ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Match 2 contre 3

Aller en bas 
+2
Roberto Cabanas
Franckyco
6 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Personne pour résumé le match de la 2 contre la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:02

si je peux me permettre un petit commentaire, je dirais un match très appliqué des grands-pères, avec une bonne maitrise du ballon, du jeu simple, souvent à une-deux touches maxi .
la réserve a explosé sur les accélérations d'une des tours jumelles ( Farhid ) voir de Bruno Garnier, mais surtout de captain Jim, exemplaire comme toujours et auteur d'un but à la Ronaldo !!! récupération dans les pieds de Nono et course de 50 mètres pour aller tromper Petr Chech !

donc félicitaions à la 3 pour ce match amical plus que sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: 2 contre 3 ?   Match 2 contre 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:55

Félicitations aux joueurs présent dans l'équipe 3 cheers qui ont su montré des choses intéressantes.
Mais, que fait ce post dans l'équipe 2 scratch ?
Il suffit de regarder les compositions de la réserve depuis le début du championnat pour savoir que l'équipe opposée à la 3 est tout sauf la 2.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:14

pour avoir vu 80% du match, je ne pense pas que le problème vienne de la compo !
il y avait surtout une question d'envie.
maintenant, je pense que Yohann Gastaud et Erik, ça vaut bien JP et Alex !

pour finir, les joueurs de la 3, voulaient prouver, car il n'ont pas souvent l'occasion d'évoluer sous les yeux des coachs ( plus précisemment samedi, du coach !!!), qu'ils s'avaient eux aussi jouer au football, et ce de belle façon , et qu'ils faisaient eux aussi partie du club !!!!

c'est pourquoi, tout était une question d'envie, point !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:53

je suis assez d accord aves toi mon cher roberto! ils nous ont donner une lecon de foot et c est tout!!!
quand tu a dans les buts vincent,derriere,yohann gastaud et eric,juste devant, noel avec seb boucher,jacques et devant christophe aubert,et moi qui joue plus souvent en reserve que en trois,et momo qui reviens!!!!ca fais quand meme 6 joueurs qui joue souvent avec la reserve plus 1 de la premiere(eric) plus 1 qui jouais en premiere avant (yohan)!! il ne manquais pas tant de joueur que ca!!!!
non la meilleur excuse que l on peut trouver pour expliquer cette "defaite" (ou raclée si vous preferez) c est qu on ne voulais pas manquer de respect aux anciens en les battants!!!!!! ooohhh ca va,je rigole....il n y avais rien a dire,vous etiez plus fort que nous et c est tout.....
bref,messieurs a ce soir pour ceux qui seront present...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:57

Comme le dit Anthony, il suffit juste de citer les joueurs qui ont joué en 2 ce samedi et s'appercevoir qu'ils n'ont fait aucun match en 3 (si ce n'est pendant notre déplacement au brésil, et vu le résultat ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:27

c etait quoi la compo de l equipe reserve et l equipe 3,,???,?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:26

Apparement pas beaucoup veulent répondre Very Happy

Si j'arrive à avoir quelqu'un samedi, je passerai voir jouer nos amis de la réserve et de la 1ere.
Ca peut arriver qu'il y ai un manquant
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

Alors tout d’abord Bravo aux joueurs présents samedi dernier
Un bon entrainement entre la 2 et le reste du monde............La 3 !
Meme si c est pas l avis de tous …… Very Happy

C’ est qui les joueurs de trois ? l’ année derniere Cette equipe a joué avec 45 joueurs differents ,ages de 22 à 50 ans , les 18 matchs de la saison ……....Pas mal ! Twisted Evil
Connaissez vous cette equipe de jeunes et surtout de vieux qui prennent plaisir a se retrouver chaque samedi ; Parfois on est 14 ? c est rare ! et d autres nous sommes 10 mais tous viennent avec la meme envie : Jouer au ballon et pas se prendre la tete ! !
Mais …SURTOUT passer un bon moment avant , pendant et souvent apres . jocolor
Alors si VICTOIRE… IL Y A … Qu est ce que c’ est cool ! ....BON , c est pas courant !! geek

Ces quelques phrases pour rappeler que cela nous a fait trés plaisir de gagner samedi contre l’ equipe de certains joueurs de « 2 » de 1 et de 3 . A CHACUN SON OPINION !

Alors à quand la revanche !!! contre les non selectionnés ? à Noel santa , j ‘attends un autre RV et assure toi que tous les joueurs (pieds carres) de La « 2.. soient presents ! Laughing
SINON on jouera la 1

Bon match pour demain et ramenez nous deux victoires ! lol!
A +


Pour info, claude
composition du reste du monde : cheers
Christophe Mille
gilles : la branlette : jim : pascal
yohann c : pierre : bruno g
francky : farid et alain a

Ps : J ai retrouvé la personne qui a emprunte mon KWAY… Dany
Roberto : merci pour cette excellente analyse Sauf pour le but a la ronaldo apres 50 m !!
elle etait ou la defense ?Match 2 contre 3 Sports-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:42

bon ptit resumé JIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle victoire ne tous cas d apres vos dire et apparement victoire sans contestation et meritéé!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon y aura bien un match retour loll lol! !!!!!!!
merci JIm pour tes encouragements pour demain ca ne va pas etre une partie de plaisir face a sadaka,de plus que julien remonte en 1ere et notre libero JP est toujours blessé,donc 2 pieces maitresses a combler ,ca va etre O combien difficile mais va falloir chercher un resultat avec la hargne et etre motivé a 200%!!!!!!!!!!!!
puis on recuperera surement des joueurs de la 3 qui nous fera du bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 contre 3 Empty
MessageSujet: Re: Match 2 contre 3   Match 2 contre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 contre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe III] 3ème journée
» MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2
» MATCH CONTRE BRED VINCENNES 2
» amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
» [EQUIPE III] 13eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: