ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 16eme journée

Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

16eme journée Empty
MessageSujet: 16eme journée   16eme journée Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

bah alors captain meme pas de petit resumé pour ce match la?
c est vrai qu il n y avais pas grand chose a dire, a part que maintenant,le titre est jouer,pour nous en tout cas... Crying or Very sad
et oui nous avons reussi a perdre ce match 2-1 contre une equipe qui ont commencer a 9 pendant 10 minutes,puis jouer a 10. ensuite en 2eme mi temps,apres 15 minutes de jeux,il se retrouve encore une fois a 9 apres un carton rouge...
mais pendant ce temps ont est mene 2-0...
un arbitre pas tres bon il faut le reconnaitre,mais ce n est pas une excuse,alors que dire de leur arbitre de touche...un chef de gare tres jeune,c est peut etre la capuche sur la tete qui l empechais de voir bien les hors jeux,il levais tout le temps,meme quand on est derrier les defenseurs...
bref une tres grosse deception et une defaite qui me reste en travers de la gorge et surtout une fin de saison moins passionante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




16eme journée Empty
MessageSujet: Re: 16eme journée   16eme journée Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Et oui tony,QUELLE DECEPTION,alors je n avais pas trop le moral de faire un resume tellement nous avons ete pitoyable,je crois que c etait l un des pires matchs que nous ayions disputé,aucune envie,pas d engagement,pas de motivation,on s est vu tres beau en jouant a 11 contre 9,mais nous sommes passes a travers durant tout le long du match avec un arbitre (bravo l ile maurice lol) mais qui lui aussi a ete tres mauvais,febrile ,ne prenant pas les bonnes decisions et que dire de l equipe d en face pffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc defaite logique,comme tu le disais si justement tony,le titre est joué en sachant qu ADP a disposé de fedex a fedex par 9 a 0!!!!!!
voila donc il nous reste cette deuxieme place encore accessible alors jouons la a fond ,d autant plus que sur le papier nous avons eu une bonne equipe mais est ce suffisant????????

bon la priorite reste l equipe premiere avec une victoire je l espere au bout pour le maintien definitif!!!et nous ,avec une saison plus que reussie,continuons dans cette lancée pour arracher cette victoire a domicile et oui notre dernier match a la maison devant notre public qui je l espere viendra en masse nous encourager et surtout la premiere!!!!!!!!

cette defaite,je l ai a travers la gorge face a sadakka,puis nous avons une petite revanche a prendre en coupe ou nous avons ete defait 3 a 2!!!!!

a samedi avec cette fois ci une mobilisation de chacun d entre nous et une remise en question car la saison n est pas terminéé,et elle se termine le 31 mai a 17h!!!!!!!!!!!

a samedi pour la gagne et je l espere avec la maniere comme nous avons si bien l habitude de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
16eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe I] 16eme journée
» [EQUIPE II] 16eme journée
» [EQUIPE III] 16eme journée
» Prono Stik 8
» 18 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: