ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [EQUIPE II] 16eme journée

Aller en bas 
+3
yankee
Franckyco
damdam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:12

c'est le classement lol
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:54

ca y est marseille gagne,notre captaine a pris une murge et du coup ne fais pas de resumé!!! lol! lol!
aller captaine,retourne au clavier et fais nous un beau resumé de ce match nul 0-0 (et oui encore un!!!)
bon aller,je te plante le decor et tu continue,
beau temps,
temperatures, encore une fois,estivale
terrain pas trop mal malgré qu'il soit dur (peut etre plus large que long,a mesuré...) lol! lol!
et 13 joueurs de l'asaf pret a en decoudre avec une equipe du CHI qui reste sur une bonne serie de bon resultat.
nous avons jouer en 4-5-1
pour la compo:
arnaud

tony.,J.P.,claude(cap),pascal B.

francky,noel

guillaume,greg D,lorenzo

christophe A.

rempl:
xavier
amjid
arbitre de touche:
notre bubu nationale!!!!!!
voila,je t'ai planté le decor, a toi de jouer maintenant,tu est meilleur que moi pour les resumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:21

c est vrai tony ,j avoue on a feté la victoire de marseille et pour la premiere fois j ai du supporter le PSG pour la premiere fois de ma vie!!!!
meme si je commence a desesperer pour l obtention des billets pour la finale de la coupe de france!!!!

sinon revenons au match de ce samedi,j ai pu revoir une partie du match grace a la camera,j ai bien rigolé hhhiihhihihihi!!!!!!!

plus serieusement,bon tony merci pour la composition et l introduction de ce match!!!

avec une composition dans la lignee des matchs precedents,faut noter l absence de notre SCHOLES alias DAMDAM qui a ete selectionné dans l esuipe premiere et la premiere titularisation de francky en match officielle en equipe reserve.

C est vrai que ce jour la la chaleur etait suffocante,le terrain etait sec et dur,la preuve au bout de 5 minutes de jeu,lors d une acceleration j etais essouflé ,c etait difficile tout le long du match ,on etait a l affut d un nuage mais en vain!!!

le coach ,fidele a ses habitudes,avec son traditionnelle 4-5-1 pour le coup d envoi du match face a une equipe de CHI POISSY qui marquait beaucoup ces derniers temps 16 buts lors de ses 3 derniers matchs donc fallait etre vigilant et concentré pendant 90 minutes.

Coup d envoi du match avec une domination de POISSY,poussé par leur supporter et leur numero 11 etincelant (fallait preciser que c etait un joueur de premiere qui revenait de blessure et qui nous a fait beaucoup de mal pendant la premiere mi temps et qui s est eteint au fil du match).

leur defense eteit composé de joueurs avec de grands gabarits avec leur capitaine alias YEPES qui colmatait les breches!!!

POISSY se creeait bon nombres d occasions avec un but logiquement refusé pour une position de hors jeu,puis arnaud realisa de bons arrets,pascal et tony ont bien tenu leur couloir,car ils avaient des joueurs rapides et vifs sur les cotes et dans l axe meme si on a vait du mal par moment mais on avait toujours le dernier rempart dixit JEAN PIERRE !!!!

TONY retrouva son poste de lateral ,a bien defendu avec la hargne qu on lui connait et ne lacha rien grace a son mental de gagneur!!!!!

FRANCKY se trouvait dans un role inhabituel en tant que milieu defensif, au cote de noel l experimenté,j ai trouvé qua ca marchait assez bien dans la mesure ou noel recuperait bon nombres de ballons et francky etait precieux dans ses relances qui lanca sur orbite guillaume,christophe ou greg!!!

NOEL,le combattant du mileiu de terrain,s est battu comme un beau diable et a colmaté bon nombres de breches avant qu il devienne lateral droit en lieu et place de pascal en deuxieme mi temps et qui a bien muselé le 11 en deuxieme mi temps!!

JEAN PIERRE ,el presidente,a maitrisé son sujet en tant que leader de la defense et a coupe bon nombres de trajectoires avec quelques montees pour apporter du sang neuf a l attaque,et des sauvetages dans la surface in extremis!

ARNAUD a realisé de bons arrets en premiere mi temps et a bien placé sa defense ,la preuve 0 but encaisse donc a bien rempli sa mission!!malgre 2 buts refuses logiquement ,un pour hors jeu,le deuxieme une faute sur tony en deuxieme mi temps!!

GREG ,,notre 10 a bien posé des problemes a leur defense grace a sa technique de haute qualite,il a essaye de mettre christophe dans de bonnes dispostions!!a eu une belle occasion en deuxieme mi temps mais un bon retour du defenseur!

LORENZO,pour moi est l homme du match a parcouru des kilometres sur le terrain,bien provoque sur son cote et a fait un travail defensif extraordinaire avant de passer milieu defensif,poste inhabituel,en deuxieme mi temps,il s est battu comme un beau diable meme si il joueait un peu haut ,du coup ya eu beaucoup d espaces dans l axe en fin de rencontre!!!

CHRISTOPHE ET GUILLAUME a aussi bien provoque,gullaume a profite de sa vitesse pour gener la defense adverse et christophe a joue avec son experience et a l affut de bons ballons pour les mettre au fond!!

En deuxieme mi temps,le match n etait plus en sens unique,car on commencait a reprendre du poil de la bete avec des occasions plus franches qu en premiere mi temps,
avec notamment greg,et la sortie de leur capitaine nous a beaucoup aidé du a une blessure ,du coup la fin de match nous avons joué en 11 contre 10,on a essaye de pousser,ona completement dominé notre sujet avec la rentree de xavier et amjid qui ont apporte du sang neuf a notre attaque,mais on a pas su debloquer la situation,tout en restant vigilant aux contres de POISSY ,qui operait en contre,car en face aussi la fatigue l emportait.

devant on a manque de fraicheur,car a plusieurs reprise on s est retrouvé en surnombre mais on n a pas exploite les occasions pour ouvrir le score.
A signaler un bon coup franc de francky a 25 metres mais bel arret du gardien!!!!!

coup de sifflet final, sur le score nul et vierge de 0-0 nune fois de plus un match nul merité pour les deux equipes,qui arrange personne d ailleurs,en ce qui nous concerne c est le neuvieme match nul de la saison,recordman de match nul!!!!!!!!!!!

8 e match sans defaite consecutive,avec un bon arbitrage une fois n est pas coutume,et comme je l ai precise au dessus,bravo a toute l equipe pour avoir travailler defensivement ce qui nous permet d avoir la 2 eme MEILLEUR DEFENSE DU CHAMPIONNAT,grace au travail de chacun,des mecs qui en veulent a l image de tony pour remonter ses troupes ,a l efficacite des gardiens que l on a eu tout au long de la saison,et un libero a l image del equipe qui ne lache rien!!!qui a su maitriser sa defense!!

francky a bien tenu son role et en esperant qu il continuera a jouer avec la reserve et jouera a son poste de predilection de 9 et demi mais ca av etre dur si on joue en 4-5-1!!

Il nous reste 2 matchs a jouer ,d autant plus qu on les jouera a domicile,a lassy,chez nous et je compte bien rester invaincu jusqu a la fin de la saison,et on jouera contre les deux derniers donc c est 8 points qu il va falloir prendre !!!!

seul point noir une altercation entre 2 joueurs de chez nous,a la fin du match,en reserve on a touours ete solidaire a chaque match,aidé ses copains par des mots quand ca ne va pas mais se gueuler dessus ne peut que destabiliser l equipe et permet un manque de concentraion qui peut nous couter cher!!!!!


On a realisé ce match o combien difficile avec notre mental,notre envie de bien faire ,de bien defendre malgre cette temperature et cette chaleur!!!
j ai hate d etre le 5 avec vous pour prendre les 4 points et feter ca a lassy!!!!!

merci a nico pour nous trouver les mots justes a la mi temps pour rectifier le tir et nous replacer tactiquement sur le terrain!!!
et a BUBU pour l arbitrage et sa disponibilite!!!!!!

a samedi prochain car je serai en vol ce lundi et mercredi!!!!
voila tony je l ai fait le resume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

Claude !

Tu es trop gentil avec le jeu que l'on fournit ! Il est si pauvre, les phases de jeux interressantes, je n'en vois que tres peu dans ce match. on a l'impression que l'on joue avec la peur de perdre. Les gens ne s'engagent pas quand on a le ballon, Quand ej vois les 2 premiers corners que je tire je ne vois que des gens arréter et qui ne s'engage pas pourtant c'était des buts tout fait ! moi je dis si on est pas capable de s'engager sur un centre ou autre on ne se positionne pas pour ! Comment font les équipes pros ? ben c'est les défenseurs ou joueurs à vocation d'engagement qui se place aux centre, et les autres en récupération ou derrière ! Ce n'est pas parce que l'on est attaquant que l'on doit etre dans la surface sur les coups de pied arréter !
En deuxème mi temps nous aurions du ffaire la différence, sérieusement, mais avec deux attaquants séparés de 60 mètres (la largeur du terrain) ont avait aucune chance !
Xavier a fait une bonne rentré je trouve, percutant, par contre pas de chance il a eu surement une occase de but mais comme tout le monde appelle le ballon meme mal placé, il s'est laissé influencer (normal pour ses rares apparitions, mais c'est un filon à creuser je pense).
Claude le coup franc ok, mais meme s'il est cadré je voulais la mettre plus à gauche (au dessus du joueur sur la ligne, car je me suis dit que le gardien n'irait pas la chercher là, ils se seraient géné, mais bon, tant pis).
Tu oublies la bonne combinaison, sur un coup franc à 45 metres ou j'envoie la balle à Christophe (sans balancé), je viens en soutien, controle, bon appel (sans parlé) de Tony, qui entre dans la surface, mais le ballon cours plus vite que lui, dommage !
10 mn avant sur une relance dans les pieds sur noel, ce dernier chargé par un adversaire arrive à adresser une balle à guillaume derrière la défense, guillaume controle c'est bon il va centrer car il a pris toute la défense à défaut, et merde, y a personne. tu vois Claude, c'est ce que je dis et Nico, l'a dit aussi à la mi temps, on donne le ballon et on ne se sent plus concerné, on est à 40 metres et on ne se sent pas concerné.

Une question en apparté : Combien de tirs dans la partie (chez nous) ? et dedans, combien de cadrés ? rien qu'avec cela nous avons la réponse à notre pouvoir offensif ! en sachant que le pouvoir offensif, c'est le groupe, pas que les attaquants, si nous sommes trop loin d'eux, on a aucune chance sauf l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:55

c est vrai xavier a fait une bonne rentree dans le match ,le probleme qui se pose en reserve depuis le debut de la saison c est que l on se possede pas des attaquants purs,certes on a de bons ailiers mais pas de vrais buteurs,c est ce qui nous fait defaut,donc on compte sur un exploit individuel ou sur un coup de pied arreté,je sais que devant on a marqué que 24 buts depuis le debut de la saison ,c est peu,d ailleurs on a la plus mauvaise attaque,mais a chaque match je trouve que l on progresse meme si ce n est pas encore ca,le probleme que si ca marche bien derriere c est que l on retrouve toujours les memes defenseurs donc automatisme il y a.
alors qu en attaque ca change souvent,des joueurs qui montent en premiere,des absences ,des blesses donc ca peut expliquer l inefficacite offensive,mais je suis confiant et optimiste ,il faut un match reference ou un declic!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Il serait temps de le faire ce match référence, cela nous permettra d'être prêt pour les tournois...lol!
Une fois de plus les qualités que nous avons montrées sur le terrain ne sont ni techniques ni tactiques, mais il est tout de même plaisant de se défoncer pour une équipe ou chacun fait de son mieux. Nous ne serons jamais de grands joueurs, mais nous pouvons encore tous progressé au sein de ce groupe (même les farao plus anciens?).
Le terrain était difficile, nous ne voulions pas perdre et il faisait chaud sunny
ceci explique peut-être cette entame de match difficile avec pas mal de perte de balle. Notre adversaire n'a pas pratiqué un jeu tellement plus intéressant que le notre, mais la présence d'individualités plus marquées leur a permis d'être plus entreprenant surtout lors de la première période.

Le football est un sport et un jeu peut-être ne jouons nous pas assez. Basketball
Comme le dit Francky, nous jouons plus, pour ne pas perdre que pour gagner. Essayons d'inverser cette tendance pour les matchs qui nous reste et nous verrons bien.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 16eme journée   [EQUIPE II] 16eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 16eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Equipe I] 16eme journée
» [Equipe II] 2ème journée
» 16eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: