ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***

Aller en bas 
+3
Admin
Franckyco
coach (Ex)
7 participants
AuteurMessage
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

DEUX PETITES QUESTIONS AVANT DE CONVOQUER LES JOUEURS:

QUI PART AU BRESIL AVANT SAMEDI? (FUFU- VANDER -ALINAT - CEDRIC F?? - SAVARY - LASAUGE - autres???)

QQUN SAIT-IL Si christophe deprez sera rentré du CANADA??

POUR TOUS LES AUTRES, Merci de vous manifestez avant mercredi, car "il y en aura pour tout le monde" autrement dit, ceux qui sont dispo et qui me le disent, risquent de jouer en coupe des réserve voir même en coupe de france!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:49

Départs pour le Brésil !

Déjà sur place : Léo
Mercredi : Fufu, Vander, Francky
Vendredi : jacques (peut etre avec Cédric, nous le saurons aujourd'hui), Hervé, laurent, Erick devidal, gil
Dimanche : Gregory Soulac
Fabrice je crois que c'est Samedi (Givone) et Amdjid (je crois qu'il ne viens peut etre plus !

Voilà Mr le Coach !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:01

Pour ma part, je serai là Mercredi pour boire une bière, voir courir un peu, mais je pense que ce sera trop frais pour l'élongation obtenu à l'entrainement Neutral
Maintenant je ne sais pas encore si je suis dispo ce samedi puisque je suis de mariage (ma soeur) et je sais pas quand commence la soirée.

En plus avec la blessure, je serai surement 13ème ou 14ème (si ya personne)

Puis de toute façon, je suis un boulet donc.... jocolor On verra Mercredi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
FUFU
1ere Division de District
1ere Division de District
FUFU


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : pub
Alias : Fufinho
Date d'inscription : 17/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:07

enfin quelqu'un d'objectif...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:41

ET OUI FRED,viens faire un ptit sejour a marseille,la capitale du football,et tu verras tu deviendras un titulaire indiscutable malgre ta blessure,Very Happy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:45

Franchement si je vais un jour à Marseille, ce sera pas pour voir l'oheme mais pour me taper une petite marseillaise, car j'avoue que l'accent me fait vibrer!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:30

Salut COACH et le reste de la troupe

Je suis rentré du CANADA ce matin , et donc je serai présent demain soir pour l'entrainement
Au fait , d'après le résumé de MOISE félicitations à tous les joueurs pour le match contre BNP
malgré la défaite .
Bon voyage à tous les Brésiliens , bonne change pour le tournoi , pas d'alcool , couché très tôt , on ne regarde pas les brésilliènnes de façon à ne pas être destabilisé et je pense que ça devrait marcher .............

Juste un dernier resultat , TORONTO a mis une raclé au CANADIENS de Montreal , 5 à 1 en hockey sur glace et les ALLOUETTES de Montreal ont gagnés leurs matchs football Americain qui leurs permets d'accéder à la finale de la conférence EST ...........

Pour les connaisseurs , la FOUFOUNE ELECTRIQUE est toujours au même endroit ......

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:24

Arffff!
Moi qui suis un afficonados des Canadiens de Montreal!!!!
Je suis deg!
Mais bon, ce sera que partie remise.
J'espere que tu t'ai déplacé dans le dôme pour voir les matchs Smile
A ce soir au traning
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:34

merci christophe de me m'appeller MOISE mais je n'ai pas encore la pretention de dire que je peux ouvrir la mer rouge en deux...NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS et moi je suis plutot NUL que prophete!!
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: URGENT AVIS DE RECHERCHE SUITE!!!!!   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:55

Messieurs,
avant tout de chose, j'en appelle à la solidarité de chacun parmi la liste des joueurs ne jouant pas ce WE pour venir AIDER en plus d'encourager et soutenir notre équipe réserve: il nous est nécessaire de présenter 1 délégué de match ainsi qu'un juge de touche.
Comme tous nos dirigeants sont au BRESIL (tant mieux pour eux!!) et qu'Alain (bubu) est tout seul et reste ce WE avec la première, je cherche donc 2 dirigeants parmi nos joueurs licenciés (blessés etc...)
Si personne ne se sent concerné, nous risquons purement et simplement d'avoir match perdu avant même de jouer....

Je m'engage à être reconnaissant vis à vis des joueurs qui se sentiront concernés par notre problème.
Si volontaire il y a (et il faut....) qu'il ne s'inquiète pas pour tout ce qui est maillots, pharmacie, licence,ballon etc......

A BON ENTENDEUR ......
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:44

Salut Moez

Toutes mes excuses pour avoir effectivement mal ecrit ton prénom , je sais pas
pourquoi .... enfin bref super content d'être à tes côtés samedi aprés-midi , et comme on dit qui vient à point pour qui c'est attendre

Bonne soirée Christophe
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:01

Si on y arrive pas samedi , j'ai un pote qui déchire pas mal , il s'appelle Jérome , à vous de
trouver son nom

A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56

pas de probleme mon pote!!et merci pour le petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:55

Pour ma part c'est mort!
J'avais prévenu que ce serai tendu et finalement ce sera pas...possible Sad
Pourtant dieu sait que j'aurai aimé être dans les papiers de Nicolas pour jouer en équipe 1 et virer Marc sur le banc, mais c tout moi çà, quand j'ai une occasion, je la met pas dedans Wink

Vraiment navré de ne pas pouvoir être là ce samedi pour soutenir, et encadrer nos équipes, pourtant je suis archi motiver de dire aux copains :

"rammasse ton shirt! fais pas le con sur le terrain! Tu dois payer ton coup pour ce que tu as manqué.
Félicitations les gars vous avez été bon, mais pas aussi bon que moi sur un terrain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:05

bon les gars J-1en sachant AVANT les coupes,en sachant qu au niveau effectif c est assez tendu,donc va falloir etre solidaire et se battre avec nos armes,j y crois tres fort,je ne m en fait pas pour l equipe premiere,elle s imposera,tandis que pour l equipe reserve,ca sera un beau defi,j aurai bien voulu jouer a domicile,mais ca reste un beau challenge,jouer contre une equipe DH,mais on a rien a leur envier,d autant plus qu on a le renfort de quelques joueurs de l equipe premiere et non les moindre,alors il va falloir etre a 200 pour cents et revenir avec une victoire de labas,et je pense que psychologiquement c est important pour la suite du championnat,ca pourrait etre alors un decllic pour toute l equipe.
bon voila je voulais faire passer mon message,je suis plus que motivé comme vous tous,alors tous dans le meme sens
allez l ASAF
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:47

je suis assez d accord avec toi (capitaine) et d ailleur je ne te chambrerais pas sur ce coup là,parce que la derniere fois ca nous a vraiment pas reussi(6-1)!!!!! mais c est sur que si tout le monde est solidaire et si on a tous la meme volonte et motivation que toi ,on ne peut que faire un resultat!maintenant c est vrai qu il joue au dessus mais bon l année derniere on les jouais encore!!!!! et en plus si je me rappelle bien ils ont une bonne defense et un bon milieu recuperateur mais je crois que leur gardien (si c est toujours le meme) se voit trop beau. je me rapelle d un match ou vander lui marque un but alors que le gardien a la balle dans les pieds et tarde a degagé!et l année derniere ,il nous a fais un coup pareil quand fabrice texeira lui marque un but!bref c est peut etre le seule faiblesse mais c est surtout a nous de sortir un grand match pour enfin decroché une victoire qui nous fuit depuis le debut de la saison!moi aussi je suis motivé et j esperre une reaction d orgeuil de la part de tout les joueur!! IL FAUT GAGNER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***   AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE POUR SAMEDI 18 NOVEMBRE!!!! ****URGENT***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er novembre 2008
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» MATCHES ANNULES 1 & 2 DU SAMEDI 15 DECEMBRE *** URGENT**
» entrainement du 28 novembre
» Présence mercredi 28 novembre. IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: