ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 15eme journée

Aller en bas 
+3
Roberto Cabanas
Franckyco
damdam
7 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

][EQUIPE II] 15eme journée Result11


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

Dur dur ! je me rappelle d'un 6 à 1 je crois ! Mias le score n'étais rien c'est surtout le jeu adverse : une leçonde football, avec des jeux en triangle à tous les coins du terrain et des appels des ataquants dans le dos des défenseurs, je me rappelle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

VACHE ! Y A DU MONDE SAMEDI !

remarque il va en falloir pour laver l'affront de l'aller !

j'ai regardé, Peugeot Poissy les a battu 2 fois ! et nous à 11 on a tenu, alors c'est faisable samedi, et fini les 2 points, place aux 4 !!!

à samedi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

CHAMPIONNAT RESERVE

ASAF 2 - 2 AS BRED


Buteurs
Moez
Chrsitophe


[EQUIPE II] 15eme journée Compo_10


A vos commentaires.
Encore un match nul. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

Tout d abord enfin ca fait super plaisir que l on soit 14,car si on veut realiser un resultat positif c est avec 14 joueurs et non 11 joueurs!!!!!!!!!!
Dernier evenenement,finalement SEB BOUCHER a rejoint l equipe reserve alors qu il devait jouer en PREMIERE car il doit partir juste apres le match et c est FOUAD qui rejoindra l equipe fanion!!!!!!!
autre fait du match,grosse defaite au match aller on se souvient tous de cette deboire 6 a 1 et on avait tous a coeur de realiser un gros match!!!
et enfin nous etions toujours invaincu a domicile,donc avantage psychologique pour L ASAF !!!

parlons un peu du match quand meme!!!!

temps execrable,terrain encore a la limite du pratiquable,avec a la cle un petit vent,et un arbitre du disctrict de versailles pour info,qui on le verra par la suite a fait un match plus qu honorable,assez communicatif(DAM je pense que tu seras a moitie d accord avec moi LOL comme ca tu nous donneras ton avis )

en ce qui concerne la composition de l equipe voir ci dessus alias DAM!!
avec 3 remplacants de qualites!

avec une equipe a vocation assez defensive,nico a voulu etre prudent face a cette equipe adverse qui excelle balle aux pieds et un tres bon collectif!

l arbitre donne le coup d envoi du match avec uun vent favorable avec un debut de match assez equilibre,le match se joue au milieu du terrain ,alors qu en face ils ont aligne une equipe a vocation offensive.avec un 10 percutant comme notre 10 egalement!!

puis sur un contre de notre part,centre de nicolas beyly cote droit qui trouve la tete du GEANTISSIME MOEZ DIXIT CROUGH comme qu il dirait l arbitre,je me comprends geantissime par sa taille et son talent,qui metta hors de portee du gardien.
Donc ouverture du score logique de notre part,psychologiquement c est du tout bon!!!

la BRED vincennes commence enfin a pousser,domination de tous les instants surtout sur coup de pieds arretes et sur corners qui se cumulent.
sur leur enieme corner ,probleme de marquage,le 7 adverse se retrouve tout seul a 2 metres du gardien et qui la met au fond non sans trop difficulte sur une tete plongeante.
donc il fallait s en prendre a nous meme,le marquage c est quand meme la base et c est un but que l on aurait pu eviter avec plus de concentration et de serieux!!

et dans nos tetes,disons dans la mienne je repense au match aller car l equipe visiteuse est en confiance et domine le match meme si on opere en contre avec moez qui recupere bon nombre de ballon et joue en remise ,mais personne autour de lui pour lui proposer des soltuons,alors l equipe en face deroule son jeu collectif en triangle ,et lateralement joue parfaitement,on manque d agressivité dans le jeu,et on les regarde un peu jouer a ce moment de la partie.malgre un travail de tous les instants de nico bleas,seb et noel dans la recuperation,disons qu on a recupere bon nombres de ballons mais dans la transmission il y avait un peu de lacune due au terrain!!!!!
dans l entrejeu notre 10 DAM essaie de provoquer pour distiller de bons ballons a nico et moez mais la defense adverse colmate les breches a chaque action!!
quelques tirs de loin des attaquants et milieux de la BRED mais sans danger pour ROBERTO qui fait son match!!!
Derriere de notre cote on essaie d endiguer leurs offensives avec JP qui coupe les trajectoire de chaque ballon de facon efficace et on se dirige tout droit vers la mi temps sur ce score nul de 1 partout!!!!!!
et coup de theatre sur une perte de balle au milieu de terrain ,contre emmené par la BRED,qui se retrouve en superiorite numerique ,le 9 de la bred fait quelques crochets avant de tirer j essaie de me jeter pour pouvoir contrer le ballon mais il me manquait quelques dixiemes de secondes pour pouvoir le devier mais le ballon touche doucement le poteau droit de ROBERTO avant de rentrer dans les buts ,et la psychologiquement on prend un coup au moral juste avant la mi temps!!!!!!
Et l arbitre siffla la mi temps sur ce score de 2 a 1 pour la BRED,donc la deception s installait dans nos esprits.
Dans les vestiaires,NIco nous a remonte les esprits et il nous disait qu il y avait de la place pour faire quelquechose dans ce match,car c est un tout autre match par rapport a l aller!!!!
les 2 buts on les paie cash,un sur une erreur de marquage et l autre sur la perte ed ballons au milieu de terrain!!!

Reprise de la mi temps avec un choix tactique avec la rentree guillaume,qui va apporter de la rapidite,de la percussion et de la provocation sur son cote droit!!!a la place de seb qui a fait un match plus que correct!!!

La phisionomie du match changea ,on se creer plus d occasion avec cote gauche nico et cote droit guillaume,DAm s impose plus au milieu de terrain en patron ,donc l ASAF domine son sujet mais le score est toujours de 2 a 1 pour la BRED,cette fois ci on est bien en place avec noel et nico au milieu de terrain pour la recuperation,quelques montees de pascal qui apporte le surnombre cote droit.

sortie de moez a la place de CHristophe,d ailleur moez a pese dans la defense adverse donc il est credite d un bon match avec toujours cette meme motivation,d apres
les statistiques ,il en est a 8 buts donc bravo!!!
puis rentree de notre tony national en lieu et place de NICO qui s est bien battu au milieu de terrain,je sais que ce n est pas ton poste de predilection mais une fois de plus tu as ete courageux dans tes efforts et bonne complicite avec noel !!!

a ce moment du match on n a plus rien a perdre,donc la domination etait de plus en plsu pressant malgre des contres de la bred qui sont toujours dangereux sur coup de pieds arretes,donc vigilence!!!!!
et la exploit de CHRISTOPHE ,sur un centre de nico,une fois de plus qui trompe le gardien adverse sur une boulette de celui ci,decidement ,meme si ce but est loin d etre beau mais il est tres important ,,car a ce moment la on prend l emprise sur le match,meme si ce match reste malgre tout equilibre.

dans les minutes qui suivaient,guillaume fait un festival cote droit et se retrouve tout seul face au gardien et au moment de frapper le defenseur revient bien in extremis pour degager la balle la aurait pu tuer le match!!!
derriere notre defense fait du bon boulot avec un gros travail de EL PRESIDENTE alias JP et de nos 2 lateraux qui ont bien bloque leurs couloirs respectifs!!!
une nouvelle attaque de notre part,avec un deboule de DAMIEN qui travaille bien au milieu de terrain avant ed decocher une frappe dont lui connait le secret ,cette frappe malheureseusement pour nous va toucher le ballon,je pense que le gardien se detent et va toucher legerement le ballon,c est la desillusion encore une action pour reprendre le match!!!
collectivement on etait bien,belle rentree de tony qui intercepta bon nombres de ballons ,lui qui s est reconverti de lateral a milieu defensif,qui accomplit son travail efficacement!!!!
malgre quelques corners et coup francs de la BRED,ils ne sont pas procurés d enormes occasions.

et l arbitre siffla sur ec score nul et logique de 2 a 2 meme si on pouvait prendre l avantage a plusieurs reprise!!!!!

bref va falloir se contenter de ce match nul toujours et encore,mais point positif on reste invaincu a domicile,on a produit du jeu en deuxieme mi temps ,derriere c etait costaut bien avorté par la defense et les milieux recuperateurs!!!!!
devant DAm a bien tenu son nouveau roles de puis quelques semaines,bon d ailleurs il ne passera pas ses vacances avec l arbitre lol!
bonne rentree des remplacants qui ont apporté du jus en deuxieme mi temps ce st ecq ui nous manquait quand on jouait sans remplacants les dernieres semaines!!!
d ou l importance du groupe ce n est pas 11 joueurs mais 14 joueurs qui fera gagner un match!!!!!!!
que dire de plus ,toujours cette hargne et cette motivation qui fait notre force ,cette complicite qui entoure l equipe reserve depuis quelques mois!!!
et sur le terrain ca se ressent au niveau du jeu et de l ambiance,avec des conseils precieux de noel qui apporte son experience!!!!!

va falloir continuer ed cette facon pour les 3 rencontres qui nous reste a disputer,en sacahnt qu on jouera contre les 3 derniers,donc il y aura des points a prendre .
objectif prendre 12 points sur 12 sur ces 3 rencontres!!!!!!!!!
Et ce match nul nous fera un grand bien car cette fois ci on est revenu au score ,chose que l on n aurait pas fait en debut de saison,avec cette envie et cette combattivité on pourra dejouer plus d une equipe,car a domicile on a toujours fait i bonne figuration face aux equipes classees dans les premiers!!!

bon repos bien merite pour l equipe et rendez vous a lundi et mercredi aux entrainements avec un moral de gagant afro
bravo encore aux 14 guerriers !!!!!!
merci a alain pour sa disponibilite!!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:47

MOUAIS...crouch...si il veut.j'aurais preferer ZLATAN masi bon on peut etre plutot bon arbitre mais pas terrible pour trouver des ressemblances.
le foot est parfois tres bizarre.j'ai vu la fin du match du banc et je peux vous dire que une victoire de notre part aurais etais un joli HOLD UP (la bred...)car que ce soit tactiquement que techniquement cette equipe est vraiment audessus de nous.parcontre dans l'abnegation et l'envie de ne pas mourir ils peuvent nous prendre comme exemple.je l'avais remarquer depuis qlq temps nous n'avons pas l'equipe la plus "bresilienne" de la ligue cependant je pense que qlq genes bien "british" ce sont perdus a lassy.
celui qui caracterise le plus ce "fighting spirit" c'est bien notre capitaine CLAUDUIS 1ER.sous ses airs de gendre ideal se cache un combattant hors norme!!de le voir courir tacler,sauter et encourager de la 1er a la derniere minute, c'est simplement exemplaire.
c'est bien beau de jouer en triangle mais si ça tourne en rond comme pour eux je prefere vraiment etre dans ma peau de combattant a la fin de ce match car cela doit etre super frustrant.LES COJONES etais plutot dans nos shorts sous ce temps britannique...(je vous le dis on l'est...)notre defense a unpeu souffert par les dedoublements de passe de leurs attaquants mais ils ont su serrer les dents et parfois autre choses pour que ça tienne.les lateraux GIL et PASCAL ont parfois fini la tete dans le gazon mais ils se sont tjs levés.CLAUDE tu as eu ton petit commentaire donc pas besoin d'en rajouter.LE MENHIR JEAN PIERRE encore beaucoup de trajectoire coupées et de relance propre.le milieux a etais deborder plus d'une fois par les vagues venues de vincennes mais a fis front avec courage et experience.NOEL,SEB et NICO le CABANIS heu pardon CABANAS vous avais courus derriere le ballon plus longtemps que vous ne l'avais eu dans les pieds mais parfois le foot c'est ça.TONY a relayé NICO qui etais BLEAS...(pardon c'est pas facile de trouver des jeux de mots avec des noms commeça).NICO KEEP THE FREASHER!!paul sholes a encore fais mal au ballon!ah oui pardon paul sholes c'est DAMIEN "BOOM-BOOM".sa frappe en fin de seconde fut presque parfaite car elle ne l'ai pas...ça fini sur le poteau!on le vu partout ou il y avais des etincelles.si je peux me permettre coach mais le DAMIEN en milieux defensif est largement plus necessaire que en 10.mais c'est mon avis de novice.l'autre NICO "VENTRE" (oui BELLY en anglais ça veut dire ventre) est l'auteur du super centre sur mon but.en seconde periode il a eu le merite de garder le ballon le plus longtemps possible sur le coté pour permettre au bloc de monter.non NICO BLEAS le bloc c pas toi c'est une expression!!!pour ma part ça fais plaisir de jouer avec vous.je commence a vous connaitre de plus en plus et de surcroit je marque...donc vous me reverrais surement parmis vous.les rentrées de GUILLAUME et CHRISTOPHE ont apportées fraicheur et de nouvelles options.c'est peut etre ça qui a perturber leur gardien.encore une belle histoire de boulette et competition pour le but le plus stupide de la saison.en parlant de gardien le notre ROBERTO "allez les rouches" passa une apres midi frustrantes,pas de vrais occasions mais 2 buts.sinon qlq belles sorties rassurantes.et deja merci d'etre la!!!
mais tous ça il faut biensur mettre ça sur le coaching de NICO...il comprendras.
d'ailleurs je voudrais parfois lire un truc de ta part.sur ce je vous souhaite de bonnes nuits de repos avant le retour de la competition.encore un mille merci a BUBU pour son devouments sous la pluie de LONDRES heu de LASSY.
SEE U SOON GUYS.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

qu'ajouter de plus, que finalement, avec un peu de culot, et un 4-5-1 d'entrée ( mais vu le score du match aller, je comprends le 4-4-2 !) on aurait peut-être pris les 4 points, parceque c'est vrai qu'ils avaient la technique et la tactique, mais nous, on avait l'envie et en fin de match le physique !
sur ce coup, on a fait preuve de " maturité footballistique "! ( merci David pour l'expression qui me fait pisser de rire !)

merci donc à tous, pour ce match, où personne n'a triché, et c'est vrai Damien que c'est encore un match nul, mais il faut être lucide, et sur ce match, ce fut un très bon nul !

sinon, désolé sur le but, sur le corner, je me suis fais avoir par un block digne de la NBA !
promis, je serai plus attentif la prochaine fois !

dernière chose, dans la série buts pourris, merci à Christophe de participer au coucours !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

salut les guerriers,c'est vrai qu'un score nul est rageant (en plus,c'est le 8eme de la saison!)mais n'oublions surtout pas le match aller où nous n'avons pas vu le jour en premiere mi temps.d'ailleurs on avais pris 4 buts!!!et il faut dire aussi que c'etais une belle equipe en face!on s'est tous battu et on a reussi a arraché ce match nul,ca fais plaisir quand meme!!et meme qu'on aurais pu faire le hold up (non moez,je ne reprendrais pas ta blague!) aved l'action de guillaume,mais bon,c'est le foot...
comme disais captaine claudius,on est toujours invacu a domicile et surtout cette fois ci on est revenu au score!
enfin bon, en tous cas du banc de touche ,cette equipe reserve me fais plaisir a voir jouer et surtout cette solidarité qui l'entoure est toute aussi encourageante pour la fin de saison et pourquoi rever a faire une belle saison la saison prochaine en esperrant garder le meme effectif!!!
au faite moez,tu vois qu'on ton numero t'as porté chance quand meme (c'est celui d'Henry) lol!
on va faire un autre classement ou tout les joueurs de reserve donnerons un note pour le but le plus bizarre de la saison,vu qu'on est sur une bonne serie avec des garcons hyper motivé comme nico b. et maintenant christophe!!! lol! lol!
a qui le tour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:20

Pour répondre à MOEZ:
que dire de plus après les commentaires de Claude et MOEZ.... tout est dit.
Je ne peux que féliciter l'ensemble du groupe une fois de plus et vous prendre en exemple pour la première: COMBATIVITE, ABNEGATION et ENTHOUSIASME font votre force depuis quelque temps. il nous manque la réussite. Mais la réussite il faut la provoquer. Il y a un groupe qui s'est formé il y a quelques matches avec une défense en place qui ne change pas et cela stabilise l'ensemble du groupe. Grosse partie d'ailleurs de notre charnière centrale: cela fait la force dans une équipe car avec le gardien, et le 10 c'est notre "colone vertébrale". Pour ce match, je ne peux que regretter les deux erreurs défensives que nous payons cache; La force d'un joueur à caractère défensif, c'est de rester vigilant et concentré 90'..... Tactiquement, je pense que nous étions mieux en place en seconde période avec un 4-5-1 (contre le 4-4-2 de la première mi-temps) mais cela était prévu: je souhaitais voir les 45 premières minutes, plus défensives avec 3 récupérateurs pour les empêcher de nous transperser comme à l'aller, de voir venir et de procéder en contre en jouant sur la tête de PETER CROUCH pour une déviation sur Nico qui tournait autour; l'adversaire jouant avec 4 défenseurs, cela devenait plus difficile d'autant que nous ne trouvions pas de solutions dans la profondeur. SEB a fait un très bon match, mais je suis obligé de le sortir pour apporter une solution couloir droit avec guillaume. Je repasse en 4-5-1 avec Nico Bléas et Noël en récupérateurs. (Nico est d'ailleurs plus à l'aise dans l'axe que excentré). Ayant trois attaquants, je fais rentrer CHRISTOPHE au poste de PETER CROUCH( j'adore le surnom!!!) pour trouver une autre solution que de jouer en déviation sur sa tête mais en espérant passer par les couloirs avec nico et guillaume. Anthony remplace au pied levé, NICO B Alias RobertoCANABIS euh...CABANAS, un peu émoussé...(9 entraînements seulement...). Encore une fois Bravo pour ce Bon match nul.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

Bon bah que dire de plus aprés ces trés long résumé, la majorité des chose y est.

Alors pour moi ce fut un match dans l'ensemble pas mauvais, niveau combativité, hargne, solidarité tout y etait, mais il manquait tous de meme un peu de physique et surtout d'intelligence de jeu.

Pour s'améliorer, il faudrait lever un peu la tete parfois et comme le dit le coach, etre un peu plus rapide dans les transmissions parfois et s'appliquer dans les relance, car beaucoup d'erreur vienne de la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

il n y a pas grand chose a rajouté,je suis tres heureux de jouer dans cette equipe avec des joueurs qui ne lachent rien et qui ont la gnac Mad .pour moi ce match n est pas un match nul mais plutot une victoire a 2 pts Shocked .j aimerai terminé cette saison par 3 victoires et surtout resté invaincu a domicile ( tres important ).ca fait zizir de jouer dans une telle equipe! Smile

vivement le prochain match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 15eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 15eme journée   [EQUIPE II] 15eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 15eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe II] 4ème journée
» [EQUIPE II] 12eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [EQUIPE I] 11 eme journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: