ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [EQUIPE II] 14eme journée

Aller en bas 
+4
tony
Roberto Cabanas
Jim
damdam
8 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:01

[EQUIPE II] 14eme journée Re1810


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

allez les gars courage ...............

ramenez nous une troisieme victoire pour quitter votre avant derniere place......
vous pouvez le faire ........

DAMIENS JP CLAUDE et LES ANCIENS sans oublier Moez, Arnaud , flipper et christophe + notre pilote ......... vous devez nous faire plaisir ..............4 pts

et j oublie votre 10 de classe roberto qui nous a laché....pour vous surmotiver tongue

bon match et a bientot......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:08

Merci jim pour tes motivations,du coup on recupere des joueurs de la 3 et on vous met en difficulte,mais bon apparement je vois que vous avez malgre tout une belle equipe sur le papier,donc je ne me fais pas de soucis pour la deuxieme victoire consecutive!!!!
ben cette avant derniere plave est du a un mauvais de part en debut de saison et aux nombres de matchs nuls assez important mais on est en train de redresser la barre depuis decembre,on y arrive doucement mais surement!!
la bonne nouvelle on recupere damien et la mauvaise on perd seb et yohann au detriment de la premiere!!!!
bon match aux 3 equipes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:27

votre 10 de classe !

c'est pas beau de se moquer Jim !

j'espère tenir le plus longtemps possible, en plus avec Pierrot le marathonien, on a quelques automatismes !

l'année dernière, on les avaient battus, j'espère ne pas faire 150 bornes pour rien !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

je rectifie, je viens de sortir l'itinéraire par Mappy !!!!!!!!!!

170 bornes aller/retour !!!!!!!!!!!!!!!

c'est le championnat de France corpo ou quoi ?

je pense que le club aurait pu prendre un bus !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

c'est vrai on aurai dut prendre un bus lol! !!!d'ailleurs,est ce que des joueurs ce sont donner rendez vous a lassy? si oui je voudrais bien savoir l'heure comme ca je partirais avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

Tony ? Non je ne crois pas qu'il y ait de RDV à Lassy (je déplore ce genre de chose, les RDV cela permet aussi de se parler un peu, de créer un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

CHAMPIONNAT RESERVE
PEUGEOT POISSY 2 - 2 ASAF ROISSY


BUTEURS
MOEZ
NICO B.


[EQUIPE II] 14eme journée Compo210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Je laisse les commentaires a notre cher capitaine claudius qui excelle en la matiere.

Moi je dirai juste "fais chiez encore un match nul". Mad

Sinon y'a eu du bon, du mauvais, un arbitre tres moyen, enfin bref a toi claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

tu es gentil Damdam de me donner le 2ème but !
j'aurais mis un csc du gardien !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Non c'est bien atoi avec ta frappe de mule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

bonne nouvelle, on gagne 1 place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:03

je vais essayer de faire vite car je suis a la bourre pour ce soir!!!!!!
comme t as dit nico on aurait partir en bus!!!!lol
poissy ce n est pas en region parisienne direction la normandie!!!!! en plus grace a mappy 6,90 euros j attends le remboursement par le tresorier d air france n est ce pas herve!!!!!!!!!

bon revenons au match,merci DAM pour avoir mis la compo et le resultat!!!!!
c est l essentiel apres tout!!!

le temps couvert,nuageux avec une temperature assez fraiche,on avait perdu l habitude,je me croyais deja au printemps alors que c est hiver qui fait son apparition allons comprendre mais ca reste agreable a jouer!!!!

la compo de l equipe est celle annoncée et sans surprise!
Premier fait du match,la mauvaise nouvelle c est que nous n avions pas eu de remplacant,donc on partait avec un handicap ,mentalement ,alors qu en face ils avaient 3 remplacants!!
donc il a fallu s auto gerer nous meme (fatigue,blessure et tactique)

Deuxieme fait du match,l arbitre s est presente avec du retard (bravo pour la ponctualite)donc l arbitre officieux est un des joueurs de l equipe adverse donc on s attend a un ARBITRAGE MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match commencait ,temps d observation des deux equipes,avec une domination de part et d autres mais on sentait qu il y avait de la place pour mettre quelques buts dans la mesure ou leur defense etait asssez lourde!!!!
puis ouverture du score de moez qui trompa le gardien de peugeot poissy,donc score logique mais en face poissy n abdiquait pas et continuait a attaquer mais arnaud veille grace aune sortie exceptionnelle car l attaquant part a la limite du hors jeu et se retrouve tete a tete face a notre gardien et belle sortie d arnaud,et derriere EL PRESIDENTE alias JP maitrise sa defense.

cote gauche les freres bouhris s entendent a merveille avec de belles combinaisons,malgre quelques relances approximatifs par moment.
dans l axe paire inedite composee de tony et nicolas alias roberto qui avaient fort a faire face au 10 et 7 adverses,mais ils tenaient leur nouveaux roles correctement !!!!!

devant moez recupere bon nombres de ballons grace a sa taille et sa detente et a sa hargne pour lancer sur orbite christophe!!!!

damien notre meneur de jeu a essaye de poser le ballon malgre une pelouse assez moyenne avec quelques crateres mais grace a sa combativite et sa hargne qu on connait en lui il repondait present!!!!

avec a la cle un bon coup franc dans les 20 M ,tire par notre tireur de scud alias DAM mais directement dans le mur dommage,car on aurait pu doubler la mise!!!
puis dernier quart d heure tout a notre avantage avec une domination constante sans reellement se creer des occasions veritables malgre de bonnes dedoublements a gauche!

donc mi temps sifllait par l arbitre sur ce score de 1 a 0,score logique a la mi temps
On savait a la mi temps,que peugeot allait poussser en seconde mi temps avec des joueurs frais qui peuvent faire la difference a tout moment,donc le coach nico nous a demande d etre solidaire et qu il fallait s accrocher car physiquement ca allait etre dur pour certains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deuxieme mi temps domination de peugeot,on voyait un tout autre match il partait a l assaut de nos cages,ils avaient plus de solutions,ca bougeait plus au milieu de terrain,dse remplacements judicieux,donc logiquement sur un centre venu de la gauche et un centre au point de penalty le 7 egalisa sur un but de la tete qui passait pas loind arnaud mais il ne pouvait rien faire!!!!!!

au mileiu de terrain nico et tony court enormement pour combler les trous,car ils avaient toujours un joueur decalé,ils avortaient bon nombres de ballons et devant les attaquants faisaient des appels et contre appels,ils permutaient entre eux,donc un tout autre match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et avec du sang neuf devant ils avaient plus de vivacite ,plus de rapidite avec le 12 et 13!!

et dam se battait sur tout les ballons defensivement et offensivement ,il ne lachait rien sur son secteur mais le terrain et l arbitre ne l ont pas trop aidé!!!
moez et christophe ont essaye d animer le jeu offensif pour essayer de prendre a defaut la defense de poissy,mais leur defense aussi tenait bon avec des joueurs d experiences vu leur age!!!!

et coup de theatre tir anodin de nico et boulette du gardien qui fait rentrer le ballon dans ses propres filets,un but insesperé faut il le souligner,mais la on se dit qu on realise un hold up!! lol!
mais pas pour longtemps,une minute plus tard attaque cote droit l attaquant prend de vitesse gil et egalisa d un pointu avec une position excentré,pas le temps de savourer le but de nico!!!!!!!

puis les attaquants de poissy etaient en confiance pour les dernieres attaques mais en vain grace a un bon arnaud meme si sur le deuxieme but il aurait pu faire quelquechose bref derriere en defense on a bien tenu avec monsieur JP a la baguette .

tout le monde a bien defendu que ce soit les defenseurs ,les milieux et les attaquants ,qui d ailleurs on fait le pressing pour les gener.
avec 11 joueurs sans remplacant,on a su etre solidaire pour tenir le point du match nul qui a mes yeux me parait logique pour les 2 equipes.
autant la semaine derniere on meritait plus qu un match nul avec des occasions de but autant la on a subi,normal on jouait a l exterieur sur une pelouse assez limite mais y a pire!!!!

niveau arbitrage,moi personellement il a ete moyen,mais on ne peut pas lui reprocher grand chose,certes il n a pas siffler quelques fautes de leurs joueurs mais il aurait pu faire un arbitrage qui ne soit pas objectif mais je l ai trouvé correct(c est mon opinion)!

bon je trouve que l on s est bien battu durant 90 minutes avec pierre qui s est blesse en deuxieme mi temps,mais qui n a pas voulu abandonner ses camarades sur le terrain par solidarite,donc on a ete solidaire ,on s est encourage,on a fait l effort pour son copain,on a repondu present au duel,donc nico le coach ton message est bien passe!!!!!

merci a toute l equipe pourt sa combativite et sa hargne a l image de DAM notre meneur
c est vrai moi aussi ca me fait chier un match nul de plus ,on a du les collectionner ces derniers temps lol,mais je sous assure que c est un bon match nul!!!!
bon repos
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:00

J'avais bien raison de te faire confiance mon capitaine, trés bon résumé. Wink
Bon bah on attends les commantaires des autres joueurs de se jours.
Sinon on se voit tous (jespere) a l'entrainement cette semaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:57

SALUT LES VIEUX GARS !!!

Belle analyse de notre capitaine "le CHé"...
Moi aussi je trouve que c'était quand même une belle prestation malgré les conditions de jeu ( arbitrage maison, pas de remplaçants, terrain très moyen...)...
Il faut se rappeler que nous étions à l'extérieur...
Que finalement en 2ème période on ne s'est que trop peu rapproché du but adverse...
Et que ... ce deuxième but il me fait bien chier merde...
J'étais dessus et la balle à une trajectoire plongeant grâce à son petit pointu...
Mais bon on à pas à rougir...
On s'est tous donné à fond, on a pas à rougir du score...
Et sincèrement si on avait gagné, cela aurait quand même été un petit hold-up...
Vu le nombre d'occasions franches que l'on s'est créées sur tout le match...
Et j'espère que l'on fera mieux la prochaine fois...

Allez, salut les vieux gars et à demain si vous l'voulez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:09

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!

j'avais le trésorier cette après midi à la case, il est ok pour rembourser le péage .
vous lui faites parvenir la facture et c'est bon !
moi, je m'en fous, j'ai le télépéage, donc c'e'st bon, j'ai la facture pour le mois !

Nico ( celui qui a marqué le plus beau but de la saison !!!!!!!!!)

sinon, côté match, je voulais signaler la bonne prestation de la défense, et la très bonne prestation de Moèse devant ! une vraie tour de contrôle !( lâche un peu ton ballon, et ce sera encore mieux !)
au milieu, on a était un peu juste, mais il faut dire qu'en face, c'était quand même pas mal, surtout qu'ils ont pu faire des changements !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

c'est vrai que captain'claude est super fort en resumé!!!!en plus il y a tout les details!!!
c'est vrai aussi que ce n etais pas un match facile et heureusement qu'on avais une defense serieuse avec des garcons reguliers comme jp,claude et gil et avec un element d'experience,pascal B.!
je pense aussi qu'on s'est tous battu avec nos propes moyens et que ca a payé car nous ne revenons pas avec la defaite mais plutot les points du match nul!la prochaine fois promis moez,je lacherais le ballon plus vite! lol!
au faite, petit clin d'oeil a francky,dam et christophe ont tester ta combinaison de coup franc mais sans reussite,dommage!la prochaine fois peut etre...
felicitation aussi a nos deux buteurs qui ont su etre opportuniste et nous donné cette avantage par deux fois,a recommencer aux prochains matchs,hein nico,vu que c'est le 10 eme but que tu marque comme ca... lol!
allez,a mercredi messieurs,et surtout restons solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

merci aussi a notre ancien coach qui est venu nous voir et nous a meme fais la touche en 2eme mi temps!!!c'est toujours sympa de te revoir thierry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

la gueule de la combinaison sur le coup-franc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:49

je tiens a felicité toute l equipe pour ce match qui je pense n est pas un aussi mauvais resultat que ca!il est vrai qu avec un peu plus de concentration nous aurions pu tenir les 4 points de la victoire.mais comment ne pas etre euphorique apres le magnifique but de nico Smile ,mais malheuresement nos adversaires nous ont remis les pieds sur terre dans la minute suivante Twisted Evil .je tiens a felicité arnaud pour le match enorme qu il nous a sorti.sinon un grand merci a toute l equipe qui a fait preuve d un grand courage,c est notre force! cheers
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:12

puis je avoir aussi mon mots a dire? bon pas de reponse alors j'y vais...
merci nico pour ce petit message elogieux sur ma prestation.dans le domaine "lache ta balle" c'est le maximum pour moi.j'aurais aimé faire plus mais ma cuisse + mes adducteurs me font souffrir depuis plus d'un mois,je fais avec et je serre les dents sachant que nous sommes juste en joueurs et en meme temps j'essaye de repondre favorablement a la confiance de coach nico.sinon notre match a etais a l'image de notre saison en 2 c'est a dire du solide mais pas assez de folie dans notre jeu.notre tort en 2eme mitemps fut de ne plus prendre de risque comme on a su le faire en 1er mitemps.c'est vrai que nous etions aubout du bout du bout du bout du rouleau.dans l'ensemble bonne prestation de toutes l'equipe.une defense qui commence a se connaitre.dans les buts arnaud a comme d'habitude etais impeccable.le duo JP + claude dans l'axe est fait pour jouer ensemble,2 vrais bon defenseur.cela aide aussi d'avoir de vrais lateraux en l'occurence gil et pascal.notre milieux "new look" a fais le metier.avec beaucoup de courage et d'experience tony,nico et pierrot on su gener l'equipe adverse dans leurs transmissions.devant avec damien dans un role d'electron libre,qui a encore laisser des mecs sur le carreau avec son engagement exemplaire.nous n'avons pas l'attaque la plus rapide du monde mais on compense par autre chose.christophe est un joueur malin et tres altruiste,on s'est bien trouvé et d'ailleur il est passeur decisif sur mon but.quelque petit bemol a tous ça,c'est cette tendance de mettre de longs ballons loind devat alors que l'on est vraiment dangereux lorsque l'on joue dans les pieds.mais la fatigue + la defection des remplaçants.au fait il va falloir unepeu de couilles et dire a des mecs comme amjid et co que on ne choisi pas les matchs!!!moi je dors 3 heures je bosse et je joue blesser rien que pour ne pas planter 10mecs qui eux aussi on surement des pepins et problemes divers.ça faisait longtemps que je n'avais pas laisser de trace sur le forum mais c'etais necessaire.
aufait ROBERTO CABANAS dis nous que le gardien est de ta famille.tu sais dans notre equipe on aussi des menbres de la meme famille.JP et ARNAUD et biensur DAMIEN "BOUM-BOUM" et TONY.et bien sur les vrais freres BOURHIS.
messieurs bonne semaine et merci a ce qui ne daigne plus se deplacer que quand ça les arrange.PNC AUX PORTES...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

j'ai regardé l'équipe du dimanche, c'était les week-end des boulettes de gardiens, donc celui de Peugeot s'est juste mis au diapason !
sinon, pour ce week-end, je suis sûr qu'il y aura de l'effectif, la 1ère et la réserve jouent à Lassy !
j'espère simplement, qu'il sera tiré les enseignements qu'il faut en ce qui concerne les gens qui ne respectent pas le reste du club en se ne donnant pas la peine de venir jouer lorsque c'est un long déplacement ! ( et de ne surtout pas prévenir !!!!!)

à mercredi

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EQUIPE II] 14eme journée Empty
MessageSujet: Re: [EQUIPE II] 14eme journée   [EQUIPE II] 14eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EQUIPE II] 14eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE III] 14eme journée
» [EQUIPE I] 14eme journée
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» 14eme journée
» 14eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: