ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2

Aller en bas 
+9
OMétiss
Leonardo
rico!!! the captain
Admin
Franckyco
ZICO
damdam
greg d
Jim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:50

moi aussi je suis d'accord avec vos analyses et miacoulpa pour mes occasions rater mais je n'est plus l'habitide de me retrouver dans ces situations alors je vais travailler devant les buts pour ne plus gacher ces belles occasions de faire mouche, mais je le rappel que ca ne devrais pas etre moi qui devrais ce retrouver a cette position mais dans le cas ou cela se reproduit je veux repondre present.alors a samedi si je suis convoquer avec l'envie de gagner. amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Sports-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:00

tu sais greg ca arrive a tout le monde ,pas de soucis mais un truc qui m intrigue je crois que tu fais partie des joueurs le plus technique de la reserve alors forcemment on attends beaucoup de toi,et puis a la base t es plutot 10 que 9 je suis entierement d accord,mais t as marqué des buts beaucoup plus difficiles cheers alors si on sera convoque j aurai le plaisir de rejouer avec mon 10 preferé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:13

Bon j'étais à l'entrainement hier soir ! Je ne crois pas etre retenu pour samedi (j'irais au cinoche), donc Greg tu n'auras pas l'occasion de rater des telles occasions puisque tu n'auras pas les passes décisives nécessaires lol ! Ni toi d'ailleur Freddy ! Je crois qu'il ne vous reste qu'a bcp travailler à l'entraienment voir meme soudoyer Nico ou Noel !
francky
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:24

ben moi, j'ai pas envie d'être convoqué, et j'ai pas envie de gagner !!

lol !!


Nico
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:34

Freddy, pour la négociation (1,2,3 ou 5 binouzes) ce n'est pas avec Noël mais avec moi qu'il faut voir......
Sinon, ce match semble tenir à coeur à beaucoup d'entre vous et ce seront les joueurs les plus motivés avec ceux qui le mérite, qui seront retenus....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:14

Tu n'es pas un fervent de bières, c pas grave, on négociera différement Very Happy
C pas grave, il y a un coach, des choix, j'assumerai quelquesoit les choix qui seront fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2   amical contre  lsg sky chefs equipe  3+ renfort 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] [7ème journée]
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» Match amical le 26 Mai
» Match Amical en Juin
» amical veterans dim 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: