ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WILLY 3 RECTORAT 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

WILLY 3 RECTORAT 1 Empty
MessageSujet: WILLY 3 RECTORAT 1   WILLY 3 RECTORAT 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:45

Comme damien a pris la grosse tete depuis que MONSIEUR est titulaire en premiere et que il n'a plus le temps de faire les annonces sur le forum,je vais me debrouiller tout seul.
Comme une fois n'est pas coutume je vais commencer par le score.
WILLY 3 RECTORAT 1.Le score ne resume pas vraiment le match car de grands bonhommes ont aussi servis a arracher cette victoire vitale pour le maintien.
Mais il faut noter que la cellule recrutement ne s'est pas tromper en allant chercher ce joueur.Contre orange c'est lui qui provoque le penalty qui nous permet de revenir au score et la c'est lui qui a lui tout seul dinamyte la defense de l'education nationale.Bon la cellule de recrutement avais aussi recruter une ferrari qui ressemblé plutot a la 4L de bubu...
Ce match debuta sur un faux rythme.Une equipe en face pas complete au coup d'envoi qui sembla destabiliser tout le monde et surtout les arbitres.Sans vraiment dominer les debats apres quelques pales actions de FARID qui choisi la passe a 15 metre des buts alors que un pointu a la NICO COACH aurais été plus judicieux.Une autre action de MICKA MALLO qui bien placé devisse et frappe a coté.Mais l'ouverture du score arrive quand on l'attend le moins.Sur un centre coté gauche MICKA MALLO nous fais une specialité de FARID c'est a dire une airvolée mais WILLY etais la pour mettre un genou a terre a ses anciens coequipiers.
Arrive l'altercation entre ALEX et le numero 9 avec sa coupe de cheveux de punk.Un arabe en punk il faut voir ça.est ce que c'est pour ça que ALEX lui incrusta ses doigts dans la poitrine?il faudra lui demander.Le mec pese aussi lourd qu'une seule cuisse d'ALEX mais avec le renfort des autres il se senti pousser des ailes...
ALEX apres avoir labouré les terrains,il a choisi les joueurs en cette fin de saison.Ce fait de match ne change pas la donne du match.Un match sans danger sauf sur ce poteau du RECTORAT ou VINCENT dans les buts hypnotisant la balle.
STEF PREIRA s'echauffa apres le carton rouge pendant 20mn avant que le coach se rappelle l'avoir envoyé mais trop tard mi temps...
Dans les vestiaires FARID LE ZOMBIE DU MAGHREB donna des conseils tres utiles a CAPTAIN KIPSTA.alors ce mec est une mine d'or pour mes commentaires.lisez plutot..."FIFI ne tombe pas dans leurs panneaux...".ENORME...
seconde periode ou MR JE CHOISI MES MATCHS nous sort d'affaire sur une action ou STEF PREIRA qui est enfin rentrer le lance avec unpeu de chance sur un tacle qui se transforme par une super passe en profondeur.WILLY ne tremble pas et mets le ballon croisé dans le petit filet.il celebre le but par une ridicule galipette creole...
le match est presque plié mais VINCENT decide de jouer avec les nerfs de tout le monde en ratant quelques ballons sans consequence.Le score ne bouge pas grace notament a des sauvetages de notre deuxieme gardien.FABRICE "GOUDOU" de la tete,du gauche,du droit stoppa toute les tentatives adverse.Le troisieme but est la copie presque conforme du deuxieme avec une chevauché de WILLY qui se joue d'un defenseur et du gardien.La petite tape amical sur la tete du gardien étais voulais tout dire "Tu reviendra la prochaine fois..."
Entre temps JULIEN avais fais son apparition sur le terrain et avais gaché une action en tete avec les gardien.Et puis NICO COACH se rappella que il avais un 14eme mec sur le banc...Je peux dire que j'ai été capitaine une fois dans ma carriere en remplacement de FIFI.Le probleme c'est que a peine je mis le pied sur le terrain le rectorat reduisa le score.3-1 score final!!!
Le Match reflete l'etat d'esprit de ce groupe.Hargne,combativité et une pointe de folie.
VINCENT trembla sur quelques actions mais a sa decharge il etais blessé
La defense est le point fort de cette equipe.Quand ERIC joue et ne boude pas c'est vraiment un plus pour cette equipe comme hier.ABDOU l'homme a la clavicule en chewing gum a encore etais efficace defensivement.GOUDOU impeccable en gardien de but sans les mains.ALEX...carton rouge.STEF PREIRA s'echauffa...
DAMIEN a été l'homme qui coupa bons nombres de ballon et realisa un tacle de grande classe dans notre surface alors que le mec avais pratiquement cru qu'il avais marqué.
CAPTAIN KIPSTA a perdu son brassard...mais a crée des differences malgré une blessure qui le fais souffrir malgré les 12 protections que comporte son corps.
MICKA LAURENT moins en vue que contre orange car un role nettement plus defensif cette fois.Mais il deviens tres important dans ce systeme.MICKA MALLO tenta de combiné mais n'a pas eu le soutien escompté.LE ZOMBIE est pas dedans c'est dernier temps.Blessé au dos il traina sa peine sur le terrain pendant 45mn.
Pour moi ce fut bref mais tres...marrant.10 mn avec le brassard.Une chute sur un controle "MADE IN CHIMOT" et une activité sur le banc entre mon echauffement 35mn et mon role de soigneur.
Nous sommes sur la bonne voie.Encore des efforts pour l'operation maintien et en bonus nos parcours en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLY 3 RECTORAT 1 Empty
MessageSujet: Re: WILLY 3 RECTORAT 1   WILLY 3 RECTORAT 1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:10

alors captain moez,quelle jouissance d etre captain,tu le portais tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour votre match et de prendre les 4 points tres precieux pour la suite du championnat!!!!!!!
a ce soir captain moez avec les cd ,je n ai pas oublié

comme tu le disais precedemment mention speciale a WILLY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

WILLY 3 RECTORAT 1 Empty
MessageSujet: Re: WILLY 3 RECTORAT 1   WILLY 3 RECTORAT 1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

9138225– AIR FRANCE ROISSY /
COMATEC PARIS du 16/02/2008 (DHR/A)
La Commission,
en l’absence du rapport demandé à M. Olivier
HAMEL, joueur de COMATEC PARIS R.S.,
décide de le suspendre pour DEUX (2)
MATCHES fermes de toutes compétitions
et fonctions officielles, à compter du lundi
10/03/2008, pour paroles déplacées envers
officiel après la rencontre ;
après lecture du rapport demandé à M.
Younouss SECK, joueur de COMATEC
PARIS R.S., c bizar je n'est rien vu d'autre robert c pas bien de faire des poissons d'avril ya des mecs cardiak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLY 3 RECTORAT 1 Empty
MessageSujet: Re: WILLY 3 RECTORAT 1   WILLY 3 RECTORAT 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLY 3 RECTORAT 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match face au rectorat paris 2
» MATCH CAPITAL FACE AU RECTORAT PARIS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: