ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Coupe de france 1er Tour !

Aller en bas 
+3
apostat
damdam
Franckyco
7 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

COUPE DE FRANCE

Samedi 8 Septembre 2007
LASSY à 15H00

Air France Roissy (DHR) - Lionceaux Peugeot (PH)

Interdit de perdre


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:02

Match a domicile, contre une equipe plus faible sur le papier esperons que les gars convoqués soit en en grande forme et supra motivé pour gagné ce premier match officiel, rien de tel pour se rassurer et se mettre en confiance pour le championnat.

Alors les gars entrainé vous dur et serieusement pour ne faire qu'une bouchée de ces lionceaux.

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LE MONDE BIEN SUR VU KE JE PENSE QUE LES PLUS ENTRAINES ET MOTIVES PARTICIPERONT A CE MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

alors premier resumé de match du premier match officiel de la saison.
premier tour de coupe de france qui a failli tourner court.la faute a un match joué a un rythme de maison de retraite.la chaleur?le manque de rythme apres des semaines de preparations?ou simplement le fait que eux jouent a cette vitesse?et bien unpeu de tous ça.
la composition plutot classique en raison de problemes administratif avec les licences des recrues.
un 4/4/2 moderne(le systeme pas les joueurs car pour ça c'est toujours la meme rengaine)dans les buts CEDRIC en defense CHRISTOPHE DEPREZ a droite,dans l'axe CLAUDE et RICO et PHIL KIPSTA a gauche.au milieu,a droite GREG SOULAC,dans l'axe FUFU et SEB BOUCHER,a gauche MIKA MALLO et devant STEEVE FERRARI (chelou un nouveau...) et MOEZ "LADA".
un debut de match bien maitrisé,ou on essaye de poser le jeu avec qlq enchainement mais il manque le coup de rein necessaire pour finir correctement nos actions.comme je disais au debut de ce resumé la chaleur et le manque de vitesse dans nos actions ont permis a l'equipe adverse de s'installer dans le match et prendre confiance.
la premiere mitemps se termine sans veritable occasion franche pourtant le gardien ils on dut le trouver en route.il devais faire du stop et ils lui ont demander "hey tu fais quoi de 15h a 18h?ça te dit de porter des gants et te prendre pour BATS..."oui BATS car de loin on dirais BATS.reprise en seconde mitemps par une grossiere erreur de l'arbitre qui oublie un penalty flagrant sur GREG.les mecs en face se disent que c'est peut etre leurs chance.sur une action plus que anodine,ils ouvrent le score sur un joli lob sur le coté gauche.alors le match piege est la...mais bizaremment je ne sentais pas de panique dans nos rangs car c'est sur l'endurance que l'on pouvais les avoir.les changements effectués par COACH MARCO ont permis a NICO COACH de faire sa star et de permettre a l'equipe de mener 2-1 apres deux penalties indiscutable.a noter aussi la bonne rentrée de DAMIEN qui a apporter du punch au milieux.le 3eme but est un petit bijoux de coupfranc du livreur de pizza,FUFU,une merveille de frappe enroulé dans la lucarne du gardien sans bras.apres 63 tentatives GREG a reussi a mettre son but apres une offrande de JOEL BATS alors qu'il avais le ballon dans les mains au sol...TONY est venu aussi soulagé la defense en remplacant STEEVE qui avait une vidange a faire.
avec une equipe avec l'ossature de la reserve ce fut plutot satisfaisant je pense,ça c'est mon avis,je sais pas ce que en pense les coachs.le plus important c'est que les recrues connaitront un match de coupe de france.d'ailleurs fallais les voir sur la touche...j'ai cru que ABDOU et ALAIN "GAULOIS" allais tacler les attaquants adverse.sinon tres bon match de RICO,relance propre et presque pas de cris...la defense fut solide mais ce n'est pas une surprise vu les noms.GREG a mis une heure avant de se reveiller,et STEEVE est encore en rodage (c'est con pour une ferrari...)mais on sent le mec qui a du ballon.au fait encore un sosie...FUFU/STEEVE.
sinon l'apres midi fut special pour nous dans les vestiaires.nous avons eu l'honneur d'avoir la visite d'une grande star du cinema indien qui venait faire la presentation en avant premiere de son nouveau film.je parle biensur de mr CLAUDY CANESHY plus connu chez nous au nom de CLAUDIUS.son film c'est l'histoire d'un mec qui n'a pas honte de son passé meme avec une chemise a carreaux et une coupe faite par un coiffeur pakistanais aveugle pendant la guerre du vietnam.
en parlant de guerre PHILIPPE evite le debardeur de JOHN RAMBO pendant les echauffements ça fait peur a mes enfants.messieurs a demain et merci a la ligue pour leur lenteur dans le renvoi des licences cela nous a permis a moi et au potentiel joueurs de reserve ou de 3 a participer la fete...allez et comme on dit en inde "tenez vous a carreaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Remplaçant
Remplaçant
Mica


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : viarmes
Alias : Michael Mallo
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Plutôt bien résumé Moez,

on apprécie surtout la mise en forme qui dédramatise la préstation.

De toute façon c'est le résultat qui compte, on a connu des matchs similaires et à la clé la DEFAITE...

On est reparti pour un tour.

Un grand merci à SEB, ClaudY, DAM et Tony qui ont répondu présent une fois de plus.

Sans oublier le public qui s'est fait entendre... Dirigeants, joueurs et femmes de joueurs ... et les potes de Greg ... y'avait de l'ambiance et ça fait plaisir.

A la semaine prochaine pour le championnat en espérant qu'il reserve aux 3 équipes le même résulat final.

P.S bien le coup-franc FUFU .... affraid

Mica
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:56

félicitations les gars !

côté résumé, on est parti sur des bases super élevées !
du très grand Moes !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Bonjour messieurs!!!!!!
tout d abord je viens de rentrer de la brocante de lassy afin de rendre visite a l association de LEO ,GOL DE LETRA,avec des maillots a vendre et de la bonne bouffe bresilienne,ca valait le detour,bien evidemment l argent recolté,servait a remplir cette fameuse caisse noire de l asaf section foot enfin motus et bouche cousue,ca ne soirtira pas de ce forum lol! bref CECI NE NOUS REGARDE PAS comme le disait un groupe de comedien!!!!!!!!!les inconnus!!!!!!!!bref

avant que je fasse mon resumé,j ai attendu qe monsieur MOEZ DIT NASRI et pour tout le respect que j ai pour lui,pour nom et par ailleurs pour l equipe qu il supporte et pour l homme en lui meme fasse son resumé lol! ,chose etant faite,maintenant a mon tour de faire le mien ,d ailleurs lorsque l equipe adverse a verifier les licences et a prononcé un certain NASRI, a calmé les ardeurs de l equipe adverse....

Passons aux choses serieuses,du a un probleme d acheminement des licences,le coach a du faire appel aux reservistes DAM,TONY,ET MOI (CLAUDY CANESHY pour ceux qui me connaissent pas je suis sur le site www.photo-de-classe.com,vous verrez j ai une chemise a carreaux verte avec une coupe a la bengladeshi comme ceux qui vendent des marrons chauds a la sortie de metro,et un pantalon pattesdef alal ancienne a la old school www.photo-de-classe.com)

Donc pour nous promotion,integrer ou reintegrer l equipe premiere est toujours un honneur et on se devait de mouiller le maillot pas qu avec de l eau en bouteille mais avec LE COURAGE!!!!!
en sachant qu en face ,c etait l equipe piege par excellence une equipe de PH,sois une division en dessous de la notre,mais bon on se rappelles dans les annees precedentes qu en coupe ,la logique n est souvent pas respectéé........

Et cette mesaventure a failli se reproduire une fois de plus chez nous a lassy,car comme le dit si bien mica,on a joue a guichet fermé,desole pour les retardaires,la prochaine fois va falloir prendre les billets plus tot et pour les cardiaques c etait le match a eviter..... lol!

Je vais vous eviter la presentation du match,les joueurs,l enjeu et le jeu surtout notre jeu, car mica et moez vous l ont bien detaillé et expliqué,voir ci dessus.
mais ce que je peux rajouter c est que l arbitre a ete le principal acteur du match avec des decisions plus ou moins discutables,des penos nons siffles en notre faveur par exemple,mais lorsque nous etions menés 1 a 0 il restait plus que 7 minutes a jouer,mais on sentait qu en face l equipe adverse commencait a lacher physiquement meme si pour nous c etait autant difficile ,on se creeait des occasons sans etre veritablement dangereux,mais il fallait que l on soit vigilent car un contre pouvait nous assomer definitivement.

Donc on ne lachait pas prise et a 5 minutes de la fin,on obtenait un penalty indiscutable tiré par l incontournable NICO qui a eu la lucidite de tromper le GRANDISSIME PAR LA TAILLE QUE PAR SON TALENT..... lol! et on arrachait l egalisation meriteé.

Puis c etait la prolongation,c etait dur pour tout le monde malgre la chaleur qui etait de plus en plus supportable mais encore fallait il que les jambes suivent et physiquement on savait qu ls allaient craquer a un moment ou a un autre,et malheureusement pour eux en debut de seconde mi temps,2e penalty pour une main a l interieur de la surface contestable et contestee,jugez par vous meme ,l extrait du match a 22h dans l equipe du dimanche sur ASAFTV,nouvelle chaine payante de l asaf.

Puis remarquons l excentissime coup franc de FUFU qui sentait bien le tir et ec malgre la grande taille du gardien deposa le ballon dans la lucarne opposée,c est un chef d oeuvre a voir dans les ecoles de football.
et enfin GREG n a pas demerité et tout a fait logiquement a marqué le 4e but avec une condition physique hors norme,j aurai aime que monsieur 3 poumons marque son but alias MICA!!!!!!!! Et qe notre DAMDAM n a pas ouvert son compteur but mais ca ne saurait tarder mais a ouvert son compteur carton jaune lol!

Donc victoire malgre tout dans la douleur,score qui ne refletait pas la partie,mais en coupe on ne retient que le score et c est la l essentiel.
mention speciale aux dirigents et aux supporters qui ont su nous encourager jusqu au derniers instants.

En tant que joueur j ai pu apprecier la joie d une victoire d un match en coupe de france,et je pense que le 6 octobre que les joueurs premieres abscents pour causes de licences reintegreront logiquement cette equipe et ils pourront compter sur nous pour les supporter!!!!!!!!!!!!

cette victoire sera,je l espere,tres positive pour la suite de la competition,du cahampionnat et des matchs de coupe,et comme l a dit nico dans son avant match,SOLIDARITE,GAGNER LES DUELS,COMBATIVITE........

et si on respecte toutes ces consignes a la lettre je suis persuadé que la saison sera bonne!!!!!!!!alors retroussons les manches tous ensemble pour que l ASAF sois le plus possible,et avec les nouveaux arrives souhaitons leur la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!et qu il nous apporte ce plus qui nous manquait la saison derniere!!!!

PUIS IL FALLAIT BIEN QUE J EN PARLE ,VU QUE CA A FAIT LE TOUR DE LASSY, lol! MERCI POUR LA DEDICASSE SUR LE TABLEAU DANS LES VESTIAIRES CA M A DOUBLEMENT MOTIVE LOL,A CA M A RAPPELE MON ENFANCE,NOSTALGIQUE,LES RATEAUX SUR RATEAUX,OH LE BON VIEUX TEMPS.......
MAIS POUR TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE AUX STAGES A VILLECRESNES,J AI VISIONNE LA CASSETTE,DONC IL Y AURA DES DOSSIERS SUR CERTAINS,JE NE CITERAI PAS DE NOMS ILS SE RECONNAITRONT lol! JE VAIS REALISER UN PTIT MONTAGE MADE IN CANESHY hihihihiihihhiihhihihihiihihihhi lol! vous ne serez pas decu!!!!!!!!!!

ALLEZ on a bien rigolé et bravo a la reserve pour leur match et leur victoire face a la reserve des lioncaux peugeot,continuons ainsi

PS GROS BISOUS A MOEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SANS RANCUNE ET AUSSI UN BIG UP POUR SON RESUME :lol!:ET NICO ALIAS ROBERTO MAIS T ES PASSE OU?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:09

Pas un mot sur la réserve ! Qui elle a jouée sous une chaleur encore plus grande et pourtant a dominer son sujet (en exerçant d'entré de jeu un pressing haut sur le terrain)
Mais c'est pas tout ... mais à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:51

En ce qui concerne l'équipe réserve , félicitations , superbe préstation , d'ailleurs vous
auriez du jouer à notre place .
Si j'etais coach , samedi prochain on inverse les roles .....

A+ Christophe

PS : Bravo aux nouvelles recrues , Abdoul , Michael , Alain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43

YOOOO franckyyyyy,j ai vu la premiere mi temps de l equpe reserve,et quel mi temps malgre la chaleur,l inconvenient de la reserve de jouer vers 13H45,mais vous aviez deja une belle equipe,en plus de ca en seconde mi temps avec d autres recrues et l apport offensif par exemple de mickael ne peut etre que benefique et d aileurs ceci explique ce score fleuve!!!!!
bon tout rentrera dans l ordre des la semaine prochaine avec les nouvelles recrues en premiere et nous en reserve ,le comabat va commencer en esperant que francky tu joueras a ton poste de predilection en 9 et demi,on verra la decision du coach.......
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:45

Peu importe Claude, tout ce que je sais c'est que malgré la moyenne d'age de l'équipe de samedi (Noel, Jim, Stef, Pierre et Moi, tous à plus de 40 ans voir bien au delà), le football pratiqué a été très interessant, un pressing haut (bien sur dangereux pour notre arrière garde plutot agée, mais Vincent en 1ère mi temps et Abdou en seconde on fait un super boulot ! Ce qui a été très interessant c'est que l'on a beaucoup moins balancé que nous le faisions auparavant ! Avec des appuis devant, remise et appel (plus en seconde mi temps avec les rentrées de joueurs de 1ère). D'ailleur je pense qu'avec Michael, abdou et Alain la première va se régaler (si certains cadres ne gardent pas trop le ballon).
moi j'ai fortement apprécié de jouer avec eux, car avec eux tout le monde touche le ballon, c'est vraiment cool. Je sais que je en re jouerais plus avec eux, à moins qu'ils ne viennent à Dublin.

Je signalerais les belles prestations de :
Vincent (malgré le peu de ballon, il a eu 2 face à face à gérer, et il a été parfait)
Jim qui a du prendre plus de ballon de la tête à l'adversaire que toute l'équipe réunie.
La belle seconde mi temps de Noel
Alain, vraiment trop cool comme joueur (c'est un meneur, à placer et replacer ses coéquipiers, les encourager, en plus de son volume de jeu) : à méditer pour lui donner un role tres important en 1ère ...
Michael (lui il est sur une autre planete par rapport à nous (super-vétéran) mdr ...
Abdou (c'est bon on a trouvé l'arrière latéral qui nous fallait en 1ère) ...
Bravo à tous les autres !

Bon j'espère que l'on aura vite l'occasion de revoir jouer Robert dont la cheville n'a pas tenue bien longtemps ! (Courage)
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:39

francky je te promets de m'occuper des resumés de l'equipe A prime des la semaine prochaine des que je l'aurais reintegrer.car mon avenir passe biensur par la reserve et pourquoi pas par la 3.et surtout la reserve et la 3 sont des sources intarissables pour mes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:56

Euh qui t'as dit que tu avais ta place en réserve (mdr) ! De totue façon y a un hic, Claude aimerais que je coninue en réserve, mais à la place où je souhaite m'exprimer, c'est la meme que la tienne (Attaquant de soutien) ! Donc je ne pourrais pas te déposer la balle sur la tete sur nos corner. Bonne chance dans ta nouvelle équipe réserve, mais fait attention, l'année dernière tu as fait 3 puis 2 puis 1, évite 1, 2 puis 3 cette année ! lol

Merci d'etre venu samedi soir, à regarder le match et à refaire le match aussi. C'est cool. En plus nous étions aux alentour de 40 (Femmes et enfants compris) bientot on demandera le stade de France direct pour nos p'tites soirées cool.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

je vois que Robert a fait mieux que moi avec sa cheville !

l'an dernier, j'avais attendu les 10 premières minutes du premier match officiel !

en tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:53

oh un revenant!!! lol!
je croyais que tu avais disparu roberto,en plus je ne t ai pas vu a l entrainement hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

désolé, mais les séances d'orthophonie de ma fille passent avant le foot !

ce week-end, j'étais de mariage, mais demain, je serai à l'entraînement !


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

demain match amical mon cher nico,et j espere que tu seras la ce samedi pour le match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

à priori pas convoqué !

et ton film Claudius ? " les yeux rouges et la tête dans le cul " ?

ne me dis pas que tu es débordé, tu ne voles pas beaucoup !!!!

à demain !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

en fait ja i visionne les images et comme je disais y aura forcemment des surprises et des dossiers sur quelques uns ,le probleme je n ai pas la prise usb,je vais essayer de donner la cassette a une boutique specialise dans les photos,comme ca ils le mettront directement sur cd et a partir de la je pourrais lancer le montage lol lol! encore quelques jours de patience lol! et au fait le titre il dechire lol pas concoque,peut etre un oubli du coach??????????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

si ca fais comme notre reporter photos(ou plutot le mec qui s occupe du montage) du tournoi en allemagne,on est pas pret de les voir celles la non plus!!! peut etre que en 2017,on aura un pack complet de photos inoubliables... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

t inquiete lolllllllllll le mien sera monté avant fin 2007,en etant optimiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de france 1er Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france 1er Tour !   Coupe de france 1er Tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france 1er Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tour de Coupe de France
» Coupe de France 3ème Tour
» COUPE DE FRANCE 4ème TOUR
» Programme d'animation 2008 / 2009
» La Ch'ti Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: