ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+8
duarte
seb
deprez
coach (Ex)
Roberto Cabanas
damdam
Leonardo
Franckyco
12 participants
AuteurMessage
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

Je trouve gonflé qu'il y en a qui nous les gonfle à ne pas gonfler leur ballon !

Dorénavent je prendrais en charge le nettoyage de leurs pompes, je leur torcherais le cul quand il iront au chiottes.
Nous sommes des joueurs comme les autres alors nous prenez pas pour vos larbins.
En plus ils seraient capable de faire une réflexion parce que l'eau n'est pas prète, ou qu'il n'y a pas encore de ballon pour s'entrainer avant le match, ou meme que les boissons ne sont pas au frais. ou qu'il n'y a plus de chips.
Par contre dans l'autre sens, quand vous etes en retard (Entrainement, Match, Paiement de quoi que ce soit) ou que vous ne prévenez par pour X raisons (d'ailleurs vous n'avez pas de raison "ah oui j'avais oublié ou je croyais que ...).
Alors faites attention la société est faites pour des assistés comme vous mais une association ne fonctionne qu'au bon vouloir de chacun et surtout de ces bénévoles !
Sans eux ...


Les gens pas concernés se reconnaitrons mais y en a peu
.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Bravo Francky avec ce 300ème message tu es passé international sur notre site, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:22

T'as vu le 300 ème msg ? lol

En plus j'étais déjà international il y a quelques temps mais c'est moi qui est changé les normes c'était trop facile lol !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:44

Du calme francky, t'enerve pas, je sais que c'est pas facile avec des energumene pareil mais bon, tu vas finir par nous faire un malaise, ca serait dommage, yaura plus personne pour laver nos chaussures... Very Happy

Eh beh 300 message c'est du boulot, peu nombreux seront ceux qui auront les cinq etoiles, en tous cas t le premier, felicitation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:59

Nota j'ai fait un p'tit calcul : pour vos besoins je dirais meme pour que vous continuez à etre assisté la licence va passer à 1000 euros (pour 70 licenciés) rassurez vous charges comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

en plus de gonfler les ballons, il serait bon que certains sortent le sourir du sac !

que c'est triste de s'entrainer !!

si on ne rigole pas le lundi et le mercredi, je ne vois pas trop l'intéret de venir !

alors, on se décoince et on sourit !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:24

He nico, l'intéret de venir à l'entraînement à la base ce n'est pas pour rigoler mais pour progresser individuellement et surtout collectivement!!!! Mais le sourire ce sont les joueurs eux même qui doivent l'amener....
En tout cas toi, tu m'as fait rire hier surtout lors des 2 fois 6minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

Salut Nicolas

Encore merci de prendre de mes nouvelles , malheureusement je pense pas revenir
avant le mois d'avril sur les terrains , j'ai rendez-vous demain chez un medecin du sport pour
avoir un autre avis sur la guerison de ma cheville
Peut-etre à Samedi comme supporter
Slts Christophe
Revenir en haut Aller en bas
seb
1ere Division de District
1ere Division de District
seb


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:06

slt christophe,
je te souhaite de revenir rapidement sur les terrains. C'est peu être l'allé retour au ski qui ta fragilisé ta chenille!! lol
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:10

Bon retablissement Christophe, prepare toi pour que l'on puisse de nouveau courir dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: gonflage ballon   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Concernant les ballons pas gonfler lors de l'entrainement de mercredi 7 mars, je fais parti des personnes qui à ramener un ballon dégonfler sur le terrain car aucun embout de gonflage n'était dispo. dans les vestiaires alors arrêter de dire que l'on vous prend pour des larbins ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

Je veux pas foutre ma merde, mais phillipe tu as bien pris un ballon pas gonflé, mais en sortant je t'ai fais voir la pompe et tu l'as gonflé, ou alors je comprends plus rien... Shocked

De toute facon, maintenant le message est passé et les gars faites un effort pour calmé notre francky. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: polémique sans intérêt   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:45

J'ai eu dans les mains une pompe sans embout et je n'ai pas réussit à gonfler mon ballon.
Arréter de vous prendre la tête pour des conneries à 2 balles, qu'est- ce que ca coute de gonfler un ballon avec bien sur le nécessaire.
Polémique sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:18

ouh la la ca part en vrille l ambiance,faut arreté de se prendre la tete!c est vrai que ce n est pas evident de jouer avec des ballons degonflé,mais faut calmé le jeu.j irai acheté des aiguilles pour samedi.
on fait un sport d equipe,on doit formé un seul bloc,je pense que ce serait surement un plus pour les matchs du samedi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:21

bon philippe tu as poste 3 fois le meme message lol,a croire que tu l as fait expres pour exprimer ton mecontentement lol! ,c est vrai l entrainement c est fait pour travailler,pour progresser mais on peut le faire dans la bonne humeur,meme si nico nous prepare des exercices plus diffciles que d autres,certains souffrent plus que d autres,et le but c est qu en match on soit operationnel afro ,j avoue y avait pas mal de ballons dans les vestiaires donc on est tous responsables,ca ne coute rien,ca prends quelques secondes de les ranger dans les armoires,on l a toujours fait alors pourquoi on ne le reitere pas,question de bon sens et de respects pour les autres qui font l effort de prendre le materiel et de le ranger,j en suis persuadé que mercredi dernier c etait du a la fatigue!!!
ca prouve que les exercices que l on a effectués ont portés ses fruits n est ce pas!!!!!!!
bon sur ce bon match pour les presents qui seront la ce samedi!!!!!

ps bon retablissement pour ta cheville christophe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:24

bien parlé JP,arretons de se prendre la tete pour rien,bon va falloir se cotiser pour s acheter des aiguilles pour gonfler les ballons!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon 10 centime d euros s il vous plait a remettre a francky ca devrait le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:18

Y avait aussi une girafe dans les vestiaires et personne ne l'a vue !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:24

Et les ballons que j'ai gonflé sur le terrain (une bonne quinzaine) avec LA POMPE qui était sur la table avec une aiguille neuve déjà tordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

j'ai vu beaucoup de porcinnets dans le vestiaire, mais pas de girafe !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:38

tout d'abord,bon retablissement a christophe,qui va surement manquer a l'equipe premiere et donc nous priver d'un bon joueur de reseve (et oui iun joueur va monter en premiere pour le remplacer!)j'esperre que pour la cheville ce n'est pas trop grave quand meme!!!
je trouve le climat tendu en ce moment dis donc,je n etais pas la aux entrainements pour raison professionel,mais je ne sais pas si c'est la treve ainsi que le manque de matchs qui rend tout le monde sur les nerfs!!j'esperre que pour les matchs ont sera solidaire et que tout le monde fera les efforts necessaire pour atteindre nos objectifs commun,c'est a dire la victoire!!
sur ceux,garder vos forces pour les matchs car nous avons surement plus besoin de points lors des matchs que de problemes internes!!!!
en ce qui concerne la girafe que francky a vu,j'esperre que c'etais de la bierre,sinon elle n'aurait pas servie a grand chose!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

Bon bah je crois qu'on va arreter ici pour ce sujet, tout le monde a bien compris jespere, on demande des efforts de tous et pour les aiguilles et pompes je vais m'en occuper avec jp, comme ca plus d'excuse de "ya pas d'aiguilles" ou "ya pas de pompes" ou encore "je suis faitgué pour appuyé sur la pompe" etc... Evil or Very Mad

En revanche les gars je compte sur tous le monde pour ramener les 12 points ce samedi, pour redonner le moral et la motivation a tous le monde, C'EST BIEN COMPRIS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Pour répondre à tous le monde sur ce post :

Tous :
Je pense en effet que pour le bien du club et tous les licenciés, agissons comme des adultes et rappelons nous que le budget ASAF n'est pas infini, il faut donc prendre soin du matériel.

Christophe et Seb :
Bon rétablissement à vous 2 pour vos chevilles, il ne faisait pas bon d'être stoppeur samedi dernier.
Christophe J'espere que tes vacances ne seront pas gachée pour autant.

Claude,
Je crois que Philippe a écrit 3 messages uniquement pour avoir 3 messages de plus, il aimerait bien devenir professionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
deprez
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
deprez


Nombre de messages : 65
Age : 55
Alias : Christophe Deprez
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:39

Salut Cédric

Tu as trouvé les mots juste pour faire tomber la pression , de toute façon , ça fait deja 11 année passé à l'asaf foot , c'est toujours la même chose , tu as des gens qui vont donner toute leur energie pour que le club fonctionne bien , je pense toujours au même personne c'est à dire , Jacques , Fufu , Vonder , Hervé , Alain et bien sure notre francky qui mais plein de chose en place , fait avancer les choses mais malheureusement nous avons toujours des gens qui n'ont pas encore le statut d'adulte et surtout des gens qui se font assister en permanence et ça tu pourras jamais le faire changer à l'asaf .
Je parle pas des entraineurs car il faut vraiment etre motiver pour rester à entrainer à l'asaf


Seb , je viens seulement d'apprendre par le message de cédric que ta cheville est out
Je te souhaite un bon retablissement , car ta jeunesse et ton talent va manquer à la défense
Moi c'est la galère , je deviens fou je peu rien faire , c'est pas évident avec les enfants , et je vais passer ma semaine à la montagne à regarder les autres skier .
Enfin c'est le jeu .

Bon courage à tout le monde pour les matchs de cet apres-midi

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:02

Vive l'ASAF!!!!!!!!!!!!
Vive la girafe!!!!!!!!!!
Vive les bières !!!!!!!!!!!!!!!
Vive moi!!!!!!!!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:02

Trop degouter pour toi chris.
Alors le diagnostique du dr???
Qu'es ce tu as à la cheville??

T'inquiète pour seb, ca va mieux, il a même joué samedi .
c'est une chochotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 31/03
» ENTRAINEMENT MERCREDI 12 SEPTEMBRE 18h30.
» Un Petit coup à boire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: