ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Equipe II] 5ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:52

[Equipe II] 5ème journée 5mejourne11dc3


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:02

Y en a pas un pour nous faire un ptit résumer de ce match nul?

Allez Antho, je te fais confiance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:32

Match nul : 1 - 1

Une entame de match intéressante de la part de notre équipe avec un nombre important de phases de jeux offensives, mais malheureusement il n'existe pas de Marc en réserve. Une équipe adverse apathique sans construction, et pourtant nous n'arrivons pas à concrétiser notre supériorité ! Et puis tout doucement nous diminuons notre pression (manque de condition), et nos adversaires du jour prennent le dessus (c'est pas marquant, mais la rélité est là). Malgré cela sur un conner parfaitement tiré, Alex (Mr carton jaune) dévie la balle vers le but adverse, le gardien est battu, un joueur sauve sur la ligne ............................. non, nous levons tous les bras meme l'arbitre qui accepte le but (tout à fait valide). malheureusement 5 mn après Alex devra nous quitter sur blessure, remplacé par Nono. Nos adversaires reprennent leur légère domination sans pour autant se créer de réelles occasions de but, par contre nous sur 3 ou 4 contre nous aurions du faire la différence.
45' Mi temps !
Seconde mi temps entamé tambour battant ... sur le banc de touche car nous sommes sur ce coup carrément endormis et ce qui devais arrivé, arrive très tot dans cet deuxième mi temps : 1-1. La suite ? Rien de notre coté, ah si une superbe parade de notre gardien sur un face à face déterminant !
Il a fallu que je brode pour dire quelque chose du match !

PS : Si nous jouions en 3-5-2 je pense qu'il serait temps de ré-expliquer le role de chacun. Car j'ai vu des hommes de couloir plus haut que notre meneur de jeu voir meme plus haut que nos attaquants, et comme ils sont nos censés etre nos hommes forts (caractéristique du 3-5-2), cela met en porte à faux nos défensifs ce qui nous empeche par le fait de pouvoir construire à la récupération.
[Equipe II] 5ème journée 3-5-2-ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Méthode offensive   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

Il y a aussi le 3-5-2 offensif
(mais meme dans ce cas les hommes de couloirs ne sont pas si haut sur le terrain)
[Equipe II] 5ème journée 3-5-2-defaut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:00

Tout le monde doit savoir que les deux pistons sont là pour apporter un surplus offensif mais doivent aussi avoir un rôle défensif majeure.

Dans un match ou nous dominons, il est logique et humain que les pistons soient devant plus régulièrement pour pousser la domination par un éventuel but.
Mais quand on est pas sûr de notre domination, le piston doit rester derrière.

La condition physique d'un piston doit être énorme.
Le jeu repose un peu sur ses épaules car comme je disais plus haut si l'apport offensif s'avère nul, il y a un espace monstre qui se créer sur les cotés.

Comme nous n'avons pas encore les joueurs pour, l'équipe 3 reste avec un classic 4-4-2, qui apporte malgré une certaine securitée sans se découvrir.

PS : tu les a chopé ou les images du terrain Francky?
J'aimerai pouvoir te les piquer pour afficher les compo de l'équipe3.
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:22

[Equipe II] 5ème journée 300px-Soccer.Field_Transparant
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:24

[Equipe II] 5ème journée Commerzbank-Arena-Francfort
Revenir en haut Aller en bas
tony
Professionel
Professionel
tony


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : ca depend du moment ...
Alias : Tony Llacer,je laisse Mendy a Abdou...
Date d'inscription : 09/10/2006

[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:00

salut a tous!
bon resumé de francky qui a bien parler de tous les evenements de ce triste match que nous aurions dut (encore une fois) gagner! je pense juste qu il a oublié une ou deux petites choses concernant monsieur carton jaune (alex). il a ete sans conteste l homme du match avec un but ,un carton jaune et une blessure! c est pas magnifique!!!! je lui souhaite juste un bon retablissement car ses tacles vont nous manqué (peut etre pas aux adversaires!!!!!). lol!
sinon je voulais donner la compo de l equipe avec

roberto

fouad jean pierre alex(anthony)

jacques anthony(noel)
gil(bruno g.) fabrice damien

lorenzo yohann


remplacant:
noel
bruno g.
fred v.(?)

noel a remplacer alex
bruno a remplacer gil[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com
Contenu sponsorisé





[Equipe II] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe II] 5ème journée   [Equipe II] 5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe II] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EQUIPE II] 11 eme journée
» [Equipe III] 5ème journée
» 5eme journée
» 5eme journée
» [Equipe II] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 2-
Sauter vers: