ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Match amicale du 14 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

USO CHAUMONTEL 2 - 0 ASAF ROISSY




Temps trés ensoleillé
Température un peu chaude
Tout y est...

A vos commantaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Terrain un peu dur ! Mais bon !
Les occases on les as !
Je pense que nous,avons surtout opas l'habitude de jouer ensemble !
Because a l'entrainempent les 3 jouent ensemble et le reste aussi !
Mais bonne équipe de chaumontel meme si il insulte facilement n'importe qui et ne connaisse rie a l'arbitrage !
Je pesne qu'avec la licence la ligue ou lke distric devrai donner un reglement ouo meme mieux !
Licence à 100 euros et si stage de connaissance du reglement réduit au prix d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:26

je dirais meme terrain tres dur!!!j'ai des bonnes ampoules maintenant!! lol! lol!
merci a Marco ,le pere de franck, de nous avoir coaché en cette belle apres midi de printemps avec des temperatures d'été meme!!!
sinon match interresant quand meme,avec de bonnes phases de jeux,et un bon effectif avec lequel on a pu tourner car avec cette chaleur,c'etais pas facile!!!
par contre desolé Dam de n'avoir pas pris notre revenche sur cette equipe,revanche qui te tenais a coeur je pense!!par contre cette fois ci ce n'est pas un score fleuve,et on aurais pu meme en mettre quelques uns!!ce sera pour la prochaine fois... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Si vous voyez un ninja avec un bandeau sur la tete, ne partez pas en courant c'est Moez ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Non t'inquiete tony c'est pas grave, le principal c'est qu'on c'est bien battu malgré tout ce fut un beau match a mon gout, avec du bon du mauvais.
Ca nous as appris egalement a nous connaitre au niveau jeu vu que les trois equipes etait reuni.

En bref ce fut un samedi interressant et agreable.
Je laisse le résumé du match a claudius ou moez alias le ninja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

samedi 14 AVRIL
stade de chaumontel ( l enfant terrible est de retour sur ces terres n est ce pas DAMDAM lol! )

L'avant match:
je vais reprendre les termes de damien,sous une temperature caniculaire d un mois d avril,une fois n est pas coutume et un soleil fracassant!!!
le terrain,vous vous en doutez est tres sec,le gardien aurait pu l arroser avant notre arrivee bref.... lol!

les enjeux:
match aller ,defaite de l ASAF a lassy 7 a 1,donc on n avait a coeur de reprendre une revanche pour l equipe et pour damien originaire du pays,certes au match aller l equipe etait composée de l equipe 2 et 3 et cette fois ci ,les 3 equipes etaient reunies ,donc on avaient toutes les armes pour reussir un gros match a chaumontel!!!

le match:
l equipe est composée de 18 joueurs motivés,entraine par le pere a francky dixit MARCO(precise par l edito de tony le looser de la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) lol!
bon francky nous a bien precise qu il fallait etre a l ecoute car c etait quelqu un de strict dans ses discours du moins dans les vestiaires et sur le terrain.

le match allait se derouler de la maniere suivante avec 3 mi temps de 30 minutes arbitré par l EXCELLENTISSIME BUBU !!!!!!!!!!!!!!

La composition etait la suivante(et desolé si il y a des erreurs dans la composition car j etais un peu enfin beaucoup fatigue avant,pendant et apres ce match )
stephane vander au goal
dans l axe jean pierre(el presidente) et jacques
arriere gauche mouaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
arriere droit leo le tueur!!!!!!!
milieu droit mon tony wiiiiiiiiiiii
milieu gauche christophe D
milieu axial fabrice A ,stephane
en meneur franck
devant le canonier DAMDAM!!!!!!!!!!!!
avec 5 remplacants eric,francky,olivier,greg,moez le ninja!!!

on devait tous faire 60 minutes de jeu et se donner a fond malgre la chaleur.
deuxieme mi temps sortie de damien,tony,christophe.leo et claude
troisieme mi temps sortie de jacques,franck,francky,stef vander,jean pierre

resume des 3 mi temps.
domination de l ASAF en premiere mi temps,avec 3 occasions veritables de DAM qui s est retrouve face au gardien mais ce meme gardien s est interposé face au cannonier,dommage on aurait pu tuer le match d entree de jeu,puis le match s equilibre en face l equipe etait assez jeune et combatif,notre 10 alias franck a bien malmené la defense adverse grace a technique,mais on a pas su concretiser par le score et ec qui devait arriver ,sur coup de pied arrete,l equipe de chaumontel ouvra la marque sur une reprise de volee exceptionnelle qui se logea dans la lucarne droite de stef!!!
puis bonne prestation de tony dans son nouveau poste,pourtant pas facile,il a essaye de faire de son mieux malgre la chaleur,je l ai trouvé assez percutant mais contrairement a ses qualites defensifs ,il ne m a beaucoup aidé defensivement lol! !!!!!!!!!!!!

sinon au milieu grand travail de fabrice A qui a reucupere bons nombres de ballons pour mettre dans de bonnes conditions avec franck notre attaquant de pointe DAM!!!!!
LEO a bien tenu sur son couloir droit avec son physique,il s est impose puis il interchangea son poste avec christophe !!!

jean pierre ,rien a dire ,sobre et efficace pas besoin de le repeter je pense qu il a sa place en premiere mais trop de concurrence car eric aussi est puissant!!!!!

christophe,apres 1 mois et demi d absence ,fait son retour avec une premiere mi temps interessante au milieu de terrain,malgre sa condition il est en train de revenir en force!!
ben damien ,ben je crois qu il a ete acheté par chaumontel,cela ne fait aucun doute ,il a apporte de la rapidite,de la vivacite,du tonus mais dommage qu il n a pas pu concretiser ses occasions(va falloir travailler aux entrainement le 1 contre 1 en vue de la coupe de paris mon cher DAM lol! )

deuxieme mi temps assez equilibré avec les entrees des 5 remplacants,l equipe adverse s est creee des occasions veritables ùais stef van der nous sauve encore pour preserver ce score de 1 a 0,mais de notre cote on aurait pu egaliser si stefane le marseillais,greg ou franck etaient plus adroits........francky a aporter de la fraicheur sur son cote avec quelques gestes techniques et de bonnes phases de jeu avec greg et franck dans un mouchoir de poche!!!!
puis je suis parti remplir les bouteilles d eau ......

troisieme mi temps,rechangements des joueurs,quant a moi je sui redevenu stoppeur au cote du capitaine de la premiere ERIC!!!!!
Avec un match toujour equilibre et des occasions de part et d autres!!!!
leo se trouve dans une position cote droit mais rate son tir!!!
moez a pese sur le jeu ,toujours 2 ou 3 joueurs sur lui(c est comme ribery c est vraiment une star ce moez NASRI,et i conserva bon nombres de ballons pour jouer en appui,ce qui a enerve un des joueurs de chez eux et boummmmm tete contre tete,d ailleurs comment ont ils fait pour se toucher car son adversaire su jour etait petit,tout petit et a reussi a le blesser a la tete donc il est sorti enervé ca peut se comprendre remplacé par jacques)
puis coup de pieds arrete ,cafouillage dans notre surface et l attaquant se retouve suel au point au point de penalty et fusille stef!!!!!
on n pas baisse les bras et on est reparti de l avant mais en vain......
coup de sifflet final sous le score de 2 a 0 pour chaumontel!!


conclusion

le score ne reflete pas la phisionomie du match,il aurait du avoir au moins 2 a 2,on a manque de fraicheur devant,chacun a rempli sa mission mais on a encore encaisse 2 buts sur coups de pieds arretes!!!!
physiquement l equipe est un peu limite,la chaleur a du contribuer aussi mais c est une bonne preparation en vue du match de la coupe de paris qui aura lieu samedi prochain a lassy.
ce qui faut retenir su ce match, c est que certains joueurs n ont pas joué a leur place habituelle,mais ont fait le maximum sur le terrain.

desolé damdam j aurai bien voulu prendre notre revanche d autant plus qu avec les 18 joueurs qui etaient sur le terrain,il y avait la place de l emporter.

merci au coach marco pour ce match,a bubu pour l arbitrage car ce n etait pas un match facile a arbitrer malgre l enjeu du match "AMICAL"!!!!
Personne n a triché malgre le terrain et le temps, c etait difficile pour tout le monde.

quand je vois des equipes adverses qui font que gueuler apres l arbitre,ou qui gueulent entre eux ,qui s insultent entre eux.....
je suis super content de jouer pour l asaf ,toujours en train de s encourager meme dans les moments les plus durs ca c est l esprit d equipe et c est ca, qui fait notre force meme si certains chez nous ralent toujours et se prennent la tete apres un joueur pour le replacement ......
ENCOURAGEONS NOUS ,NOUS SOMMES 14 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH MEME SI UN COPAIN PERD LE BALLON AIDONS LE ,ENCOURAGEZ LE,MOTIVEZ LE ET IL N Y A PAS PLUS DESTABILISANT QUE DE LE DESCENDRE ET IL NE JOUERA PAS MIEUX!!!!!

bon dimanche et a lundi!!!!!!!!!!!!!!!

ps: freddy,alors on t attends toujours pour le match je pensais que t allais jouer un peu avant que tu partes au taf,on n aura jamais l occasion de jouer ensemble lol! avant la fin de la saison!!!
Et un bon retablissement a MOEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Claude !

je crois que tu nous vois plus fort que nous sommes !
Chaumontel mérite leur victoire, Nous avons quand meme manqué de cohésion et d'engagement (nous ne sommes pas tous au meme niveau (1,2 et 3)).
meme si nous avons vu des choses intéressantes !

mais le principal c'est que nous avons travaillé ! dans un schéma tactique nouveau (4 - 5 1) ! Faut dire aussi que nous avions bcp de joueurs à vocation défensives lol !

Et en plus t'es trop gentil avec moi ! je pouvais à peine bouger avec ce putain de mal à la nuque ! Alors ok avec Franck, Olivier, Greg nous avons essayé quelques combi à une touche de balle, mais ça c'est le foot ! De toute façon quand l'adversaire va plus vite que toi, c'est notre seule solution. Avec olivier défensivement nous avons essayé de ne pas nous faire trop déborder, nous avons pas trop mal réussit sauf peut etre à une ou deux reprise, mais cela à été ! Car nous avons essayé d'etre complémentaire ! nous essairons d'apporter vraiment quelquechose quand nous serons en état ! Excusez nous !

Bon Samedi il parait que cela va aller encore plus vite ! Alors préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:56

merci claude de ton attention mais ça va aller!j'etais enerver de sortir pas de ma blessure ou de la double faute sur moi ( le premier me fais tomber donc je pars la tete la premiere et le deuxieme bucheron la tete baissé me fracasse le crane).surtout que je n'avais pas debuter le match...donc les vrais nerfs.
c'est vrai que il y avais plus de joueurs a vocation defensives mais il y avais mieux a faire au debut pour la composition mais bon c gentil deja que marco soit la pour nous coacher et nous engueuler...
surtout une equipe adverse qui meritent des baffes!!je ne pensais pas trouver de fausses racails dans ce coin paumé.ok leur 10 etais bon et aussi le cousin de claude avec les chaussures jaunes fluo.le reste plutot bananes pardon banales.
un eternel remerciement a BUBU encore une fois qui fut present pour l'arbitrage.toujours un mots gentil pour chacun et une attitude exemplaire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:14

merci claude de nous remonte le morale et d'etre aussi indulgant car ence qui me concerne je n'est pas ete tres brillant, meme si ce n'etait pas mon poste j' ai rater beaucoup de chose que je n'aurais pas du
mais j'ai beaucoup aimer l'ambiance et l'envie de faire mieux que la derniere fois.
alors pour toi damien la prochaine sera la bonne et on les battras
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

t'avance pas trop greg,comme on dis jamais deux sans trois!!!! lol!
et j'esperre aussi qu'il n'y aura pas de trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:20

a nous de faire en sorte qui n'y est pas de trois on boss et apres on les frappe car damdam ne va pas retourner a chaque fois a chaumontel la tete basse
alors au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 14 avril   Match amicale du 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale du 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale du 21 avril
» Match amicale : asaf - chaumontel
» Samedi 14 avril 2007
» Samedi 21 avril 2007
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: