ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 5eme journée

Aller en bas 
+2
CHILAVERT
damdam
6 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

5eme journée Result11


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

ASAF ROISSY 1 - 0 ORANGE



Buteur
Christophe



5eme journée Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
CHILAVERT
Professionel
Professionel
CHILAVERT


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : Krasnodar, Vladivostok, Dniepopetrovsk
Alias : OSS 117
Date d'inscription : 30/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:52

Sur ce match...

Nous avons trop d'occasions, pour un seul petit but au compteur au final...

Il faut tuer le match et etre plus realiste devant le but...

Nous manquons d'efficacité...

Ils auraient du repartir de Lassy avec 6 buts dans la musette au moins...


Je suis super content d'avoir gagné quand même, MAIS...

J'espere qu'on fera mieux au prochain...

Vu l'état de mon épaule je pense que je serai absent un petit moment, Lundi je vais voir mon Toubib...

A plus les petits clous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:46

je l avoue t as bien resume mon ptit chilavert,on aurait du tuer le match depuis le debut du match,ce n est pas normal que l on ne puisse pas mettre plus de buts devant car on peut s exposer a un contre a tout moment,bref la victoire est amplement meritée !!!
et arnaud encore une fois impeccable dans tes sorties,je te souhaite un bon retablissement pour ton epaule,j espere que ce n est pas si grave mais t as ete courageux pour etre rester jusqu au bout!!!!et c est ca l esprit d equipe!!!!
bon retablissement arnaud,de toute facon on rejoue pas avant 15 jours!!!!!!!!!!!!
mention speciale a julien et a JP'costaud derriere comme dabet tony qui a failli ouvrir le score!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:20

T'as oublié de mentioner que j'ai fait partis de cette victoire!!!!!!!Very Happy
J'avais le numéro 14 qui m'attendait sur la banc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:07

et je crois qu il t attend toujours,si je ne me trompe pas!!! lol! lol!
en tout cas c est tres etonnant d avoir un si petit resumé de ce match la,il etait si mauvais que ca le match captain??? ou c est parce que chilavert t a devance,pourtant avec une epaule en moins... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:40

tu ne crois pas si bien dire tony: quand je suis rentré à 3 minutes de la fin, personne n'a vu mais j'avais enfilé ce numéro 14 bleu et rouge qui trainait sur le banc..... avant de m'en apercevoir et de remettre mon 14 rouge. Freddy, c'est moi qui l'ai donc ramassé ton maillot!!!
A l'amende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

Bon je vous fait un resume ,certes avec du retard,donc ne m en voulez pas si il y a des oublis!!!!!! lol!

contrairement aux semaines precedentes,on se retrouve avec 1 seul remplacant a l occurence fouad, et freddy chimot inscrit sur la feuille de match mais qui n a pas pu venir pour des raisons professionnelles!!

donc on commence a retomber dans nos travers en ce qui concerne l effectif,1 seul remplacant c est bien maigre Evil or Very Mad

pour la composition,mon cher damien l a tres fait fait voir ci dessus,on ne change pas une tactique qui fonctionne pas mal avec le retour du chien fou DAM et de notre lateral droit de metier tony,christophe fait son retour a l attaque,il forme un duo avec fernando la mobylette avant son retour a tahiti!!!!

sur les cotes ,vu l absence de guillaume cote droit ,damien le joueur le plus polyvant aura la tache de faire aussi mieux que guillaume,cote gauche ca sera le jeune julien qui progresse de match en match jouera avec sa vitesse et sa fougue!!!
avec un seul recuperateur qui est noel,qui etait a son avantage a comatec!!
notons l absence de notre tour moez qui fait son retour avec l equipe 3 doucement mais surement!!!
les donnees sont simples,eviter que JP et DAM ne prennent un carton sous peine de match de suspension!!!

et derriere c est du traditionnel JP et alex dans l axe,moi a gauche et tony a droite

et au goal notre chilavert qui fait son retour parmi nous,deja qu il n avait pas grand chose a faire face a aunay peugeot,donc il fallait qu il recidive a nouveau et surtout garder la cage inviolée!!!!

en face ,l ex CNED et maintenant ORANGE,compose de joueur d experience,je dirais ca comme ca,n etait pas venu pour faire une balade a lassy mais pour faire un resultat car ils etaient comme nous au classement et besoin de point pour se resituer au classement!!!!

le match est lancé,avec un debut de match a notre avantage et de multiples occasions sans reellement les concretiser,la preuve ,nous avons la plus mauvaise attaque du championnat,donc un secteur a travailler malgre de bonnes actions bien menés par nos milieux mais une fois de plus on n a du mal a les mettres au fond,mais derriere on reste vigilent au contre de l equipe ORANGE,car JP et alex veillent aux grains sans rien lacher.
mais cette fois notre defense etait bien en place avec nos milieux ,donc pour les transmissions de balles ,on essayait de passer par nos milieux sans balancer a tout va....
soulignons une occasion de mon pote tony qui decocha une belle frappe qui frola le poteau gauche du gardien et qui n esquissa pas le moindre geste,dire qu il etait battu,dommage!!
l equipe d orange campait dans leur camp,autant les occasions ont ete franches de notre part mais voila on connait bien le dictons,DOMINE N EST PAS GAGNE!!!!!!!!!!!!!

MI TEMPS sifflé par l arbitre sur le score nul et vierge de 0 a 0,mais ce score ne refleta pas la partie car les occasions se sont succedaient mais en vain!!!!!!

a la mi temps,marco nous donnent plus de precisions dans le jeu,nous encouragent pour ouvrir la marque car sinon on s expose au contre et cela peut nous porter prejudice,alors rester vigilant mais toujours combattif dans chaque duel et etre efficace devant les buts!!!!

deuxieme mi temps,et rebelotte domination et encore des occasions mais on bute toujours sur leur gardien qui fait des prouesses ou nos tirs sont au dessus ou a cotes des cages ,donc un manque d efficacité qui est toujours la malgre des tirs lointains de damien et julien mais rien n y fait,le score n a toujours pas bougé alors que les minutes defilent car repartir avec un resultat nul serait une grosse deception!!!!
soulignos le contact entre arnaud et l attaquant adverse,et la clavicule d arnaud a ete touché mais ayant aucun joueur qui serait capable d aller au cage pour le remplacer,notre chilavert a su rester au cage malgre sa douleur!!!

et enfin un coup de genie de christophe qui ouvra la marque sur coup de pied arreté(corner je crois),un but de la tete au second poteau qui trompa le gardien adverse.
A ce moment la il restait 20 minutes pour preserver ce resultat ou au mieux de doubler la mise pour nous mettre a l abri et eviter dse cogitations dans nos tetes!!!! Twisted Evil

encore une autre occasion de notre part,tete a tete avec le gardien et on loupe le duel une fois de plus(secteur a travailler),mais cette fois ci dans le dernier quart d heure domination d ORANGE mais sans reellement se creer d occasions,la bande a JP derriere a bien mis en echec les assauts adverses avec bons nombres d interceptions!!!

coup de sifflet final ,et cette deuxieme victoire consecutive qui fait du bien au moral,on commence a grignoter quelques places au classement.
toute l equipe s est bien battu dans les phases defensives et offensives,on a quand meme manqué d efficacite,les chiffres sont la,on a la plus mauvaise attaque mais on a la 3 e meilleur defense malgre notre revers lors de notre premier match 6 a 1!!!
Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
1Peug.Citr.Aul 2 20 5 5 0 0 0 9 1 0 8
2Aeroport Cdg. 2 17 5 4 0 1 0 21 5 0 16
3Minist.Interi 2 15 5 3 1 1 0 19 14 0 5
4Feder.Roissy 2 13 5 2 2 1 0 13 12 0 1
5Chi.Poiss.Sgl 2 11 5 2 0 3 0 14 17 0 -3
6Air France Ro 2 11 5 2 0 3 0 5 10 0 -5
7Saddaka 2 10 5 2 1 0 2 12 13 0 -1
8Comatec Paris 2 8 5 1 0 4 0 10 14 0 -4
9Orange F.Issy 5 8 5 1 0 4 0 9 14 0 -5
10Rectorat Pari 2 7 5 1 0 3 1 7 19 0 -12

voila tout y est,et faites vous memes les commentaires!!!!!!!!

sinon j ai beaucoup apprecié les apports de nos deux ailiers julien qui monte en puissance et dam que l on a pas besoin de presenter, avec un jacques en 10 dans l oraganisation tres travailleur grace a son physique aussi!!!!nos deux attaquants qui ont montré de bonnes choses mais qui devront etre plus realiste,j attends le retour de moez!!!!!!!!!!
bon travail de noel au milieu de terrain,on connait son travail dans la recuperation,et sa technique qui permet de mieux relancer proprement meme si ,il ya une chose ou je ne suis pas d accord avec lui en deuxieme mi temps sur son positionnement lors d une phasedefensive de notre part meme si notre debat a ete constructive mais j irai assister au stage de rene girard avec mon ami tony dans l oise pour perfectionner notre positionnement et placement lol!
et derriere c est du costaud mais on connait les betes JP,ALEX et TONY!!!
conclusion 3 matchs avec 1 seul but encaisse et encore sur penalty!!!!!!!!!!!!!!!!
bon arnaud une fois de plus t es resté au chamge technique,main en plus t as eu la clavicule touchéé!!!! Evil or Very Mad
alors bon retablissement mon chilavert!!!!et bon retour aussi a moez,on t attends!!!!
et encore felicitation a tout le groupe et aux coach nico et marco!!!!!!!

prochain match rectorat paris 2,un autre match a notre portéé le 3 nov alors messieurs continuons dans cette lancée,travaillons a l entrainement nos lacunes !!!!
travaillons egalement devant les buts,chose que l ona fait ce lundi!!!!' en ce qui me concerne 2 buts,3 transversales ,2 poteaux de corners :lol!:merci pour tes encouragements DAM, ,je ne suis qu un defenseur,mention speciale a JP qui a tout dechiré avec 4 ou 5 buts)

bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:56

Ca fait plaisir un ti résumé made in claudius...
Rien a dire tou y est, mais mon chere claude le classement ca sert a rien de le mettre vu qu'il y a un poste pour ca et il est a jour.

Comme tu l'a dit, vivement la prochaine journée pour concretiser notre forme actuel et je l'espere trouver une efficacité irréprochable car c'est la seule chose qui nous reste a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:14

ah voila,ca c est du resumé!!! lol! lol!
c es vrai qui il n y pas grand monde pour rivaliser avec toi (a part moez) dans l art de resumé un match!!! lol! lol!
je suis assez d accord avec toi sur le fait que nous avons enormement de mal a concretiser nos occasions mais je ne perd pas espoir,je sais qu avec le temps et surtout le travail de l entrainement ca va arriver!!!! et aussi quand la reserve aura retrouver tout son effectif (moez,nico b.,guillaume,seb b., etc...) ca pourra etre que mieux!!!! en plus la concurence va etre rude!!!!!surtout que le premier citer s echauffe tranquillement en trois (en marquent un petit but) et pourquoi pas voir son "frangin" Farid b. rejoindre la reserve???apres avoir marquer trois buts,ca peut nous etre utile...
maintenant il ne faut pas se relacher,continuer a travailler serieusement a l entrainement et surtout ne rien lacher et je suis sur qu on peut faire quelque chose d interresant dans ce groupe ou , a part premier match contre cdg,tout les adversaires ont ete a notre porté!!!
au fait claude, tu as oublier de dire que tu t est fais un ami samedi!!!leur numero 9 voulais ton numero de tel pour pouvoir t inviter au resto pour s excuser du coup qu il t as mis et du rouge qu il a prit par la meme occasion!!!
et oui,orange nous a rendu service en finissant le match a 10,il ne faut pas l oublier quand meme!!!!
et que dire du petit cadeaux d avant match,cette magnifique carte que tout le monde croyais etre une carte telephonique et qui en fait est un jeu bidon sur internet,et ce magnifique auto collant que j ai mis de suite sur ma voiture!!! magnifique!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:26

alors TONY ce sont 2 buts ce samedi avec la 3,je ne me souviens pas trop de doublé dans ma miserable carriere donc stp ne te trompe plus...merci a tous de penser a moi meme quand je ne suis pas la.j'espere etre une solution pour pouvoir concretiser nos noubreuses occasions mais ,petit bemol,quand j'etais la on avais le meme souci.l'une des solutions peutetre la 2eme tour du "maghreb trade center" qui est FARID car lui est un vrai buteur.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:42

Alors a mediter pour le prochain match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:27

desolé d avoir oublier que c etais un doublé que tu avais realisé ce week end!!
en tout cas ,felicitation car c est pas tous les jours que ca arrive!! lol! lol! lol!
il te reste plus qu a confirmé avec la reserve a ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme journée
» 5eme journée
» [Equipe I] 5ème journée
» [Equipe II] 5ème journée
» [Equipe III] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 2-
Sauter vers: