ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 match en retard PTT Bréguet 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:40

salut les filles !

bel après midi, surtout en 2ème période ! beau terrain ( merci Fred )

arbitre sympa, un peu spécial mais efficace .

pour l'équipe,

Milles pattes dans les buts

Bebert( pas longtemps !) Pierrot ,Alain Azzaz ( l'enculé ! lol! ) Yoann
Noel, Jim , Moi
Greg
Cédric ( Fichot) Francky

sur le banc

Freddy ( qui en a profité pour finir sa nuit !)
Farid
Panzer Vander ( prévenu à 15h15 au fromage !)

et surtout Marco ( c'est pas tant Marco, mais d'avoir un coach qui ne joue pas c'est bien , je ne dis pas ça pour que Jim arrête le foot ! lol! )

début de match à 11 contre 10, et bizarrement, ça nous a géné !
on marque assez rapidement, par Cedric ! il a gueulé tellement fort J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qu'on lui a laissé la tête, pour lui faire plaisir, et hop, 1-0 !!!!!!!

ensuite, les voilà à 11 !
et nous à 10, suite à un sacrifice de Bebert, qui stoppe irrégulièrement leur attaquant partant seul au but ! ( il a payé sa tournée, c'est bien ! )

il reste donc 70 minutes à jouer !
on résiste comme on peut, on a même l'occasion de mener 2-0 mais Francky rate son duel.
mi-temps, et rentrée en jeu de Freddy à la place de Azzaz ( l'enculé ! lol! ) très près du rouge. ( au bout d'un 1/4 d'heure, sorti de Freddy, tout près du rouge ! lol! )
entrée également de Farid à la place de Francky

sur la remise en jeu, après une belle passe en profondeur de Farid , je me retrouve face au gardien, que je trompe d'un tire du gauche de pupille de l'AL Coataudon, mais malheureusement, la défense est bien revenue !
les débats sont assez équilibrés, jusqu'à un contre suite à un dégagement adverse sur ma jambe droite ( très important !) et Farid s'en va tromper le gardien .....
mais en fait non, 2 ème duels remporté par le portier PTTiste !

Panzer Vander rentre à la place de Freddy, ( en passant, ça fait plaisir de revoir Steph sur un terrain ! ) et là, au bout de 10 mn, la malédiction du poste de stoppeur opère !

tacle de Vander, jugé irrégulier et dans la surface, par l'arbitre ! pénalty !

le pauvre Christophe ne peut rien et s'incline ! 1-1 !

mais, on n'a pas laché l'affaire, et suite à un contre de notre part, Freddy ( rerentré en jeu une fois calmé ! lol! ) va tromper le gardien d'un tir du droit ( du coup, tu sais si tu es gaucher ou droitier ! )

2-1, on tient jusqu'au coup de sifflet final !

à noter, un bon état d'esprit, beaucoup de combativité, surtout à 10 contre 11 !

c'est à peu près tout, je vous laisse j'ai mal au coude !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:55

merci pour ton commentaire, nico!!! ca fait plaisir de voir la 3 renouer avec la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

sinceres felicitations pas vraiment pour la victoire meme si c'est important,mais plutot pour revoir NICO BLAISE et BRUCE WILLIS enfin VANDER sur un terrain.Des mecs avec un etat d'esprit irreprochable.Et pour savoir si FREDDY est gaucher ou droitier,ne lui demande pas lui meme ne s'en souvient plus.a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

pour tout dire, je n'avais pas réellement un état d'esprit irréprochable hier ! j'ai pas mal gueulé quand même !

mais c'est de la faute de Nono lol! et d'Azzaz ( l'enculé ! lol! )

Nico
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

c'est tres etrange c'est souvent les memes nom qui ressortent...on va demander a ARNAUD de mener l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:35

Merci Nico pour ton commentaire, mais y a un ou deux trucs de zappé Wink
Et oui on peut pas tout dire et se souvenir.

D'abord, je suis rentré comme stoppeur à la 45ème....
Voyant que je jouait mon rôle à la perfection (tacles et fautes à gogo, avec un carton jaune qui aurai en effet pu virer au rouge...merci alain d'avoir dis enculé, sinon c moi qui l'aurait fait), j'ai été changé de poste comme attaquant un peu désaxé à la place de Vander. Je ne suis sortis qu'après le but pour cracher mes poumons et la clope que j'ai fumé sur le banc...) Il restait 3 min de jeu, et je voulai vraiment me défoncer pour qu'on garde le score.
D'ailleurs en 3 min, j'ai failli reprendre un jaune et donc...devoir 4€+4€+24€ au club.
Mais cette fois l'arbitre ne m'a pas repris en grippe, il m'a d'ailleurs dit que je ferai mieux de jouer devant...

Moez et Nico, pour mon pied, je vous le met bien ou vous savez Cool

Puis je remercie tout de même 2 joueurs en plus de toute l'équipe :

Farid pour ce beau ballon en profondeur. On oublie trop souvent les passeurs.
Et Noel pour le tacle que je lui ai fait!!!Merci pour ta réaction car t'aurai pu m'en mettre une Wink
Et oui, quand je suis stoppeur (pour la 1ere fois) je tacle un peu tout le monde, je crois que je regarde pas les maillots.

Voilà, on a gagner, rien à dire sauf que j'ai apprécié du banc la magnifique tête de Cédric bien déposé par Francky il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Merci Nico pour ton commentaire, mais y a un ou deux trucs de zappé
Et oui on peut pas tout dire et se souvenir.


donc ? c'est quoi ce que j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Bien explicite ton COM nico,avec clarté comme dab,coollllll, mais alors notre freddy a marque en tant que defenseur et encore mieux stoppeur,va falloir que je prenne exemple sur lui!!!!!!!!!!bien joué ma poule!!
treve de plaisanterie,felicitation pour cette victoire donc cela veut dire que nous avons fait le grand chelem avec les 3 equipes 12 POINTS SUR 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant ca sera la coupe a jouer,le 8 fevrier!!!!!!!!
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:02

felicitation les gars pour ce resultat et surtout felicitation aux deux buteurs du jour qui n ont pas vraiment l habitude de marquer,surtout un qui plus souvent les sorts que les mets au fond!!!!! lol!
et cette fois ci sont "jjjjjj''''aaaaiiiii" a ete vrai,il l a bien eu!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





match en retard PTT Bréguet 2 Empty
MessageSujet: Re: match en retard PTT Bréguet 2   match en retard PTT Bréguet 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match en retard PTT Bréguet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2
» MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
» [EQUIPE III] 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: