ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:28

salut a tous

je viens de rentrer de vol,et n oubliez pas que demain ,un match important nous attends face a un adversaire plus que redoutable car au classement ils sont que deuxieme avec un match de retard,ils ont la meilleur attaque et la deuxieme meilleur defense,donc messieurs vous etes prevenus,techniquement et physiquement ca sera un tout autre match car eux joueront la premiere place et nous nous eviteront de jouer les derniers roles!!!!!!!!
j espere que tactiquement on continuera de jouer en 4-4-2 ca fonctionne assez bien,mais ca sera nico qui aura le dernier mot mais c est juste un avis personnel!!!
d autant plus ,qu il y aura un effectif de qualite avec les retours de certains joueurs et souhaitant un bon retablissement a JEAN PIERRE ET THIERRY!!!!!!!!!!!! qui vont nous manquer!

J espere accrocher un resultat positif a bobigny,donc preparez vos crampons et n oublions ce que dit un certain DAMDAM mot d ordre MOTIVATION ET CONCENTRATION de la 1ere a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!
et soyons tous concentrés durant les 15 premieres minutes de la deuxieme mi tempsc et c est toujours a ce moment la qu on encaisse des buts donc VIGILENCE

BON MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:50

Bien vu claudius, ca va pas etre de la tarte, mais on as bien fait un 2-2 a l'aller et y'avais pas le buteur, c'est a dire moi Very Happy donc t'inquiete leur deuxieme meilleur defense ne resisteras pas face a ma puissance, et si il resiste bah tu me connais, je passerai en jouant un peu plus physique Twisted Evil .
En plus on as le meilleur buteur de l'equipe trois soit moez donc faut qu'on passe, ya pas a chiez.

Pour ce qui est de leur attaque, ca c'est a toi de gerer ca, en esperant que ty arrive bien sur. Mais bon va faloir se concentrer tout de suite et bien rentrer dans ce match et le tuer des que possible, c'est a dire arreter de vendanger.

Pour de ce qui est de la compo, bien sur que c'est le coach qui decide mais ta vraiment rien compris, c'est un 4-5-1 et pas un 4-4-2 faut que tu te le rentre dans le crane.
Mais le probleme est pas de jouer comme ca ou en 3-5-2, c'est qu'il ne faut pas changer en plein match, enfin a mon avis.

Bon bah sur ceu, a samedi et bien MOTIVE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:07

oupssssssssssssss deicdemment t as vu juste damien,a croire que j aime bien jouer en 4-4-2 mais t as raison en 4-5-1 autant pour moi mais si on pouvait eviter le 3-5-2 ca serait trop sympa pour l equipe!!!!
bon je pense que demain on aura des joueurs de qualites en attaque ,devant donc 4 points imperatifs,le tandem moez-damien ca devrait le faire , sur le papier c est bien beau mais sur le terrain ca sera autre chose,allez j ai encore confiance en cette equipe,avec un super gardien vincent donc ca devrait etre costaud.....
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:00

bon courage a tous pour demain en esperant que vous allez nous ramené la premiere victoire de la saison!! Smile

je suis de tout coeur avec vous!allez les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:21

Félicitations!
Vous ne gagnez pas de place, mais l'écart entre vous et le second est super mince!
Ca c que du bon pour la suite et la motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Empty
MessageSujet: Re: ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2   ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELM LEBLANC 2 CONTRE AF ROISSY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 contre 3
» [Equipe III] 3ème journée
» MATCH EN RETARD CONTRE CHI.POISSY 2
» MATCH CONTRE BRED VINCENNES 2
» amical contre lsg sky chefs equipe 3+ renfort 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: