ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 ASAF-BANQUE DE FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

ASAF-BANQUE DE FRANCE Empty
MessageSujet: ASAF-BANQUE DE FRANCE   ASAF-BANQUE DE FRANCE Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:46

Pour ce match amical,les entraineurs ont fait du neuf avec du vieux.Ce match ne devais surement pas etre assez glamour pour certain donc la composition du groupe fut ettonante de diversité.
La composition de l'equipe est du meme niveau de surprise avec NOEL en arriere droit et AMJID titulaire en attaque pretextant un depart plutot dans l'apresmidi,mais bizaremment il etait encore la a 17h30...
Pour le reste du classique ou presque,ARNAUD dans les buts apres sa superbe performance en coupe contre l'ELECTRICITE DE PARIS.La ligne defensive est composé du CAPITAINE ABANDONNE RICO avec SEB GASTAUD dans l'axe,TONY a gauche et comme je vous disais la surprise du chef;LE CHANTEUR DU METRO PRAGUOIS (NOEL) a droite.Au milieu,YOHAN GASTAUD qui realisa 1 heure de tres bon niveau en premier relanceur.Agressif et tres juste techniquement,pas mal pour quelqun qui joua tres peu de match depuis 2 ans.Avec lui ALAIN ROMAIN a fait du classique,beaucoup de ballons recupérés mais mal utilisé par un manque d'application dans la passe.Il marqua encore un but contre son camp mais ça c'est devenu le minimum syndicale pour lui.A gauche JULIEN apres avoir digéré les trois joints + 1 grecs + un beignets a la chantilly a etais tres actif.Sa vitesse a posé beaucoup de soucis a l'arriere garde adverse,mais des sautes de concentrations gachees souvent des debuts d'actions prometeuses.
La machine est revenu de prague...WILLY n'a rien laissé de son voyage tcheque.Il mets des buts a la WILLY,ballon recupéré a 40 metres et raide vers les buts en embarquant tous ce qui presente devant lui.3 buts et 1 penalty provoqué.Sur un des buts il utilise le poteau pour faire un une-deux.
Devant donc notre hote de marrakech et moi.Je ne vais pas juger sa prestatation car ce ne serais pas objectif...Pour moi rien de nouveau sous le soleil.Des appels a la pelle mais rarement de prise de risque pour faire la passe.
A noter la bonne rentrée d'un vrai ALL STAR,FRANCKY qui transforme le penalty avec beaucoup de maitrise et un super changement d'aile qui amene le but de WILLY.
FARID amena du calme a l'attaque...DAMIEN la foudre sur une frappe et une double fracture poignée-pomette du defenseur dans un mur.STEPHANE PREIRA l'arriere droit internationale burkinabé delivra une superbe passe decisive et une tallonade en touche...Il me mets une lumineuse passe en retrait en fin de match pour faire fremir, le public venu en nombre,sur une belle frappe legerement au dessus.
Une equipe adverse de bon niveau mais nous avons montrer plus de realisme et d'engagement.Surtout que CEDRIC rentré en seconde periode realisa 2 arrets determinant qui coupa court leurs espoirs de revenir au score.N'oublions pas LA RILLETTE qui joua surement son dernier match avec nous.Un but de la tete sur corner grace a une faute d'ALAIN sur le gardien.Des tacles de 30 metres et des chevauchés qui nous feront regretter ses pieds moisis.
Sans encore une fois un tres grand LANGIL le score aurais pu etre plus sérré.Je propose que l'on vende AMJID et toutes ses voitures pour pouvoir garder ce mec.
Une superbe prestation de NOEL en arriere droit.juste pour le plaquage d'ERIC sur leur attaquant cela meritais de venir jouer ce samedi.
Merci a BUBU encore une fois pour sa presence meme sous ce temps.Et tanpis pour ce qui choisisse leurs matchs.Et petite pensée pour CAPTAIN CLAUDE et sa femme.
a mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

ASAF-BANQUE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-BANQUE DE FRANCE   ASAF-BANQUE DE FRANCE Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

félicitations pour cette belle prestation, vue des tribunes , avec surtout en seconde période, un jeu simple et léché !!!!!!

grosse présense de Willy et Rodolphe( qu'il serait bon de garder ) et une équipe qui a su se hisser ( presque !) à leurs niveaux !

bonne présence également des frères Gastaud et de Juju ( qui prend de l'assurance et se libère petit à petit !)

pour finir, merci à Francky pour ce pénalty marqué au gardien marseillais, qui porte bien les cornes, vus la chance qu'il a eu avec ses poteaux, notemment sur ce tir de Rodolphe qui heurta le gauche, puis le droit alors qu'il était aux fraises !

mise à prix de l'A5 : 30000 euros !!!! lol!
pour l' X5 je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

ASAF-BANQUE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-BANQUE DE FRANCE   ASAF-BANQUE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:39

J'assume mes propos...Vive la liberté de la presse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

ASAF-BANQUE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-BANQUE DE FRANCE   ASAF-BANQUE DE FRANCE Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:49

caracteriel!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





ASAF-BANQUE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-BANQUE DE FRANCE   ASAF-BANQUE DE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASAF-BANQUE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADP-ASAF
» SADDAKA-ASAF
» ASAF-MINISTERE
» BELGIQUE-ASAF
» tournoi de l'asaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: