ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Match amicale du 21 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

ASAF ROISSY 3 - 6 USI HOCHE

BUTEURS
DAMIEN *3

PASSEURS
Greg
Francky
Pascal
(Tiens pour ceux qui dénigre la 3, c'est 3 joueurs de 3)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Bon bah pour les commantaires, vu que claudius n'est pas la, va faloir que tou le monde s'y mette.

Compo inedite avec :

Vincent dans les buts
jp et leo dans l'axe
fouad a droite et pascal a gauche
noel et freddy defensif
lorenzo a gauche et francky a droite
greg d en dix
damien seul en pointe

gil, claude(servair) et alain A (encore en retard) sur le banc

Temps magnifique, chaleur suportable, terrain trés humide par endroit...

En revanche coté match, j'ai du mal a trouver les mots tellement on as été mauvais.
Bien sur il y as eu quelque bonne chose mais trop peu nombreux a mon gout.

Mon résumé seras bref, on les as laissé jouer, on les as regardé la majeur partie du match, on as eu quelques répartie, quelques occasion.
Peut etre que certain on eu peur de se genre d'équipe, je sais pas trop, mais je vous rassure je me mais dans le meme sac que tout le monde car je ne suis bien sur pas exempt de tout reproche.

Voila je m'arreterais la pour l'instant, alors a vous maintenant...

Juste une chose de plus, je tiens a feliciter leo et francky qui ce sont battu comme tous le monde aurait du le faire, et pour moi ce sont les hommes du match.
Merci aussi a bubu pour son arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

Ah oui j'ai oublié une petite chose, le match s'est arreté 10 bonne minutes avant la fin car ca commencais a partir en sucette.

Si ca se trouve on aurait pu remonter au score, qui sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:51

Pour ma part, no comments, je regresse de matchs en matchs, ou alors tout simplement que ce poste de milieu ne me convenait pas.
N'empeche, je n'ai pas fait partie de la graine de joueurs a mouiller son maillot dans le sens ou j'ai ressenti le manque d'entrainement indéniable.

Je suis une quiche et j'offre le 1er but a l'adversaire sur une relance ou j'ai vouolu bien faire, même si la reprise des 20m de l'adversaire était très propre.

Bref, leur numéro 8 qui jouait en CFA m'a impressioné par son sang froid et sa technique.
Sinon, ils avaient quand même le réflexe de bon footballeur dans leurs passes et leurs contre pieds.

Désolé les gars , mais encore et encore une fois je me suis senti impuissant physiquement.
Puis promis des que j'ai la prime fin avril, j'achete des moulés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:29

Merci DamDam ! T'es trop gentil avec nous : Léo et Moi !

Pour ma part je pense avoir tout juste moyennement jouer surtout en première mi temps ! J'aimerais tellement apporter plus, peut etre un replacement dans l'axe en 9 1/2 pour la touche de simplicité et la vision du jeux et assurer les dernières passes à notre buteur du jour (DamDam) et surtout aider aux joueurs autour de moi à progresser, là sur l'aile avec ma pointe de vitesse de 43 piges je ne fais pas peur ! Mais bon ...
Je ne vais pas trop parler des joueurs de notre équipe car je pense qu'il y en a qui viennent au foot pour promenner leur chien ou éviter de faire les courses avec maman. C'est franchement pénible ! Et en plus il y aurait eu encore des mots sur les joueurs de 3 ?
PS : Quoi qui se passe sur un terrain on a pas le droit de sortir du terrain en insultant qui que ce soit ! Franchement je le prend pour moi !
Meme si on a un PB avec un joueur il y a en a 9 autres ... Ok
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:52

voila,bravo!!!on vous,laisse les clés de lassy et des qu'on est pas là,claude et moi,vous en profiter pour perdre a domicile!!!! lol! lol! lol! et pour les stats de fin de saison c'est pas terrible,on voulais rester invaincu a domicile!! lol! lol! lol!
bien sur je plaisante,ca aurais ete peut etre pire avec moi...
bref,treve de plaisanterie et restons serieux un peu,je voudrais bien savoir ce qui c'est passer entre la semaine derniere (le match amicale contre chaumontel) et cette semaine?
parce que apparament l'ambiance n'etais pas la meme!!!je trouve ca dommage,et surtout prejudiciable pour le reste de la saison!deja que cette fin de saison ne va pas etre de tout repos!!!!
et apparament il y encore des problemes avec les "joueurs de trois",pourtant je connais un joueur qui aurais dut mettre tout le monde d'accord quand au niveau de la trois,seb B.,qui est passer de la trois a la premiere en quelque semaine,ou encore moez,et bien d'autre!!!je pense qu'il faut arreter de polemiquer avec cette "difference" de niveau,certe certain joueur on plus de mal que d'autre niveau physique,mais se rattrappe avec leur technique ou le vision de jeu ou encore leur combativité,et meme pour d'autre,avec leur propre moyen!!!!
bref,je vais arreter la parce que je commence a ressembler a notre captain claude a laisser des messages long!!! lol! lol!
je voudrais aussi qu'on arrete de se prendre le tete entre nous car je trouve ca dommage,alors qu'on devrais tous tirer dans le meme sens!!!!!!!
alors remotiver vous tous et garder vos etats d'ame et arretons de nous tirez dessus les uns et les autres et seul la veriter du terrain parlera....a bon entendeur salut Twisted Evil Twisted Evil
et bon fin de week end....
PS:en ce qui concerne les eloges de dam sur francky et leo,perso,ca ne m'etonne pas du tout!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36

C'est tout a fait mérité les éloges sur des combattants.
Moi je me suis retrouvé impuissant et même désolant.

J'insiste aussi pour remercier Claude et Vincent nos deux gardiens.
Ils ont joué des deux cotés et ont assurés le post.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai pas très bien saisi puisque j'étais la tête dans la pelouse et j'ai cru comprendre qu'il y avait une mésentante.

Par contre, je tiens a dire à tout ceux qui pourraient critiquer les gars de la 3, que s'ils ne veulent pas jouer à nos cotés ou qu'ils ne savent pas se remettre eux aussi en question et bien messieurs sachez que l'on est 11 sur un terrain, et que même s'il y a une ou deux brebis galeuses (en l'occurence moi), faut pas hésiter a dire les choses en face.

Mais bon c la vie, je remercie Marco de nous avoir dirigé sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
greg d
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
greg d


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : gonesse
Alias : greg l'exterieur
Date d'inscription : 30/10/2006

Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

salut pour les commentaires je suis d'accord avec vous c t pas tres brillant mais il y a eu de bonne et voir meme de tres bonnes chose notament sur les trois buts qui on ete bien recuperer bien amener et bien finis donc continuons a travailler a VENIR A l'ENTRAINEMENT, car pour revenir sur les but 2 des trois buts on ete inscrit sur des phases travailler a l'entraiment, donc on vois que le travail paye il est vrai que tout n'est pas parfait mais en ce qui concerne les commentaires d'apres match je trouve pour certains qu'il son tout a fait déplacer et inadapter et qu'il ne serve a rien a chaud juste apres le match il y a des entraiment pour revenir la dessus et je pense qu'on plus objectif apres coup que sur le moment sans recul. en ce qui concerne les propos injurieux je suis tout a fait d'accord avec francky il n'on rien a faire sur un terrain encore plus dans la meme equipe mais il faut admettre ( et ca ne justif pas le comportement injurieux) que si on respectais les consigne de debut de match c à d en ferme ca gueule sur le terrain on en arriverais pas là car il faut rappeler que pour certains nous sommes les champion du monde du commentaire de ce que fon t les copains sur le terrain alors quand toute les 2 seconde on te soul de ramarque et de commentaire alors que 2 seconde avant la personne en question viens de faire la meme boulette ca enerve ( mais je rappel que je ne cautionne pas le comprotement irrespectueux de certains joueurs). Pour les joueurs de trois je ne rentre pas dans ces polémique elle n'a pas lieux d'etre nous somme un groupe de 75 joueurs son convoquer les PRESENT deja c un paramettre importants et apres les plus motiver et aussi peu etre les plus present a l'entraiment ce qui démoigne de la motivation.
pour ce qui on des question ou des eclairessisment sur ceux que je viens de dire je serais present a l'entraiment lundi ET mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match amicale du 21 avril   Match amicale du 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale du 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amicale du 14 avril
» Match amicale : asaf - chaumontel
» Samedi 14 avril 2007
» Samedi 21 avril 2007
» MATCH AMICAL SAMEDI 11 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Annonces-
Sauter vers: