ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Equipe III] 6ème journée

Aller en bas 
+5
Franckyco
DAVID
apostat
Leonardo
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'équipe 3 alignera t elle une 3ème victoire d'affilée ?
Oui
[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Vote_lcap83%[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Vote_lcap17%[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 6ème journée   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:54

lol!

Je plaisante, je fais le beau, mais sincèrement ce but aurait eu de la valeur si on avait gagné 1-0!
Je suis plus le "Moineau de Villeparisis" que l'Aigle des acores!!! geek

T'as raison Greg, on est passé à coté de ce match (en fait on est partis à l'opposé).
Maintenant, je pense que toute l'équipe n'avait pas envie de se prendre la féssée et j'aimerai avoir un point de vu sur la structure à avoir la prochaine fois.

En gros, il faudrai que des cadres présents au matchs puisse nous expliquer les directives à suivre pour ne plus connaitre un tel désordre.
Sincèrement, je suis un peu con sur les bords et je ne demande que çà pour que l'équipe évite le pire.


En tout cas, il m'a semblé que notre défense n'était pas en adéquation avec l'adversaire. Contrairement aux autres matchs.
On aurait peut être du assurer un jeu plus défensif et jouer le contre.
Contrairement aux matchs précédents ou la défense à très bien assuré le coup face a un style de jeu qui nous correspondait mieux.


Je tiens à préciser, pour ceux qui comprendrai pas très bien,que je n'incrimine personne puisque nous sommes une équipe et nous gagnons ensemble comme nous perdons ensemble.
Simplement, il faudrai que l'on sache jouer de 2 manières différentes.

Une ou l'on doit défendre face a des adversaires rapides ou plus fort en partant de notre base.
Et une autre face à des adversaires plus faible ou moins technique.

En tout cas le fait de changer de positions, de joueurs, toutes les 5 minutes c'était pas la meilleure chose à faire pour les repères et les cohésions de l'équipe. Mais je ne peux toujours rien dire n'ayant pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
DAVID


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 6ème journée   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:14

Bonjour à tous,
Pour cette lamentable défaite il faut retenir deux choses :

1 - Une équipe de 11 joueurs ne peut gagner que si les 11 se sentent concernés pendant 1h30 et non pas uniquement quand le ballon est dans son secteur de jeu

2 - Les joueurs d'en face avaient une moyenne d'age de 25 ans. Leur mobilité et leur rapidité a été fatale pour l'équipe de vétérans que nous étions.

Il faut vite se reprendre et ne plus passer collectivement à travers un match sinon une branlée comme celle là se répétera.
Voilà
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 6ème journée   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:33

Salut les gars

etes vous remis de votre defaite et de la fete de la biere ??

je pensais voir un commentaire du deroulement du match et non ..
.
moez c etait pas mal le dernier commentaire.......... tu peux recommencer ................
a mercredi

et pour leo a bientot et fais attention a ton foi .......
Revenir en haut Aller en bas
bubulechef
Pupille
Pupille
bubulechef


Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 23/09/2006

[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 6ème journée   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:31

Dommage les gars, resaisissez vous, c'est une contyre performance c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: neuf a un et oui ... ON A PLUS VINGT ANS   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:51

Dites donc , elle est bien sympa la nouvelle lorinha cyclops
je crois bien qu il faut faire signer cette derniere recrue Rolling Eyes le bleme c est qu elle est exterieure affraid

elle semble avoir du talent et de l 'élegance ....... Twisted Evil
et nous cherchons une pow pow girl pour vibrer lors de chaque but marqué !! bounce
OUI et oui peut etre que tout peux changer santa victoire et victoire !

mais si tu ne veux pas supporter les dernieres stars de l equipe three ...... Basketball
et si la danse ce n est pas Ton truc..... il y a aussi notre salle de massage Embarassed
pour remettre en forme les pauvres et vieux muscles fatigues tongue

donc n hesite pas a venir nous soutenir...... je n aurais alors plus aucun soucis a trouver 14 joueurs jocolor

a bientot et avec plaisir sur le site [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Sports-3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe III] 6ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 6ème journée   [Equipe III] 6ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe III] 6ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Equipe II] 6ème journée
» [Equipe I] 6ème journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 6eme journée
» [EQUIPE III] 12eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: