ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Challenge 3M - 1er tour

Aller en bas 
+3
Franckyco
Roberto Cabanas
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:31

Challenge 3M - 1er tour Challe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:34

Metro out.Mer 1 - 2 Asaf Roissy

Buts

Guillaume
Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:32

petit résumé rapide, Claude étant blessé et Moez en 1ère !!!

Air France se présentait donc avec une équipe mixte ( beaucoup de vétérans et peu de jeunes !)

début de match équilibré, mais suite à une passe en profondeur de JP je crois, Guillaume va battre Bernard Lama !
ensuite, rien de terrible pendant quelque temps, jusqu'à un coup franc de Francky, au second poteau pour captain Robert, qui de l'extèr du droit bat de nouveau Bernard Lama !

en fin de première mi-temps, ils reviennent à 2-1, de façon logique, tant au milieu de terrain, on a souffert à cause de notre marquage trop lâche !
j'ai une occas pour le 3-1, suite à un contre de ma part, mais je panique un peu, et hésite entre une frappe enroulée et une passe en retrait.
je la joue perso ( pour une fois !) et la mets à côté !

mi-temps bien venue, on compte les blessés ! Nono le genou, moi le dos , Francky le genou aussi je crois ect ect ect ect ( une équipe de vieux quoi !!!)

ensuite, deuxième mi-temps à leur avantage, malgré quelque contres de notre part.
mais, à part une ou deux occas, rien de bien inquiétant pour Arnaud, et c'est avec une grosse solidarité qu'on arrive à garder le score.

à noter la très bonne partie de Guillaume, ainsi que le courage de JP, qui malgré une ou deux entorses est revenu sur le terrain et a permis à l'ASAF de finir à 11 !

bon match également de Robert, récompensé par un but.

pour les autres, match sérieux, sans tricher, et avec beaucoup de courage.
aucune voiture à la fourrière, là aussi, bonne journée pour l'ASAF !! lol!

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

Le genou va bien merci lol

Juste une grosse douleur au tendon d'achille entammé Mercredi à l'entrainement !
Et oui c'est bien une passe de JP le premier but !
Et moi perso je suis avec toi quand tu tentes de marquer, je préfère perso un gars qui tente que quelqu'un tergiverse ! ok il est à coté et alors ... une autre fois il sera dedans, il n'y a que ceux qui essait qui réussit !
A noté quand meme que nous avons quand meme loupé pas mal de fois le break ! Ce qui démontre que nous savons nous mettre en position favorable ! Donc on mettra cela par notre manque de fraicheur en ce début d'année et aussi le pânque d'automatisme (quand meme un bon mélange de 2 et 3 en cette pemiode de disette).
Le réserve est qualifiée, juste récompense de leur début de saison !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

felicitation les gars!!!!!!!!!!!!!! bravo a l equipe 2 et 3!!!!
moralement ca peut etre que benefique!!!!!!!pour la suite du deroulement de la saison!!
moi je me remets de mon entorse a la cheville,ca fait plus d un mois mais je serai la ce lundi ca va beaucoup mieux et les terrains me manquent
a lundi et bravo encore!!!!pour mieux preparer le match de championnat du 12 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

HI,CONGRATULATION FOR THIS VICTORY IN CHALLENGE THREE M...ah merde pardon nous sommes en france.bien joué les gars,NICO BLEAS qui a failli marquer alors ça...ça me scotche...(3M...pour les incultes).a+
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:51

victoire meritée pour une équipe qui n a rien lachée!dommage que nous n ayons pas pu nous mettre a l abri plus tot en marquant un voir deux autres petits buts.tout le monde a fait son match et montrer beaucoup d envie pour remporter la victoire!une belle année 2008 se profile et j espere que les victoires vont s enchainer!(en esperant que tout les petits bobo seront reparés pour samedi).
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

c est vrai que la victoire est meritée mais nous avons eu chaud aussi sur certaine de leur action!!!!on aurai du se mettre a l abri avant!mais bon la victoire est la et ca fait du bien de commencer l annee 2008 de la meilleur des facon!!!
a noter aussi le tres bon match d alain azzaz qui n a pas lacher d une semelle leur attaquant qui etait aussi extrement rapide!!sans oublier les "anciens" qui nous ont fait beaucoup de bien ( n est ce pas francky et pascal) par leur experience et le vision du jeu!
merci aussi a notre ex-coach (thierry lachaume) de nous avoir fais la touche,et en plus il s est fait des copains dont leur entraineur,il n est pas venu pour rien!!!lol
c est vrai aussi que nous avons rien laché malgre les blessure,certain joueur on serrer les dents et on continuer (je pense a noel,nico,francky,jp)
continuons comme ca,et la deuxieme partie de saiosn sera passionante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:18

euh....................ouaih................................








.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge 3M - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3M - 1er tour   Challenge 3M - 1er tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 3M - 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge khulmann tour 3
» Challenge 3M - 4eme tour
» Challenge khulmann - 6eme tour
» Challenge khulmann dernier tour pour nous...
» CHALLENGE 3M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: