ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 COUPE DE SEINE ST DENIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42

Mes jambes sont lourdes,mes paupieres egalement.Je me leve dans 3h45...alors le resumé!!bon pour mes fans demain promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:56

même pas le score ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:06

MOEZ c est quoi le score,je suis a tana a mada je me suis connecte pour le score,avez vous gagné?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:06

Non defaite amer 4-2 apres prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:49

à vous de vous rattraper samedi !

je pensais que vous seriez sur la même dynamique que le PSG !!!! lol!

je ne pourrai être dans les tribunes de Lassy, étant du soir !

bon match


Nico
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:28

Bon je vais essayer de vous livrer mes impressions...
Voilà ce que j'ai vu de derrière...

Tout d'abord un bon synthétique de derrière les fagots...
Ensuite un arbitre qui change 4 fois de ballons et qui laisse finalement le choix du ballon au gardien du stade, puis à la mamie du quartier qui faisiat pisser son chien dans la rue...
En face, une équipe qui fait bien circuler le ballon rapidement et qui passe tout le temps par les côtés par des appels dans le dos de notre défense...
Malgré l'écart qui sépare les 2 équipes nous sommes très loin d'être ridicule...
Nous ouvrons très tôt le score grâce à un vrai but de renard des surfaces un peu à la Ruddi VOLLER, sauf que là c'était Christophe VOLEUR !!!
Bref 1 à 0 pour Saint-Etienne... A non, pour nous pardon...
L'arbitre par en saucisse et déjuge systématiquement ses assésseurs (Bubu qui à fait le déplacement, merci à lui, et ensuite un espèce de vieux chef de gare de la SNCF à la retraite de l'équipe d'en face...)...
Tout ceci à le don de mettre tout le monde sur les nerfs et l'arbitre qui courre complètement à côté de ses pompes distribue biscottes sur biscottes...
En oubliant de siffler un pénalty flagrant pour une faute sur Mo, le match eût été différent...
Les déboulés incéssants des latéraux adverses finissent par payer sur un centre en retrait...
Demi-volée puissante imparable malgré ma fantastique détente horizontale...
Faut bien que j'envoie des fleurs à quelqun, et au hazard j'ai choisi moi...
De toutes façons c'est moi qui résume alors c'est moi qui choisi...

Bien 1 à 1...
Nous tenons le rythme...
Devant nos attaquant Mo, Chris et Farid n'ont pas arrêtés leurs appels de balle...
Au milieu Mamadou, Dam-Dam, Franck, Philippe (qui jouait à domicile), et Seb ont éssayés de bien tenir le ballon pour mieux lancer nos attaquants...
Au fait Seb c'est qui qui t'a ramené ta moto après le match ???...
Leur tâche n'a pas été faciliter par l'excellente défense adverse, et tout au long du match la bataille du milieu a été féroce...
Derrière Yohan, Seb, Nico, Rico (l'aboyeur) et moi même avons tenu les 90 minutes sans démériter avant de céder (peut-être physiquement) dans les arrêts de jeu...

Lors des prolongations 2 buts coup sur coup sont venus anéantir nos espoirs de qualifications... (elle est belle cette phrase on dirait un article de l'équipe)...
Un, sur un une 2 plein axe, et l'autre sur un centre au 2ème poteau...
En 2ème mi-temps des prolongations il faudra noter la magistrale talonade de Nico plein axe à son gardien qui s'est transformé en passe décisive à l'adversaire. Merci Nico j'en demandais pas tant !!!...
4 à 1...
Le score est trop lourd et ne récompense pas nos efforts...
Il aura fallut que Farid s'essaye une première fois de la tête à bout portant, pour qu'enfin il trouve le chemin des filets sur une deuxième tentative...
Mais c'est normal qu'il ai loupé sa première occasion, il était trop occupé à surveiller sa voiture qui n'était pas garée sur le parking mais dans la rue...

Coup de sifflet final 4 à 2...
Nous pouvons rentrer la tête haute, nos supporters Marco et Robert ont vu un excellent match de notre part...
Voilà les petits clous, ça m'a fait plaisir de rejouer avec l'équipe 3 ce soir là, merci encore et à la prochaine...

PS : J'ai volontairement évité de parler de mes sorties aériennes Nico, parce que moi contrairement à ta talonnade cela n'a pas amené de but contre nous... voilà bises à tous...

Chilavert...
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Le gros du resumé a donc etais fait par ARNAUD qui apparement a l'habitude de rediger des proces verbaux.Il a etais tres modeste a propos de sa prestation car si notre match a duré jusqu'au bout de la nuit c'est grace a ses exploits incroyable en premiere periode.
Sans aussi l'incompetence de l'homme en noir le match aurais pu basculer de notre coté,sur un penalty flagrant sur moi.
Je vous relate l'action.Fin du temps reglementaire en 2eme mitemps,FARID sur le coté droit yeux fermés et tete baissée,lance le ballon le ballon dans la surface.Je suis a 10 metre sur le coté,j'ai 2 seconde d'avance sur le dernier defenseur et la seule solution est de crocheter a l'interieur car si je frappe il risque de contrer asez facilement la frappe.
Et la alors que il est dans le vent ,il me percute et me fais tomber tres facilement.L'arbitre se dirige vers nous et me dit de me lever...Injustice incroyable!!
Pour en revenir a l'homme du match,ARNAUD sort deux enorme parade en debut de match dont une sur une tete au six metres que tout le monde avais vu au fond sauf lui bien sur.
Le premier but que l'on encaisse ne doit rien a personne sauf au talent de leur numero 7 sur une frappe sans controle qui se niche dans la lucarne gauche de ce pauvre JP(ah non c'est ARNAUD...je les confonds parfois)
L'une des satisfactions de ce match est le retour de notre maitre a jouer.FRANCK TERAI a fait une entrée tres prometteuse avant cette fin de saison de tout les dangers.
La surprise pour nos adversaires fut de retrouver leur ancien lateral gauche dans une position de meneur avec en plus le brassard de capitaine.Bon il on aussi du remarquer qu'il avait toujours les kipsta de PIERRE PERRET au pied...
ARNAUD vous a parlé des 3 ballons utilisés pour ce match,il ne manqué que les ramasseurs de balle pour que notre match ressemble a un match de ligue des champions.
L'une des reponses de notre defaite outre notre maladresse devant les buts et aussi a allé chercher dans l'absence de certain cadre de cette equipe.Sans remettre en cause la prestation de tous mais on ne remplace pas facilement des gars comme ALEX,ABDOU,les doubles MICKA,LA RILLETTE qui choisi le marathon plutot de venir nous aider dans cette fin de saison galere...
LE JEU ET LE JOUEURS:
quelle equipe peut se targuer d'avoir 3 bons gardiens dans leurs rangs?et bien nous!!
ARNAUD fut decisif a plusieur reprise et son etat d'esprit fais du bien dans un vestiaire...
DEFENSE:
YOHAN CHAUVIN a droite a passé une premiere mi temps compliqué par les appels dans son dos de tout les joueurs adverse mais a sa decharge il ne fut pas vraiment aidé devant lui.Une prestation encore une fois pleine de courage et d'envie.
Dans l'axe RICO a commandé cette defense avec calme et a encore une fois decidé de se concentré sur le jeu au detriment de se prendre la tete avec l'arbitre,les adversaires,ses coequipiers et tout ce qui bouge autour de lui.solide.
Le retour du tacleur fou,SEB GASTAUD.Reprise pas facile sur un terrain qui la obligé a rester debout plus souvent que d'habitude.
L'homme a la voiture bicolor,NICO COACH dans un role de lateral gauche que lui meme choisi pour etre dans la peau de son idole...COLLETER.Sa presence est une necessité on ne cesse de le dire,sauf ARNAUD depuis hier soir apres la passe decisive malheureuse de NICO sur le dernier but.
Au milieux,dans l'axe STEF PREIRA et ses chaussures en PVC ont colmaté les breches ouverte par le surnombre de leur milieu de terrain.Quelques corner un peu foiré mais un coup franc bien cadré et un autre exentré que je mets au dessus sur une tete en fin de 1er mitemps.
A gauche DAMIEN fut plus un lateral suplementaire en premiere periode que autre chose mais cela ne la pas empéché de delivrer quelques bons ballons en diagonale.Accrocheur et combatif comme dans son tempérament.
A doite SEB BOUCHER LE CASCADEUR A MOTO QUI VIENT DU NORD AVEC SA MOTO ROUGE RAYE SUR LE COTE APRES UNE CHUTE A 3 KM HEURE ...(ça fais long comme surnom mais c'est justifié).Meme constat que pour YOHAN en premiere mitemps.pris dans son dos par leur lateral tres offensif.Et puis jouer au foot avec son casque c'est dur pour la vision du jeu...
CAPTAIN KIPSTA avais tout pour lui.Un ballon KIPSTA,son ancienne equipe et un mur en beton derriere les buts qui lui on rappellé ses vacances au portugal.Bon match mais beaucoup mieux a la fin sur le coté gauche.il se retrouve face au jeu et avec son pied gauche c'est mieux.
Devant CHRISTOPHE AUBER marque un but plein de roublardise mais il le doit beaucoup au caffouilage des mains et des pieds du gardien.Sinon un match intelligent dans son placement.il avait sans souci le niveau.
MO comme m'appelle ARNAUD.j'ai tout donné.je fini le match extenué et revolté par le penalty oublié.C'est bien de faire les resumés mais je ne peux pas me juger.
LE ZOMBIE a fait son entré a la tombé de la nuit c'est normal pour un mort vivant.
Il vendange une enorme occasion sur une tete,par manque de conviction,sur un amour de ballon de FRANCK.Il reduit le score en fin de match sur un plat du pied ARNAUD et non une tete.
Dommage pour nous mais nous ne devons pas avoir honte de notre prestation.Il faut aussi parfois savoir prendre des risques dans notre jeu.
Merci a ROBERT,BUBU et MARCO pour leur presence et leur soutien.a demain...
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:13

Merci pour les fleurs MO !!!!

Je crois qu'à nous 2 on a tout dit...




a PLUS...





CHILAVERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE SEINE ST DENIS Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE SEINE ST DENIS   COUPE DE SEINE ST DENIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE SEINE ST DENIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de seine st denis
» Programme d'animation 2008 / 2009
» Coupe de france 1er Tour !
» COUPE DE FRANCE
» COUPE DE FRANCE 4ème TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: