ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Challenge khulmann - 6eme tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Challenge khulmann - 6eme tour Khulma10

Challenge khulmann - 6eme tour Hr_acc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:02

HR ACCESS 0 - 1 AIR FRANCE

But
Fabrice L.


Challenge khulmann - 6eme tour Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Fabrice L ?

LEGOUADEC !!!!!!!

félicitations à vous tous !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

salut a tous,je ne suis pas chez moi donc le resumé seras court.(je sais que cela va arranger certain...)
Ca sentais bon le piege,enfin c'est ce que l'equipe d'en face esperé.Mais nous avons su mettre le but qu'il fallais par l'intermediaire de FABRICE "GOUDOU" sur un bon coup franc de notre journaliste radio MIKA LAURENT.Un plat du pied en extension dans une foret de joueurs.Un match joué sur un rythme pepere,sans grand danger a part une tete qui lobe encore une fois CEDRIC mais qui fini sur la barre.
une prestatition serieuse de l'ensemble de l'equipe qui nous mets dans de bonne condition morale avant le match beaucoup plus important de la semaine prochaine contre ITINERIS(en fait c'est orange mais pour PHILIPPE qui est encore en retard sur les marques.)Si CEDRIC a etais pris en defaut sur une action il ne faut pas oublier son match maitriser de bout en bout.des relances propres et un choc avec leur attaquant aurais pu nous faire gagner un camescope a video gag si quelqu'un l'avais filmé..
La defense commandée par un ERIC grognon comme d'habitude quand cela ne roule pas comme il le veut,mais des relances lui aussi sures et precises surtout sur moi.
ALEX est deçu...c'est un synthetique donc pas de travail de labourage de terrain ce weekend.Il se contenta de bien faire son travail et s'esseya a une frappe du pied droit,apres une preparation et une mise en position de 11 minutes...resultat?
un trou dans le grillage!!
ABDOU et GOUDOU sur les cotés ont etais solides,une certitude de plus.
au milieu DAMIEN a ratissé bon nombre de ballon et frappé un coup franc sour la barre mais que le gardien a mis en corner.La frappe?en force,coup de pied...une autre certitude.MIKA LAURENT a commenté de son poste de milieu toutes les actions de notre equipe.Il a joué a merveille son role de journaliste au coeur de l'evenement...Mais cela reste un exellent joueur de football.
JULIEN avais de nouvelles chaussures...
CAPTAIN KIPSTA s'est fait un ami pour la vie en l'occurence le capitaine adverse.Ils ne se sont pas lacher de l'apres midi,c'est surement pour cela que sa prestation empati unpeu.
devant FARID et MOI avons multipliés les appels,les remises et les solutions.Je pense que nous avons plutot bien rempli notre contrat.Meme si nous n'avons pas scorer et nous sommes malheuresement jugé la dessus.
Les changements ont permis au bléssés de refaire leurs apparitions.WILLY au secour de JULIEN sur le coté droit a fais une bon rentrée mais a fini le match rinçé.
STEPHANE PREIRA au milieu a regulé le jeu et trouvé de bonne passe.ALAIN ROMAIN sur le terrain c'est beaucoup mieux que dans les buts...dans un role de milieu recuperateur habituel.
Une apres midi sans couac avant une derniere ligne droite primordiale dans la survie du club dans cette division.Cette coupe c'est du bonus pour ce groupe qui apprends a vivre ensemble et biensur a GAGNER ensemble.sur ce messieurs bonne semaine et a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

si Damien met une frappe sous la barre, ça fait but ! pas corner !

ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché un ballon, et j'apprends que les règles ont changé !

au sujet de Goudou, à quel poste il n'a pas joué cette année ?

bon courage pour la fin de championnat, mais si vous gardez cette hargne , ça devrait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge khulmann - 6eme tour Empty
MessageSujet: Re: Challenge khulmann - 6eme tour   Challenge khulmann - 6eme tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge khulmann - 6eme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge khulmann tour 3
» Challenge khulmann dernier tour pour nous...
» Challenge 3M - 1er tour
» Challenge 3M - 4eme tour
» 6eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: