ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE III] 12eme journée

Aller en bas 
+5
Goalkeeper
coach (Ex)
Admin
Roberto Cabanas
damdam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:08

[EQUIPE III] 12eme journée Re312


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57

c'est dans nos cordes Pierrefitte !
avec la même volonté que samedi, et 1 ou 2 joueurs de plus, on va faire quelquechose, c'est sûr.

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:38

T'es qui du coup toi?!!!!
Je suppose que je te connai, mais j'arrive pas a voir qui tu es... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:29

Freddy, moi j'ai trouvé qui se cache sous ce pseudo..... cherche où il à jouer et tu trouveras ses origines....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:29

Houla, !!!! c'est la nouvelle enigme version 2007!
Va falloir que je matte un peu tout les posts Very Happy
Je crois tout simplement que je vais demander à l'entrainement ce soir.
Ca ira plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:52

Roberto Cabañas (born on April 20, 1961 in Pilar, Paraguay) was a Paraguayan football player who played as a striker.

During his career, Cabañas played for Cerro Porteño of Paraguay, Brest Armorique FC, FC Metz and Lyon of France, the New York Cosmos (winning the 1980 and 1982 NASL championship and the NASL Most Valuable Player Award in 1983)

En gros, il est breton, alsacien ou lyonnais (voir americain). Laughing Laughing

Mais qui donc se cache derriere se nom!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:29

Moi aussi je sais, faut venir a l'entrainement et vous verez bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:06

Après un ptit controle de la situation et quelques questions aux protagonistes de l'entrainement, j'ai au final ....aucune réponses.

Roberto, si tu es là, écris moi et dis moi qui tu es!
Ces bougres de vieux footeux (meme les jeunes), ne m'ont pas mi au parfum!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:48

j avoue je ne vois meme pas qui sait ce ROBERTO,,,,,,??????????????? scratch
retire ton masque lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:10

moi je vois qu'un mec qui s'appel roberto au club il a jouer en 3 samedi mais je ne sai pas si c lui dont on parle
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:28

salut les gars samedi je ne suis pas avec vous, mais on m'a dit que vous aviez fait une superbe 2eme mi-temps la semaine derniere. tellement belle qu'elle aurais mérité la victoire , alors je compte sur vous pour réitérer votre prestation de samedi dernier, je compte sur vous et sur les valeurs que vous avez démontere le dernier match.tout est possible. il resdte encore du temps avant la fin de saison.
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:16

Roberto sera encore avec nous samedi Rolling Eyes
Venez donc l encourager !

En 1 et 2 Vous serez peu samedi , juste ce qui faut tongue comme la 3 la semaine derniere, et c est dans ces cas la que l on s arrache donc arrachez vous samedi et revenez avec les victoires.... mdr cherry


Nous c est ok ! on est 14 avec francky " gampe de bo" et Deux NOUVEAUX joueurs.

Francky n oublies pas ton nez rouge ! clown pour que l on puisse decoincer notre compteur BUTS POUR study

ET enfin rendez vous a 14 h 30 a lassy sauf pour alain azzaz affraid 13 h45 car changement d horaires match 15 h30
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:35

J'ai du gaz hilarant s'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

Pas besoin, y a juste a matter une vidéo d'un de nos matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

Oh c'est quoi ce bordel les gars, c'est pas bientot fini.
Demain vous nous prenez les trois points c'est un ordre, COMPRIS.

Non mais j'halucine la.
Allez j'annonce un doublé de freddy et une bicyclette de francky (dans les choux), non bien sur en lulu... Very Happy

Bon s'en rire les gars faut le gagner ce match, ca serait bien d'avoir les 12 pts demain, pour finir ce debut d'année.

Allez motivé vous et arracher vous sur le terrain (et pas les autres, hein freddy). Very Happy

Et jim je compte sur toi pour motivé tous ca, c'est pas gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Moi, j'ai toujours le même état d'esprit, j'y crois a chaque match.
Je rigole en fin de match, j'aime mon équipe et mes coéquipiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

Ouais c ca t'aime surtout la troisieme mi temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

Ptit p..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:39

alors bon courage pour demain,et freddy plante nous un but voir plus demain ,che pas je le sens bien alors on compte sur toi bom comme ca aussitot tu reintegres la reserve,!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

SURESH95 a écrit:
alors bon courage pour demain,et freddy plante nous un but voir plus demain ,che pas je le sens bien alors on compte sur toi bom comme ca aussitot tu reintegres la reserve,!!!!!!!!
C'est gentil Claudio Smile Mais pour Réintégrer un équipe il faut l'avoir déjà intégrée. Si on remonte à l'époque des dynosaures, j'étais titulaire en équipe II, mais y avait que deux équipes!!!! Very Happy A cette époque, je jouai aux coté de Christophe, guillaume, cédric.... Puis la 3 est arrivée, avec son expérience, son aventure humaine...et j'ai craqué Razz
Je vais faire mon possible ce samedi, mais je préfers que l'on gagne plutôt que je marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: bravo   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:04

ça c'est de l'esprit d'équipe mon petit parisien, mais tu peux planter quand même un ou deux but si tu le désires, du moment que l'on gagne.


afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:11

ASAF ROISSY 3 0-4 PTT Pierrefite


[EQUIPE III] 12eme journée 12mejournegi1



Match déconcertant tant notre préstation en première mi temps fût plus que très bonne.
Comme à notre habitude, on voit deux matchs, un par mi temps.
Pour ma part , j'ai déjà exprimé mon mécontentement en fin de match.
Je vais parler uniquement de mon post.

En première période, j'ai joué milieu gauche avec une composition en 4-4-2 très intéréssante, mais malheureusement avec un rôle très défensif sur mon aile.
En seconde période, je passe avant centre, j'anticipe une mauvaise passe du dernier défenseur et je tente un lob pleine lucarne qui passe malheureusement au dessus.
0-0
Avec du recul j'avoue qu'un pointu aurait été plus réaliste et surtout plus important pour la suite, mais je ne pense pas en 5 min de jeu avoir le sort entre mes mains
Suspect
Bref, on enchaine derrière avec un très beau centre de Francky pour manu canal qui se retrouve face au gardien et qui malheureusement n'arrive pas a placer sa frape.
Dèrière on se prend un contre et un but...comment c'est trop rapide le foot Crying or Very sad
Je sors à la 60ème pour des raisons inconues?
Ca ce sera mon grand regret et ma grande incompréhension à un moment ou j'avais les jambes, l'envie et la gnac... De là, je râle comme un gosse limite à jeter mon maillot.
Je rentre dans le dernier 1/4 d'heure et je me prend un jaune sur une faute sur moi...bref, que de la haine sur ce match ou toute l'équipe méritait mieux.
Encore un truc que je dois apprendre, fermer ma gueule, mais bon, sans explications, je contniuerai encore un long moment.


[EQUIPE III] 12eme journée 12mejourne2xt2


Mon point de vue des copains :

Arnaud : Impecable sur toutes ses sorties, très rassurant et il a imposé par sa voix nos positions
Thierry : Dans un rôle inhabituel, arrière gauche, il s'est battu jusqu'au bout, mais n'était pas dans ses chaussettes comme latéral ( a revoir )
Jim : Très combatif, a devenir rouge, il n'a pas laisser passer beaucoup de choses de son coté. Trop court à mon avis au niveau physique, mais très important dans les placements et surtout les relances.
Olivier : RAS, comme a son habitude, notre capitaine à été au top, surtout dans sa position de Libéro offensif en seconde période.
Léo : BOUM, c'est les bruits que l'on entendai a chaque fois que Léo était près d'un adversaire! Very Happy Continue ma poule, tu es un des rares qui sait stopper l'euphorie d'un adversaire Wink
Pierrot : Toujours égal à lui même, rien a dire sur ce poumon des terrains
Alain : Milieu droit, sur un coté très calme ou il a su créé de l'animation. Alain tu m'as étonné ma poule, tu as été un de ceux qui on le plus centré, et ta frappe aurait pu être reprise par nos attaquants. Bien joué
Nicolas : Très content d'avoir pu joué à tes cotés. Son intelligence de jeu aurait mérité mieux. J'avais l'impression de rejouer aux coté de Fufu. Ca me ferai plaisir de te voir continuer a nos cotés car on peut profiter plus de tes balles déviés.
Laurent S : Bah mon copain, tu nous as fait une ou deux "BRASIL", pour moi tu as été très lourd sur la défense (90kg au moins) king
Laurent2 : Idem que Lolo, avec vous deux je pense que peu faire mieux, il sufffit juste de vous trouver. Pareil que Nico, plaisir de jouer a tes cotés.

Remplacants : Manu, tu loupe un ballon pas évident pour moi. Au moment ou tu las reçois, tu es surpris. J'ai été très content de t'entendre nous encourager alors que tu étais remplaçant, çà fait plaisir.
Francky : Je t'ai pas senti dans ton assiette sur le terrain, largement au dessous des ton niveau, en tout cas, çà ne t'as pas empécher d'être un des rares sur toutes les occasions quand tu étais là.
Pascal : on a senti que tu étais bléssé. Tu as été très bien placé dans ta rentré, je peux rien te dire à toi Smile

Voilà, j'ai mis mon point de vu, et ce match là, je sais que certains seraient d'accord avec moi, et que d'autres non.
La page est tournée, une prochaine journée nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

ben finalement,c est une journee noire pour l ASAF je crois que je vais mal dormir pour deux raisons a cause des resultats,les week end se suivent et ne se ressemblent pas,des joies et des tristesse,c est le lot de tout footballeur!!!
j etais content de jouer avec la premiere tout comme damien,yohann et guillaume,c est le fruit du travail en reserve depuis quelques semaines grace aussi a toute l equipe ou l etat d esprit etait present,ou les automatismes etaient la etc...
j ai une question a te poser mon cher freddy comment ca se fait que t es sorti en cours de match et t es rerentré a la fin du match,on a le droit de la faire si j ai bien compris??????
bon en esperant de jouer avec toi en equipe 3 ou equipe 2,qui sait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:50

Avec l'équipe 3 (la division) tu peux entrer sortir en cours de match autant de fois que tu le souhaite.
Maintenant c bien pour une réorganisation, mais c trop naze pour 50!!!!!
C'est pas la première fois que l'on fait çà pour reposer, faire tourner... Malheureusement, çà ne nous réussit pas trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:17

salut !!! chi cha !!! c'est l'heure, alors je fais vite !


j'ai trouvé, qu'on avait fait un bon petit match ! avec nos moyens de jeunes vieux, et vieux vieux.
au niveau positionnement, et circulation de balle, on était supérieur à nos adversaires
.malheureusement, côté physique, et là, je parle pour moi, c'est n'importe quoi !
du coup, 4 buts en je ne sais plus combien de temps, j'étais en apnée depuis au moins 1/4 d'heure !
mais, prendre 4 buts, ça ne me dérange pas trop, à partir du moment où chacun donne tout , et que l'esprit d'équipe est présent, et c'était encore le cas ce samedi.

avec cet esprit, on doit l'emporter lors des 2 prochains matchs, contre des équipes derrière nous au classement !

bonne soirée, bon film !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE III] 12eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 12eme journée   [EQUIPE III] 12eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE III] 12eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE I] 12eme journée
» [EQUIPE II] 12eme journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 12eme journée
» [Equipe III] [8ème Journée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: