ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [EQUIPE III] 14eme journée

Aller en bas 
+5
Roberto Cabanas
Jim
Goalkeeper
Franckyco
damdam
9 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:02

[EQUIPE III] 14eme journée Re310


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:02

Motivation
Discipline
Envie
Sourire
Organisation
Replacement
Efficacité

Vous avez tous cela dans votre sac de sport ?
Oui ! Alors vous êtes bien en 3
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Pensez juste à le sortir du sac Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:45

t'a oublier le repas d'apres match de la 3 !!!!
Il faut penser a le mettre dans le sac aussi, mais faut le manger avant le match Very Happy Very Happy Very Happy sinon on cours plus sur le terrain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:54

T'inquiete c'est Freddy qui s'en occupe donc pas d'incidence sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:58

Bravo Francky

t as l air tres motive
il vous reste a conclure sur le terrain .............Interdit de perdre ...n oubliez pas !

Captain leo je compte sur toi pour motiver les troupes cheers
Je passe vous voir pour l apres match .......
vous avez oublie le casse croute et alors.....!!!
trop de travail cette semaine a trouver des joueurs .........je sais pas facile

et oui c est souvent le meme probleme
lees anciens en reserve et seb en prem sunny

mais moins on est .....et parfois mieux on joue et plus on est motive .....
souvenez vous a ADP 12 JOUEURS UN COACH ET ON S EST FAIT PLAISIR
il manquait qu un petit but ........

alors merde et a demain avec 12 points pour l asaf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:12

C'est surtout qu'il a fallut s'occuper de 3 equipes entraienmetn compris !
Et le casse croute est prévu, mais pas besoin de mettre d'annonce Freddy s'en Occupe (merci pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:15

bon avec l entarinement de cette semaine menee par francky due aux absences du coach nico et noel,j espere que ca va porter ses fruits et j avoue on a bien travaillé meme trop lol!
bon match l equipe 3 et pour mon cher fernando je crois que ca sera ton dernier match avant ton depart pour tahiti alors fais toi plaisir et marque nous un but lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:17

bon match à vous, malheureusement, j'ai préféré aller à Poissy !!!!
je rigole, je n'ai pas eu le choix, ça ne m'arrange pas mais bon, il faut faire des efforts pour le club, sinon, ça ne sert à rien de prendre une licence !

à mercredi à l'entraînement

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

Belles paroles Nico !

J'espère que ceux qui ne viennent pas les lirons !

Car je suis persuadé que si nous faisons le tournoi de fin d'année ils seront la pour jouer !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: petit résumé   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

Feuille de match :

1. Roberto
2.Alain
3. Vander
4. Alex
5. David
6. Fernando
7. Farid
8. Leo
9. Laurenzo
10. Laurent Savary
11. Francky
12. Manu
13. Freddy
14. Laurent Herbert

Tout d'abord commencer par un petit mot sur l'arbitre qui pour moi est un gros c..
Il n'a pas voulu laisser jouer l'équipe adverse à 9 car il n'avait pas de dirigeant ni remplaçant qui pouvait s'occuper de la touche et n'a pas accepter que l'on fasse à leurs place. Je pense que ce soit disant arbitre est une personne qui doit apprecié le foot mais qui ne sait pas du tout y jouer et c'est pour cette raison qu'il arbitre, ce qui explique sa frustation; enfin il ne sait pas abitrer non plus. Toute la rencontre c'est déroulé à 11 contre 8.
En cette après midi de mars le temps n'étais pas de la partie comme les jours précédents mais le jeu produit non plus, je pense que nous avons fait un non match et il faut surtout que cela nous serve de leçon pour les prochains week.
Résultat final 4-1, pour un match où nous aurions dù nous faire plaisir.
Voilà maigre résumé pour petit football.
Je vous dis à la semaine prochaine et vous souhaite une bonne fin d'après midi; je serais de retour parmis vous le 28 mars.

afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:50

Bonjour !

Sur ce match je ne ferais pas de commentaire !
Parce que je pourrais etre méchant vis à vis de ceux qui ne respectent mas les consignes ou ne se comporte pas en footballeur !
Une equipe quelque soit son niveau doit s'évertuer à respecter un schéma tactique et à écouter les différents avertissements prodigués avant et pendant le match !
Alors même si la victoire est là, la manière est resté à la maison, jene sais même pas si nous pouvons l'avoir avec ce genre d'esprit !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

Bien sur je ne parle pas pour tout le monde !
Mais je remarque qu'en fait ceux qui ont des moyens limités se donne à font et ceux qui justement devraient apporter un plus, font l'inverse en fait !
Quand je vois Laurent, il fait un match simple fait de de controle en une ou deux touche de balle, propose des solutions de soutien (meme si on ne le vois pas) et a l'arrivé est récompensé par un but ! Chacun devrait copier sur lui ! Il a joué son role de 10, et n'a pas chercher à faire le 9 ou le 4 ou gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

tu parles de Savaro ?

il est Brésilien ce mec, il est né avec un ballon !!!!

vive Savaro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

felicitation messieurs pour cette 2eme victoire d'affilé!!!!ca me fais plaisir pour vous!!
meme si la maniere n'y est pas,c'est toujours bon pour la confiance de prendre le maximum de points,surtout a domicile ou ca n'a pas toujours été le cas!
continuer comme ca et la maniere viendra apres!je compte sur capitaine leo et aux cadres comme jim,francky et autres pour remettre de l'ordre la dedans!!
allez bon courage pour la suite et surtout continuer a enfilé les victoires ca fais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
DAVID
1ere Division de District
1ere Division de District
DAVID


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : PAS DEVANT IL EST TROP NUL
Alias : TUEUR DE PIGEON OU DE TAUPE
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

bonjour messieurs,

Il est vrai que le match que nous avons sorti a été d'un niveau plus que léger pour plusieurs raisons. Tout d'abord le fait de savoir que les joueurs en face sont 8 nous fait croire que nous pouvons jouer en marchant et à deux à l'heure, nos accélérations ne venaient que lorsque nous étions HORS JEU. Ensuite nous avions un arbitre qui ne pratiquait les règles qu'en dehors du terrain( but refusé, pénalty non sifflé) et surtout il sifflait systématiquement pour l'adversaire pour compenser avec ou sans faute. PAS UN COUP DE SIFFLET EN NOTRE FAVEUR. Enfin nous devons apprendre à nous calmer et jouer patiemment, faire courir l'adversaire et le ballon nous aurait permis d'en mettre au moins 6 de plus.
Calà étant une victoire est une victoire et j'espère qu'elle nous apportera un peu plus de maturité footbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:50

putain, maturité footballistique !!!!!!

tu as la formule du week-end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

felicitation les gars,ca fait zizir,il faut continué sur cette bonne série! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

David tu fais fort ! MATURITE déjà qu'ils ne comprennent pas PASSE, APPEL, REPLACEMENT, ETC ... la il va falloir de l'aspirine pour qu'il comprenne !
T'es vache !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:24

Bien joué les gars, le resultat est la et c'est bien le principal... Wink
Pour la maniere on verra au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Contenu sponsorisé





[EQUIPE III] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE III] 14eme journée   [EQUIPE III] 14eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE III] 14eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE I] 14eme journée
» [EQUIPE II] 14eme journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 14eme journée
» 14eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: