ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Match du 31/03

Aller en bas 
+4
Jim
Franckyco
yankee
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:02

Je sais que je ne suis pas aux derniers entrainements, mais je tenais a me mettre à dispo pour le match équipe 2-3.
J'ai été de nuit ce mercredi et malade ce lundi.
Juste au cas ou, j'aimerai bien joué ce match.

A bon entendeur, tout en sachant que ce n'est pas le fait de venir à l'entrainement qui te bloque pour les matchs du samedi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:55

moi aussi j aimerai bien participer a ce match! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:35

Cela tombe bien nous cherchions des arbitres pour le match et 90 mn
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

bien sur que oui freddy Twisted Evil

si tu n es pas a l entrainement tu as moins de chance de jouer le samedi sauf si pas assez de joueurs !!!!!!!!!!!!!! bounce

or ce we ce n est pas ce qui manque tongue

donc .........
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:37

JE CROIS QUE JE VAIS PIOCHE DANS L'EQUIPE TROIS POUR JOUER CE WEEK-END EN COUPE DE PARIS......
EN SIGNANT DANS CE CLUB, JE PENSAIS TROUVER DES GENS MOTIVES AVEC UN ESPRIT COMPETITION MAIS JE M'APERCOIS QUE c'est au football loisir que nous aurions du nous inscrire!!!!!!
Le seul challenge qui nous reste ou plutôt qui nous restait , c'était la coupe de Paris....

Ah c'est vrai.... nous jouons au bout du monde sur un terrain stabilisé contre des chiffonniers: ce sera un combat pendant 90 minutes voire plus.
C'est sûr, ce n'est pas aussi glorieux que d'aller jouer en Croatie, Bresil ou Allemagne mais pour moi, cela revet une importance autre que ces déplacements faits pour créer un état d'esprit. mais à quoi bon, si la compétition n'intéresse personne???
Quand il faut se battre, il n'y a plus personne......
tant pis, je regrette cette situation mais si il faut y aller à 11 nous irons nous battre à 11......
Finalement heureusement que nous ne jouons plus le titre et l'accession en DH car j'aurais trop les boules. BON WEEK END à tous avec vos tendres, allez faire vos courses, amusez vous, reposez vous. Moi je laisse mon fils que je ne vois qu'un WE sur 2 et qui fête ces 7 ans le 31Mars, tout ça pour aller jouer sur un stabilisé à 36 ans..... heureusement le terrain n'est qu'à 30km de chez moi. Cela change des 70 km que je fais régulièrement pour aller à Lassy................
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

RENDEZ VOUS POUR LES JOUEURS CI DESSOUS A 14 H00 A LASSY
match a 15 h 00

-AUBERT-BERTRAND LEO-CANESHE - CHIMOT -COURTEAUX -
GIVONE--HOUDOUIN--LE BRUNO- LE GOYAT- LEMAIRE -MARMIESSE-
O SHEA -GARNIER DAM- GREG - ALEX - AMJID SOIT 16

EN ATTENTE SI ABSENCE ...... YOHANN 1? --MOEZ 1

Je cherche egalement des volontaires pour faire arbitre de touche et central ...1 mi temps donc 4 .......
j attends vos reponses...........
a samedi et en forme...........


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

NICO

SI TU AS BESOIN DE JOUEURS TU PEUX CHOISIR PARMI LES 17 ...... scratch

si l un d' eux refuse.... confused ....... il ne jouera pas SAMEDI et

il pourra meme faire la touche avec nous

j attends tes choix et les noms ...............des refus
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:26

Jim tu peux enlever Léo ! Il va jouer avec la première (et marquer le but de la qualif) !
Car personne veux jouer aux municipaux ... Ah si j'avais 5 ans de moins !!!!!
Nous allons etre combien 7 ou 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:44

bien leo!!!!quelle promotion dis donc Wink !!! lol! lol!
dommage je ne jouerais pas avec toi le match amicale de demain alors, Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

ben je crois qu il le merite aussi,comme ca il va apporter du sang neuf avec sa hargne et sa rage!!!! afro allez mon ptit LEO!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

ouai c'est clair qu il va apporter sa hargne,surtout au niveau des tacles et de l'engagement en generale!!ca fais plaisir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

au faite combien de joueurs seront la pour le match amicale de demain alors jim ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

ben je crois qu on ete 17 d apres jim et franck plus des joueurs en attente de jouer a moins qu il y ait 10 DESISTEMENTS,,???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

Prenez vos chaussures de salles ! Le terrain n'est pas beau nous attendons demain pour décider !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

ET L EQUIPE QUE L ON DEVAIT AFFRONTER VA VENIR OU PAS?????????????????au cas ou on jouerait en salle!!!!!ou on jouera entre nous!???
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:36

Nous jouons sur le terrain de foot en amical contre nos adversaires du jour !
Apres s'il continue de flotter et que le terrain est gorgé d'eau (y plus d'herbe pour stabiliser le terrain) nous serons bien obliger d'annuler, donc pourquoi ne pas joue run peu en salle !
Mais pour cela faut avoir emmener ses chaussures c'est pour cela que nous vous avertissons !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:54

bah alors,personne ne parle de notre (petite) victoire????on a peu etre pas marquer 6 buts comme le voulais jim,mais on a quand meme gagner contre une equipe pas mauvaise!!!!
en tout cas ,merci a claude pour cette apero de fin de match et bon anniversaire encore une fois!!! lol! lol!
alllez messieur,faite nous un bon petit resumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:00

Je ne ferais pas de résumé je laisse Dam Dam le faire lol
Je soulignerais juste toutes ces jolies phases de jeux à 1 ou 2 touches de balle pour remonter le ballon (je crois avoir vu que cela a fait plaisir à certain moi le premier ou meme JP qui semblait heureux de trouver quelqu'un à la relance) ! Damdam a été impérial à la récup, cela serait il son vrai poste ?
Je crois que chacun d'entre nous (à part bien sur quelques petits détails : Mais c'est vrai que nous n'avons l'habitude de jouer s proprement) s'est fait plaisir en cette belle après midi, et j'ai franchement trouver beaucoup de plaisir à jouer ainsi, car cela est du football ! Il suffisait de regarder les adversaires s'énerver à ne pouvoir attraper le ballon et l'arbitre y mettre du sien pour esayer de faire gagner son équipe (Quel con celui là).
C'est quand meme plus joli, plus sympa et si facile de ne pas voir les ballons faire des voyages aériens au dessus des milieux ou meme en profondeur. Je pense qui si nous travaillons encore comme ce samedi, nous pourrions etre bcp plus efficace car plus pres de but adverse ! Merci à tous en espérant pouvoir jouer ensemble de nouveau !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:39

Cette fois ci je ne ferai pas de long resumé car c etait un match amical!!!!!!!!et puis DAM trouve mes resumés trop longs lol!
juste pour vous dire que malgre un terrain encore moyen mais de qualité meilleure que la semaine derniere,et comme tu l as dit francky un arbitre en deuxieme mi temps qui etait debordé par le jeu que l on leur a imposé et je l ai trouvé nerveux dans ce cas la il aurait mieux fait de rester sur son banc!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dieu sait que je n ai pas pour habitude de critiquer les arbitres,c est pour vous dire meme le president alias JP s est pris la tete avec lui alors je vous laisse imaginer afro

sinon sur le match en lui meme,avec une composition melangéé EQUIPE 2 ET EQUIPE 3!!!!
Deuxieme match joué ensemble apres l excellent match contre SKYCHEF!!!!
donc victoire logique sur le score de 1 A 0 avec un but de christophe en deuxieme mi temps.

certes ,c etait un match amical,mais ca nous a permis de se retrouver malgre un temps execrable quoique j adore ces temps typiquement a l anglaise avec une pluie fine!!!
alors pour les defenseurs comme moi c etait un regal!!!!

de plus,de paufiner les automatismes avec d autres joueurs,de tester des joueurs a des places qui ne sont pas les leur aussi.

de realiser de bonnes phases de jeu,avec des joueurs d experiences qui ont apporte une touche technique(francky,jim et thierry)!!!

et meme si c etait un match amical,on etait bien en place jusqu a la 90 minutes de jeu tout en restant vigilant et concentré face a une equipe avec des gabarits impressionnants.

pusi en deuxieme mi temps l equipe adverse a baissé d un ton dans la mesure ou ils etaient vraiment epuises physiquement,car on a su jouer dans les pieds cette fois ci,et se procurer bon nombres d occasions!!!!

au milieu gros travail DE DAM mais ca pas besoin de le signaler ,on connait son rendement sur le terrain,je te prefere en 6 qu en 10 (bon nico ce n est qu une suggestion)c est mon opinion!!
fabrice a bien travaillé au milieu de terrain et distribuant des ballons interessants a nos attaquants,et francky qui monte en puissance au fil des match qui apporte sa touche technique en jouant simple dans les pieds,ce qui nous permet de preserver du jus pendant tout le long du match,et derriere rien a dire avec JP a la baguette.
et deuxieme mi temps,on a monté en puissance ou l equipe adverse a baissé le pieds avec la rentree de JIm,thierry et chris.
avec de bonnes phase de jeu interessantes et tony qui est passe milieu droit,gros travail de jim avec dam,bonne complementarité.

juste une parenthese,car sur un caviar de francky pour chrisophe qui fait un centre parfait pour tony il se retrouve seul excentré et nous etions en surnombre dans la surface ,il s est permis de rater sa frappe et tuer un pigeon( c est de ta faute francky ,le stress du resultat des pronos ca du le travailler pendant le match donc une pression supplementaire lol! )

en conclusion ,beaucoup de points de satisfaction

-une defense impermeable au fil des matchs sans balancer devant et en passant par les milieux de terrain A SOULIGNER
-les milieux defensifs ( DAM ET JIM)qui se sont battus sur chaque ballon et en laissant pas d espace a leurs milieux BRAVO!!!!
-les milieux gauches et droits qui ont proposé des solutions ,avec des transversales pour se donner de l air !!!!
-une attaque qui se creee des occasions veritables
-et un gardien qui s appelle GREG qui n a pas eu beaucoup de travail a faire mais le peu d arret a faire ,il les a bien negocié bonnnnnnnnn euhhh une ptite boulette mais bien rattraper par EL PRESIDENTE JP!!!!!!

et COMME TU LE VOULAIS COACH NICO,UNE ENVIE ET LA HARGNE SUR LE TERRAIN NOUS A PERMIS DE L EMPORTER FACE A CETTE EQUIPE!!!
BON MON CHER JIM ON A BIEN APPLIQUE TON DISCOURS D AVANT MATCH,PARCONTRE DESOLE ON N A PAS PU METTRE 6 BUTS MAIS ON LES A ECRASE 1 a 0 ET C EST L ESSENTIEL

ET ENCORE BRAVO A L EQUIPE PREMIERE POUR CETTE QUALIFICATION POUR LES QUARTS DE FINALE POUR LA COUPE HETMANN OUPS KUHLMANN!!!!!!!!!!!!!
CAR LES JOUEURS DE RESERVES ET DE 3 ETAIENT TOUS MOBILISES PAR LE RESULTAT DE LA PREMIERE!!!!
DONC GARDONS CET ETAT D ESPRIT QUI FAIT NOTRE FORCE

ALLEZ L ASAF


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:01

Félicitations les filles!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir un week end pareil.

Je suis désoler d'avoir annulé ma présence la veille, j'ai ce gros handicap de ne pas avoir de femme de rechange pour me garder les jumeaux Sad
Pourtant j'avais envie de le jouer ce match.

Content tout de même qu'il y eu du monde et que vous avez vous aussi éprouvé du plaisir.

PS : encore navré, çà n'avait pas de répercution ce samedi car c'était un amical avec beaucoup de joueurs, mais je sais que cela aurai pu être préjudiciable pour le championat.
Bref, encore Bravo et merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:52

merci notre captain'claude pour ce "petit" resumé de 14 pages!!!! lol! lol! c'est vrai que celui ci n'etais pas trop long....
bref merci de rappelle ma super occasion raté,ca faisait longtemps que je ne me suis pas retrouver dans cette situation!ca me rappelle l'epoque ou je jouais attanquant!!!tu comprend maintenant pourquoi je joue plus derriere,j' ai rien perdu de mon talent d'attaquant,mais j'ai rien gagner non plus ,helas!!! lol!
mais par contre j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce match amical avec des joueurs que j'apprecie beaucoup,que ce soit les anciens ou les "nouveaux"!!c'est de bonne augure pour la suite du championnat,si on arrive a joue a une touche de balle et faire courir l'adversaire comme on a fait hier,on peut finir en beauté a domicile!!terminer la saison invacu a domicile doit etre notre source de motivation pour la fin de saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

c'est vrai qu'il était court ce résumé !

bravo à vous tous !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:53

bon resumer. un court sur le gardien mais c vrai qu'il n'y avait pas grand chose a dire si ne n'est impecable. d'ailleur ce n'etait pas une boulette j'ai voulu jouer avec JP et il a eu dans les pied je ne pouvais pas savoir un adversaire été entre lui et moi il avait du sentir la complicité.non sans blague un bon match serieux c ca fait du bien, un bon esprit et ca aussi c bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Match du 31/03   Match du 31/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 31/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE III] 13eme journée
» Samedi 14 avril 2007
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE
» amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2
» [Equipe II] 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: