ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 14eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:56

14eme journée Agenda11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

ORANGE 2 - 1 AIR FRANCE

Buts
Guillaume




14eme journée Compo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:58

Je m'aime bien sur la compo!
Mon ptit nom sur le coté.
Un adversaire que je n'ai pas trouvé extraordinaire vu du banc de touche.
Un premier but pour l'ASAF avec un renard nommé Guillaume qui profite d'une passe en retrait sur leur gardien qui hormis cette occasion n'as pas eu grand chose a faire. Guillaume chipe la balle et nous permet de mener 1-0.
Après c'est une défaite 1-2 avec peu d'occasions en seconde période alors qu'on aurait pu faire la différence en 1ere.

Ce sont 3 pts de perdu, car sincèrement il y avait la place en plus d'avoir une équipe sympa sur le papier.
Dédicace à Gil et Alain.
Puis à l'arbitre qui sifflait pour un rien.
Comme quoi jouer à domicile çà peut être un avantage.

PS : Francky à eu le droit à une fausse touche...merci l'arbitre.
Ca m'a tellement marqué vu qu'il a fait la même derrière et que celle là était bonne. Sad Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

alors captain claude on attend ton commentaire avec impatience. car seul moez et toi avez le secret du résumer. Sinon bon match dans l'envie mais la réusite nous manque et par fois la rigueur dans le marquage, qui nous coute les deux buts, guillaume à l'égalisation au but du pied mais en face il y avait un gardien quand même mais je ne lui reproche rien car il a fait un gros match en en couvrant toute l'attaque au présigne, alors dommage pour la 1ère place qui s'éloigne. Mais la saison n'est pas fini et mathématiquement tout reste possible.
alors courage pour samedi prochain.
pour ma part je pars en vacances et je vous suivrais par téléphone les 2 prochains samedis, bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: manque de marquage....   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

scratch ...2 buts sur un manque de rigueur dans le marquage !
J'ai du me tromper de terrain, car sur les 2 buts que nous avons encaissés il s'agit de 2 ballons perdu sur le coté droit, le 1er alors que nous remontons le ballon le second alors que nous tergiversons en étant installé dans la moitié de terrain adverse.
Faut il être au marquage lorsque nous avons le ballon ?study

Il y a eu de l'envie et nous aurions pu l'emporter car nous avons eu de grosses occasions et un but refusé pour une faute imaginaire sur le gardien adverse qui pensait pouvoir se faire embaucher par Air France. 1 puis 2-0 contre le cours du jeu aurait certainement perturbé cette équipe d'orange.
Nos adversaires ont à mon avis pratiqué un meilleur football que nous et leur victoire aurait été bien plus large si notre gardien n'avait pas fait quelques superbes parades.
La plus grande maitrise technique et la mobilité de nos adversaires du jour lui à permis de nous dominer sur un terrain synthétique qui les avantageait, mais notre solidarité et notre envie les a tout de même fait douter jusqu'au coup de sifflet final.
Il nous reste 4 matchs pour soutenir les efforts de l'équipe 1 pour le maintien et nous devrons nous reprendre dès la prochaine journée.

santa
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:07

non non t'inquiet le premier c'est le n° 11 seul de tout marquage qui est servis en profondeur par le 10 il me semble et se present seul face a moi et le seconde but, ce même n° 11 part sur l'aile fixe gil remet en retrait au n° 10 lui aussi seul de tout marquage au coin de la surface , il prend le temps de boire un cafe de relasser ces chaussures et de placer le bon comme il le desir avant de trier, je te rassure j'ai largement eu le temps de le voir car avant même qu'il ne resoive la balle j'ai dit 3 fois a alain de monte sur lui pour ne pas qu'il puisse frapper donc je maintient bien que ces 2 fautes de marquage qui nous coût la defaite. il y a peut etre la perte de balle avant mes normalement avant d'arriver au but il y une défense. Je ne remet pas leur match en cause car de se que j'ai vu de derrière il on fait un gros match avec comme je l'ai deja du coeur mais il faut rester concentrer 90 min et on ne l'a pas fait maintement je l'entend aussi pour gagner il faut marquer des buts et on n' a pas non plus réusis plus que ca mais je reste quand même satisfait de la prestation de l'équipe avec un bon esprit de compétiteur tout le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:56

Apres 5 victoires consecutives en championnat,nous avions perdu la notion de la defaite ,moi le premier,nous etions dans une bonne dynamique mais orange d ISSY nous a freiné dans notre lancée face au leader incontestable et d ailleurs incontesté ADP,oui 3 points de perdus ca fait beaucoup car une defaite nous aurait permis de ramener 1 point,comme tu le disais si justement greg mathematiquement tout est posible pour la premiere place nous sommes a 8 points d ADP en sachant que les jouerons lors de la derniere journee de championnat mais le destin n est pas entre nos mains!!!!!!! Evil or Very Mad

sinon revenons au match de samedi,sur une surface que nous avions pas l habitude de jouer,mais perso j ai pris du plaisir a jouer dessus,mais l equipe d en face joue 1 samedi sur deux,s entraine dessus donc ,ils ont un avantage sur nous!

la composition de l equipe est plus ou moins standard,avec greg dans les cages,d ailleurs il a ete l homme du match,putin il nous a fait des arrets de grande classe et nous a sauves plus d un,sans ces arrets nous serions peut etre partis avec plus de buts encaissés!

j ai lu vos commentaires,mais ce que vous dites est juste,malgre notre solidarite et notre combativite,je trouve que nous etions pas trop au marquage,on savait que le 11 etait rapide,mais on n avait pas trop mis le pieds sur le ballon,pas ete assez sur l homme,et sur les deux buts greg ne pouvait rien faire ,deux tetes a tete!!!

le premier il part a la limite du hors jeux,ce n est pas normal qu il puisse passer entre 4 joueurs,mais bon c est comme ca !!!

de notre cote ,offensivement on s est cree des occasions en premiere mi temps mais comme d habitude on n a pas su les mettre au fond,ca aura ete notre lacune cette saison,et en deuxieme mi temps malgre l occasion de guillaume,lui aussi auteur d un tres bon match ,qui se retrouve tete a tete et qui bute face au gardien ,bien dommage cette ocaasion ou aurait pu ramener le match nul qui serait logique vu la prestation des deux equipes!!!!!!!
On a eu bon nombres de coup franc que nous avons pas su cadrer et nous avons tirer de loin mais en vain,les tirs n etaient pas cadrés,le dernier quart d heure apres l egalisation,nous avons dominés outrageusement la partie ,mais comme le disait francky,jouer 20 min sur 90 minutes cela n est pas suffisant!!!!!!!!!!!!!

Bon ce n est qu une defaite qui nous fera peut etre mal par la suite,mais ca nous permettra de travailler ce qui n allait pas et rebondir lors du prochain match face au rectorat a domicile et la nous avons pas droit a l erreur!!!!
je n ai pas trop envie de m eterniser sur cette defaite,de la deception oui car il y avait de la place pôur faire un resultat!!!!

sinon MENTION SPECIALE a greg dieu ,franchement t as tout dechiré je savais que t es tres bon technicien mais au cage RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j ai trouve une bonne rentree cote droit de freddy qui a apporte de la fraicheur et un bon match sur le cote gauche de tony en premiere mi temps avec une belle occase a la clef et sinon un match correct de l ensemble mais ca aurait pu etre mieux!!!!!!!

a mercredi les gars et je file pour la manif je suis a la bourre ,allez l asaf!!!!!! lol!


Dernière édition par SURESH95 le Lun 17 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:40

Je m'incline, j'ai oublié de préciser aussi que notre Gardien à été fabuleux!
Des parades dignes d'un gardien de L1 !
Pour ses 100Kg, il s'est envolé comme le bernard Lama des années 90 Wink

Le second but, je me sens responsable dans le sens ou je ne suis pas redecendu aider Gil. Car l'action par de mon coté.
J'aurai du accélérer et mettre le pied ou il faut...
Bref, je repars avec pour seul plaisir d'avoir jouer en réserve 20min avec des potes et une mentalité sur le terrain de très bonne qualité...pas de gueulante à tout va.

Mais sincèrement...il n'avait pas de gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14eme journée
» 14eme journée
» [EQUIPE I] 14eme journée
» [EQUIPE II] 14eme journée
» [EQUIPE III] 14eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: