ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Match amicale : asaf - chaumontel

Aller en bas 
+7
greg d
tony
Jim
yankee
Franckyco
Admin
damdam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:39

Claude t'a pas mis le score final!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:00

7-1

Merci Claude pour ton petit mot, mais mentalement, je me prépare déjà aux vétérans.
Rien a voir avec le foot ces derniers temps...Même ma grand mère aurai fait mieux que moi.
Bref, Heureusement qu'il y a un groupe sympa, sinon, j'aurai déjà pris ma license pétanque...
En tout cas c en court... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:30

mon ami freddy, tu as du raté les deuxieme but de xavier! et oui ca a fini a 7-2!
je tenai a m'excuser aupres de damien pour cette defaite qui lui aurai fais plaisir, et a moi aussi d ailleurs!desolé aussi d avoir raté un nombre incalculable de passes et d etre passer au travers du match (manque de physique pour ma part,je pense)!
Je ne veut jeter la pierre a personne car je suis tres mal placé pour parler mais je trouve ca pas normal qu on lache tous le match au bout du 2 eme ou 3 eme but encaisser!Au lieu de relever la tete et de se battre,on est tous tombé dans le relachement ,surtout au niveau du marquage!certe ce n est qu un match amicale,mais pour ma part,j etais aussi motivé que pour un match de championnat,et que le coach s'en foutais du resultats,mais j aurai preferer gagner ce p..... de match!meme limite gagner 1-0 mais au moins en faisant bonne figure!mais la ca n a pas été le cas,au contraire!
par contre je voudrais remercier BUBU pour sa presence ainsi que pour son arbitrage,et rien que pour ces gens là (tous les autres dirigeants qui ne l oublions pas sont des benevoles) nous nous devons de nous battre sur le terrain et surtout ne rien lacher!!!!!
J'esperre que les autres matchs seront meilleurs que celui que nous avons produit samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:00

Bah au moins y'en as qui le reconnaissent c'est deja ca.
Pas comme d'autre qui se croive exempt de tous reproche. Twisted Evil

Sur ce coup tout le monde est dans le coup, et oui les gars c'est un sport colectif (pour ceux qui l'aurait oublié), deuxieme mitemps a chiez, pas d'envie manque enorme de physique, on ne pense pas au collegue qui souffre...
Mais je vous rassure je me met dans le meme wagon que mes conpatriote, j'ai aussi eu des lacunes, et comme d'autres, je le reconnait, MOI...

Je voulais soulever un point egalement, je trouve ca tres etrange et un peu inadmissible qu'avec 16 ou 17 joueur on arrive pas un finir un match a 11.
Alors soit disant nico a selectionner les plus motivé, bah la j'en suis pas sur, ou alors y'en as qui ce surestime.

En tous cas, bilan tres negatif pour ma part, j'espere que ce match va servir d'exemple a ne jamais reproduir et que tous le monde va se MOTIVE et se bouger le cul pour le prochain match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:05

RIEN A DIRE DE PLUS T AS TOUT DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:58

Eh oui il y a des matchs comme cela !
Moi perso je pensais jouer 30 mn et j'ai joué plus d'une heure !
En plus dans l'axe j'aurais surement plus apporté que je n'ai put le faire dans un couloir où l(on met des jeunes pour courir).
Sinon oui j'ai entendu des choses qui ne m'on pas trop plut au niveau de la mentalité collective (après le match).
Le match !
Physiquement nous ne sommes pas au top, mais cela ce n'est pas nouveau, avec des vieux comme moi et des jeunes qui ne s'entraine pas, ce n'est à notre équipe de jouer sur la vitesse et le rythme ! mais question envie, engagement, replacement etc ... nous avons été Zéro, pourtant y a pas besoinde s'entrainer pour cela !
Car quand on est bien en place défensivement (les 11 joueurs) ce n'est pas l'équipe d'en face qui va nous prendre de vitesse ! Nous nous sommes trop jeté, nous avons trop marché pour se replacer alors que pour attaquer on court. Comme je l'avais déjà dit il y a quelques mois ! Le replacement défensif c'est primordial afin que chacun ne fasse qu'un petit effort et non que des grandes courses qui ne sont plus à notre portée ! Que dire de nos passes, de notre engagement tactique ? On a la balle ! On s'en débarasse, et surtout le plus loin possible dés fois que le gars nous la remette !
Alors en fait la balle reviens encore plus vite. Pourtant cela est si facile d'essayer de se démarquer sur les cotés, les adversaires reculaient vers leur terrain à chaque fois, il y a vait des possibilités de relance, et je le sais car combien de fois je me suis retrouvé seul aux abords de nos 18 m pour venir chercher la balle et Bouuuuuuuuummmm devant ! Surtout que l'on avait sur le papier de quoi faire en milieu de terrain (Fabrice, Noel, Fernando, Greg, Damdam, ...) c'est pas des joueurs de 3.
Bon j'espere que chacun va prendre conscience du problème et se reprendre (nous dirons que c'est un accident et non à cause de certains joueurs comme j'ai pu entendre).

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: ?????   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:15

Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement samedi mais voici un petit rappel :

Le football est un sport d'équipe et avant même de savoir jouer il faut avoir l'ESPRIT d'EQUIPE; voici le définition d'un dico du net :

Esprit d'équipe: État d'esprit caractérisé par le désir de collaborer, de s'entraider dans un but, un travail que l'on réalise collectivement.

LA FINALITE EST UN TRAVAIL FAIT EN COMMUN


à bonne entendeur...................................................................

afro Leo de Maceio afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:32

bien dit ian thorpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOANN
Pupille
Pupille
YOANN


Nombre de messages : 19
Age : 46
Alias : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:38

Qu'est ce qui se passe les gars !!!! On se réveille !!!
Désolé de ne pas être à vos côtés mais j'attends un heureux événement d'ici peu de temps et je profite de la trève pour être près de ma femme. Mais je me tiens au courant des derniers événements.
C'est quoi ce 7-2 .... Il ne faut surtout pas se désunir maintenant alors que l'on entamait une bonne progression.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:48

salut yohann, c est normal qu il y a ait des coups de gueule de certains et moi le premier,de toute facon a chaque match faut se remettre en question,rien est acquis,comme tu l as dis francky,sur le papier on avait des bons joueurs,mais l envie etait elle au rendez vous en sachant que c etait un match amical,donc on l aborde differement d un match officiel,c est dans la tete tout ca!!!!
bon c est du passe et il faut penser a nos futurs matchs et ne pas refaire les fautes commises dans ce match!!!!

ps;mon cher yoann,ta presence aupres de ta femme doit lui reconforter dans ces moments tres precieux !!!!!profites bien et reviens nous vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Jim


Nombre de messages : 87
Age : 64
Alias : Jim
Date d'inscription : 18/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:21

et alors les gars...............2-7 cyclops

on vous a pas dit d' imiter l equipe 3 ................ tongue
et 1 et 2 et 3 .......et je regarde mes chaussures pour certains ou mon nombril pour d autres.......et 6 et 7.

Solidarité ..Tous ENSEMBLE.... L EQUIPE doiT se battre sur un terrain pendant 90 mn...
facile a dire .

Allez courage les jeunes ...Pour vous remettre en forme mercredi 21 Punition ; il y aura 4 tours du domaine affraid et ensemble silent et apres SI VOUS n etes pas fatigues un match en salle.......donc venez tot scratch

A mercredi ........ Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Sports-3
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

au risque de choquer certains, pour moi il y a un club, avec 66 joueurs.
pas un groupe de 1ère, un groupe de réserve, et un groupe de bons à rien !
il ne faudrait pas que, dans le temps, la moitié des joueurs du club soit considérée comme des joueurs qui tirent vers le bas le niveau de la réserve.
attention donc aux réflexion à la con !

comme je l'ai déjà dit, si j'en prends 7 mais que je me suis défoncé, ça ne me gène pas !
je pense que certains feraient bien de faire un sport individuel, ça apprend l'humilité !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:53

soit y a des hypoccrites, soit y a que des gars humble qui assument leurs acts.
Car sur ce post, j'ai pas vu un gars qui crachaient sur les moins bons d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:37

Je voulais rajouter un p'tit mot qui définit bien l'esprit d'équipe, cela est une citation de Zinédine Zidane, donc je pense que personne ne dira le contraire !
A méditer pour chacun d'entre nous à propos de notre match de Samedi !
A bon entendeur salut !

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:54

je ne savais pas que zidane savait aussi bien parler,il terminera philosophe ZIZOU,mais bref ce qu il dit c est vrai,bien fait de rapeler francky,tous dans le mec sac,on a tous merdé et il faut assumer!!!!!!ce match nous servira de ne pas refaire les memes erreurs et de repartir de l avant!!
ALLEZ L ASAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match amicale : asaf - chaumontel   Match amicale : asaf - chaumontel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale : asaf - chaumontel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amicale du 21 avril
» Match amicale du 14 avril
» a.g. asaf
» ASAF
» ADP-ASAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: