ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2

Aller en bas 
+9
OMétiss
Leonardo
rico!!! the captain
Admin
Franckyco
ZICO
damdam
greg d
Jim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:29

Lassy

Avant match de coupe de l equipe premiere a 15 H 00
match amical a 13 h15 contre UNE equipe du championnat de l equipe 3 SKY CHEFS

Merci de m indiquer par MP ou en reponse sur forum si vous etes disponibles
16 joueurs seront choisis pour ce match

LISTE DES JOUEURS ET CONFIRMATION DU MATCH A SUIVRE SUR CE POST
a+
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:32

salut jim tu peu compte sur moi si tu a besion. envoie moi juste l'heure du RDV par mail ou sur le site
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:47

Resalut jim, comme je te l'ai dit ce soir a l'entrainement (et oui y'avait entrainement), je suis a ton entiere disposition pour samedi vu que la reserve ne joue pas...

Voila donc tien nous au courant mci, et a samedi (si chui selectionné mr lemaire). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
ZICO
Remplaçant
Remplaçant
ZICO


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Everywhere and nowhere
Alias : Arthur Antunes Coimbra
Date d'inscription : 09/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:58

ok pour moi, on ne change pas une équipe qui (gagne?) ... bref ! tu m'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://airdisaster.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:45

Ok pour moi si les 15 autres joueurs veulent bien que je joue !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:32

SALUT JIM
ben je vais suivre mes collegues ca devrait etre bon pour moi aussi ce samedi si t as besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:44

Je suis partant Jim!
Tu confirmes çà en MP ou sur le forum stp Wink
Pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
rico!!! the captain
1ere Division de District
1ere Division de District
rico!!! the captain


Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:49

slt fréddy...jim n'est pas bete !!! il c que tu ne mets pas 1 pied devant l'autre... amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Samedi   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Salut à vous tous, bon jim s'il te manque du monde je viens, mais sinon comme je travail de nuit ce week et que c'est un match amical je preferais me reposer!!! sinon mercredi j'étais absent car je bossais du soir!!!!!!!!!! lundi et mercredi qui vienne je serais à l'entrainement.



afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
OMétiss
1ere Division de District
1ere Division de District
OMétiss


Nombre de messages : 34
Age : 74
Alias : Stephane
Date d'inscription : 03/11/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:56

slt caneshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois que ton genou va mieu aparament tant mieu mec revient vite pour nous mettre des tacles comme tu c le faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:11

Hey Rico!!!
Comment tu sais que je sais pas jouer ? Very Happy
Tu m'as jamais vu jouer et à l'entrainement, je m'entraine avec les gars de la 3 dans le noir...donc c pas possible que tu saches comment je joue! Laughing
A moins qu'une balance de l'équipe 3 m'ai dénoncé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:25

Je ne pense pas qu il y a une balance en trois Exclamation

on est tous du meme niveau Laughing sauf pour l age.......
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:41

Liste des joueurs pour samedi

RENDEZ VOUS 12 H 30 MAXI A LASSY MATCH A 13 H15


AURISSERGUES - CHAUVIN - COURTEAUX - DEVIDAL? - GARNIER Bruno - LE BRUNO - LEMAIRE - MARTIN -
BOUCHER - CANESHE - CHIMOT - NASRI -- BERTRAND FERN 13H15 - DIEU ! GARDIEN - SAVARY - LEFEBVRE - FOUAD 13H15
+ zico mais a l heure affraid

SI ABSENCE en attente AUBERT - FOURNIER - PIERRE BOUR ! PASC ! - HERBERT - AZZAZ -
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Un bon p'tit match !   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:52

Alors ce match !

Lorsque l'on voit ce match on se dit que la vérité n'est pas loin ! Bien sur cela n'a pas été extraordinaire, mais on y a vu de belles choses ! Avec quelques renfort de l'équipe 2 et de la simplicité dans le jeu, nous avons prouvé que nous ne sommes pas des peids carrés !
Je pense meme que certain joueurs de 2 on dut etre surpris agréablement (j'espère) !
Francky

PS : Va falloir quand meme les mettre au fond !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:30

Felicitation pour votre victoire les gars, ca fait toujours du bien au moral, meme si ce n'est qu'un amical...

En tous cas les 4 points sont la, ah non c vrai que ca compte pas... Very Happy
Bon bah esperons que ca vous donne des ailes pour le championnat.

Ayant vu la premiere mi temps, j'ai vu de belle chose mais aussi un peu de brouillon, certainement du au terrain.
Malgré une equipe inedite, vous ariviez a vous trouvez et franchement cetai pas mal. Wink


ps : freddy tu las trouvé ton second souffle ou pas? Car moi j'ai rien vu et pourtant j'ai cherché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:59

merci damien,on a fait un match serieux et applique face a une bonne compact qui s est eteint au fil du match,je suis satisfait du fait de ne pas encaisser un seul but avec le retour de jean pierre,puis un gros travail de notre milieu recuperateur noel et jim,dommage qu une fois de plus on a vendange des occasions,mais le terrain etait tres gras a la limite du praticable,avec un bon retour de francky toujours aussi technique et precieux dans ses passes,bonne ^prestation de alain qui dommage s est blesse qui a bien tenu son couloir,gros travail de la mobylette alias fernando en complementarite a vec freddy ,ca s est positif pour l avenir,bonne prestation de moez mais on attends toujours plus de toi avec tes qualites que l on te connait tu peux faire largement mieux,et mon cher greg qui a loupe 2 occasions inmanquables bon ca arrive au meilleurs technicien n est ce pas monsieur talonnade lol!
gros travail de seb toujours aussi sobre dans son jeu
bon quant a toi damien reviens nous vite en reserve ta hargne et ta fougue sur le terrain nous manque mais pour l instant le coach a besoin de toi en premiere!!!!!
ce que je peux retenir c est complicite entre la 3 et la reserve nous a ete benefique meme si en deuxieme mi temps on a leve un peu le pied,ca nous a permis de nous retrouver et de jouer dans un bon etats d esprit
c est de bonne augure pour les prochains matchs
a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:25

oui claude ma prestation peut decevoir je suis d'accord avec toi mais comme j'ai pu l'expliquer a noel a la fin du match,j'ai eu un manque de motivation coupable sur ce match.
je l'assume completement,cela est du a mes 2 semaines sans entrainement + la frustation de samedi dernier.bref pas trop dans le coup physiquement donc si le physique ne suit pas le reste empati.sinon je suis plutot d'accord avec vous sur le resumé du match.prestation serieuse de l'ensemble de l'equipe.FRANCKY est une solution plus que interessante a cette equipe 3.j'ai retrouvé par contre le souci de l'equipe 3 en phase offensive ou l'on ressort le ballon tres tres lentement quand on passe d'une phase defensive a une phase offensive.un tres bon gardien ERIC qui a peut etre trouver son poste...les vendanges continuent malheuresement en cette periode de l'année(moi le premier).je voudrais aussi rajouter un petit mots pour BUBU qui a etais encore une fois parfait.arbritrer 2 matchs en une seule apres midi et de garder sa bonne humeur je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

Bah moez il ne tient qu'a toi de rebondir, ca serait bien que tu puisse venir a l'entrainement cette semaine pour etre en pleine forme samedi et retrouver ta motivation et ta confiance.

Merci pour ce piti masseage claudius mais t'inquiete des samedi on se retrouve sur le terrain pour un match ou la motivation seras un mot d'ordre et notre devise.

C'est sur que francky vous as pas mal apporté pour son retour mais il a encore du chemin a fire pour etre a 100%, esperons qu'il soit retenu pour samedi pour continuer sa preparation, ainsi que freddy et peut etre jim, pour remotivé cette equipe trois pour le championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

ce fut un plaisir de disputer ce match amicale,avec une superbe ambiance puis la victoire au bout en plus cheers .si cette experience est reconduite (melange 2 et 3) ca me ferais plaisir d y participer Smile .ce match a permis de faire plus ample connaissance avec des joueurs avec lesquels on ne joue pas souvent et de decouvrir de nouveaux talents(jim,franky...). Wink il y a eu de bonnes choses dans ce match et surtout beaucoup de gnac,l envie c est tres important!!!! Mad
merci aussi a bubu pour l arbitrage,imperial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:34

Merci les jeunes bounce ..........Nous avons passe une trés bonne apres midi avec "vous"
Qu en pensez vous Bubu et Francky Suspect

JP et Claude derriere ... Vous avez ete impecs sunny
et en + on a gagne cheers
cela nous change car depuis qu on nous a pris notre attaquant vedette qui ne marque plus geek
on ne marque plus ........ en trois... Sleep . peut-etre reviendra t il avec nous si il n accelere pas plus lol!

au plaisir pour la prochaine fois ... 2 contre 3 et oui .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:32

Merci aussi pour ce match.
J'ai vraiment été comblé de jouer avec mes potes que je ne cotoies qu'aux rares entrainements ou je vais.
J'ai admiré le travail de JP, sincèrement sur ce match il a été impécable.
Claudio, je t'ai vu te jeter sur les ballons, c très sincèrement que je te remercie pour cette prestation.
En fait çà a été globalement un plaisir sur le terrain.

Pour Damdam, je peux te dire que si j'avais pas eu de second souffle, je serai rester sur le second match a faire figuration, d'autant plus que j'étais out et que j'ai essayé de donner pas mal, avec mes petites jambes qui ont eux très très mal!!!!

L'attaque, çà ne marche plus pour moi, je suis bon a rien et je le sais.
J'insiste pour revenir arrière latéral ou je me sens très à l'aise ces derniers temps et ou ma vitesse peu être aussi utile.
Bref, va falloir trouver un gars qui marque pour de vrai, et c'est vrai que pour çà, Moese le fait très bien.

PS : j'ai vraiment envie de jouer l'amicale de samedi, j'espere que Noel voudra bien de moi. Surtout s'il vous manque du monde en défense. Mais bon on va pas être gourmand, je viens à l'entrainement Mercredi soir et on négociera...1,2,3,5 bières s'il le faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:54

Bah c'est vrai que ca serait cool de te voir samedi.
En plus en arriere pour voir ce que tu donne.

Mais ce n'est pas que noel qui decide ya aussi nico, mais comme tu le dit avec quelques biere ca va peut etre le faire. Very Happy

Au pire tu peux toujours demander a jim qu'il en parle vu que c'est aussi un coach. Wink
Mais bon tu verra bien, mais je pense qu'il von te laisser ta chance, enfin j'espere pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

lol ca me fait penser a domenech pour la convocation des 22 joueurs de l equipe de france nous ca sera environ 15 joueurs pour l asaf 2 et 3,au moins ca prouve que l on est tous motivé pour jouer ce match ca c est une bonne chose,puis quand je lis les commentaires de certains ca prouve l etat d esprit de certains et cette solidarite que j i observé sur le terrain,chose que je n avais pas vu en debut de saison,et je pense que l equipe 2 et l equipe 3 sont tres lies et complices ca fait plaisir,grace a un travail a long terme de nico ,noel et jim qui portent leur fruits!!
ALLEZ L ASAF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:19

Je pense avoir l'appui de Jim, enfin j'espere Twisted Evil
Pour Noel et Nico, je ne sais pas.
Mais pour le test comme arrière, je pense que çà peut le faire, mais va falloir que je travail sérieusement mon endurance car c pas top d'attendre 25 min avant de ne pas se coucher pour respirer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:46

malgre qu il y ait quelques joueurs cadres en equipes reserves tous joueurs peuvent avoir sa chance a n importe quel poste et personne n est iremplacable si le coach decide qu il n a pas le niveau ou si un joueur est plus performant que son collegue,il va falloir l accepter et travailler plus a l entrainement et prouver que l on a sa place dan l equipe titulaire et si certains sont tres performant avec la 3 c est normal qu il puisse jouer en reserve c est dans la logique des choses!!!
alors freddy laissons les coach decider et je suis optimiste avec la prestation que tu as faite et c est pas damien qui me dira le contraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] [7ème journée]
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» Match amical le 26 Mai
» Match Amical en Juin
» amical veterans dim 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: