ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Stage début de saisons**info***

Aller en bas 
+2
CHILAVERT
coach (Ex)
6 participants
AuteurMessage
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

parmi les participants au stage ce week end, un joueur peut-il amener son appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

salut coach ,moi j ai pas d appareil photo mais j ai camescope je le ramenerai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:08

Claude t'avais prévu ton camescope pour encore filmer tes petits copains footballeurs sous la douche et ensuite les montrer à tes collègues masculins PN...

Vous avez vraiment de drole de moeurs vous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:29

stage très sympa, avec des recrues de qualité tant au niveau football que relationnel !
je pense à Abdou, Alain et Mickael !
du grand Mamadou vendredi soir, et un "hop hop hop " de Nono mémorable !
des exercices le samedi matin avec de gros problèmes de coordination de Moes et surtout Rodolphe ! quelle poilade !!!! j'en rigole encore !

match contre LaPoste très dur, surtout pour le groupe de la 2ème mi-temps, mais je pense qu'on pouvait sortir la tête haute, on a tout donné !
si je peux me permettre, Moes en 9 , ce serait plus adapté à ses qualités !
bonne entente en défense centrale entre Nono et Captain Claude !
très bonne activité de Tony sur son côté droit !
au milieu grosses dificultés pour Seb Boucher Greg Dieu et moi même, beaucoup de courses et peu de ballon !il faut dire qu'en face, c'était très fort, je ne pense pas qu'on rencontrera des réserves de ce niveau cette année !
et devant, 2 belles occases pour Moes, une belle tête et un tir du droit qui auraient mérités meilleur sort !
je pense que si on joue de cette facon, on aura de bons résultats en championnat !

pour le résumé de la première mi-temps, si un joueur y ayant participé peut en faire un, qu'il n'hésite pas !
de la touche, j'ai vu un très bon match de Philippe, Abdou , une grosse frape de Rodolphe et de belles percées des 2 Micka à gauche et à droite !
un pénalty arrété par Cédric et de très belles interventions ! j'aiaiaiaiaiaiaiai et il a eu !!!!
tout ceci est de bonne augure pour la suite !
encore merci à notre Bubu pour avoir fait un grand trajet, pour effectuer la touche !

malheureusement, incident sur notre banc en première mi-temps, mais il y des choses innaceptables de dites qui ne doivent pas rester sans sanctions, à mon avis. " club de merde " et bien si quelqu'un pense qu'on a un club de merde, qu'il s'en aille, l'herbe est plus verte chez le voisin !

a mercredi, je fille regarder PSG-OM !
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

mon retour sur le forum me permet de remercier toutes les personnes qui se demenent pour organiser ce genre de manifestations.ce stage combine foot et relationel qui nous permettras,je l'espere,de faire une bonne saison.
pour ma part cela m'a permis de mieux connaitre certaines personnes comme ROBERTO CABANAS alias NICO BLEAS ("alias tu notes claude...).un vrai gentil qui LUI ne se prends pas pour un autre.un SUPER defenseur,bon sans papierok mais on feras avec ABOULAY et fine herbes...un gars bien et un exellent defenseur a l'ancienne.
j'etais dans le bugalow BEUR/BLACK pour le blanc on repasseras.l'ambiance a etais exellente entre la generation PLAYSTATION et la generation PASTIS/BELOTTE.
pour le match cela fut compliqué pour la seconde mitemps mais chapeau aux mecs qui ont debuté.
les recrues ont apportés et apporterons diversité dans les choix mais l'avenir s'annonce pas mal quand meme.les mecs c'est du solide,de beaux bébes.
ALAIN,MICHAEL et ABDOUHOGNON feront mal dans l'impact physique ce qui manqué peut etre la saison derniere.sans oublié les autre recrues.
merci NICO pour le conseil de ma place sur le terrain,il est vrai que plus axial c'est mieux pour moi car deborder,a part avec ma voiture,c'est pas vraiment ma specialité.oui en 9 ou en 10 ce serais mieux pour tout le monde.attention quand je dit 9 ou 10 c'est le poste pas l'equipe "9" ou "10"...
alors la phrase du weekend..."si il y a bien qlq qui ne se prends pas pour un autre c'est bien moi...".cette phrase resonne encore dans ma tete...le pauvre mec!
sinon plus fort que KIPSTA,les protege-tibias de NICO,attention ça vaut sont pesant de pistaches...des TACKLES!!!
sinon la sortie du bungalow de STEPH PREIRA dimanche matin merité le reveil...
merci a BUBU de s'etre deplacé pour le match.au fait merde il faut encore courir ce soir...bon je vais dormir alors.a+
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:02

Merci MOEZ , je rigole encore 1/4 d'heure après avoir lu ton commentaire!!!
Continue comme ça, tu peux confirmer cette année le diplome de la saison précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:19

Bon nico et moez ont tout dit et de facon efficace je n ai pas grand chose a rajouter.....
je voulais juste dire que je trouve regrettable que l on se soit retrouvé a 21 participants ,si ma memoire est bonne,avec christophe,freddy,et cedric qui sont venus pendant le stage rejoindre le groupe,ainsi que l incontournable bubu ,encore une fois, qui nous a rendu service pour le match.
Puis je peux comprendre que sur environs 80 licencies ,que certaines personnes soient en vacances ou travaillent en decales mais les autres auraient pu faire un ptit effort,d autant plus que c etait prevu longtemps a l avance,bref juste un ptit bemol!!! Evil or Very Mad

sinon du stage en lui meme,cela nous a permis de nous retrouver avant le mois ed septembre,qui s annonce O combien difficile et important avec le match ed coupe pour l equipe premiere et on enchaine 3 matchs de championnats pour les 3 equipes!!!!

le but du stage c etait de nous preparer physiquement et de nous reunir nouveaux et anciens afin qu il y ait une cohesion entre nous,de mieux connaitre l autre,et surtout d integrer les nouveaux arrivés.

cette preparation nous a fait du bien physiquement meme si ca ete diffcile surtout ce reveil matinal et le jeu des cerceaux que je m en souviendrai longtemps lol!
et les autres ateliers ou on a pu travailler dans la joie et la bonne humeur et c etait l essentiel!!!!!!

sinon le match amical de samedi face a l asptt,avec en premiere mi temps les nouveaux qui ont joué avec les joueurs de premiere et la seconde mi temps etait reservé esentiellement a l equipe reserve avec quelques joueurs premieres pour completer le groupe!!!!

on a pu remarquer les bonnes prestations de tous les nouveaux,donc belles recrues en vue des echeances qui nous attendent et ca c est positif meme si tout n etait pas parfait!!mais je crois que l equipe premiere sera plus forte qualitativement et quantitativement que celle de l annee precedente.

en ce qui concerne la reserve,dommage qu il manquait les piliers les damdam,JP,francky,arnaud,yohann,leo(premiere ou reserve je sais plus lol! )et les autres mais la combativité qui faisait notre force la saison derniere etait presente dans nos esprits,en face il y avait du lourd mais on a su repondre present dans les duels,physiquement on etait leger malheureusement je trouve mais ca va venir,mais cet etat d esprit nous a permis de rien lacher jusqu a la derniere minute sur toutes les lignes,on a pu se creer des occasions,au milieu on a beaucoup travaille meme si ca ete dur mais on a eu des guerriers pour un match amical alors bravo!!et derriere on a su etre costaud avec quelques reglages a faire et solidaire surtout!!!!!!

quant a moi j ai trouvé ce stage enrichissant pour ma part ,cela nous a permis de cotoyer d autres personnes que je ne connaissais pas en dehors du milieu footballistique,physiquement ca ete difficile au fil des jours mais je voudrais remercier francky ,pour ses footings de preparation car je sens qua ca a porté ses fruits pour la recuperation on etait bien n est ce pas tony et nico!!!!!!!!!
aussi a nico le coach pour avoir pu s organiser et ce de facon convenable pour ce stage avec un complexe satisfaisant,bon tu aurais pu faire un effort pour la piscine lol!

quelques anecdotes a raconter,mais je les raconterais la prochaine fois car je suis en escale et je n ai pas trop dormi depuis mon arrivee!!!!!! lol!

et souhaitons un bon retablissement aux blessés egalement ,on pense a franck terai,alinho,et les autres....

et soyons prets pour ce debut de saison excitant qui nous attends pour les 3 equipes avec les renforts des nouveaux ne pourra etre que benefique et gardons cet d etat de esprit qui fait notre force a l ASAF!!!!!!!!!!!!

au fait nico merci pour ta visite pour le vol cooooooooooooolllll lol! ,je t aurai propose une coupe de champagne lollllll mais bon fais chier j etais a l embarquement!!
et j ai partagé la chambre avec tony et les 2 nico ,mais tony pourra me le confirmer ce sont des vrais pipelettes lol!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Bon Claude (et les autres) !
Déjà on est plus proche des 60 licenciés que des 80 !
Donc plus d'un tiers je trouve cela honorable ! Surtout sur un WE complet, je te ferais la remarque que lors des tournois (pas plus long) nous sommes encore moins que cela et pourtant ce n'est que du bonheur ...
Moi perso je ne pouvais pas venir le samedi donc je ne voyais pas pourquoi je serais venu le vendredi soir et le dimanche matin, cela aurait été ridicule. Et tu me connais c'est pas le stage qui m'aurait arrété !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

dis donc Claude, d'où on est des pipelettes !!!!! je ne sais pas comment tu peux dire ça, tu as mis 2.5 secondes à t'endormir !

j'ai hâte de voir le film que tu as réalisé ! "les yeux rouges et la tête dans le cul " il s'appellera !

concernant le nombre de participants, ça correspond à peu près à la moyenne aux entrainements en milieu d'année, la motivation est la même !

donc pas trop étonnants, mais c'était quand même sympa !

à plus
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

lolll oue oue tres bonne initiative nico ,je vais faire le montage au retour de mon vol ok ca marche le titre sera "les yeux rouges et la tête dans le cul ",lol lol! les dossiers sur certains joueurs lol,on va bien se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:55

j'ai hâte de revoir Moes et ses problèmes psychomoteurs !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

Merci Claude de m'avoir mis dans ta liste des gars de passage Very Happy
En effet, j'ai eu le mérite de passer ...mais pour l'apéro et les partie Playstations Wink
J'ai tapé la nuit blanche et la journée fut rude pour moi au travail. (Et oui, maintenant, je bosse!)

J'aurai aimé faire partis de ce stage comme celui de la saison derniere ou peut etre celui de la saison prochaine, mais cela s'annonce difficile niveau horaires et gestion des gosses.

Stephane m'a proposé de faire la nounou donc, il se peut que quand j'aurai les enfants, je lui délaisserai lol!
Et oui mon gars, j'avais bu, tu avais encore plus bu, mais il me reste la mémoire, puisque je suis rentré sans encombre dans mon foyer à 3h30 du matin.
Merci Nico pour cette organisation, çà fait vraiment plaisir d'avoir ce type de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stage début de saisons**info*** Empty
MessageSujet: Re: Stage début de saisons**info***   Stage début de saisons**info*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage début de saisons**info***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DEBUT DE SAISON: réponse avant fin juillet.
» [PHOTOS] Stage début de saison Partie 1 [20 Photos]
» [PHOTOS] Stage début de saison Partie 2 [20 Photos]
» [PHOTOS] Stage début de saison Partie 3 [20 Photos]
» PROGRAMME DEBUT DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: