ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 14eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

14eme journée Agenda10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Je suis partis il y avait 1-0 pour Orange, l'Asaf aurait mérité de remonté par son remake des world trade center et les tours latéral.
J'ai pu voir un bon abdou et un poteau de Moez.
la suite, c pas moi qui vais la raconter puisque je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:08

JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'avais assisté a une domination a l'exterieur d'une equipe comme on a vu hier.
Sans la malchance ou la maladresse,nous aurions pu revenir avec une victoire sur un score jamais vu cette saison.Mais cette saison n'est vraiment pas notre saison donc on doit se contenter de ce que le sort nous reserve.Ce match nul aurais meme pu nous echapper si ORANGE avais transformé le penalty que ABDOU avais concédé betement dans les arrets de jeu.Leur meilleur joueur,le 11,botta cette offrande inespéré audessus du but de CERDRIC.Soulagement...et sur le degagement RODOLPHE a une occasion enorme de nous offrir la victoire mais apres avoir raté 2 occasions plus enorme encore il tarde a frappé et decide de me la transmettre alors que je suis hors jeu.
Il faut voir les occasions que l'on rate!!!certaines GIGANTESQUE!!!3 face a face alors que les defenseurs adverses sont pratiquement dans les vestiaires.2 comme je vous disais par LA RILLETTE qui hier etais plutot devenu le BOUDIN DU MANS.Bon ce mec mets des buts venus d'une autre galaxie alors des buts faciles ce n'est pas pour lui.
Le 3eme face a face est l'oeuvre du ZOMBIE FARID,seul a 10 metres il mets le ballon a 15 metre a gauche...Ce pauvre FARID a erré sur le terrain pendant une heure sans jamais se sentir concerné par les debats.Faute inutile,horsjeu par inattention,et meme un carton jaune pour une main qui ne sert a rien.il y a des jours comme ça...
Nous sommes menés au score sur leurs premieres frappe au but.Un corner mal degagé qui arrive au 18metres coté droit et arrive leur lateral qui frappe du gauche sur son 2 eme ballon du match!!Sous la barre!!imparable pour cedric.
Ils peuvent faire le break 10 minutes plus tard sur une action betement concédée par RICO qui simule une faute de leur attaquant(et le cesar du meilleur acteur est atribué a ERIC DEVIDAL...).Ce fammeux attaquant avale les 40 metres qui le separe de notre but et tente betement un lob au 16 metres,mais le foire en beauté.Sinon ce la aurais fait un lob de plus dans la collection de CEDRIC.
Le reste c'est une domination de la tete et des epaules de notre part.UN hors jeu inexistant signalé contre NICO COACH en fin de 1ere mitemps nous fout en rage.
Un penalty sur NICO encore sur un corner ou il est balancé dans le dos sans que l'arbitre,tres bon d'ailleurs,ne bronche.MI TEMPS et remise en place pas que tactique dans les vestiaires.
La duxieme mitemps se passent a 80 pour cent dans leur partie de terrain avec les occasions que vous savaient.Mais pas que celle ci...MIKA LAURENT decide de mettre l'habit de lumiere de DIEGO ARMANDO!!Il s'enerve et prends le ballon au centre du terrain et fais le slalom geant de val d'isere au milieu de toute la defense d'ORANGE qui est devenu VERTE.il se presente dans la surface et frappe...sur la barre alors que je suis seul au monde au point de penalty!!L'action du match!!!
A noter le grand retour de WILLY qui en deuxieme mitemps mystifia a lui tous seul tous le coté gauche de leur defense.Surtout le lateral a qui il fera 43 fois la meme feinte...je fais mine d'aller a gauche mais je deborde coté droit.Sur un de ses centres,je me jette de la tete et je catapulte la balle sur la barre!!C'est l'une de mes occasions avec cette frappe du gauche que je rippe alors que je suis a 8 metres des buts mais avec 2 defenseurs devant moi.L'egalisation arrive sur un penalty indiscutable sur WILLY de son esclave,le lateral gauche,apres une belle action collective entre MIKA et MOI.Penalty du palt du pied gauche de NICO "PLATOCHE" COACH.
Ce match est rageant car nous avons tous fais surement notre match le plus abouti en qualité de jeu.Bon apart les difficultés de FARID (passagere je l'esespere).CEDRIC eu une apres midi plutot calme.Nous perdons tres vite CAPTAIN KIPSTA,sorti apres l'echauffement ou presque.Derriere un match sans vraiment de danger,ALEX et RICO on maitrisé sans trops de mal leur faible attaquant.On a vu plus NICO sur le coté gauche,tel le COLLETER du PSG des années 90.ABDOU fut present aussi sur le coté mais son manque de technique lui a été prejudiciable sur certain coup.Defensivement rien a dire!!solide pour l'homme au cheveux synthetique comme le terrain.
au milieu apres des rajustement tactique suite a la defaillance de L'ARNAQUE du jour(L'arnaque ce fut notre capitaine...MIKA me demande de l'appellé ainsi...)
ALAIN ROMAIN a retouvé un poste qu'il apprecie et sa prestation s'en ressent.LE TGV hier a laissé place a une vieille locomotive a charbon.Dommage pour nous car quand ce mec est moyen on deviens une equipe moyenne.WILLY est de retour au bon moment.Facile techiquement et le physique va pas tarder a revenir,de bonne augure pour la suite.MIKA LAURENT a fait son meilleur match c'est sure!!pas seulement grace a son action de legende mais aussi a une activité sans relache sur toute la largeur du terrain.En plus il avait laisser son micro dans les vestiaires...
YOHAN CHAUVIN rentra dans le match avec rigeur et continua dans le meme tempo de l'equipe.Devant,je ne vais pas revenir sur FARID donc je vais me defendre si cela est necessaire bien sur mais ça c'est les autres qui doivent le dire.Je fais ce que l'on me demande.Avec un peu de reussite j'aurais pu debloquer mon compteur but mais cela va venir je vous l'assure.
Sinon super terrain et super cadre pour jouer au foot.Un vestiaire sans porte manteau et une douche a chaude limmité.n'est ce pas MIKA et NICO?
on va reussir les gars!!a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
1ere Division de District
1ere Division de District
Nono


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : St Leu d'Esserent
Alias : Ake kiki
Date d'inscription : 26/09/2006

14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Félicitation à toute l'équipe pour votre match de samedi.

Beaucoup d'occasion raté et un match nul au gout amère, mais le penalty raté en fin de match par Orange vous permet toujours d'espérer.
Un milieu de terrain énorme ne laissant que peu d'occasion à l'équipe adverse de s'exprimer et permettant aux défenseurs d'avoir des interventions plus faciles.
Dommage pour Rodolphe qui a du revoir les occasions qu'il s'est procuré plusieurs fois après le match et qui n'a pas été récompensé pour le travail qu'il a accompli.
Au four et au moulin il est normal qu'il y ait un peu de déchet, sinon tu jouerais au Mans et pas à l'ASAF.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14eme journée Empty
MessageSujet: Re: 14eme journée   14eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14eme journée
» 14eme journée
» [EQUIPE I] 14eme journée
» [EQUIPE II] 14eme journée
» 9eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 1-
Sauter vers: