ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 11eme Journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

11eme Journée Empty
MessageSujet: 11eme Journée   11eme Journée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

11eme Journée Result11


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

11eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 11eme Journée   11eme Journée Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

bah alors captain,le resumé...
bon je vais essayé de faire un petit resumé de ce match un peu bizarre,mais tout d abord la compo de l equipe:
dans les buts : vincent qui avais une revenche a prendre par rapport au match aller...il s est d ailleur bien sorti malgré quelque probleme gastrique...son bouchon a tenu...lol!
en defense: captain claude a gauche (un role qui aime particulierement...il comprendra!) jp et alain azzaz dans l axe et notre brushing national alias gil a droite
au milieu : a gauche l homme au trois poumons mickael mallo,en defensif le gendre du coach,fouad,a droite le "lapin" julien! non seulement pour sa vitesse mais pour son planning d apres match...et en numero 10 notre president et buteur jacques.
et devant : notre buteur maison qui tourne a un but par match en ce moment guillaume et le stephanois christophe...
remplacants : robert,moi et la mascotte Monsieur Nico Bleas qui a ete aussi coach par interim...

bon alors passons aux choses serieuses,bon debut de match de notre part,avec une bonne circulation de balle dans l ensemble quelques occasions de notre part avec de bonnes combinaisons guillaume mika jacques christophe juien devant avec beaucoups de mouvements.
pas trop d occasion de leur cote grace a un marquage strict de nos arrieres et un bon travail defensif de fouad jacques mika et julien qui n ont pas laisser beaucoup de place a fedex pour jouer au milieu.
premier tournant du match,coup franc pour nous legerement exentrer cote gauche que se charge de tirer notre "platini" a nous notre president jacques qui comme son habitude transforme celui ci en but !!! 1-0 pour l asaf.
dans le foulée,remplacement d alain sur blessure par moi et replacement de claude dans l axe (smile).
mi-temps sifflé sur ce score de 1-0 qui n est franchement pas voler!
la deuxieme mi-temps commence sur un rythme assez bizarre avec une nette domination d notre part avec plein d occassions mais on a du mal a se mettre a l abri.
notre delivrance arrive sur un bon mouvement parti de la gauche par mika relai par jacques puis julien qui lance guillaume a la limite du hors jeu qui vient battre le gardien quasiment a bout portant pour amener le score a 2-0!!
un grand ouf de soulagement surtout que nous meritons largement de mener par plus que ca tellement on a dominer cette mi temps!
le 3eme but arrive comme le second du cote gauche,mika decale guillaume qui remet a julien qui d une frappe croiser vient crucifier le gardien!!! 3-0 le break est fait!!!!
a noter un bon arret reflex de notre "pnc aux portes" vincent sur un tir contrer par jp cote gauche,un bon arret reflex malgre sa gastro,heurerusement sans degat pour la pelouse sur cette belle detente!!!
fedex reduit le score a 3-1 en fin de match sur un relachement deffensif de notre part qui avons cru au hors jeu de leurs 4 attaquants mais seulement 1 vient battre vincent d un pointu a la leo!!!

pour resumé,match serieux de notre part,avec des belles combinaisons et enchainements,et une solidarite renforcer au fil des matchs! seule petit reproche que je me permet de faire,et je ne vise personne car je suis le premier des fois a raler, c est que meme a 2-0 ou 3-0 on se permet encore de discuter les dessicions de l arbitre,arretons et continuons de jouer comme ca jusqu a la fin de saison....

j esperre avoir ete complet et sur ce ,messieurs ,a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




11eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 11eme Journée   11eme Journée Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

ben mon cher tony tu as ete complet dans ton resumé comme sur le terrain!!!!!
sinon je vais faire vite car je suis a riyad en arabie saoudite je me semande comment j ai fait pour avoir la connection ,pire qu en inde lol! !!!
bon j en profite pour feliciter l equipe premiere tout t abord,car ce resultat est O combien important pour les 3 equipes,car c est bien elle qui nous fait vivre,alors encore une fois felicitation!!!!

sinon concernant notre mtach et comme l a tres bien resumé mon confrere de l arriere,on avait a coeur d effacer la defaite du match aller a FEDEX sur un stabile rouge si ma memoire est bonne,un terrain apprecié par notre gardien VINCENT!!!!!

Donc psychologiquement et physiquement on etait assez bien preparé pour affronter cette equipe et les autres d ailleurs ,d autat plus que l on jouait a la maison a lassy ou la saison derniere on etait invaincu durant toute la saison et apres un debut calamiteux en debut de saison on a renversé la tendance et meme mieux on joue les premiers roles dans ce championnat!

Donc le resultat face a fedex etait primordial et important dans la mesure ou c est un conccurent direct aux premieres places soit un match a 8 points!!

On a eu le renfort de mika et juju puis le faux retour de nico bleas mais on s apercevra que ce n etait pas pour cette fois ci car il jouera en fin de compte avec la premiere avec ces fameux passements de jambe qui a fait le tour de la planete,d ailleurs vous pouvez le retrouver sur YOUTUBE.COM OU DAILYMOTION.COM lol!

Treve de plaisanterie,j aurais tant aimé qu il joue avec nous un match en entier ou il a fait les beaux jours de la reserve dont ce but inoubliable face a poissy!!!!!!
bon ce n etait que partie remise pour lui ou je pense qu il jouera avec la reserve!!

Sinon le match en lui meme,en connaissant les enjeux,donc match tres equilibré au milieu de terrain ou l equipe adverse avait le monopole du ballon au fil des minutes mais les occasions franches etaient a mettre de notre coté sans vraiment les concretiser avec guillaume,christophe!!

la percussion de guillaume ,la technique de mika et la puissance de jacques allaient peser sur la partie et en somme toute logique un coup franc bien provoqué par guillaume dans l axe,offra un bon ballon a JACQUES qui ne s est pas gené pour le mettre hors de portee du gardien!!!!

Mais en face ,comme au match aller on sentait qu il y avait une faille surtout leur defense assez lourde donc guillaume et julien pouvait se servir de leur arme:LA VITESSE ET LA PERCUSSION!!!

deuxieme mi temps sur le meme tempo que la premiere,avec encore des occasions manques mais apres une domination constante ,on aggravait le score sur un beaut but de guillaume avec un gros travail de mika l homme aux 3 poumons !!!!!!!!
un score en somme toute logique autant notre domination etait territoriale,puis comme a tous les matchs et en menant par 2 buts on se relachait un peu,FEDEX opere en contre poir inquieter VINCENT mais il reste imperile sur ses sorties et fait sa loi sans sa surface de reparation!!!!

Encore un gros travail coté gauche de mika et guillaume qui rendent le tournis a la defense de fedex et qui decala juju pui trompe le gardien adverse et le score cette fois ci etait scellé!!!
puis un faux rythme s installait dans la partie,dans nos tetes la victoire etait acquise et eux n y croyaient plus du temps,donc on attendait le coup de sifflet final de l arbitre pour pouvoir rentrer dans les vestiaires et ferter dignement cette victoire qui fut incontestable et surtout incontesté mais sur un contre ou a mes yeux les 3 attaquants etient en position de hors jeux ,ils n ont pas ete signalé ni par l arbitre de touche ni par l arbitre et ajuste vincent,un but litigieux mais bon c est comme ca.......

DONC score final avec cette deuxieme victoire sur le score sans appel de 3-1!!!!!!!apres le 3 a 0 face a CHI POISSY 2 ,on continue notre petit bonhomme de chemin en marquant le maximum de but et en encaissant le minimum de buts et cela nous reussit a merveille!!
on peut noter qu un joueur come mika a vraiment peser sur la rencontre et a fait basculer la balance de notre coté!
et derriere je prend toujours du plaisir a jouer avec ma defense JP,TONY ET GILLOU,on se connait depuis 2 saisons et les automatismes sont la!!!
Jouer avec un libero de l envergure de JP,c est un cadeau pour les autres defenseurs dont moi ou je prend du plaisir,la preuve est la 3 e meilleur defense et grace a la hargne de tony,qui ne lache rien sur le terrain c est lui le combattantet toujours implique dans le club ca fait plaisir!!!et gillou de l autre cote qui se sert de son experience pour bloquer son couloir et apporter le surnombre!!
Fouad a fait du balayage au milieu et a bien remplacé le role de NONO ET ROBERT,toujours au marquage quand il le faut chapeau bas!!!!
et devant jacques ,christophe et guillaume,un melange de rapidite ,d experience et d adresse fait que l on est efficace meme si par moment on vendange faut il le reconnaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais marquer 3 buts par match je signe tout de suite!!

juste un ptit message a DAM"t es un lacheur lol! "je rigole!!!!!!!!!!
et mika revient quand tu veux car tu nous a fait un bien fou surtout du cote gauche ou avec tony ca marchait a merveille!!

puis dommage que l equipe 3 a perdu sinon ca aurait pu faire un GRAND CHELEM!!!
j espere que les joueurs seront mobilises durant ce mois de fevrier car ca sera surement un tournant dans notres championnat car nous rencontrerons nos concurrents directs,donc venez nombreux et soyez impliquez pour votre club car c est tres iimportant et les resultats seront positifs a tout point de vue!!!!!!

je ne serait pas la ce lundi et mercredi,travail oblige mais je vais travailler de mon coté salle de sport sur ce a samedi et repos bien merité

et merci a tous pour votre implication et rendre la tache aux entraineurs et dirigents qui se demenent tous les jours pour l equipe!!!
et une pensee aux absents tels que nono,francky et les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11eme Journée Empty
MessageSujet: Re: 11eme Journée   11eme Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11eme Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme journée
» 11eme Journée
» 16eme journée
» 18 eme journée
» Concours de pronostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: