ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 match face au rectorat paris 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match face au rectorat paris 2 Empty
MessageSujet: match face au rectorat paris 2   match face au rectorat paris 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

bon je ne vais pas tarder a partir de chez moi,mais j aimerais qu on gagne ce match ,certes qui est moins important que le match de la premiere,mais si on gagne on les mettra dans de meilleurs dispositions avant d entamer leur match et puis personellement apres 5 victoires consecutives et la defaite il y a 2 semaines face a ORANGE ISSY,je l ai un peu a travers,on les avait battu 5-2 a l aller mais mefions nous,et j espere que nous prendre les 4 points afin de nous rapprocher d ADP et esperons un faux pas de nos concurrents!!!!!!
bon match a vous tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match face au rectorat paris 2 Empty
MessageSujet: Re: match face au rectorat paris 2   match face au rectorat paris 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

Que dire si ce n est que nous avons rempli notre contrat,notre mission qui etait de prendre les 4 points!!!!!!!!!!!!
on a du batailler pendant 90 minutes et attendre le coup de sifflet final de l arbitre pour pousser un OUF de soulagement!!!!!!!!!
d ailleurs j attendais de voir les resultats de ADP et de peugeot d aulnay pour pouvoir ecrire ces petits mots,la bonne nouvelle c est que ADP a été tenu en echec a domicile face a POISSY 1-1 et victoire de peugeot 3-0 face a notre tombeur ORANGE D ISSY!

Ce qui signifie on a encore notre chance de viser la premiere place en esperant une petite defaillance d ADP en sachant que l on les rencontrera lors de notre dernier match!!!!mais tout est possible Very Happy

Bref en revenant sur le match de samedi face au rectorat,avec une equipe remaniée comme tout les samedi,avec seulement 1 remplacant!!avec franck qui nous a rejoint en deuxieme mi temps ,une fois de plus "l eternel probleme!!!! Evil or Very Mad

Cette fois ci nous avons joué en 5-3-2 ,une fois n est pas coutume,d ailleurs on a du l appliquer que quelques minutes avant de passer a notre traditionnelle schema avec un seul recuperateur qui est noel et c etait mieux ainsi !!!!
avec en libero thierry qui prend la place de notre libero indetronable JP,donc une lourde responsabilité,que thierry a parfaitement negocié!!!!
sinon sur le cote droit notre battant tony et moi a gauche et dans l axe alain dit le tacleur 'voir le mail de nico le coach pour voir l etendu de son talent lol! )
au milieu noel qui connait a merveille se poste,sur les cotes seb et christophe D,avec en meneur amjid et devant vander et christophe A!!!!!
j allais oublier au goal notre cher claudio G!!!
et gillou en tant que remplacant

dommange que nico B se soit blesse au dos,donc tus ais ce qu il te reste a faire direction la thailande lol!

sinon en ce qui concerne du match ,lors de la premiere mi temps,apres les 10 premieres minutes ou nous avons subit copieusement ,on commencement a faire surface avec l ouverture su score contre le cours du jeu par vander sunny (monsieur 1 but par match),au niveau du jeu toujours cette domination du rectorat avec de bonnes sortie de claudio le parisien Twisted Evil ,et en contre on double la mise sur un but de christophe,donc l equipe adverse psychologiquement a ete atteint ,avec des engueulades et des insultes entre eux,mais on s y attendait,avant que christophe crucifie le gardien sur un coup de patte de noel sur coup franc,notre cher attaquant par de derriere et trompe de la tete le gardien adverse mais l arbitre a sifflé une position de hors jeu IMAGINAIRE mais bon c est comme ca!!!!!!!!!!!

puis une action bien mené du rectorat ,l attaquant adverse part a la limite du hors jeu et trompa imparablement notre gardien,donc a la mi temps le score etait de 2-1!!!!

deuxieme mi temps,rebelote forte domination du rectorat mais claudio sort des arrets de grande classe dans le meme temps rentree de franck T et gillou en lieu et place de seb et vander,malgre le vent on essaya de jouer a terre malgre un terrain gras et lourd!!!!!!!
avec des actions de part et d autres,a tout moment le rectorat peut egaliser ou nous,nous pouvions tuer le match,et logiquement nous marqions le 3 buts avec une belle acceleration de christophe sur son cote droit et placa un tir hors de portee du gardien et ce but ,psychologiquement a atteint le moral de nos adversaires,puis le jeu s est ralenti avec des occasions de notre part sans reellement concretiser!!!!
puis a 10 min de la fin notre tony se blessa au pied,et a du sortir faute de remplacant,je connais la bete meme blessé il se bat encore mais ce n etait pas possible pour lui de continuer dommage donc christophe prend sa place!!!!
on s attendait a subir a partir de cet instant!!!

Et a 5 minutes de la fin,sur un coup de pied arreté,et oui je trompe mon propre gardien un claude peut en cacher un autre claude lol! ,d un plat du pied imparable,pas de trop de mal a le tromper ce Claude finalement ben disons que je connaissais ces defauts lol!

Score final de 3-2 pour l ASAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est que nous allons retenir de cette journee avec les 4 points en poche ,qui nous permet de rester au contact des premiers !!!
mais perso je voulais feliciter claudio le goal qui a sorti un match exceptionnel avec des arrets decisifs,un gros match de noel au milieu une fois de plus qui gena le milieu adverse,thierry qui a bien remplacé notre JP avec une grosse presence physique dans l axe et devant amjid qui travailla beaucoup pour donner de bons ballons a nos attaquants avant que franck prenne la releve en deuxieme mi temps,un gros travail des deux CHRISTOPHE!!!!!!avec un but chacun!!!!!!!
et TONY toujours aussi costaud a gauche comme a droite malgre le 11 lol! et sorti du a sa blessure alors bon retablissement!!!!!!!

Dans le meme temps je tiens a feliciter l equipe premiere qui a arracher cette victoire haut la main et prendre les 4 points qui permet de respirer du moins jusqu a la prochaine journee et une solidarite sur le terrain et mentiion speciale a WILLY!!!!!

SUR ce a ce soir pour preparer les matchs de coupe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
match face au rectorat paris 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH CAPITAL FACE AU RECTORAT PARIS 1
» MATCH FACE AU CAP NORD!!!!!
» MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!
» WILLY 3 RECTORAT 1
» Challange KULHMANN (coupe de Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: