ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 4eme journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

4eme journée Result11


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:15

félicitations pour cette 1ère victoire !!

en attendant le résumé, félicitations également au Président !
( j'aime bien faire de la lèche !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Retrouvailles avec nos amis de comatec,ca ne me rappelle forcement pas de bons souvenirs la saison derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a noter egalement l abscence de Damien(le chien fou et ratisseur de ballon) qui purgeait son match de suspension plus un match avec sursis!!!!!!et egalement de notre moez la tour de controle(le remiseur,le buteur),et nico bleas(partit charger sa cargaison de red bull en roumanie lol! ,d ailleurs il a du signer au steaua bucarest),christophe et francky qui jouait avec la 3!!!!!!greg et leo(t es passe ou toi aussi)
sans parler de tony qui l honneur de rejoindre l equipe fanion,bon va falloir que je demande a nico le coach si les croissants et pains au choco etaient de bonne qualite tous les matins lol! ,treve de plaisanterie,depuis le debut de la saison ,son travail a l entrainement et aux matchs officiels payent!!!!!sa bonne humeur ,sa hargne et son coté battant,avec toutes ses qualites ,sa selection fut logique!!

en ce qui concerne le match de hier,face a une equipe de comatec,qui etaient de gabarits tous athletiques pas un pour rattraper l autre(imaginez alex parfait multiplié par 11 lol! )
l etat du terrain etait lamentable,une pelouse haute avec des crateres dans tous les parties du terrain,fallait etre vigilant!

l equipe:
vincent

JP

gilles alex claude

noel

seb julien

jacques

fernando gullaume

remplacant laurent et christophe mille!!


a l avant match,marco nous demandait de ne pas trop garder le ballon ,vu l etat du terrain,avec noel comme seul recuperateur,fallait etre en place derriere surtut au marquage et devant fernando et guillaume qui doivent croiser a chaque appel pour prendre de vitesse leur defense!!!un numero 10 qui est jacques avec une condition physique impressionante en vue du bresil!!!!! lol!

sinon dans le jeu,match tres equilibré des deux cotes,avec des occasions de part et d autres,et la blessure de guillaume au bout de 15 min mais qui a su tenir bon durant tout le match et a su etre disponible a chaque instant,devant julien a ete tres remuant en premiere mi temps et tourner autour de noel qui se comporter en patron au milieu de terrain et a recuperé bons nombres de ballons et relancer nos milieux et nos attaquants dans de bonnes dispostions malgre un debut de match ou il est difffile de s aplliquer vue l etat du terrain,donc on avait compris que ca ne servait a rien de garder le ballons,mais trouver un partenaire ou mettre le ballon en profondeur ,chose que noel et jacques ont fait a merveille!!!!

nos milieux julien ont fait une bonne mi temps offensivement surtout julien qui a provoque,osé et bougé leur defense athletique,et seb qui a bien bloqué son cote gauche pour venir epauler gilles en defense!!!
de mon cote,coté gauche , bonne attente avec julien et noel sur les phases defensives et sur les phases offensives egalement!!!

avec de belles sorties aeriennes de bonnes qualites de vincent qui a fait presque un sans faute!!!!!!!!

derriere avec notre duo de choc alex et JP,bonne rigueur defensive,costaud,et imposant.
notre gillou a bien remplacé tony pour ce match poste pour poste ,meme si ce n etait pas facile par moments car ils avaient des ailiers assez vifs!!!!

De notre cote ,on s est creee des occasions avec fernando le tahitien et guillaume qui a rendu le tourni a cette defense!!!!!

mais le score restait nul et vierge de 0-0 en premiere mi temps,je trouve que l on etait bien en place tactiquement,et physiquement on etait present au duel!!!
donc il fallait continuer dans cette lancéé,car on avait l opportunité d ouvrir la marque mais leur gardien effectua aussi des prouesses!!!!

deuxieme mi temps,similaire a la premiere avec des occasions franches,mais les gardiens s interposaient a chaque actions,puis action coté gauche avec fernando qui partait tout seul excentré,tira sur le gardien et la balle arriva jusua jacques juste al exterieur de la surface,qui a apercu le gardien trop avancé et l ajuste d un lob de toute precision qui ne laissa aucune chance au gardien,donc ouverture du score logique de notre part!!!!!!!

COMATEC 0-AIR FRANCE 1

A partir de la on commence a reculer ,il restait 20 min a tenir ou voir de tuer le match car beaucoud d espaces se creeaient a l entrejeu,encore une occasion pour comatec qui touchait la transversale de vincent sur un tir lointain,donc comatec a cet instant dominait la partie,mais notre milieu avec noel subtilisait et avortait chaque attaque de leur part,et on operait en contre avec fernando et guillaume(qui etait au bout du rouleau a cause de sa blessure qui le genait mais qui s est battu jusqua la derniere seconde)mais leur gardien effectuait de bons arrets et meme noel avait une belle occasion cote droit mais qui n a pu concretiser dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne rentree de laurent et de christophe qui a apporté du sang neuf a l equipe car julien a tout donné et sorti sous les applaudissements lol!

ultime action de comatec dans les derniers instants avec un coup franc a la limite de la surface pour discussion envers l arbitre qui n a pas apprecié,mais heureusement pour nous ce coup franc ne donnera rien,puis les corners se succedent pour comatec,mais la defense a su etre costaud derriere.

coup de sifflet final sur le score de 0-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec pour le souligne un bon arbitrage,tres serein et qui communique beaucoup avec les joueurs meme si je trouve que le carton envers notre libero JP etait severe,mais bon c est comme ca ,j espere que les autres arbitres l imiteront et prennent exemple sur lui!!!

cette victoire,tout d abord je voudrais la dedicasser a marco(premiere victoire avec la reserve et a nico le coach qui s investit a chaque match et a chaque entrainement)
puis aux absents tels que damien,moez,nico bleas,yohann,greg,leo,francky(avec la 3)et christophe!!!et j vais oublié fabrice audran qui a joué deux matchs avec nous meme si j aimerais bien qu ils jouent plus souvent avec la reserve mais nico ne sera pas trop d accord :lol!:et a tony mon pote car il est venu nous encourager jusqu a la fin,un autre pilier du groupe de par sa combattivite reviens nous vite en reserve !!!!!!et n oublie pas les croissants lol!

beaucoup de satisfaction,car cette victoire on etait la chercher avec les trippes,car le terrain nous a beaucoup aidé et ni l adversaire mais je dirais terain miné!!!!!!!!!!
beaucoup de solidarite dans toutes lignes,force que l on retrouve au fil des matchs mais je ne suis pas surpris.

autre satisfaction JP a bien gardé sa defense,la preuve 0 but encaissé,et ca c est une premiere et cela nous mettra en confiance pour les prochains matchs ,au milieu noel a recupere bons nombres de balles et ses relances etaient de qualités,puis devant l experience avec jacques ,la rapidite de julien,guillaume et fernando ont su faire la difference!!!!!et derriere un gardien de qualite tout comme arnaud lorsqu il jouait avec la reserve,tres rassurant de compter sur nos deux gardiens de reserve car moralement c est que du bonheur!!!!!!!!

victoire collective de toute l equipe et des dirigents mais gardons les pieds sur terre car le championnat est encore long et difficile et chaque match sera un combat!!!!!!!!!!
ce n est que notre premiere victoire alors savourons la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci aux encouragements que l on entend ca booste tellement et ca fait plasir

rendez vous lundi pour l entrainement!!!!!!!!!!!pour ceux qui sont dispos ou a mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:50

La fleuriste qui se trouve proche de chez Claude doit être canon, tant il nous offre de fleurs !flower
Bon match de l'équipe sur un terrain difficile et contre un adversaire possédant plus de qualités physiques que collectives. Nous avons fait preuve d'une solidarité de tout instant et chacun à fait ce qu'il pouvait pour compenser la défaillance d'un partenaire.
La défense (gardien compris cheers ) a été exemplaire et a tenu son rôle (ingrat) à merveille. Ils ont beaucoup de mérite, car ne faire aucune erreur sur un terrain aussi délicat et se contenter de défendre sobrement lorsque l'on sait certains aiment bien , comme moi, faire un petit crochet de temps en temps Basketball , mérite bien un coup de chapeau.
Julien a je pense fait son meilleur match depuis le début de la saison et c'est prometteur pour la suite. Présent dans toutes les phases offensives sur le coté gauche, faisant l'effort pour se repositionner lorsque nous n'avions pas le ballon. Il n'a pas ménagé ses efforts et a parfaitement tenu le rôle qui lui était attribué.
Seb a essentiellement travaillé défensivement tant son vis à vis était positionné haut et il n'a pu que très rarement exprimé ses qualités offensives.
Jacques nous permet de remporter ce match sur un coup de pied bien ajusté, il a montré une nouvelle fois que le sens du placement est primordial au football. Il a touché bon nombre de ballon et a réussi assez souvent à trouver nos attaquants.
Face à une défense très rugueuse Fernando et Guillaume ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras et de garder leur sang froid. Ils ont obtenu beaucoup de coup franc (beaucoup de coup également) et ce sont créer quelques occasions.
J'aurai du nous mettre à l'abri quelques minutes avant le coup de sifflet final, mais comme je l'ai dit, j'ai été le premier surpris quand j'ai vu que j'atteignais la surface de réparation sans avoir été repris par la défense adverse. Je n'aurai pas du car déjà mercredi lors du test d'agilité, j'avais devancé des joueurs cadres de première (Nico affraid , Rico affraid ) lol.
Bonne rentré des 2 remplaçants qui nous ont permis de garder le score.

santa
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:33

bien joué les mecs!!!j'aurais aimé etre parmis vous pour cette premiere victoire.AH la comatec quelle superbe souvenir...que le parc de la courneuve me manque...que les pieds de rodolphe me manquent...que les kipsta collector de duarte me manquent...que les controles du peroné de gilles me manquent...les passement de jambes de noel..."les midi a quatorze heures" de coach marco...les boulettes de vincent...les cris d'arnaud...mais pas la gueule du CDB...encore bravo les gar!!a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

Bon bah chapeau bas les gars, cette premiere victoire fais du bien et peu enfin lancer notre saison...
Desormais la reserve seras redoutable a chaque match et le titre seras notre.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

bon rien a voir mais claude demande a WILKINSON de s'occuper de CHABAL...je l'avais en stock et la date péremption approche donc je la refourge...désolé.a+
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

c est clair que ca n as rien a voir!!!!!! carton jaune,la prochaine fois c est dehors monsieur!!!!!! c est pas parce que tu est blesser que tu as le droit de tout faire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:11

je pense qu il fait allusion a ma signature sur le fan club de chabal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme journée Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée   4eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 3M - 4eme tour
» 4eme journée
» [Equipe III] 4ème journée
» [Equipe II] 4ème journée
» 10eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: