ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Match amicale : asaf - chaumontel

Aller en bas 
+7
greg d
tony
Jim
yankee
Franckyco
Admin
damdam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:43

Samedi 17 fevrier auras lieu un match amicale pour la reserve avec en plus quelques renforts de l'equipe trois ou de la premiere selon les dispo de chacun.

Seul les plus motivés rejoindront le groupe reserve samedi.
Chaumontel est une equipe de troisiéme division du dimanche, mais on un niveau tres modeste donc mefiance.
Les connaissant, je sait qu'il ont quelque bon element.

Alors messieurs je veux voir une equipe supra motivé car pour moi la defaite est inimaginable.
Commencer a donner vos dispo pour que le coach puisse commencer a faire l'equipe.
Et si vous etes motivé et que vous voulez jouez, venez a l'entrainement pour montrer au coach votre envie, car les places seront s'en doute chere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16

Oki pour moi, si on veut bien m'accepter dans l'effectif de la réserve.
Poste : latéral gauche ou droite, milieu gauche ou droit, "pseudo attaquant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:30

moi aussi je serai dispo pour le samedi,en ce qui concerne la motivation elle est toujours presente a tous les matchs quelquesoit le match ,donc je serai la mercredi car j ai une douleur sous la cuisse donc lundi je prefere ne pas prendre de risque pour etre operationnelle mercredi
a titre d info poste de predilection 9 attaquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:23

Moi je suis partant si les gars de réserves veulent bien de moi !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:26

Bah freddy et francky, pour nous ya pas de souci, en reserve on accepte tou le monde, mais c'est pas nous qui fesons l'equipe... Smile

J'en toucherai 2 mots au coach vu que vous avez l'air motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
yankee
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
yankee


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : viarmes
Alias : jp lebruno
Date d'inscription : 01/12/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:42

moi aussi je suis super motivé pour jouer contre chaumontel.si le coach est d accord?
peut etre qu on enchainera 2 victoire d affilés...?ca ferai plaisir! Laughing
il ne resterai plu qu a reproduire ca en championnat!

forza l ASAF! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

SI Cela continue ....francky....... tu vas te retrouver passeur en premiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:42

moi aussi je suis dispo pour samedi si il reste de la place!par contre je ne sais pas si je pourrais venir a l entrainement vu que je travail de nuit mais je vais faire le max!
mais dis moi pour que tu soit hyper motivé de jouer contre chaumontel,ca ne serais pas ton ancienne equipe par hasard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:48

Si en quelque sorte, mais j'ai des potes qui y joue, et il sont pas mauvais.
Alors méfiance et MOTIVATION. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

au fait damien,ton ex equipe de chaumontel joue dans quelle division,comparer a la notre,de plus ce que je voit,noel ,nico et jim vont se baser sur quoi pour selectionner les joueurs vu le nombre de volontaire lol!
bon courage pour l annonce des selectionnés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

Ca va être palpitant les sélections pour ce match.
A mon avis la présence aux entrainements est de mises...et tout à fait normal.
Pour ma part, je suis de Nuit, mais je vais venir pour prouver que je veux pas me griller sur cet argument et que j'ai vraiment envie de rejouer avec les gars de l'équipe réserve.

J'espere que Noel prendra notre que je suis archi motivé... Smile
Mais je me prépare à une non sélection tout de même, on sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:34

C'est bien freddy t'est motivé, je pense que les coach vont le voir et j'espere pour toi qu'il vont te retenir.
Mais tu c'est tres bien que ca ne vas pas ce faire que sur l'entrainement vu qu'il ne va pas en avoir beaucouip... Smile

Mais bon on verra bien mais ce qui me rassure c'est que vous etes deja motivé. Very Happy

Et puis claude, si ta lu le premier message je mis qu'il etait en 3eme div, et je peux meme rajouté qu'en ce moment ils sont en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:38

moi aussi je suis partant mais je rappel a tous le monde que meme les matchs amicaux doivent se preparer et que pour faire cela il faut venir a l'entraiment alors pour ce qui n'etait pas la ce soir a mercredi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

Messieurs !
Nous en reparlerons ce soir, mais vue les intempéries et l'état du terrain, ne serait il pas judicieux de ne pas jouer à lassy samedi !
Peut etre que Chaumontel veut bien nous recevoir, c'est pas loin et ils ont une belle pelouse !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:29

C'est vrai, et je ne pense pas qu'ils y voient un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:34

du moment que l on joue ce samedi c est l essentiel qelquesoit l endroit,une belle pelouse de preference,de tte facon on ne jouera pas en championnat avant le mois prochain,donc la pelouse ne risque rien!!
bon alors francky t es operationnel pour ce samedi,apres la bonne prestation de samedi dernier tu vas nous remettre ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

alors damdien ou francky,y a match ou pas ce samedi,va t on jouer sur la pelouse virtuelle de chaumontel ou sur la pelouse de l asaf????????
apparement il y aurait un stabil a chaumontel alors moi je ramene que des vissees pour etre sur ed jouer sur la pelouse enfin si match il y a????
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:00

Je suis allez voir la pelouse de L'ASAF hier, elle n'était pas pratiquable mais ce matin Fred devait la rouler et la gréffée si possible (boueuses ????) et j'attends une réponse de Roberto cet AM !
Pour l'instant nous maintenons la rencontre sauf contre indication de Lassy !

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:04

ok francky ca marche,franchement bien choisi l ensemble LEGEA bleu et rouge!!!!!!!!!(ca me fais chier aussi que ce soit les couleurs du psg)mais bon c po mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:54

Le terrain est ok pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:48

OK GOOD NEWS MERCI MR LE VICE PRESIDENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:15

ta raison c cool on va pouvoir jouerr un peu car les semaines a venir sans joue vont etre dur
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:14

Bah heureusement qu'on joue, apres les deux beau jours qu'on as eu. Very Happy

Bon bah maintenant les gars je veux vous voir supra motivé pour demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:17

on va jouer pour gagner ce match,meme si c est un amical!
c'est toujours bon pour la confiance!meme si elle commence a revenir depuis quelque match! il ne faut rien lacher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:19

voila,messieurs,j avais 5 minutes donc j en profite pour faire un resumé pour les abonnées absents.
sous un soleil fracassant et une temperature estivale pour un mois de fevrier a croire qu il n y a plus de saison!!!!!
fred a bien travaillé pour que l on puisse jouer sur une pelouse plus que jouable!!

une equipe de l ASAF composee de joueurs de premiere,reserve et trois!!!
en face l EX equipe de damien,CHAUMONTEL equipe de 3 e divison de district du dimanche,donc match a fortiori a notre portée!

CHAUMONTEL etait composé de jeunes joueurs,avec 5 remplacants de qualité.

en premiere mi temps match assez equilibré de part et d autres avec un resultat nul de 1 a 1 au coup de sifflet de BUBU!!!!

en deuxieme mi temps on encaisse un deuxieme but assez rapidement,et puis mentalement on n y etait plus,les jambes assez lourdes pour certains etc...
et les buts ont enchainés jusqu a la fin du match avec un score fleuve a la cle!!!!!!!

en conclusion ca va etre simple et claire,il y a eu un manque d envie,pas de hargne,pas de gnaque,on a baissé les bras pour certains,certes je peux comprendre qu on puisse me dire que physquement on etaient courts,ou peut etre que l on n avait pas l habitude de jouer ensemble avec cette equipe mais de la a s arreter de jouer a 20 minutes de la fin,on peut se poser des questions meme si il s agit d un match amical quand je vois certains qui mouillent le maillot jusqu a la dernieres minutes,n est ce pas damien!!!!!!!
quand dans le dernier quart d heure, vincent notre gardien,s est retrouvé seul face aux attaquants de chaumontel a plusieurs reprises et le marquage???????????

bref un match a oublié au plus vite,en esperant que cela nous servent de lecons pour les prochains matchs qu il faut rester concentrer jusqu a la derniere minute,rester au marquage et non s aventurer,quelquesoit le resultat!!!

sur ce bon repos pour la semaine prochaine,et pour les PESMAN rendez vous ce lundi!!!!
et un SURSAUT D ORGUEIL POUR LE PROCHAIN MATCH DE CHAMPIONNAT!!!

PS :BON FRANCKY,tu montes en puissance,c est de bonne augure pour le championnat et j ai trouvé un bon match du jeune xavier a l attaque et damien je sais que tu aimes bien jouer devant mais je crains que tu sois precieux en milieu recuperateur avec noel ou fernando!!!!et greg remercie francky pour les chaussures,j attendais qe tu fasses une talonnade mais en vain lol,et beau but au passage!!!
quant a toi freddy ,a mon avis tu fonctionne au mental,tu as les qualités pour reussir mais moralement un peu fragile faut que tu sois plus sur de toi!!!et tu verras ca te reussira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale : asaf - chaumontel Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale : asaf - chaumontel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amicale du 21 avril
» Match amicale du 14 avril
» a.g. asaf
» ASAF
» ADP-ASAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: