ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Coupe de seine st denis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:48

ASAF ROISSY 2 - 1 SERVAIR

Buts
Moez
0.5 pour Seb



Coupe de seine st denis Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:10

On peut dire contrat rempli.Le contrat simple et precis.Avec une equipe 3 qui a subie un un leger lifting en raison de son age avancé voire meme parfois périmé.
Donc defaite interdite sur les gentils conseils de notre cher coach...
Mais on oublie parfois que le foot se joue contre une autre equipe et en l'occurence cette equipe c'etais la SERVAIR.Nos faux meilleurs amis n'allaient pas nous faire cadeau d'un match facile et une qualification sur un plateau.(bon la blague sur les plateaux c'est fait...)
Face une equipe certe pas tres au fait de la tactique mais qui compensse par de la vivacité et une technique individuelle au dessus de la moyenne.
Leurs attaquants ont mis au suplice ce pauvre LAURENT HERBERT sur son coté droit.Il a sniffé la ligne de touche,a fini a quatre pattes,fais de la breakdance mais il a serré les dents et les fesses.Nos lacunes sur les premieres minutes sont malheureusement au rendez vous.c'est a dire des relances tres compliquées et un manque d'audace dans nos tentatives offensives.Mais en 20 minutes,nous avons 2 ENORMES occasions.
La premiere est sur une montée rageuse de ABDOULAYE sur le coté gauche apres un relais avec moi,il elimine 2 joueurs et se retrouve en face a face avec le gardien mais frappe mollement sur le gardien.La seconde,sur un degagement qui arrive au 40 metres adverse le ballon rebondi haut et je devance le defenseur et devie pour FARID,il avance et frappe encore plus mollement que ABDOULAYE,alors qu'il a deja bien entamé la surfance de reparation.
Et vous savez ce qui arrive quand on ne concretise pas les actions?Et bien BENCO!!(oui BINGO mais je suis sponsorisé)
Sur un enieme une-deux sur notre coté droit,le mec se retrouve devant ARNAUD et le trompe assez facilement d'un plat du pied.
Sans etre vraiment mis en danger ,a part que nous sommes unpeu perdu au milieu de terrain ,on se retrouve en retard au score.
Nous n'avons pas les enchainements voulus,sauf entre JIM/ABDOULAYE/MOI ou ça fonctionne plutot bien,pour les mettres hors de position.
Sur une action encore sur ce coté gauche entre ABDOU et MOI,ABDOU me remets la balle au 20 metres et la je decapite toute une famille de mouette qui n'avaient rien demandés.MI TEMPS...
La difference va se faire justement a cette mitemps et les changements opérés par MARCO...
SEB GASTAUD glisse a droite et YOAN GASTAUD reprends un role de libero/stoppeur qui va faire du bien a notre relance.C'est plus fluide,plus reflechi et son experience et son envie iradie tout le monde sauf FARID...c'est mon pote mais PUTAIN qu'il ma fais chier aujourdhui.En retard et sans ame dans les duels...je ne me suis pas géné pour lui dire.Nous sommes dans la meme galere alors VAMOS!!!
On recupere plus haut,JIM et DAMIEN font un super boulot en ratissant un max de ballon parfois mal negocié par nous les pseudos offensifs.
L'egalisation viens sur un corner tiré par DAMIEN,en douceur...mais non c'est pas vrai!
Un corner tendu comme le string de la grosse meuf du numero 12 adverse.
Je suis a la reception et je mets toute ma rage dans cette téte a 2 metres des buts.Nous passons pas loin de la catastrophe sur une sortie audacieuse d'ARNAUD loin de ses buts mais leurs attaquants au physique de primaire ne sont pas assez prompt pour pousser le cuir au fond.Ce meme ARNAUD a du certes fais quelques belles sorties dans les pieds adversaires pour preserver le score.
Notre delivrance arrive sur un coup du sort ou plutot sur un coup de téte mal negocié du libero qui lob leur gardien a qui on a du enlever les nerfs vu le manque de reaction tout le long du match.Le coup franc est joué par SEB dans la surface,comme quoi il n'y a pas de secrets.un ballon dans la surface c'est BIEN comme SEB...
Le resulat presque acquis VANDER s'occupe de faire le menage au millieux en bouttant hors du terrain grace des coups d'epaules tous ce qui se presente dans sa zone.
Sur un dernier raffu sur le libero il m'offre une superbe occasion a 5 minutes de la fin,je fini l'action a l'agonie et je tente un pointu sans force.
Le match se fini comme souvent en bousculade et par quelques insultes bien venues pour certain de leurs joueurs.
Nous avons globalement rendus une copie propre malgré ce que en pense MARCO!!
ARNAUD a etais d'une solidité classique pour lui.
La defense a parfois tangué mais a resisté et l'apport de YOAN a etais primordial.SEB fut un exellent contreattaquant en seconde periode sans oublier de defendre,par contre sa premier mitemps fut plus compliquée.La recrue de ce mercato est indeniablement ABDOU L'OIGNON,les attaquants ont souvent les yeux qui piquent quand il est la...
Au millieux apres une premiere periode de reglage,JIM et DAMIEN ont combattus et DAM est l'auteur de la passe decisive pour recompenser son acharnement.PIERRE a éte mal aidé sur son coté donc sa prestation s'en ressent.Sur mon coté gauche,moi j'ai eu la chance d'avoir ABDOU et JIM donc plus de possiblités.
Devant GREG DIEUX dans un role hybride de meneur/second attaquant a été courageux et a etais precieux en fin de match pour conserver la balle.
Pour FARID c'est fais plus haut...deception pour moi.On peut etre parfois dans un jour sans mais au moins on se bat...
Les remplacement mon permis de faire conaissances avec BILLY...BILLY va chercher,BILLY va presser,c'est bien mon BILLY...bonne rentrée pleine de fraicheur mais sans controle.VANDER a decoupé,cisaillé,raboté tout ça en 15 minutes.

LA VICTOIRE,voila ce que on doit se dire.Il manquais le glamour,les pailletes mais la qualification est belle aussi au naturel.
Merci a DANIEL GASTAUD pour son retour,a VANDER pour ses encouragements et je ne m'excuse pas pour mon comportement de fin match car il est entierement justifié.
Quand sportivement je tends la main a un adversaire j'attends une reponse.Surtout venu d'un mec qui a du passer au lavage car son corps a retreci autant que son cerveau.
Sur ce messieurs.a mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

Tout d abord felicitations les gars et merci MOEZ pour ton resume clair et precis avec cette touche qui fait la difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon c est qu en coupe on se fout de la maniere et ce qui compte c est la victoire donc l essentiel a été fait et la mission a ete remplie!!!
ca permet aussi aux joueurs de l equipe premiere de cotoyer des joueurs de l equipe 3 donc de creer des affinites entre les 3 equipes pour en former qu une!!!!!
Donc c est bien parti et bravo encore!!
a mercredi egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:24

donc bravo à vous, et surtout à toi Moez pour ton but, qui d'après ce que j'ai entendu, n'était pas à 2 mètres des buts, mais sur la ligne !!!!!

le principal est qu'il soit rentré, donc félicitations !

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13

Mauvaises langues...De toutes facons nous n'avons que des attaquants de surfaces ou peut etre techniciens de surfaces?
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Joli apostat pour ton résumé...

Et désolé les gars pour ma sortie à la DESPERADO qui aurait pu nous couter cher...
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois...





A lundi ou mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

c'etais ta touche de fantaisie du match.Pour le reste je pense sincerement ce que j'ecris.Tu as etais sur et serein donc tu a le droit a une petite recreation hors de ta surface.
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:11

merci pour la récréation...













.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de seine st denis Empty
MessageSujet: Re: Coupe de seine st denis   Coupe de seine st denis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de seine st denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE SEINE ST DENIS
» La Ch'ti Coupe
» Programme d'animation 2008 / 2009
» Finale de coupe de France
» COUPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: