ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 BELGIQUE-ASAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:40

WILKOMMEN!!Voila ce que l'on pouvais lire sur le panneau au stade tellement cette campagne picarde est loin de toute civilisation.
Ce match devait permettre a NICO COACH de faire une revue d'effectif et se faire une idée sur la viande fraiche prete a se faire decouper a l'entrainement par JACQUES ou AZZAZ.Et bien ce fut un coup pour rien car nous avons subi la loi d'une equipe de campagnard tres organisé et beaucoup plus en jambes que nous.
On peut se dire que DAOUDA sur le coté droit peut etre une bonne recrue si il investi dans une paire de chaussure de foot et aussi dans une paire de poumon.
Au milieu BRUNO qui viens gonfler le contingent de PNC du club a fait une tres interessante impression.Quelques nouvelles tetes aussi que je ne connaissais pas,ALEX PARFAIT je crois,un gros baleze qui joue derriere.Bon il n'a pas jouer au foot depuis des années cela se voit maisavec un peu d'entrainement ça devrais aller.
Un africain avec une vague ressemblance a BERNARD MENDY qui a perdu ses testicules sur une reprise a bout portant,lui je pense que l'on ne le revera pas.
Sinon le retour du GOGO DANSEUR PRAGUOIS sur un terrain de foot,et bien il a dansé aussi...C'etais une equipe coloré certe mais bien pale dans le jeu.
Notre exploit pour la saison prochaine seras surement de pouvoir garder la personne qui a su crée une osmose dans ce groupe.Qui a su faire avec les moyens du bord pour sauver le club et permettre aussi a une sction foot en perdition de continuer a croire a un avenir sportif...Ce mec c'est evidement notre COACH NICOLAS LECLERC.
Bon c'est pas le meilleur pour les reprises de volées ou la technique mais pour le reste il merite un peu plus de respect de la part de nos dirigeants.
J'aurais l'occasion de developper tous ça lors de notre assemblé general.
Et surtout j'oublié...CLARA CANESHE BIENVENUE SUR TERRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Bon c'est pas le meilleur pour les reprises de volées ou la technique mais pour le reste il merite un peu plus de respect de la part de nos dirigeants.
Je ne comprends pas ta remarque Moez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:53

DIRIGEANTS de l'ASAF et pas specialement la section foot.Mais tu en sauras plus,je crois,a l'assemblé du club.Mais au fait tu es qui?Ah oui LEO...mais je ne me souviens plus de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

AU FAIT LE SCORE HIER,6-0...
Revenir en haut Aller en bas
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:30

Je peux dire un truc à propos du match d'hier ???




"...Heu... Désolé..."







.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGIQUE-ASAF Empty
MessageSujet: Re: BELGIQUE-ASAF   BELGIQUE-ASAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGIQUE-ASAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADDAKA-ASAF
» ASAF-MINISTERE
» a.g. asaf
» ADP-ASAF
» ASAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: