ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ASAF-MINISTERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

ASAF-MINISTERE Empty
MessageSujet: ASAF-MINISTERE   ASAF-MINISTERE Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Pour ce match desicif pour notre survie dans cette division,le soleil avait gentilllement decidé de nous faire honneur de sa presence.Je ne suis pas la pour faire la meteo,surtout avec 2 jours de retard,donc entrons dans le vif du sujet.
La grande force de notre equipe c'est de savoir relativiser les situations de crise.D'accord que ce match est le match de la mort pour nous mais cela reste un match de foot donc l'ambiance dans les vestiaires etais bonne enfant.
Sans pression supplementaire non plus dans le discours d'avant match de "mr midi a quatorze heure" mais une fermeté necessaire dans ce contexte.
Le debut de match est plutot equilibré mais la situation se decante comme il y a 15 jours a SADDAKA par un penalty sur une action anodine de MIKA LAURENT qui s'engouffre dans la surface.A la lutte avec le defenseur,il nous gratifie d'une jolie pirouette dans la surface apres que ce fameux defenseur ne le balance sans menagement.
L'homme des matchs contre le RECTORAT,WILLY de l'interieur du droit(normal pour l'interieur contre cette equipe...)croise a mi-hauteur et nous donne cette avantage si important.Si le gardien avais etudié le jeu de WILLY il aurais pu anticiper car c'est au meme enroit que le penalty contre SADDAKA.
Nous ne jouions que depuis a peine 5 minutes,ce qui veut dire que le plus dur etait fais.
Sans etre des genies du ballon,nous maitrisons notre adversaire sans grande difficultés.
Le break arrive sur un ballon qui a l'origine m'etais destiné,sur une passe en profondeur qui profite finalement a MICKA LAURENT.Coté gauche dans la surface,le gardien sort a son encontre mais MICKA tente un lob qu'il rate et cela se transforme en passe decisive pour FARID qui devance parfaitement bien les defenseurs au premier poteau.De l'exterieur du droit il pousse le ballon dans les buts desert.
La joie bruyante de FARID et le signe de croix de ce dernier nous a fait tous rire...
Nous pouvons dire que le plus gros est fait,et je ne parle pas de RICO biensur...
Face a une equipe qui pratique un beau football,mais qui est beaucoup trop naive defensivement.Sans une sortie de grande classe de VINCENT dans les pieds de leur attaquant nous aurions pu etre inquieté par cette reduction du score.Sans oublié ce but refusé apres un hors jeu qui etais avéré.
Nous sousetimons souvent l'importance du 3eme dans les matchs de football.Alors pour faire taire les critiques,je decide de mettre mon premier but en premiere dans ce match decisif.Que c'est important d'avoir la personne qui fait la passe dans le bon timing est qui bonifie ton appel de balle.Ce joueur c'est FRANCK TERAI,au centre du terrain il me voit partir et me lance parfaitement.Une course de 40metres et un tir croisé qui surprend le gardien a l'entrée de la surface.
3-0 la messe est dite pour le maintien.avé maria,donne nous la force de mettre le 4eme...
Le 4eme est l'oeuvre de la LOCOMOTIVE DES ANTILLES.Le modele de la sarthe est obsolete!Cette locomotive est plus economique est plus moderne que celle du mans.
Je recupere le ballon dans nos 30 metres et lance WILLY qui accellere et depose toute la defense pour aller mettre un bijou de ballon piqué audessus du gardien qui decidement passe une sale apres midi...
Le cinquieme est presque pareil,WILLY court,saute, frappe et marque...Un raid de 50metres et un addition tres salée pour cette equipe.
MI TEMPS est quelques changement.CAPTAIN KPSTA a la place du ZOMBIE DU MAGHREB et ABDOU a celle de STEF PREIRA.
Nous laissons le jeu se derouler sans vraiment proposer une oppostion a nos adversaire.
Resultat?reduction du score sur une tete ou tout le monde se regarde.Mais nous enfoncons le clou apres une superbe action entre CAPTAIN KIPSTA et moi.ballon a droite que je remets sans controle dans l'axe et dans la course de FIFI qui d'une superbe demi volée avec ses nouvelles ADIDAS a 14 euros,loge le ballon au fond des filets.
Le score s'aggrave apres une action d'ABDOU qui se dechire qur le coté gauche et me mets un caviar a 8 metres des buts que je mets sans pression.
Le 8eme et dernier but est pour notre CAPTAIN KIPSTA,un tete a tete qui remporte avec un plat du pied au raz du poteau.
L'operation maintien est reussie!!!Avec sang et sueur mais le plus important est la.
Dans les buts,VINCENT fut encore une fois impeccable quant on a fais appel a lui en premiere.Une belle parade sur un coup franc et une sortie decisive en debut de match.
A part ses degagements en cloche qui touche les nuages et qui font mal a la tete,il n'y a rien a dire.
En defense,TOM DEVIDAL devrais venir plus souvent voir son papa jouer.C'est peut etre pour ça que RICO a jouer et plutot bien et sans raler(enfin presque...).
ALAIN ROMAIN a les relances les plus aleatoires du monde mais c'est un sacré combattant.STEF PREIRA m'en veux...je lui vole une frappe a l'entrée de la surface mais pour ma defense,j'etais lancé at sur mon pied droit et lui presque statique est sur le pied gauche.Sinon bon match pour lui mais unpeu bourré...GOUDOU nous a fais du GOUDOU.Combat et abnegation mais des passes du tibia...
La RILLETTE est HS c'est confirmé...il fut le heros de la phase aller mais la le role reviens a WILLY.
3 buts apres ce contre RECTORAT,le penalty provoqué a ORANGE et celui marqué a SADDAKA.Sans grand joueur pas de grande reussite.Notre saison aurais été diffrerente si il avais été la a tous les matchs.
MICKA LAURENT a defendu et attaqué sans relache en premiere mitemps,il fut recompensé par le penalty et une passe decisive.
Ground zero a marqué!!!FARID reste agacant par sa nonchalance mais il marque donc rien a dire.Pour moi,2 passe decisives,2 buts,un poteau...Tres content d'etre dans cette equipe mais pour la saison prochaine,il faut trouver un vrai buteur...moi je depanne.
Saison delicate mais pleine d'enseignement pour l'avenir.Jamais se fier au nom des joueurs ou a leurs reputations...
Merci a ROBERT et JACQUES pour leur presence.a bientot sur nos lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASAF-MINISTERE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-MINISTERE   ASAF-MINISTERE Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:38

felicitation les gras , c etait un match capital et vous avez reussi a gagner ce match et avec la maniere!!!!!!!!!!comme dab moez tres explicite dans ses resumes,par contre par contre d apres les rumeurs qui courent tu aurais piqué un but a mon pote preira le tiseur de pastis pas sympa pour lui,il etait venere et dechriré ihhihhihiihlollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Dernière édition par SURESH95 le Mar 29 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

ASAF-MINISTERE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-MINISTERE   ASAF-MINISTERE Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

félicitations à tous, et plus particulièrement aux twins towers, qui ont passé une saison difficile et qui sont récompensées par ces buts !

bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Remplaçant
Remplaçant
alexandre


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : maisons alfort
Alias : le laboureur
Date d'inscription : 27/09/2006

ASAF-MINISTERE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-MINISTERE   ASAF-MINISTERE Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:29

salut les gars je suis a 9000 km de vous et je suis tres heureux de voir que vous avez tout déchiré surtout toi moez avec tes deux buts j'en suis encore plus content pour toi mon pote
j'espere que l'an prochain on prendra conscience que la saison commence des le premier match et pas qu' a partir des matchs retour car c'est vrai qu'avec 25 point pris on a vraiment deconné
allé je vais au bord de la plage là je vous laisse
air france a decollééééééééééééééééééééééééééééé
selon nos amis de comatec lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASAF-MINISTERE Empty
MessageSujet: Re: ASAF-MINISTERE   ASAF-MINISTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASAF-MINISTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH EN RETARD FACE AU MINISTERE DE L INTERIEUR!!!
» SADDAKA-ASAF
» BELGIQUE-ASAF
» ADP-ASAF
» tournoi de l'asaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: