ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 16eme journée

Aller en bas 
+3
yankee
Franckyco
damdam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

[EQUIPE II] 16eme journée Result11


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Juste un petit mot pour vous dire qu il nous reste 3 matchs de championnat a jouer avant la fin de la saison,donc pour nous ca sera 3 finales a disputer.
L objectif de l equipe premiere ca sera de remporter la coupe de paris en cette fin de saison et d etre bien classe en championnat(etre dans les 3 premiers).

Nous ,notre objectif,ca sera simple ca sera de prendre 12 points sur 12 !!!!!!!!!!!!
on va jouer 3 clubs a notre portee dont le premier le CHI POISSY2 chez eux, a l aller on a realisé un match nul 1-1 a lassy!

puis les deux autres matchs,on les jouera chez nous contres les 2 derniers autant vous dire que j ai envie de realiser un GRAND CHELEM!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que ca ne sera pas une partie de plaisir car CHI POISSY ,sur ces 3 derniers matchs a gagné tous ces matchs dont 2 a l exterieur avec 16 buts marques contre 4 encaisses,donc par consequent ce st une equipe en forme,qui revient bien et qui marque beaucoup!!!!!!!!!!! et qui encaisse pas mal de buts DONC UNE FAILLE!!!!!!!!!!!!

Donc il va falloir se reconcentrer sur le championnat apres 1 mois sans match officiel,se remettre dans le bain,comme on a su le faire depuis 4 mois,certes sur les 7 derniers matchs on a realisé:1 defaite,1 victoire,5 matchs nuls!!!!!!!!

donc j ai confiance en cette equipe pour la fin de la saison comme j ai toujours eu confiance dans les moments difficiles,retrouver notre etat d esprit,notre solidarité sur le terrain,s encourager,en gros RETROUVER NOS VALEURS QUI FAIT NOTRE FORCE DEPUIS QUELQUES MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a L entrainement on travaille d arrache pieds pour etre pret physiquement le jour J,je sais que c est dur moi le premier mais ca portera ses fruits le samedi,j en suis persuadé!!!

mois je ne serai pas la ce mercredi(cause travail) mais je vous donne rendez vous ce samedi pour l une de nos trois finales!!!!!!!!!!!

FAISONS NOUS PLAISIR SUR LE TERRAIN TOUT EN RESTANT COMPETITEUR,ET ESSAYONS DE RAMENER UN RESULTAT POSITIF DE CE DEPLACEMENT A POISSY ET METTONS DANS DE BONNES CONDITIONS L EQUIPE PREMIERE!!!!!

a samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

Bien vu capitain claudius, c'est un beau discourt tout ca et j'espere bien que tout le monde va lire ton message et que l'on verra une equipe surmotivé samedi qui se bat sur tous les ballons, qui ne laisseras rien passer et ce pendant 90 min.

C'est clair que cette fin de saison ne doit pas etre a l'image de la saison, raté, il faut concrétiser nos actions et avoir la réussite que l'on as pas eu jusqu'ici car ca commence a faire beaucoup, perso j'en ai marre de dominé les matchs et se prendre des buts a la con par manque d'attention.

Donc comme tu l'as si bien dit, rendez-vous samedi pour se match que l'on doit considerer comme une finale, revenons de poissy avec les honneurs et les 4 points.
Et pour ce, y faut y aller MOTIVE et en pleine forme, donnons tous ce qu'on as.


cheers cheers cheers
cheers cheers cheers ALLEZ L'ASAF cheers cheers cheers
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:36

Cela va etre dur les gars Samedi, nico à été obligé de faire appel aux vieux !

Claude pas de bol, nous avons faillit jouer ensemble ! mais tu es en première, lacheur ! Moi j'ai pas les moyens d'aller en première ... Déjà en réserve c'est limite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:35

petite modif francky,tu auras le plaisir de jouer avec claude car en fait c est dam ki prend sa place en premiere! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:06

Oui mais Dam j'aimais bien aussi c'est mon buteur (enfin celui que je trouve facilement sur mes passes)
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

Salut les vieux gars !!!

Je cherche des joueurs ou dirigeants qui partent de Lassy pour Poissy-les-Bains samedi pour faire du co-voiturage...
tenez-moi au courant...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

Je croyais que tu jouais en 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:02

Merci pour l'adresse a demain
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:31

ils ont changer d'adresse le chi poissy? c'est pas le meme terrain que les autres années...
Quelqu'un est il au courant de ce changement?
et sinon desolé arnaud,moi je part de chez moi,je n'aurais pas la chance de voyagé avec toi!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:57

Si tu regardes le lien que j'ai mis, c'est le meme stade mais par l'entrée opposée (rue paralelle) : il me semble, regarde bien, y a le terrain en sable et celui en herbe !t'occupes pas du point vert c'est le milieu de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:20

je ne sais meme plus la composition de l equipe reserve,trop de changement d un coup;quelqu un aurait les joueurs dispo pour jouer en reserve ce samedi ,au moin savoir avec qui on va jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:44

Je passe par Lassy.
RDV 12h15, si quelqu'un connais le stade tant mieux...
Nous avons montré que nous étions capable de rivaliser les mieux classé du groupe, avec le même état d'esprit nous devrions pouvoir concrétiser face aux équipes qui comme nous sont en bas de tableau....
Tous motivés pour ces 3 matchs.
santa
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

moi aussi je serai a lassy a 12h15,non seulement je ne sais pas ou est le terrain mais je ne sais meme pas ou c est poissy.parcontre je dois y alé avec ma voiture car normalement je ne reviens pas a lassy apres.
sinon j espere que nous allons ramener les 4 points de la victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

Moi j'y serais mais je pars à 12H00 pile avec Arnaud et Greg, vous prenez la francilienne direction St germain (pontoise) jusqu'a rencontrer la Nationale 13 (c'est plus long mais plus sur) et la vous remonter vers le nord, apres direction POissy et c'est juste apres l'autauroute A14 !
Sinon apres Cergy, Neuville vous bifurquer sur la droite et traversé tout Poissy, à l'entrée de la ville y a une route sur la gauche pour éviter le centre ville, mais apres c'est un peu sinueux, ^prendre le cimetiere et remonter tout en haut de Poissy ! et vous y etees !
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:23

bon ben moi aussi j y serai pour 12H comme ca je vous suivrai,au moins je ne me perdrai pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:46

Si je me rappelle, car c'était mon dernier match en Réserve en 2004 avant la blessure au genou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:29

AH francky ca te rappelle des souvenirs lol! ,bon j y serai aussi pour midi alors comme ca je partirai avec vous!!!!
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:10

moi je part de chez moi et je crois que c'est bien ca francky,non seulement pour ton dernier match mais aussi pour l'itineraire!le stade est en face d'un hopital si je me rappelle bien...
et sur le lien que tu as envoyé,j'ai pris le point vert en point d'arriver,c'est pour ca que je ne comprenais plus rien!
aller messieur,tous motivé et en plein forme pour ce match... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:37

resultat du match
CHI POISSY 0 - ASAF ROISSY 0

Resume dans quelques minutes apres le match OM-SOCHAUX!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

VOICI LE CLASSEMENT
Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Aeroport Cdg. 2 50 16 10 4 2 0 48 24 0 24
2 Cons.Gener.92 2 45 16 9 2 5 0 43 30 0 13
3 Bred Vincenne 2 43 16 8 3 5 0 47 31 0 16
4 Elm Leblanc 2 42 16 8 2 6 0 46 30 0 16
5 Comatec Paris 2 41 16 8 1 6 1 37 40 0 -3
6 Peugeot Poiss 2 35 16 5 4 7 0 34 46 0 -12
7 Chi.Poiss.Sgl 2 34 16 4 6 6 0 39 42 0 -3
8 Air France Ro 2 31 16 2 9 5 0 24 30 0 -6
9 Rectorat Pari 2 30 16 4 2 9 1 29 54 0 -25
10 Hop.R.Poincar 2 30 16 4 3 8 1 24 44 0 -20

ASAF 2 eme meilleur defense du championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo!!!
[u]
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

Mi temps 1 - 1 Marseille Sochaux
Le réal mene 2 à 0 à l'extèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:11

marseille ecrase sochaux 4 -2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

Qu'est ce que tu nous as fait Claude!!! Tu nous as mis les numéro de sécurité social de chaques capitaines de toutes les équipes du championnat????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 16eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 16eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe I] 16eme journée
» [Equipe II] 2ème journée
» 16eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: