ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Challenge 3M - 4eme tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

Challenge 3M - 4eme tour 3m_t410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

c'est marrant, c'est encore tout frais !

pas mal de cons, le 9 ( Clovis Cornillac), le 7 , le 2 ( ha non, il a pris un rouge !)

à ce soir

Nico
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:06

voila, nous sommes a j-1 d un match important pour la suite dans cette competition et nous retrouvons nos amis du ministere de l interieur...enfin nos amis est un bien grand mot...
comme le dis si bien roberto, une equipe avec pas mal de tete de cons,qui aime bien mettre des coups mais pas trop en recevoir...
enfin bref,pas d autre solution que la victoire pour continuer dans cette coupe et aller le plus loin possible...
je ne serais pas present avec vous demain mais le coeur y sera et je sais que les joueurs convoquer ont tous a coeur de jouer et de surtout gagner!!!!
aller les gars ,ramener nous un score positif de ce deplacement a bobigny,je sais que vous en etes capable...
captain,mobilise tout le monde...et sipossible envoyer moi un texto pour me tenir au courant du score svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

ET OUI messieurs nico et tony, un match important meme si la priorite numero 1 c ets bel et bien le championnat ,mais en ce moment nous sommes dans une bonne dynamique,dommage que tu ne sois pas present tony car t as ete le meilleur du match face au flics lol! ,et toi nico t avais fait un bon match au milieu de terrain,d ailleurs comme tout le reste de l equipe!!!
mais le probleme c est que leur equipe premiere ne jouant pas ce samedi,et en aucun droit ils n ont le droit d aligner les joueurs qui ont jouer en premiere,comme le souligner robert va falloir emettre des reserves avant le debut de match mais ne comptons pas dessus,gagnons le match sur le terrain et poursuivons dans notre lancee,un match largement a notre portee et t inquiete nico on s occupera de clovi cornillac loll lol! j avoue que c etait un bouffon je m en souviens du match aller et comme le dis si bien notre dieteticien de bonnes pates et dodo a 21H tu te reconnaitras lol!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

MINIST. INT. 3 - 2 AIRFRANCE

Buts
Christophe D.
Christophe A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

bein merde alors !!!

il faut se remobiliser pour le championnat, et garder cette 2ème place, voir viser la 1ère !!!
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

Salut Claude

J'ai retrouvé le numéro neuf de MINISTER ( voir photo ) Celui là est plutôt cool et surtout très sympa et il connait bien le football , pas comme l'autre qui commente les actions de ses coéquipiers et qui joue comme une TRUFFE .

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge 3M - 4eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 4eme tour   Challenge 3M - 4eme tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 3M - 4eme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 3M - 1er tour
» COUPE DE FRANCE 4ème TOUR
» 4eme journée
» Challenge khulmann - 6eme tour
» Challenge khulmann dernier tour pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: