dis cette phrase apres un sanglant 6-0 de lens contre auxerre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Peut etre mais guy n'etais pas la lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





1ere Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Journée   1ere Journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere Journée
» 1ere Journée
» PRONO STIK 11
» [Equipe I] 1ere journée
» [Equipe II] 1ere journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: