ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 5eme journée

Aller en bas 
+4
Roberto Cabanas
Franckyco
apostat
damdam
8 participants
AuteurMessage
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

5eme journée Result10


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:27

le resumé de mon premier match avec l'equipe 3 de la saison arrivera plus tard...veuillez nous excuser de ce desagrement et restons disponible pour d'eventuels reclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Merci !   5eme journée Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Merci à Jim & à Greg de m'avoir permis de jouer 1 heure ! Dans l'axe. J'espère rendre l'appareil dés que ma cuisse sera au top (elle s'améliore) !

Sans dévoilé le résumé futur de Moez ! Je tenais à féliciter toute l'équipe de ce WE, car malgré un terrain qui ressemblait plus à un champ de patate qu'à une aire de jeu, malgré un ballon digne des jeux de plages en été, malgré l'ouverture du score de l'équipe adverse sur leur première contre attaque (12, 13 minutes de jeu), malgré le manque de joueurs défensifs (Lorenzo nous a plus que dépanné en arrière gauche), malgré la baisse de régime en seconde période de nos adversaires (notre pressing haut et notre agréssivité a surement contribué à cet état de fait), l'équipe a gardé une ligne de conduite, de jeu durant 90 mn, sans tombé dans la facilité, sans un mot plus que l'autre et surtout en essayant coute que coute de jouer au ballon en partant de derrière (Le 4ème but en est l'image parfaite, puisque Greg en position très reculée récupère la balle dans les pieds de nos adversaires, la glisse en retrait à Pierre (Notre nouveau Libéro) qui relance sur Lorenzo à gauche, un échange avec Francky et Robert, balle entre les lignes adverses, Débordement de Bruno qui centre à la perfection et reprise de ... C'est pas le but le plus important c'est la façon de construire cette action qui me fait dire qu'un réel collectif est en train de naitre en Equipe 3 (C'était le cas contre Sarcelles malgré la défaite imméritée, aussi à Puteaux (à 9 durant presque 1 heure) et aussi sur le match dont je n'ai vu que la 2ème mi temps où l'équipe avait montré de bien belles choses malgré que le match comptait pour du beurre).

Pour conclure : Il y avait du Pain (y en a plus), du Vin (y en a plus) et du Boursin (y en a encore) MDR. Mais aussi du Raisin (très bon), du paté de gésiers à l'armagnac, du paté de foie de volaille, du jambon de pays, du jambon cru, du Brie et de l'émental ; Et sauf obligation chacun est resté sur ce petit coin de verdure éclairé par un soleil tombant tel un tableau de maitre, a partagé un peu plus qu'une collation, mais un morceau de vie !

Merci Pascal d'etre des notres (je sais que ce n'est pas facile de ne pouvoir jouer).

PS : Je ne pourrais pas etre présent pour vos 2 prochains matchs de championnat (Brasil oblige), mais je compte sur vous pour allimenter notre histoire de nouvelles fresques !
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:38

merci mon cher FRANCKY d'avoir mis l'eau a la bouche de nos chers lecteurs.ton texte resume ce sentiment que l'on a ressenti hier,une joie d'etre ensemble et aussi de partager une belle victoire meritée.
notre composition tout d'abord:
dans les buts: CHRISTOPHE "MILLEPATTES"
une defense plus que inedite avec a droite GILLES dans l'axe PIERROT + JIM (moyenne d'age non disponible...)et a gauche par la force des choses mais super trouvaille LORENZO (modo mais pas grosso...)
au milieu:a droite MR SAVARY, dans l'axe ROBERT,a gauche BRUNO GARNIER et un cran au dessus dans l'axe FRANCKY
attaque:FARID BELARBI et "PEDRO" (jimmy je crois dans la vraie vie mais je l'appelle toujours PEDRO...).et sur le mini banc (fallais voir le banc...un banc pour poupée ou actionman pour les plus moderne)donc moi et GREG "ALLAH"
avec une opposition de veterans des deux premieres guerres mondiales,sur justement un champs de bataille et avec un ballon qui avais retreci au lavage comme nos maillots d'ailleurs mais avec l'odeur en moins.
un debut de match tres compliqué pour nous car sans vraiment se sentir mis en danger,on encaisse un but au bout d'une dizaine de minute sur un contre,ou l' on perd betement le ballon.les mecs se retrouvent en surnombre (la seul fois du match)et leur attaquant glisse le ballon dans le petit filet troué...la l'arbitre ni le juge de touche ne voit que le ballon est entré et indique corner!!palabre de 12sec...avant que dans un geste de fairplay d'un autre temps notre capitaine PIERROT annonce a l'arbitre que le ballon a dechiré le filet sur cette frappe surpuissante...voila comment sur un malentendu on se retrouve mené au score et encore obliger de courir apres le score.nos intentions sont bonnes mais unpeu desordonner.les actions franches sont de notre cotés et WILKINSON a fait des emules dans nos rangs...aubout de 25 minutes,1er changement,je remplace PEDRO qui a du mal a se trouver avec FARID (bon ok FARID ne parle que arabe ou verlan donc c relou...).notre chance c'est que FARID et moi nous parlons la meme langue...et cela va se ressentir tout de suite sur le terrain.FRANCKY nous trouve plutot bien dans les intervalles ou derriere leur defense.quelques mouvement apportent le danger devant leur buts mais leur gardien veille et sort tous nous essais.
mais...sur une action coté droit,je "beckamise" un centre pour FARID qui controle certe unpeu loin le ballon de la poitrine mais fini parfaitement l'action par un petit lob sur leur gardien.1-1 mille fois merité.(non je ne ferais pas de jeu de mots avec MILLE...).
effet immediat de cette egalisation?et bien on leur marche dessus!!on les etouffe!!on joue au foot putain!!du vrai avec des appels;des passes et,et,et de l'envie!!
4 minutes plus tard,2 contre 5,FARID et moi contre les mechants banquiers...je le decale a droite,je vais au centre et lui resiste au defenseur,centre ou plutot frappe sur le gardien qui devie le ballon et je suis au point de chute au deuxieme poteua et la je mets toute la rage de 2 semaine d'inactivité et je reprends de volée dans les buts presque vide.la mitemps arrive est on sent que plus rien ne peut nous arriver.
reprise avec la meme envie et le meme pressing,le 3eme but arrive assez rapidement par FARID qui fini par les mettre definitivement KO.le quatrieme but vous est narré par FRANCKY plus haut mais il ne dis pas qui est a la finition est bien c'est...moi(ça fait plaisir...).superbe action collective avec une finition de renard des surfaces que j'apprends a etre avec le temps.le 5eme permets a FARID de finir son match sur un joli triplé et il aurais pu quadruplé si son pointu n'avais pas fini sur le poteau.
le 6eme but me fais plaisir car c'est PEDRO qui le mets car il a vraiment fais mal a leur defense avec son petit gabarit et ses demarages de mobylette.
la facture pour le CREDIT LYONNAIS aurais du etre plus salée si j'avais par exemple je n'avais pas foiré mon tete a tete avec le gardien.si ROBERT avais apres avoir dribllé tout le stade avais poussé le ballon au fond.
on retiendra un etat d'esprit exemplaire de tout le monde.une defense solide ou GILLES sait aussi faire de belle passe decisive et pas que des controles de la maleolle,notre gardien CHRISTOPHE "DE LA TOURETTE",pas toujours academique mais efficace et cela prouve que avec 9 doigts on peut aussi jouer dans les buts,LORENZO en arriere gauche prouve que les italiens sont meilleurs en defense,PIERROT meme en plein match peut faire des phrases avec sujet/verbe/complement tout en gardant la tete froide dans ce role de libero qui lui va comme un gant,JIM comme d'hab je dirais,a 62 ans ce mec seras encore sur le terrain pour tacler,sauter et faucher...BRUNO et MR SAVARY ont mis le bleu de chauffe(normal pour des mecanos)FRANCKY super important dans son placement et ses coup de pattes,et puis de tres bon conseil de coach apres sa sortie.et puis le WORLD TRADE CENTER devant...FARID 1m90 et moi 1m96 + PEDRO 1m...tout court.on a jouer souvent ensemble farid et moi donc c'est beaucoup plus facile c'est sur.alors que JIM la veille me dit que justement il ne veut pas car sinon ça va se resumé a une partie de tennis ballon entre nous deux.PEDRO leur a dinamyté la defense et nous avons profité de tous ça.GREG a mis de l'ordre dans l'entre jeu et quelque belle passe;il est l'origine du 4eme but d'ailleurs.
voila messieur,c'est long mais c'est bon!!!j'ai retrouvé mon premier amour...la 3.elle a unpeu viellie mais elle reste mon premier amour.
un grand merci a l'eternel PASCAL pour sa dispo.a tres bientot sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:15

en effet, un banc avec greg et toi, c'est toujours trop petit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:18

Merci moez pour ce résumé.
Ca fait plaisir de lire tout ces détails.
Tu es important pour la 3 pour plusieurs raisons : celle sur le terrain et celle de faire de bons commentaires.

Dommage que l'on ne vas pas te voir beaucoup dans cette équipe, car tu mérites carrément de reprendre ta place parmis la 2 et la 3, même si le plaisir de jouer en 3 se fait sentir a tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Fabrice
1ere Division de District
1ere Division de District
Fabrice


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : taverny
Alias : chat noir
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

j'irai même à dire que Moez doit être un homme fort pour l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas
coach (Ex)
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
coach (Ex)


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : lesigny
Alias : Nicolas Leclerc
Date d'inscription : 16/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Pour ces commentaires????
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

ET LE DEVOIR DE RESERVE DU COACH?merci fabrice pour cette petite phrase qui remets la pression sur les coachs...je plaisante biensur.tant que je joue au foot,1/2/3 ou meme 12eme equipe pour moi c'est du pareil au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

SURTOUT QUE LES COMMENTAIRES DE PREMIERE NE SONT PAS LEGION !!!!!!!!!!!!!!!

MAIS LE COACH PEUT FAIRE DES RESUMES AUSSI .
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:14

cheers cheers felicitation messieurs pour cette tres belle victoire,en plus avec la maniere!!!!
ca se voit que le ramadhan est fini,ils marquent des buts maintenant les deux tours!!! lol! lol! lol! lol!
maintenant il va falloir confirmer et continuer a etre aussi efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:27

comme le dit si bien notre CDB," ceci explique celà"

finalement, il avait raison !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:45

alors pour lui le ramadan il le fait depuis aumoins depuis une dizaine d'années nonstop vu son niveau.dernier virage...
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:30

ah c est facile ca de se moquer!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais c est tellement bon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c est vraiment un club de m..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





5eme journée Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée   5eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme journée
» 5eme journée
» [Equipe I] 5ème journée
» [Equipe II] 5ème journée
» [Equipe III] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2007-2008 :: Equipe 3-
Sauter vers: