ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ADP-ASAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

ADP-ASAF Empty
MessageSujet: ADP-ASAF   ADP-ASAF Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:40

Pour ce dernier match joué sur la piste numero 2 de roissy,normal nous avions comme adversaire ADP.Un terrain ou la pelouse etais tellement haute que en reserve DJEMIL ne depassais que son tronc...
Sinon rien de nouveau sous le soleil.Une equipe (nous) qui merite largement mieux que ce resultat et ce classement et une equipe (eux) qui aurons beaucoup de mal a un niveau superieur et qui on su profité pleinenment de cette saison bizarre.
Nous avons vu un NICO COACH dechainé!!Frappe de 30 metres sur la barre,un ciseau sur le poteau,des gestes de classe internationale mais alors l'explication viens surement de la touche...Mais sauf que ce mec tout en muscle est une petite chochotte car un minuscule choc avec le SEB LE BOUCHER (non pas SEBASTIEN BOUCHER mais SEBASTIEN GASTAUD LE BOUCHER) lui a fait bobo au bras,oh le pauvre...
On ouvre le score par notre arme fatale a nous...MEL GIBSON PHILIPPE DUARTE.Un joli ballon piqué qui fini sa course molle au fond des filets.Comme souvent cette saison apres cette ouverture du score nous nous mettons a jouer a l'envers.
Nous relachons notre concentration et l'egalisation arrive sans crié gard sur un magnifique but du numero 9 (encore un ami d'ERIC) qui envoie un gauche en pleine lunette de CEDRIC pourtant impeccable jusque la sauf sur ses degagements de femme enceinte.
L'arme fatale nous a été fatale a notre tour car CAPTAIN KIPSTA s'amuse a accrocher le sans papier qui ne se fait pas prier pour plonger dans la surface.Penalty par leur numero 9 que CEDRIC touche mais accompagen au fond.2-1 a la mi temps.
Au retour des vestiaires en plein air,le match nous echappe suite a quelques enervement inutile des deux cotés.
ils enfoncent le clou sur un contre ou RICO invente une nouvelle position pour demander un hors jeu.3-1
le 4eme est un coup du sort car le ballon est contré par RICO et le ballon lobe CEDRIC.RICO a bien fait de venir ce samedi...et un encore un lob.
Nous revenons petit a petit dans le match apres que le numero 9 adversaire fut expulsé sur le 4eme but.Il montra ses deux majeurs a RICO,il est con un seul suffisait.
Notre second but arrive sur un corner,botté par MICKA LAURENt et la je jette mon corps elastique et tete plongeante decroisé qui redonne espoir a tout le monde.Sauf le coach qui envoie AMJID a ma place dans un match d'homme ou les contacts son rudes.Dommage pour un mec qui mets ses proteges tibias a l'entrainement.
Nous poussons mais le score evolue qu'une seul fois sur un but de MICKA LAURENT qui scelle le score sur cette defaite immeritée.4-3 et plein de regrets apres ce mach et cette saison.
Bon match en general de toute l'equipe mais quelques mention speciale.
GOUDOU pour commencer.L'homme de cette fin de saison au niveau de l'engagement.C'est le mec qui a le plus progressé cette saison.Et en plus maintenant il gueule dans les vestiaires...
WILLY quand il aura compris que parfois on est la aussi pour finir les actions ce mec sera INDISPENSABLE,ce qu'il est presque deja.
CHRISTOPHE DEPREZ a montré que la hargne ne se perd jamais et que malgré le manque de match on peut tres bien etre un super joueur.
Mais alors la surprise totale est venu du mec qui a absolument tout raté a l'entrainement meme des ballons a 3 metres, je parle bien entendu de notre COACH.
On savait que l'amour donnais des ailes mais pas a ce point...
MERCI A ROBERT,BUBU,MARCO et MADAME pour leur soutien sous la pluie et sous les avions.
JE ME PERMETS DE FAIRES LES RESUMES...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

ADP-ASAF Empty
MessageSujet: Re: ADP-ASAF   ADP-ASAF Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:40

pour avoir vu la seconde période du bord du terrain ( la première, j'étais à la buvette !) je peux dire que j'ai vu un bon match de votre part, avec une bonne maitrise au milieu, grâce à la technique de Franck, et Alain, et le travail énorme de Goudou !
derrière, grosse mi-temps de Seb et de Willy et que dire de Nico coach ! gros duel physique avec son pôte numéro 5 !!
devant, Moez est allé de son but ! ( je ne vois pas l'intêret de faire une tête plongeante quand on mesure 2 m ! lol! beau but en tout cas !)

en face, comme en reserve, beaucoup d'énervement pour 2 équipes sûres de terminer championnes ! je n'ai pas trop compris, mais bon, c'est comme ça !

pour finir, avec une équipe au complet, il est vrai que la saison aurait largement pu être moins stressante !

à plus

Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
ADP-ASAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASAF-MINISTERE
» BELGIQUE-ASAF
» ASAF-BANQUE DE FRANCE
» ASAF
» SADDAKA-ASAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: