ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Equipe III] 5ème journée

Aller en bas 
+2
Leonardo
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:36

[Equipe III] 5ème journée 5emejourne11ci7


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:27

oh parisien aux pieds carrés, dis moi j'ai un petit problème avec ma psp 2.01; je voudrais la passé en 1.5 pour avoir des iso comment faire????????? tiens au courant. Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:29

Merci pour la photo de Roni, mais je preferais Junior des années Zico, et sinon je sais que je joue comme un vieux de 36 ans mais j'en ai 29. lol
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:33

[Equipe III] 5ème journée Sports-3
Tete d'enclume c'est moi qui t'ais mis Ronaldinho !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:35

Jim la semaine prochaine c'est mon dernier match de l'anée je me suis trompé en te disant qu'il y en avait encore 2
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:37

Merci Francky mais si possible change pour Junior si tu vois qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:09

Muito obrigado Francky
@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:31

Pour la PSP, pas de problème, il faut que tu la upgrade en 2.71
Puis après il y a une manip à faire pour la descendre en 1.5.

Je met un post dans un autre sujet car c pas e topic pour parler de çà albino
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:42

ATTENTION

MATCH A 13H15


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: match de samedi   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:55

Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons essayés d'instaurer depuis le début de saison une petite collation après les matchs en déplacement; si une âme charitable voulais bien si coller se serait sympathique de sa pare!!!

Surtout n'oublier pas que samedi c'est un terrain synthétique, alors ne vener pas en haut talon!!!
afro LEO do BRASIL afro
[Equipe III] 5ème journée Pays029
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

sans vouloir te contredire mais je crois que le match est a 13h15.information sur le site de la federation. a +
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:10

De quoi ? [Equipe III] 5ème journée Alcooliques04
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:34

Francy et Jim on déjà dit que c'était bel et bien à 13h15...

Pour la collation, ce sera pas pour moi ce samedi, je sortirai de nuit et je me vois pas aller en courses.
La semaine d'après no soucy et même avec plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Merci   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:09

Je voudrais remercier Fifi Duarte, car pour un joueur ce n'est jamais facile de se déplacer et ne pas participer au match. Obrigado rapaz
afro Leo do Brasil afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Gagny 93
Alias : Freddy Chimot
Date d'inscription : 14/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:47

Idem.

Par contre t'aurai pu te fouler à faire un commentaire de match!!!
Ca dois te faire de la peine d'écrire de belles choses sur le "sauveur" lol!
Commentaire à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afroissy.1fr1.net
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Merci !   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:09

En effet il faut remercier l'esprit club (le signaler à Jim qui n'y croyait pas trop quand je lui avait dit d'appeler des Blessés, Suspendu ou autre pour faire les arbitres) de Philippe et aussi de Thierry (qui normalement n'est pas dispo). J'espère juste que cela fera des émules !

Nota : Point de règlement, Philippe n'avait pas le droit d'arbitrer (Suspendu) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:20

Je savais que j'avais de rien faire mais rendre service à l'équipe 3 ma fais trés plaisir.
A bientôt sur d'autre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:33

duarte a écrit:
Je savais que j'avais droit de rien faire mais rendre service à l'équipe 3 ma fais trés plaisir.
A bientôt sur d'autre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Jouer en equipe 3????????????????   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:39

Tu sais Fifi je ne veux pas te courager mais pour jouer en équipe 3 il faut avoir un certains charisme et surtout afficher à la balance un poids supérieur a 80 kg, être agé de plus de 40 ans, savoir dire enculé monté en 10 langues différentes, pouvoir boire 4 bière sans aller 6 fois au chiotte, savoir distinguer les limites d'un terrain de foot!!!!!!!!!
Mais je pense que tu remplis l'une de ces conditions!!!!!! Besoin d'un petit refresh?
Salvador 2005.
Ainda muito obrigado Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Sélection   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:49

Moi je dis qu'à partir du moment ou Philippe viens donner un coup de main à la 3 c'est qu'il a l'étoffe d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:41

Aussi l'etoffe de jouer en première et réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

Es tu sur de pouvoir jouer en première Very Happy (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
duarte
Pupille
Pupille
duarte


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Fosses
Alias : kipsta
Date d'inscription : 12/10/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:33

Je ne posséde pas ce pouvoir là......... [Equipe III] 5ème journée Sports-3
Revenir en haut Aller en bas
Goalkeeper
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
Goalkeeper


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : A la banque :)
Alias : J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII................PAS
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:51

Mais si,
Une petite prière ou galipette avec le coach et le tour est joué lol!
Ou tu peux faire comme chris D, quand tu fair un resumé de match, tu dis que le coach il est super bon que c'est le meilleur et tout et tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:54

LE JEU LES JOUEURS:

gardien:

christophe mille: la trouvaille du jour!! suite a la defection du gardien titulaire ce grand gaillard a su demontrer toutes ses qualités. sorties autoritaire,solide sur sa ligne et un peu de chance...mais tous les grands gardiens en possede.

defense:

[b]alain azzaz[/b]: dans son role habituel d'aboyeur. solide au poste d'arriere lateral avec une contribution offensive de mieux en mieux maitrisée.

thierry houdouin: l'experience a l'etat pur!! une premiere mitemps plein de maitrise.relance propre et placement tres sur qui a su stabiliser la defense.2eme mitemps ou il a fait le metier.un retour par la grande porte.

stephane vander: l'attaquant doit encore avoir son souffle dans le dos.prestation solide comme d'hab oserais je dire.cette equipe a vraiment besoin de lui.

herve lesage: unpeu de difficulte a rentrer dans les debats mais apres ce petit moment de mise en jambe enormement de calme et de surete technique pour des relances tres propres.

millieux:

gregory dieu: tres bon dans la conservation du ballon et la relation technique avec le reste du milieu de terrain a etais d'un grand secours lorsque il fallut mettre de l'ordre dans la maison.et aurais pu (ou du?) etre crediter d'un but sur une action litigieuse.

laurent savary: monsieur no-stress de l'equipe tous semble glisser sur lui! vigie devant la defense ou il a coupé bon nombre de trajectoire grace a un tres bon timing.

leonardo: le combat physique est fait pour ce joueur, mais si en plus il retrouve ces origines bresilienne avec qlq gestes technique de tres haute volée alors la il devient indispensable.

moez nasri: il a eu du mal a entrer dans son match.mais impliqué dans les trois buts de son equipe. l'egalisation viens d'ailleur d'une frappe magistrale sous la barre.il botte le corner sur le 2eme but et est passeur decisif sur le 3eme.bilan comptable incontestable pour le reste...a tendance a en faire unpeu trop.

attaquants:

freddy chimot: quelle depense d'energie!! sa pointe de vitesse quand elle sera comprise et maitrisée par ses coequipier (et par lui...) fera encore plus de degats dans les defenses.sinon 2 frappes 1 but ratio occasions-but exellent.2 matchs 2 buts. rien a rajouter...

yaya menzel: la recrue exotique de cette equipe.technique et vista indeniable.physiquement encore unpeu juste mais a tenu sa parole.il disait qu'il marquerais, il l'a fait.a revoir.

remplacants:

david jarraud: il est rentré motiver sur le terrain ,tres present dans les 2 roles qu"il avais,stoppeur puis ensuite milieux defensif,hargne et combativité tout au long du match.utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe III] 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Equipe III] 5ème journée   [Equipe III] 5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe III] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe I] 5ème journée
» [Equipe II] 5ème journée
» [EQUIPE III] 11 eme journée
» 5eme journée
» 5eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: Saison 2006-2007 :: Equipe 3-
Sauter vers: