ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 6eme journée

Aller en bas 
+3
apostat
Nono
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:32

6eme journée Agenda11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

RECTORAT PARIS 2 - 5 ASAF ROISSY

Buteurs

Moez x2
Christophe x2
Damien


6eme journée Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Résumé ?   6eme journée Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:02

Et alors, toujours pas de résumé sur ce match...
Nous avions pourtant dans nos rangs les 2 meilleurs narrateurs study du site.
Un match sérieux avec une attaque d'une efficacité rarement vue en équipe 2 et une défense qui a su une nouvelle fois maitrisé les attaques adverses.
La sortie de JP sur blessure a déstabilisé un instant l'assise défensive de l'équipe, mais nous avons réussi à nous reprendre et à accroitre notre avantage mérité.
Je te souhaite un bon rétablissement JP, en espérant que ce ne soit pas trop méchant.

Claude Sleep réveille toi, sinon farao Moez va te devancer pour le résumé.

Une pensée pour l'équipe 1 qui n'arrive pas à se trouver une âme Question et qui une nouvelle fois laisse échapper un match qui semblait être à sa portée. Un score lourd qui ne reflète pas l'écart entre les deux équipes.
santa
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:57

bonsoir chers lecteurs et lectrices,et mille excuses pour le retard dans la redaction de ce resumé mais cela m'arrive de travailler.
NOEL a relaté le plus important mettant l'accent sur le serieux et l'efficacité de cette equipe.cependant la force de cette equipe c'est le talent ou plutot la qualité des joueurs qui la compose.
il y a une ambiance positive dans les vestiaires,il y a de la solidarité dans les vestiaires,il y a de la decontraction dans les vestiaires,il y a des mecs quoi!!!
nous n'avons pas une equipe "FASHION" comme peut l'etre la premiere,ni de "GALACTIQUE" comme peut le croire la premiere...nous avons des mecs qui savent que par exemple,le mec court le 100m en 2 minutes 31secondes,que parfois un mec va controler le ballon de la hanche,mais que on va laisser nos tripes sur le rectangle vert.
cette ambiance se crée aussi grace au victoire car je me souviens de la discussion houleuse apres le premier match et la raclée...cela a eu du bon LA PREUVE.
il n'y pas que ça qui fait gagner des matchs ,notre jeu est plus accomplie,plus travaillé aussi.notre premier but est la definition de tous ça.GUILLAUME prends la balle coté droit au milieu du terrain,apres un appui avec moi au centre,je le decale a gauche,l'action se construit a gauche et se fini par le plus long une-deux entre CHRISTOPHE et moi dans la surface,je centre pour une tete minuscule de CHRISTOPHE D'AUBER qui fini dans le petit filet opposé.simple,rapide et efficace tout mon contraire quoi...c'est la que le RECTORAT D'ABIDJAN a mis un premier genou a terre.parceque c'est bien d'avoir la ligne arriere des allblacks mais quand un joueur de babyfoot comme julien(par son physique ofcourse) vous mets 12 metres a chaque acceleration,on se dit que les proteines et les heures passées a la musculation sont derisoires.le deuxieme but est un classique,un ballon posé,de la fumée qui sort de ses narines;4 metres d'elan et BOOOMMMMMM coup de pied,arracchage capilaire du mur de joueurs et...but de "BOOM BOOM" DAMIEN.le meilleur c'est que dans les vestiaires notre coach vahiné lui dit "damien enrrrrroule tes frappes..."notre coach est un visionnaire...
nous dominons les debats mais apres ce but une sorte de decontraction coupable nous mets parfois en danger.CLAUDUS notre capitaine sauve meme sur la ligne un ballon qui se voyais en haut de l'affiche.mitemps sur ce score sans appel.
reprise en douceur malgré une envie en face unpeu plus,on va dire demonstrative en tous cas dans la parole,mais bon le foot ce n'est pas de la parlote mais des actes.bande de vieux mecs...
le troisieme buts viens sur une action d'ecole...de cirque.GUILLAUME presse le gardien timidement mais ce pauvre oncle bens degage droit dans l'oreillle droite de GUILLAUME,donc passe decisive de l'oreille et reprise de volée,excusé du peu,de CHRISTOPHE qui signe un joli doublé mais ce ne seras pas le seul doublé...QUOI? et bien oui j'ai le droit a l'autoflagornerie...bref le gardien a dut se faire tirer les oreilles...
le match est plié et rangé.sauf que c'est mal connaitre l'equipe du RECTAL...heu RECTOTANAL merde c'est trou du cul quoi!
ils marquent sur une vieille action,aussi vieille que les chaussures de NOEL,c'est vous dire.mais le coach fais le remplacement qui faut.FARID l'autre tour du WORLD TRADE CENTER rentre et la les defenseurs pensent que le danger va venir de ce mec la...les pauvres,ils sont vraiment cons.ils se concentrent sur lui et oublie le mec qui viens de passer une heure sur le terrain.enieme deboulé de JULIEN,cette fois sur la droite,centre aux petits oignons...(en premiere ils ont ABDOULAY et nous avons les oignons...)et une tete certe facile au 5 metre cinquante (source THIERRY ROLAND pour les mesures) mais il fallais etre la.4-1 le score pour ce qui commence a s'endormir.j'avais un contrat avec le coach si je ne marque pas,pas de demande de renouvellement de ma carte de sejour.le meilleur pour la fin?oui le meilleur pour la fin.cinquieme et ultime but,ballon en profondeur,SEB "CHARCUTIER" et FARID font le pressing sur le defense et sur leur gardien.le gardien de rien du tout degage au 20 metres,legerement sur la doite.donc la imaginé l'action comme dans un film de JOHN WOO...12 cameras.JE controle de la poitrine,et demivolée fouetté de l'exterieur dans la lunette enfin dans l'euphorie je crois que c'est dans la lunette...la c'est plié et enterré!
leur deuxieme but ressemble au premier,une merde...comme leur etat d'esprit.
tres belle victoire de la 7eme compagnies...VINCENT dans les buts a etais vigilant et la greve de 5 jours lui a fait du bien,il etais reposé...GIL a droite ,solide et il a gommé ses prises de risque en defense.dans l'axe avant sa sortie sur blessure JP fut degagea serenité et complicité avec le MAILLON FORT de notre defense,ALEX,jamais son nom ne fut me porté dans sa carriere,PARFAIT!!notre capitaine star de cinéma,CLAUDE (oui tu as etais baptisé...)a rendu une copie propre,et en plus un sauvetage sur la ligne digne d'un vrai PNC mais dans gilet...de sauvetage.au milieu NOEL comme d'habitude stabilise,encourage,replace et decoupe quand il le faut.DAMIEN a encore martyrisé le ballon mais sa fougue et son activité sont les bienvenue.son replacement en defense sur la fin nous a fait beaucoup de bien.JULIEN merite d'aller voir plus haut si on y est...technique,vitesse et bon esprit...mais entre GREG SOULAC est lui mon choix est fait...GUILLAUME les a degoutés!!le surnom de ce mec ça devrait etre l'ANGUILLE.tu crois que tu le tiens et puis ben non...il a etais enorme de disponiblité et chose incroyable qui arrive aussi souvent qu'une eclipse,il a mis un tete sur corner!!pas la passe de la joue/oreille NON une vraie tete!impulsion,frappe du crane mais a coté,faut pas deconner non plus...CHRISTOPHE,2 buts,des decalages interessant et un etat d'esprit irreprochable.remplacé par FARID,qui m'a permis de pouvoir etre plus libre.SEB BOUCHER a fais une bonne rentrée au milieu puis a gauche.son activité a comblée les trous sur la fin.pour moi le foot est bizarre,en pleine forme je ne marque pas...et la en manque de rythme et pas a l'aise dans mon football a cause de mon genou,j'en mets deux.chelou...(il faut un mots en verlan sinon on a pas notre quota et FARID comprendra au moins un mots)
a part ça DAMIEN se mouche dans un mouchoir en tissu...veridique comme mon oncle en tunisie qui a 67 ans,mais mon oncle n'a pas cette frappe...le "MIDI A QUATORZE HEURES" hebdomadaire de MARCO...merci a MADAME PALMA pour ces encouragements et NOTRE BUBU INTERNATIONAL pour...tout comme d'habitude.
sur ce messieur bonne semaine et a+
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

félicitations à vous tous, et putain merde, ça donne envie d'y être !!!!!!!

à très bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:01

bravo les gars ca fait plaisirs pour nous c t plus dur a 11 avec 2 blessés et moi a moité malade face au 1er ce fut dur dur mais nous n'avons pas ete ridicule et contrairement a la saison derniere nous ne l'achons rien en deuxieme mi-temps malgres le temps qui passe les entraiment de notre nouveau coach se revèlerais payant peu etre. alors continuons a nous rendre dispo pour toutes les équipes la section en n'a besion car on n'apu s'apercevoir que lorsque toutes les équipes été au complet les resultats suivais alors pensons y car la saison est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

cette victoire me fais personnellement extrement plaisir car,quelques mauvaises langues,dans les vestiaires disaient que je pouvais eventuellement etre la cause de notre incapacité a ne pas gagner.parfois les choses qui sont dites avec humour revelent une certaine part de verité.donc j'ai decidé,apres accord de mon agent,de lancer une procedure judiciaire a l'encontre de toute les personnes qui ont pu imaginer cela.les convocations au tribunal arriveront tres prochainement chez vous.
j'en profite aussi pour nous excuser au pres du gardien du stade de bobigny pour les traces que ALEX a faites sur le terrain et dans les vestiaires.
on devrais lui coller un panneau "convoi exeptionnel" dans le dos pour que les gars soit prevenus.un conseil aussi si vous voulez jouer a un poste que vous desiré.il faut savoir etre dans les petits papiers de NICO...mais pas de la division leclerc mais BLEAS.car a la fin du stage il a dit "moez serais mieux dans l'axe..."et voila c'est fait!donc cette reussite je la dois aussi a notre tetraplegique préféré.
a quand une opposition PREMIERE/RESERVE?en condition de match,c'est a dire maillots vestiaires separé et discour d'avant match avec plein de R roulé...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

La première à déjà du mal a gagner des matchs officiels, c pas pour se prendre une raclée face aux gars de réserve... Rolling Eyes

En tout cas chapeau bas pour votre victoire, pour votre groupe et aussi pour ce résumé!

STP Claude, résume nous le match de la 3 king
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

ohhhhh freddy comment tu veux que je te resume le match de la 3 alors que j ai joue en reserve scratch faut arreter la moquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

tout d abord felicitation a toute l equipe pour cette victoire O combien meritée!!!!!
mon cher confrere et humoriste de l ASAF a resumé une fois de plus avec clarté et de facon explicite dont il a seul le secret!!!!!!!!

sinon en ce qui concerne du match,je n ai pas grand chose a ajouter si ce n est que le gardien du stade a bobigny etait solidaire avec les pnc d AIR FRANCE car la pelouse n etant pas tondue et c etait aussi un ancien champ de mine!!!!donc il y a quelques reste!!

l equipe etait au complet,avec le retour de farid en equipe reserve,sinon c etait du classique sinon a noter l absence de tony la combattant!!!!!

une fois n est pas coutume,on a bien engagé la partie avec une domination copieuse et une ouverture du score loqique au bout de minutes,chose que l on a pas fait depuis longtemps,puis c etait un deuxieme but qui concretisait notre domination, etait vraiment la journee des offensifs,un match pour MOEZ!!!!!!!!!

moi en etant de derriere ,je n avais plus qu a apprecier les phases de jeu de nos milieux offensifs et attaquants,qui etaient d ailleurs en reussite!!!!

mais en menant 2 a 0,on a commencé a reculer,une fois de plus j allais dire,donc le rectorat se creea une multitude d occasion mais vincent s imposa en patron!!!!
notre libero JP et alex avorta la plupart de leur attaque,quand le ballon passait dans l axe!!!

la mi temps a ete sifflée sous le score de 2 a 0,puis a la pause ,marco nous recadrait dans le jeu et nous demander de marquer le 3e but assez rapidement afin de nous mettre a l abri.

et le message a ete recu 5sur5 par moez,chris et dam,epaulé par nos feux follets a l occurence JULIEN et GUILLAUME!!!!!!!

D entree de jeu ce 3 e but qui nous libera,et nous permettait de poursuivre nos efforts afin d ameliorer le goalaverage,on ne peut pas dire qu en face leur gardien et leur libero etaient des foudres de guerres !!!!
mais nos attaquants faisaient un festival,par moment quelques relachements qui a permis au rectorat de reduire la marque !!
mais on remettait encore une couche et on aggrava le score le plus logiquement possible en mettant 2 buts de plus!!!!!!!
mais les dix derniere minutes etaient a leur avantage,et logiquement ils ont reduit le score a 5-2!!!!!!

score final logique de 5-2,avec dse buts et des occasions de part et d autres,faut il le souligner,de l engagement d entree de jeu qui les ont etouffer,pusi le realisme de nos attaquants qui nous a permis d etre en confiance durant tout le match!!!

je voudrais souligner que nos deux ailiers GUILLAUME ET JULIEN ont accompli a merveille leur tache defensive sur les cotés jusqu a la 90 e minutes
A signaler la bonne rentree ed FARID et de SEB qui ont apporter du jus a l equipe!!!
comme c est tres important avoir des remplacants,c est ce qui nous a fait defaut la saison derniere pourvu que ca dure!!!!!
puis aussi que notre premier rideau defensif c est a dire MOEZ,CHRIS et DAM ont fait un pressing de tout les instants,sonc ont su mettre en difficult" leur relance,donc tactiquement c etait tres bien joué!!!!!!!!

donc c est notre 3e victoire consecutiv,et au classeement on se replace dans le haut du tableau,on est a 6 points du leader peugeot aulnays(ahhhhhhh des regrets!!!!un match que l on n aurait jamais du perdre)

A noter,encore et toujours de la solidarité dans le groupe ,ce qui me parait logique quand les resultats suivent le moral et les jambes suivent,alors que nous avons commencé le championant avec 3 defaites,on n a pas baisser les bras et au contraire on se bat pour le copain sur le terrain et ca s est ressenti!!!!!!
l hiver approche,donc soyons toujours present aux entrainements pour que physiquement on reponde present les samedis de chaque match,et gardons notre force qui est la bonne humeur et la solidarité entre nous!!!!

puis ca fait plaisir d avoir des gars qui sont leader dans les vestiaires comme MOEZ,DAM(le chien fou),NOEL,JP,JACQUES!!!!!!!!!!!!
bon retablissement a notre libero de choc JP qui s est blesse pendant le match,une contracture a la cuisse gauche si ma memoire est bonne!!
bon tony,il manquait que toi et ta hargne ,bon j espere que tu seras de la partie pour le prochain match
a souligner aussi damien a remplacer JP a sa sortie de facon impeccable,comme ca il aura fait presque tous les postes!!!!

et un message pour nico le coach,hier a l entrainement tu nous as tués,enfin tu m as achevé lol! 15 sec -30 sec 15 sec-30 sec lol!
merci pour vos messages d encouragements aussi ac fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

un conseil aussi si vous voulez jouer a un poste que vous desiré.il faut savoir etre dans les petits papiers de NICO...mais pas de la division leclerc mais BLEAS.car a la fin du stage il a dit "moez serais mieux dans l'axe..."et voila c'est fait!donc cette reussite je la dois aussi a notre tetraplegique préféré.


c'est marrant , depuis que tu as écris celà Moez , j'ai un tas de mails qui arrivent !!!! lol!

un certain Admin, qui veut jouer milieu droit ( où sa vitesse ferait merveille !!! )
une certaine Branlette milieu de terrain ( où je ne sais pas quel point fort ferait merveille, puisque depuis 10 ans que je le connais, je n'ai toujours pas trouvé son point fort !)

mais c'est vrai que je suis un fervant défenseur de ta cause, et je trouve que tu n'as pas que le physique de Peter Crouch, tu as le jeu aussi ! surtout qu'avec deux vrais ailiers comme Julien et l'Anguillaume, ton jeu en déviation vers Christophe colle pas mal ! lol!

j'espère pouvoir venir vous voir au prochain match à Lassy, pour ma part je suis en arrêt de travail jusqu'au 14, donc je viendrai courir gentillement à partir de cette date, et verrai si je passe mes diplômes d'entraîneur ou si je peux encore jouer un peu !

à bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles nico,alors quand est ce que tu reviens taper le ballon,ca fait un bail,allez reviens nous vite toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurinha
Pupille
Pupille
laurinha


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : ofir (portugal)
Alias : laurinha
Date d'inscription : 04/11/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:14

hehey
salut les gars, juste pour vous dire felicitation,c'est vrai q'en ce moment la reserve est au beau fixe!!! comme dirait radio carotte(nldr: lafesse) pourvu que ca dure!!!!!! bonjour les references je sais Cool

du reste je ne vais pas rentrer dans les explication techniques!!!! (mon pere n'est pas encore maurinho si non jvous aurez filé quelque tuyaux!!! Razz
en esperant vou voir pour le prochain match a lassy

gros bsous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:25

bon ma chere laurinha je te propose un pot le 22 decembre coollllllllll lol! sur les terasses le lassy cheers tu vois ce que je veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
laurinha
Pupille
Pupille
laurinha


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : ofir (portugal)
Alias : laurinha
Date d'inscription : 04/11/2006

6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:25

kikou claude
tu c'est ke le domaine ferme le vendredi 21 au soir scratch donc si tu veus deplacer ton invitation ya pas de probleme moi j'accepte volontier tant ke c avant ke mon cdd soit fini!!! ou si non on fait ca au gymnase kan tu veut...lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme journée Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée   6eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme journée
» 6eme journée
» [Equipe III] 6ème journée
» 10eme journée
» 18eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: