ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:01

juste un message de soutien contre le ministere de l interieur,un mtach capital pour recoller face a ADP et depasser AULNAY,ca serait l occasion de realiser un bon resultat d autant plus que nous aurons du renfort de l equipe premiere!!!!!profitons en et ramenons un resultat positif du ministere de l interieur lol!
bon match a vous tous j essaierai de passer vous encourager!!!!
ALLEZ L ASAF


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

on va se défoncer pour toi captain !

à demain

Nico
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:50

ouais c'est vrai défoncé vous et défoncez les ces enc... de flics !!!!










.
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:44

ok chilavert on va essyé de battre tes collegues!!!!!!!!!!
en tout cas on a un bon coup a jouer aujpurd hui,j esperre que tout le monde va etre motivé pour faire un bon resultat la bas, en tout cas on va se defoncer pour tout ceux qui ne peuvent etre la (captain,jp,dam,moez,farid,francky et tout caux qui ont participer aux bons resultats de la reserve jusqu a maintenant!!!!!
la deuxieme place est en vue...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:45

on les a bien niqué ces en...és ! 3-0 rien à redire !

résumé à suivre par captain Claude, qui est venu nous soutenir !

à +

Nico
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:51

Bravo les gars,mais avec le renfort de MR BLAISE et son echauffement de 2 heures il y a 2 semaines il etais chaud comme la BRAISE...ces les soldes donc je sort tout le stock de jeu de mots pourris que j'ai.Allez encore un effort et la ligue des champions est pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

felicitation les gars!
vivement le resumé de captain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bien que dire de plus si ce n est une VICTOIRE CLAIRE,NETTE ET PRECISE ET SANS BAVURE!!!!!

Tout d abord,c est d abord avec equipe avec un melange de l equipe 1,2 et 3,d ailleurs comme tous les samedis et je crois que ca va etre comme ca jusqu a la fin de saison et ma foi ca porte ces fruits alors continuons ainisi!!!!

l equipe de depart:

VINCENT

GILLOU ERIC TONY
FOUAD
NOEL NICO
FRANCKY PHILIPPE

JACQUES
CHRISTOPHE

REMPLACANT:MOHAMMED,BRUNO,ALAIN


Ca doit etre plaisant de jouer avec un temps estival pour un mois de fevrier et une pelouse assez correct(enfin les joueurs me le confirmeront)!
par contre si vous avez des cadeaux a acheté au ministere de l interieur,achetez leur des ballons car ils etaient en penurie de ballons ou des ballons pour jouer sur la plage autant ils etaient de mauvaises qualités !!!!!heureusement que nous avons ramené des ballons lol!

Revenons au match ,ou l enjeu etait capital comme tous les samedis ,objectif du coach ,se rapprocher d aulnay peugeot et distancer nos poursuivants en commencant par MINISTERE DE L INTERIEUR!!!!!!!!!
Le ton etant donne par l ASAF en debut de match avec des occasions de part et d autres,avec notament un gros match de TONY a l arriere qui contenait les assauts adverses et encore mieux apporta le surnombre du coté gauche car le jeu etait essentiellement sur le cote gauche et mon pauvre gillou etait au chomage technique en premiere mi temps!!!!

Et sur un corner de jacques ,francky etait idealement place et ouvra le score pour l ASAF,mais petit a petit reaction de l equipe adverse qui commencait a pousser et notons une belle frappe enroulé des POULETS et vincent etait battu mais ,le ballon heurta la transversale!ouffffff de soulagement sur la banc,j avais trop envie de mettre ma tenue et aidait mes coequipiers mais avec une cheville en moins ca va etre dure!! lol!

En deuxieme mi temps,ministere pôussait poussait mais au milieu avec un gros travail de nos recuperateur NICO et NOEL ,empechait les offensifs adverses et VINCENT retardait les echeances !!!!!!au milieu NOEL se sentait assez lourd ,est ce le terrain ou ses jambes???????
quoiqu il en soit il fut logiquement remplace par notre perpignanais ALAIN AZZAZ qui reprend son poste de stoppeur au detriment de fouad qui est monté d un cran a la hauteur de nico!!!
et une enieme attaque de notre part mais francky et apres christophe n arrivait pas a concretiser et a tué le match!!!!
alors qu en face la domination etait de plus en plus pressante mais sans reellement inquieter vincent et le combat se joue au milieu de terrain,et nico et fouad maitrisaient bien leur sujet malgre la rapidité et la fougue de l equipe adverse!!!!
puis notre 6 ,roberto cabanas ,sorti sous applaudissement du public(5 spectateurs),et remplacé par MOMO,poste pour poste!!

Et coup de theatre sur un coup de pied arrete,l arbitre siffla penalty en notre faveur et ingligea un carton rouge a leur defenseur pour une faute dans la surface de reparation,une faute indiscutable et d ailleurs indicutée,penalty transformé par notre tireur maison alias JACQUOT,et qui met le ballon hors de portee du gardien.
La messe etant dite et le glas etant sonné,on avait juste a gerer les 1O dernieres minutes,avec un arbitre de touche du ministere desabusé et qui faisait un peu du n importe quoi, bravo la police!!!!!!!!!
Tony le guerrier ressentait une ptite blessure derriere le mollet et par mesure de precautions a prefere sortir et remplacait par bruno garnier le grand frere de damien garnier enfin je crois ou peut etre son cousin,enfin je ne sais pas lol!
et encore un festival de nos attaquants enfin reconvertis milieux de terrains ,MOMO qui s en allait tromper le gardien une fois de plus,et de quelle maniere!!!!!!!

Dans les dernieres minutes ,l equipe en face n y croyait plus ,mais nous on se devait de travailler notre goalverage avec une belle action une fois de plus avec momo et bruno et l arbitre siffla la fin du match avec un score en somme toute logique!!!!!

MINISTERE DE L INTERIEUR 0-ASAF 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signalons une tres bonne prestation de l arbitre et toujours avec le sourire et ca passe mieux en vers les joueurs,messieurs les arbitres prenaient exemple!!!!!
Ce que j ai pu voir du banc,c est une equipe compact,par moment un marquage moyen par moment ou a plusieurs reprises tony s est retrouvé seul avec 2 attaquants!!!
la defense a ete encore intraitable une fois de plus avec notre guerrier tony qui a degoutté l attaquant adverse et gillou qui etait souvent a terre mais qui a fait son taf!!!
Jez pense que noel etait en deca de son niveau,j etais habitué a mieux mais bon c etait sa reprises avec l equipe reserve,nico a fait un match serieux dans la recuperation,et a eu meme l ooportunite de marquer a deux reprises mais bon.......dommage
FOUAD a ete intraitable au milieu avec nico,nos deux fleches philippe et francky ont repondu present en apportant leur technique pour francky et leur vitesse pour philippe mais je pense qu il pouvait apporter encore plus!!
JACQUES a apporté encore son experience et son physique est un PLUS pour l equipe ET a su motiver l equipe !!!!
Christophe ,ben ce n etait pas trop son jour ,mais eu l occasion de tirer dans les buts,toujours dos au but mais a fait de belles remises et de bons appels,vivement que guillaume arrive,car ils s entendent bien tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila la mission a ete accomplie et on repart avec les 4 points,qui est primmordial en vue de notre classement,on a mis le 4 e a 8 points et nous sommes a 2 points du 2e et 5 points d ADP,avec une quatrieme victoire d affilee depuis le debut de saison soit 16 points sur 16,et soulignons un bon coaching du coach nico en faisant momo et bruno et on plante 2 buts!!!!!!!!!

Prochain match face a COMATEC(les derniers),alors preparons ce match serieusement pour empocher les 4 points d autant plus que l on jouera a domicile!!!!!
sur ce bon week end et rendez vous mercredi avec ma nouvelle cheville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:54

Au fait j avais oublié de rajouter car nous avons deux semaines sans match a partir du 16 fevrier apres le match de comatec ,ca serait sympa mon cher arnaud d organiser un match contre les gendarmes,j ai des comptes a regler avec mes contraventions lol! mais sur le terrain bien evidement hihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
mais merci pour tes encouragements arnaud et on les a bien en lol! ....... ces flics!!!!!!!!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:23

Mon cher SURESH...

Voilà 4 ans que j'évolue à l'ASAF, et tu ne sais toujours pas que je ne suis pas gendarme...
C'est pas grave un jour je prendrais le temps de t'expliquer...

Au fait toi ça se passe bien ton boulot au service bagages de chez ALITALIA ???




.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

je voulais juste souligner le plaisir que j'ai eu à jouer avec cette équipe, dont l'état d'esprit est irréprochable.

peut-être 1 ou 2 remarques pendant le match, sinon, que des encouragements ! il serait bon que certains s'en inspirent, car avec une solidarité comme celle-ci , il est tout de même plus agréable de jouer !


à mercredi

Nico ( putain j'ai mal à la cheville, suite au tacle de l'autre en...é de flic n°7 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!   MATCH EN RETARD FACE  AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH FACE AU CAP NORD!!!!!
» match face au rectorat paris 2
» match en retard PTT Bréguet 2
» MATCH CAPITAL FACE AU RECTORAT PARIS 1
» MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: