ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
greg d
OMétiss
Roberto Cabanas
tony
damdam
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:53

ayant pas assisté au discours de nicolas leclerc(notre entraineur),car j etais en vol et que je suis rentré jeudi matin,donc j ai eu des infos plus ou moins sur son dicours.

effectivement j ai ete convoque pour jouer avec la premiere samedi dernier,pendant son discours d avant match nico a bien confirmer que si l equipe premiere ne remportait pas un des deux match ,il demissionnerait du club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
donc a ce point,notre capitaine philippe est intervenu,en son nom,pour lui dire son incomprehension de la decision et de l ultimatum de nico!!!!!

maintenant,les faits sont la,nous avons concedé cette defaite face a CHI POISSY,donc nous sommes dans l imperatif de s imposer le samedi 15 decembre au ministere de l interieure!!

Ce jour sera important pour chacun d entre nous,pas seulement pour l equipe premiere mais aussi pour la reserve et l equipe 3!!!!!!!
il faut savoir que le poste d entraineur n est pas facile, nous avons la chance d avoir un entraineur qui viens tous les lundi et mercredi et samedi malgre les contraintes qu il peut avoir,certes il est assisté de marco comme l a pu si bien le faire noel martin la saison derniere!!
chaque jeudi ou vendredi du match match,les compos sont envoyées avec des rectifications en cas de desistement de certains joueurs pour X raison,ca aussi c est du travail,soyons en conscient de tout cela!!!!!

De plus ,il esssaie de nous demener pour trouver des matchs amicaux au cas ou nous n avons pas de matchs de championnats de programmés,puis il essaie de trouver des exercices variés a chaque entrainement grace a son experience, que ca deplaise a certains,meme pour moi ou des fois physiquement ou il y a des jours ou tout semble difficile mais il faut l accepter!!!!

Bref,revenant aux resultats de l equipe premiere,malgre un bon debut du championnat ensuite l equipe s est ecrouleé au fil des matchs,la faute a qui???????aux joueurs?????a nico????a marco?????aux dirigents???????
il faut que chacun d entre nous,nous nosu remettions en cause pas seulement lesjoueurs de l equipe premiere car ce sont eux les premiers coupables,ce qui me parait logique,je ne veux faire le proces de personne,mais si chacun d entre nous pouvons aider NICO
dans sa tache,je suis persuadé que les resultats nous seront favorables,certes on vient pour se faire plaisir,pour se retrouver entre nous mais pour jouer une competition surtout!!!
Le probleme de l equipe premiere c est plutot mental que technique ou physique,on est tous d accords la dessus,je suis persuadé qu 'une victoire au prochain match sera le declic et meme un match nul sera un resultat positif avant la treve hivernale!!!!

Alors quelquesoit le resultat du 15 decembre,et si defaite il y a ,je vais suivre les propos du capitaine de l equipe premiere pour lui dire qu il a commencé la saison avec nous,et j aimerais qu il la finisse avec nous.
il le sais tres bien,il a un excellent AURA aupres des joueurs,si demain il est amené a partir,est ce la meilleur des solutions,va falloir tout recommencer a zero et il restera plus que 9 matchs apres la treve est ce suffisant????????

Comme je le disais,je n avais pas assisté au discours de NICO mais j espere que si defaite il ya ,il reviendra sur sa decision et a la fin de la saison en juin ,il sera libre de partir pour convenances personnelles ou pour fautes de resultats!!!!!!alors que si tu partirais en decembre ca me parait prematurer et creer une desorganisation!!

Voila je voulais te temoigner de mon soutien en tant que capitaine et joueur de la reserve, je suis persuade que les autres joueurs adherent a nos dire !!!!!!!!
il faut savoir que le championnat est encore long et il peut se passer encore pleins de choses dans les 6 prochains mois!!!

maintenant au joueurs de premiere de retrousser les manches et eds e mettre serieusement au travail pour le club qu ils defendent et qu ils adorent,oui pour l amour du maillot,nico a pris ses responsabilites et nous joueurs prenont les notres!!!!!!!

j espere avoir ete tres clair et que certains(la majorite )se reconnaitront dans mes propos,etq ue l on soit tous d accord pour soutenir COACH NICO dans tache qui a l heure actuelle est assez difficile!!!!!!!

aussi merci ,je ne le repeterai jamais assez, a ceux qui participent a la vie du club,a ce forum,a ceux qui l ont cree et qui le font vivre!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE NOUS NOUS EN SORTIRONS!!!!!!SOYEZ PATIENTS
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:03

Pour ma part, je suis plutot en accord avec l'ensemble des constatations des joueurs du club, a savoir que le probleme est au niveau mental, pour preuve la presence de certains au entrainements, l'implication dans le club (je trouve inadmissible que tou le monde ne se connaisse pas encore, surtout qd on joue dans la meme equipe).

Donc la decision de nico est certes tres dur a prendre pour lui, je suis sur qu'il a envie de rester avec nous, mais il le fait dans le but de pousser les gars a se remotivé, se pousser a se déchirer sur le terrain pour remonter la pente, hors je ne pense que ca change grand chose pour les joueurs concernés.

Comme on a pu le constater samedi, malgrés la défaite on a vu l'un des meilleur match de la premiere depuis un certains temps avec l'apport "mental" de gars de réserve, il reste plus qu'au absent de suivre le meme chemin et tout va rentrer dans l'ordre.

Et perso je ne suis pas d'accord sur un faite, quand certain on dit a nico d'appeler certain joueur et de s'entretenir avec eux pour voir ce qui ne va pas, moi je dit qu'il n'ont plus 15 ans et que si mentalement ils ne sont assez fort pour s'exprimer ou pour relever la tete, ou alors sa veu peux etre dire aussi qu'ils sont la en vacanciers, pour passez le temps, alors laissons les de cotés, on a pas besoin d'eux et meme pire ils flingue le moral des autres.

Tous ca pour dire que nico ton depart n'est pas une solution, mais si tu fais jouer les moins motivés en reserve ou sur le banc ou meme en trois, ca les feras plus reflechir que si tu nous quitte, tu sais deja sur qui tu peux compter niveau motivation alors fais avec et surtout quand tu fais appel a un joueur de reserve motivé, fais le jouer plus qu'un quart d'heures par match sinon tu vas demotivé les motivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

moi aussi je suis d accord avec mes deux compere de reserve et je voudrais juste rajouter mon avis personelle concernant ton ultimatum de demission,juste pour dire que je ne suis pas d accord et pourquoi:
1-ont est pas des pros,et changer d entraineur en cours de saison n est (en tout cas pour moi )pas une bonne chose!
2-il faut le rappeller,tu habite a plus de 60kms de lassy et tu est present le lundi,mercredi,samedi et des fois le dimanche!!!d autre sont beaucoup plus pres et ne font meme pas l effort de venir aux entrainements au moins une fois!
3-quand l equipe (1,2 ou 3) gagne,c est l equipe qui gagne,mais quand ce ne va plus,c est l entraineur qui merde...alors je ne suis pas d accord pour que l entraineur serve de fusible ou "d electro-choc" pour remotiver certain enfants gaté qui on oublier que de jouer a notre niveau cest plus pour prendre du plaisir et de gagner que de faire passer leur petite personne avant tout!!!! surtout si le coach fais tout les efforts possible,je ne suis pas d accord qu il paye les pots cassés,aux jouers d assumer leurs responsabilités ...
tout ceci reste mon avis perso,et que j ai peu d experience footbalistique et aucune niveau entraineur,mais j ai remarquer une chose depuis queje joue et il n y que la concurence qui permet de bouger le cul aux joueur,et rien d autre...
sur ce,j esperre que tu changera d avis meme si l objectif que tu a fixer n est pas atteint!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:26

je pense que quand tu te démènes pour essayer de faire au mieux , des entraînements variés, des stages d'avant saisons ect ect ect, tu es forcement déçu de voir que peu de personnes font l'effort de venir au moins 1 fois par semaine à l'entrainement , quand je dis effort,je devrais dire respect envers les bénévols du club et de ses propres coéquipiers.
après 2 mois d'arrêt pour une hernie discale, j'ai repris l'entraînement, et j'ai pu constater que sur 3 entraînements possibles en 15 jours, nous étions que quelques uns à faire les 3, et en revanche nombreux étaient ceux qui n'en faisaient pas un !!!!
c'est sûr qu'avec si peu d'entraînements le samedi, ça ne peut pas marcher.
quand je vois Goudou , Franck Térai et Jean-pierre, bléssés, venir dire bonjour à l'entraînement, je les prends en exemple à suivre, en ce qui concerne" l'esprit club".

malheureusement, connaissant Nico depuis 20 ans, ayant suivi son parcours jusqu'à l'équipe de France corpo, je sais qu'il est un compétiteur et ça lui fait mal de voir que sur 60 ou 70 licenciés, 1/3 se sent concernés par les résultats du club.( seulement 15 personnes ont effectuées au moins 50% des entraînements !!!!!)

c'est pourquoi, je ne pense pas que le problème vienne de Nico, mais de nous joueurs, plus ou moins concernés par l'ASAF !
j'estime que lorsque l'on prend une license, on s'engage, et on se doit de faire un minimum d'effort pour ce club.

alors certe il fait froid, il pleut, il fait nuit .......... mais c'est à 60 ou 70 qu'on s'en sortira.

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'écris ça sur le forum, puisque ceux qui y viennent, sont les mêmes présents aux entraînements !!!! lol!

à samedi, pour ceux qui jouent


Nico( pas le coach, Roberto !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

slt ls gars je suis assez d'accord avec tout ca! parcontre ! rabésandratana"di canesh" je crois c'est le groupe qui doit relever ses manches est pas seulement l'equipe 1ere, samedi on a pu voir ,que tout joueur pouver jouer en 1ere ,faut pas baisser les bras,...dam je suis assez d'accord avec ton analyse je vais être un peu plus corsé ,pour moi un joueur qui signe une licence de foot c'est a quoi il s'engage ,il sait que c'est un sport d'equipe ,il doit faire l'effor de venir aux entrainement même quand il fait froid ou quand sa femme lui prend la tête ect... la plupart des mecs qui sont actuellement a l'entrainement passe par ces situations , ils est temps de leur dire soit venez a l'entrainement soit déchiré votre licence pour qu'on puisse savoir sur qui compté pour remonté la pente a bonne attendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:21

je suis assez d'accord avec tout le monde et si je peu preciser encore une chose qui pourrais faire prendre conscience aux joueurs qui ne se sent pas concerner par les entraiment mais qui repondre present lors des matchs. sachez messieur que pour ceux qui viennent tout le temps a l'entraiment et que l'on ne convoque pas le samedi pour vous convoquer vous car on juge que vous serez meilleur il serait bien d'avoir un minimum de respect pour vos copains qui ne jouent pas et donc de se remotive pour venir a l'entraiment.car se phénomène on le connais a un moment il y auras des imcomprehensions dans les choix, des jalousies, et par la suite du désinteressement des joueurs qui venaient, qui se sentirons lèsé.
donc bonne reflexion sur un petit mot et bon courage pour ce qui jouent, une partie de la solution passe par une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:50

Bonjour tout le monde

Je vais simplement répondre par rapport au deux derniers messages qui me concernent .
Je suis complètement d'accord sur le fait que quand on prend une licence , on s'engage à venir au moins à 1 entraînement dans la semaine et si l'on peut , participer à la vie du club . Pour ma part ma situation personnelle c'est modifiée des le début de saison par rapport à mes enfants , la situation professionnelle de mon épouse et une contrainte d'horaire qui ne me permette plus aujourd'hui de venir aux entraînements . Nicolas a été informé des le mois de septembre et j'ai essayé de répondre présent aux convocations de matchs . Je n'ai jamais prétendu vouloir jouer en équipe 1er , je pense qu'il y a d'autre joueur plus frais et plus jeune pour prendre ma place mais ça c'est le coach qui fait ses choix ( d'ailleurs Nicolas a fait son rôle d'entraîneur en me mettant sur le banc de touche les trois derniers matchs ou je suis rentré les 20 dernières minutes à chaque fois ) vu les problèmes d'effectifs j'aurai pu très bien jouer avec l'équipe 2 ou 3 . De pouvoir jouer même 5 minutes c'est très bien .
Donc tout ça pour dire que ma situation de changera pas jusqu'à la fin de la saison et je suis prêt à rester chez moi le samedi après-midi c'est pas un problème !
Demain j'ai la chance d'être convoqué avec l'équipe réserve si ça gène quelqu'un il faut le dire tout de suite afin que Nicolas puisse prendre un autre joueur .

Pour ma conclusion , je voudrai savoir quel est la différence entre un tournoi all star et le championnat !!!! Si je sais all star c'est une équipe ou nous retrouvons des personnes de la 1er , réserve , et de l'équipe 3 et une envie commune de faire de très bon résultat .
Le championnat , la différence c'est le niveau des joueurs qui construis les équipes mais nous nous côtoyons tout au long de l'année et partageons la même passion qui est le football alors arrêtez de vous prendre la tête et essayer de retrouver le même état d'esprit qu'à Prague , Frankeneau .... C'est un exemple parmi temps d'autre mais c'est la vérité

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:21

slt tof !ses analyses ne son tpas déstiné a un joueur en partiiculier,tout ça est un ensemble, mais c'est bien que tu es pu donner un peu ton avis ca ne peut que faire avancé le debat, bref !! au fait revienne vite car depuis c'est moi qui joue lattéral droit même avec peu d'entrainement tu sera meilleur que moi ,me laisse pas en galére LOLLLLLLLLLLL!!!!!!!! à +
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

christophe tu n'etais pas viser directement car nous aussi nous etions informe de ta situation mais dit toi que tu est lion d'etre le seul a ne pas venir a l'entraiment et les autres n'on pas tous pru=evenus depuis le debut de saison et pour certains meme ils n'ont pas prevenus du tout alors ne t'inquiete pas et gere tranquillemnt ta petite famille a qui je passe le bonjour d'ailleur. si mon souvenir est bon vous etes 3 ou 4 a avoir prevenus pour vos presences a l'entraiment
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

Messieurs, je pense que vous faites offense à Nico et à sa fonction d'entraîneur en pensant qu'il convoque des joueurs qui ne s'entrainent pas et qui ne l'ont pas prévenu.
Ayant été son adjoint la saison dernière je sais qu'il prend en compte la participation aux entraînements et le niveau technique et mental des joueurs qu'ils convoque dans les différentes équipes.

Nico est un compétiteur, comme le dit roberto qui le connait très bien, et son "ultimatum" est certainement plus lié au manque d'implication d'une grande partie des joueurs et du bureau (sur le plan sportif).
Voir: présence au stage de début de saison, présence aux entrainements, présence pour faire la touche/délégué/feuille dematch...

Merci encore à "Bubu le chef" pour son dévouement.

Peut-être que l'avenir de l'ASAF est de devenir comme le "Variété" une équipe qui ne fait que des matchs amicaux et des déplacements. Vu mon age, cela me conviendra également. D'ailleurs il n'y aura bientôt que cette possibilté pour moi de jouer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

En quoi ils ont vexé les coach en citant les convoqués?
J'ai pas vu un message au dessus en critiquant ce sujet que tu évoques.

Moi par contre, je le pense.
Pas a mon niveau mais pour les gars de réserve.
Le choix de Nico à été plus que judicieux pour le déplacement à poissy en mettant un bon groupe mixte de gars qui sont réguliers.
On a pas eu le résultat, mais apparement ce fut un match de très bon niveau.

De toute façon, on est pas coach donc on a pas a choisir l'équipe.
Seul le critère de motivation, présence aux entrainements et joueurs de qualités sont les principaux soucis pour créer un mayonnaise qui prenne forme.
C'est très difficile.

Merci Coach Nico pour ce que tu fais a ce club, si la possibilité mettait permise, je serai un max de fois aux entrainements pour moi même, et aussi pour récompenser les efforts que Claude à cité.
Il en faut de la motivation pour se taper du 140km2 à 3 fois par semaine, et la preuve en est pas ta présence.

Pour conclure et réitérer ce qui doit se ressentir chez certains (pas moi car je sais les conditions mises au départ), c'est un sentiment humain d'injustice de voir des joueurs non motivés par le groupe et ne pas être présent aux entrainements, qui ne préviennent pas forcément, être convoqué aux matchs.
Les condition d'effectif et de dispos sont tels qu'aujourd'hui ils jouent.
Mais là, vu que la moyenne de 20 joueurs par entrainement n'est pas dépassée, ces "joueurs" sont titulaires. AU début de saison ils devaient sans doute être présent car la moyenne était beaucoup plus élevé.

Bref, notre coach national ne nous quittera pas car le 15/12 victoire il y aura et les tripes sortiront des joueurs sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

je pense qu'il y a erreur sur les propos, je ne remets pas le choix de nico sur les convocations en doute je l'accepte et le respecte, mais il faut quand meme signaler aux joueurs qui ne viennent pas à l'entrainement que c'est un manque de respect pour tout les autres qui font les efforts( coach, dirigeants , joueurs etc......) je devrai meme parler des joueurs qui ne repondent pas aux convocations et qui ne viennent pas le samedi donc ne pas confondre les gens viser et ne pas detourner les propos
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:26

trêve de BLA-BLA trêve de BLA-BLA !!!...

Reconcentrons-nous...

Essayons de remotiver les troupes...

Et le groupe ne s'en portera que mieux...

Pas la peine de chercher midi à 14 heures...





.
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

je te signale que le coach a deja demander une rencontre et malheureuse peux de joueurs hors ce presents d'habitude sont venu visiblement ce n'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOURS DU COACH NICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire coach !!!!!!!!!!!!!!
» ENTRAINEMENT LE JEUDI??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Annonces-
Sauter vers: