ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE 4ème TOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:16

AIR FRANCE ROISSY - HEC PANATHENE
14H30
Le Samedi 18 Novembre 2006
COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Coupefrance
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:29

Le dernier match avant le brésil.....


HEC c'est une equipe du Samedi Matin, elle joue en serie 1 (plus haut niveau pour le SM)!!
Elle est actuellement 2eme de son groupe
(http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_result.pl?code_cg=8000&code_comp=26211)

Donc attention au match piège Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Respect   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:34

Quelque soit le niveau quelque soit l'équipe quelque soit le match, il faut toujours respecter l'adversaire et cela évite toute surprise. De plus cela facilite la consentration et donc le jeu sur le terrain ! Et ne pas respecter les gens c'est aussi s'exposer à ne pas etre respecter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:17

Je n'aurais pas mieux dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:08

Le 18, il n'y a que les Brésiliens qui peuvent faire le con ! Je compte sur vous pour nous passer ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: coupe de france   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:04

pour tout monde il serais bien de venir voir les deux equipe pour les encourager en ce moment on en a tousd besion et la coup on n'a pas le droit au faux pas donc essayons d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

ALLEZ LES GARS!!!!tous solidaires d autant plus qu il va nous manquer une bonne partie des joueurs,car ils iront faire la coupe du monde au BRAZIL parrainé par mister FRANCKY!!!!!!!
nous on se contenteront de passer ce tour et comme le dis si bien francky et cedric,ca sera un match piege,surtout ne pas sous estimer l adversaire!!!!
allez messieurs ,va falloir assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:01

Normalement comme je joue pas, je ne vois pas d'inconvéniants pour me déplacer geek Que ce soit à Lassy ou bien pour soutenir l'équipe Réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: SMS   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:03

Eh les amis, cela serait sympa de nous envoyer un SMS pour nous donner le résultat du match de coupe !

Lorsque nous serons en train de batailler pour défendre les couleurs d'Air France au Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:09

t inquiete francky,on t enverra un sms,pour t annoncer les victoires de l equipe premiere et reserve,
je suis trop confiant et bon match a vous,et ne va pas te blesser lol
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:45

LUNDI MATIN 08h30 MAUX DE TETE TOUT LE WEEK-END:
ET OUI DEFAITE 1 -0 à domicile aux portes des 32èmes de finale de coupe de france.
La déception est grande et encore présente.
Il faut tirer des enseignements de ce match où, par manque de respect et d'envie chacun n'a pas su réhaussé son niveau de jeu pour trouver la faille contre une équipe qui restait à notre portée.
J 'en tire une part de responsabilité mais il faut que chacun se sente concerné par cette défaite collective: aussi bien les joueurs présents samedi sur le terrain mais aussi tout ceux qui étaient absents. Nous sommes un groupe et c'est ce groupe qui a perdu.
Mais c'est grâce à ce genre de match que l'on construit un groupe uni et solidaire.
Et c''est dans la défaite que l'on construit les victoires.
L'enseignement que je retient aussi, c'est que cette défaite pourra nous aider à nous remobiliser tous ensemble et nous reconcentrer sur ce qui reste mon objectif principal: le championnat.
Une grande équipe ne peut rester à 100% sur une saison. Il y a toujours un ou des moments de doute au cours d'une saison. Charge à l'entraineur de trouver les solutions pour que ceux-ci soient les plus courts possibles; Je ne pense pas me tromper en pensant que nous en sommes à ce point: le mois de novembre ne nous a pas réussi (2 défaites 1 -0 en matches officiels). A nous de faire en sorte de rebondir en décembre, avant la trève pour les 3 matches de championnat à venir;
La page est tournée. Mon esprit est déjà au 2 décembre contre l'HOPITAL R.POINCARRE . J'en appelle donc à tous les joueurs pour qu'ils se remotivent.
Cela commence dès ce soir où j'espère vous trouver nombreux à l'entrainement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE 4ème TOUR   COUPE DE FRANCE 4ème TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE 4ème TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 3M - 4eme tour
» 1er Tour de Coupe de France
» Coupe de france 1er Tour !
» Coupe de France 3ème Tour
» [Equipe I] 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 1-
Sauter vers: