ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 CHALLENGE 3M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

Le tirage a eu lieu
CACL 2 - AIR FRANCE ROISSY 2
14h30
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:35

CACL 2 5-0 AIR FRANCE 2


donc je vais essayé de faire un petit resumé du "match" de la reserve. deja je commence par la compo de l equipe:

arnaud

claude(cap) noel anthony

bruno thierry

guillaume fernando sebastien

yaya amjid


rempla:
alain azzaz

l equipe a eu du mal a rentrer dans le match dans le premier quart d heure et a d ailleur conceder un but.
bonne réaction de l equipe ensuite mais l equipe d en face joue bien au ballon et applique tout ce que nous travaillons a l entrainement (jeu en triangle,debordement,centre...) et qui marque le deuxieme but alors que nous avons eu quelque bonne action sans reel danger pour leur gardien. bref 2-0 a la mi temps.
c est ensuite que le match s emballe.sorti de claude apres 10 min de jeu en 2eme mi temps(pour raison professionel) rentrer de alain. deuxieme carton jaune pour leur numero 8 apres un tacle par derriere sur thierry. et la ca a commencer le 3eme puis le 4eme et enfin le 5eme but!
pourtant yaya a provoquer et obtenu un penalty qu il a lui meme pas transformer!dommage on aurai sauver l honneur,enfin ce qu il en reste!
j ai trouver que certain joueur avais fait un bon match comme bruno qui ne jouais pas a son poste,guillaume ou encore fernando qui s est beaucoup depenser au cour du match!
noel aussi a tenu sa place dans un role qui n est pas le sien!claude aussi,(capitaine courage) sa sorti nous a destabiliser.
voila mon resumé s arrete là,sur une autre "valise" conceder a l exterieur!
a quand la premiere victoire de la reserve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:20

Pour bientôt mon pote, t'en fais pas, vous allez vous ressaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:30

salut a tous et tony
je viens de voir le resultat final du match,vu que je suis toujours a bangkok,j ai pu trouver 5 min pour trouver internet,ben si je dois rajouter un commentaire,meme si notre journaliste sportif ASAF alias TONY a bien resume le match,pas trop grand chose a rajouter,en premiere mi temps malgre les 2 buts encaisses,on a produit un jeu correct,avec une defense solide animee par noel,qui a parfaitement tenu son role,et mon confrere tony qui a bien occupe son couloir avec des interventions de qualites,au milieu fernando et bruno ont bien gene leur milieu avec des pressings permanents,thierry s est bien battu malgre sa douleur au pied,et devant avec guillaume ,sa rapidite nous a beaucoup apporte,et devant yaya et amjid se sont procures pas mal d occasions,donc face a une equipe de niveau DH ,on a ete plus que correct en premiere mi temps, a ce niveau la nous sommes la pour apprendre,ce que j ai pu constater quantitativement nous n etions pas nombreux seulement avec un seul remplacant,ca peut s expliquer avec les joueurs partis au bresil,ceux qui travaillent et les blesses.
mais le plus important c est le championnat,il va falloir eviter de laisser des points,car nous avons une equipe de qualite,et en championnat rien est joue dans la mesure que toutes les equipes se tiennent,peut etre que notre point faible c est le mental.
donc il suffirait d une victoire le 2 decembre pour relancer la machine et j y crois fort.
je m en souviens que l annee derniere nous avons mal commence le championnat puis apres la treve nous avons enchaine 10 matchs consecutifs sans defaite donc une remontee au classement non negligeable.
nous avons une equipe de qualite je le precise profitons en et jouons tous les matchs a fond et j en suis persuade que cela portera ses fruits.

ps au fait tony c est bon pour le maillot de l argentine au couleur de l om lol
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:44

je te rassurre ce n est pas pour ca que je voulais le maillot de l argentine mais plus pour la qualité de cette equipe! c est claire que ce n est pas l om!!!!! lol! lol! merci quand meme d avoir pensé a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





CHALLENGE 3M Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3M   CHALLENGE 3M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE 3M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE 3M
» Challenge 3M - 1er tour
» challenge khulmann tour 3
» Challenge 3M - 4eme tour
» Challenge khulmann - 6eme tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: