ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

Tout d abord je tenais a vous souhaiter la bonne annee et sante surtout a vous tousainsi qu a vos proches et pleins de bonnes choses cette annee et surtout au plan FOOTBALLISTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!
Car l echeance approche en ce debut d annee,n oublions pas que nous avons un match O combien important contre CHI POISSY2 ,physiqyement les jambes vont etre lourdes due a la reprise de championnat,et surtout aux conditions climatiques!!!!
On a tous envie de bien faire pour l annee 200è et cela passe obligatoirement par une victoire face au dernier du classement CHI POISSY,car on attend toujours ce fameux match reference,car une defaire nous condamnerait a jouer la lutte pour les dernieres places et ce n etait pas l objectif fixé en debut de saison,comme le dit DAMDAM,va falloir etre tous solidaire et tirer tous dans le meme sens afin de pouvoir realiser un bon resultat face a POISSY,d autant plus que les derniers matchs ont ete plus qu encourageant,DONC CONTINUONS DANS CETTE LANCEE MESSIEURS!!!!!!!!!!!!

PS:message pour nico et noel,la je suis a sao paulo en vol,je me suis arrangé pour etre dispo ce samedi,car je rentre ce vendredi,a defaut je travaille en salle de sport tous les jours,pour ne pas perdre le rythme!!!car il pleut ici mais fait chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

salut et bon néné a tous,

Bien résumé claudius, il est temps maintenant d'oublier les huitres, saumon, champagne, cotillons et autres il faut digerer tous ca au plus vite et se motivé des maintenant pour ce match de samedi, et bien sur tous passe par l'entrainement de demain alors je veux tous vous voir demain.

C'est cool que tu est reussi a te liberer pour samedi, on va avoir besoin de toi, et de tous le monde d'ailleurs, au tant sur le terrain que sur le bord pour supporter, bon aller tous le monde on compte sur vous et n'oublier pas, MOTIVATION.

ps: pour les coachs, je serai present samedi ainsi que jean pierre et nicolas beyly, mais eux sont du soir cet semaine donc pour l'entrainement ils verront ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
HETMAN
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
HETMAN


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Villiers-le-bel
Alias : Christophe Hetman
Date d'inscription : 27/09/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:30

C VRAI LES GARS FO SE REMOTIVER POUR CETTE NOUVELLE ANNEE...POURQUOI PAS COMME YA 2ANS AVEC que des victoires et un nul POSSIBLE EN EQUIPE 2 SUR LA 2èME PARTIE DE saison!!!tout est possible messieurs!!!!

et claude va pas me faire croire qu'a SAO PaULO tu fais que de la salle???!!! allez profite pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgirondins.com
Invité
Invité




MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

Message pour CHRISTOPHE HETMANN PNC AF,JE PENSE QUE TU CONNAIS SAO PAULO,le crew lounge ben je squatte tous les soirs la bas avec un bon jus de coco et journee salle de sport hihihihihihhihihi!!!!!!!!!!!!!!
bon j avoue c est plutot de la caipirinha fraise ca dechire!!!!!!donc reveil tres tardif et je recupere en salle voia mes journees pour decuver et apres je vais chez rosa pour manger de facon equilibré,je crois que t es passé la toi aussi!!!!!!!!
adiocheeeeeeeeeeeee senior!!
mais bon je sais que j ai match ce samedi alors je n abuse pas !!!!dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

salut a tous et bonne année et meilleur voeux a ceux que je n ai pas encore vu!
voila nous sommes a j-1 d'un match important pour la reserve comme pour la premiere!
c est plus un question d'honneur pour la reserve car ils sont dernier(et nous avant dernier) mais c est surtout pour voir du renouveau,c est a dire une victoire obbgatoire contre une equipe qui nous pose souvent des probleme alors mefiance le match n est pas gagné d'avance! ils nous faut surtout 14 guerriers pret a allez chercher cette 1er victoire qui nous fuis depuis le debut de la saison(je ne compte pas celle sur tapis vert)!
alors les gars motivation,cohesion,et surtout argne et envie,c'est ce qu il nous faut pour ,peut etre ,gager ce matche!je viendrais vous encourager et j esperre ne pas etre le seul!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:35

Merci pour ton soutient tony, perso je suis un peu decu que tu ne soit pas convoqué samedi, meme si je pense que tu as ta place, mais bon c'est pas moi qui decide.
Mais je constate quand meme que tu garde un esprit d'equipe et que tu seras quand meme present donc chapeau et merci, et amene tes ponpons stp. Very Happy

PS : amene quand meme ton sac, y'en as toujours qui vienne pas donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:17

Tout comme DAMIEN je suis decu que tu ne sois pas convoqué d autant plus que tu as toujours fait de bonnes prestations,bon je suis persuade que tu reveindras dans le groupe des samedi prochain j en suis certain car tu le merites,voila sinon c vrai demain match super important j ai tellement trrop couru ces derniers temps j ai des douleurs au niveau des cuisses ,du coup je les sens assez lourd ,ca me fait chier ,mais je m en tape on sera tous a 200 pour cent,comme t as dis 14 guerriers sur le terrain avec la meme envie,donc je vous dis tous a demain avec la meme MOTIVATION(comme le dit un cerTAin DAMDAM!!!!!!!!!!!!!!!)
ALLEZ L ASAF!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:47

Je veux pas vous décevoir les gars, mais tant que je serai pas en réserve, y aura pas de match! lol!

Je devrai être là pour soutenir l'équipe, tout dépendra à quelle heure, les jumeaux se réveilleront.
En tout cas, je serai là pour la pre mière c sûr.

Bon match les filles, et essayer de ramener un truc de bon, vous avez la motiv, c déjà çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:26

merci freedy pour tes encouragements,ca exprime d une belle solidarite a cet aprem alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:38

Au passage, je suis un gars super relou, mais il serait bon de voir parmis les 28 joueurs sélectioné, une liste de 28 gars qui ont payé leur cartes ASAF.
Je veux pas paraitre con, mais c du 50€ payable en plusieurs fois donc...
En plus cette année elle est rouge synonime de ce que vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2   MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match en retard PTT Bréguet 2
» MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!
» Match 2 contre 3
» [Equipe III] 3ème journée
» MATCH CONTRE BRED VINCENNES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: