ASAF FOOTBALL ROISSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Classements, Stats, Annonces...du club de l'ASAF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 The new allstar tour

Aller en bas 
+2
mr boudin
apostat
6 participants
AuteurMessage
apostat
Titulaire en CFA
Titulaire en CFA
apostat


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : dans ton cul
Alias : Moez Nasri
Date d'inscription : 26/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:42

Ce matin il ne reste que de magnifiques souvenirs.Un peu de nostalgie,de tristesse aussi de laisser derriere soi une sacrée bande de gars en or.
Jamais aucun recit ne pourra vous faire vivre les sensations ressenties lors de ce periple.
On ne connait jamais vraiment les gens que vous avez avec vous sur le terrain sauf en partageant des moments comme les notres.
Il eu certe defaite sur le terrain mais jamais un de nous n'a lacher prise pour que notre honneur soit sauf.Il y a ces aperos qui ont durés l'equivalent d'un match de foot + les prolongations.Un repas improvisé et un maitre cuisinier en la personne de BOUDIN.On dit souvent que les exellents cuisiniers aiment les gens,alors je pense que CLAUDE nous a aimé car son diner,simple mais terriblement efficace (tout mon contraire sur un terrain!) fut en quelque sorte sa declaration d'amour.
Ce barbecue au bord de la piscine le lendemain d'une defaite amer,a servi a nous regonfler le moral.Car oui le 1er match s'est soldé par une defaite...Bon le deuxieme aussi!
Le premier match s'est joué au "GADOUE STADIUM".Le bresil et le pays du footbal alors ne boudons pas notre plaisir de jouer sur un terrain plus que impraticable.
Une equipe bresilienne qui a parfois pris une lecon de football sur quelques actions de la vielle garde de l'ASAF.
Mention special a CAFU SAVARY qui en arriere droit a fait un sans faute.Un super JIMMY en stoppeur mais ça tout le monde sait en france que ce mec est un phenomene.Le bresil le sait aussi maintenant.
LE PRESIDENT est rentré avec un maillot mais pas en l'echangeant,juste comme d'habitude en l'arrachant.FRANCKY a delivré 2 passes potentiellement decisives mais elles sont tombés sur moi donc pas de chance.Le match se solde par une defaite 1-0 mais c'est un holdup car sur un vrai terrain le score serais corsé pour nos hotes.
Cela ce fini par un repas commun,quelques bieres...et de la caipi!!Ca s'appelle le pot de l'amitié et bien je dirais meme plus le pot de la fraternité.
Entre bon temps et emouvantes rencontres culturelles avec des danseurs de CAPOIERA et des danseuses de SAMBA,arrive le vrai match contre une equipe qui n'etais pas la pour perdre.
Le PRESIDENT dans son discours a la TV local,expliqua que nous etions la pour le foot et RIEN que pour le foot!!
Bon il joua 17 minutes...et nous laissa nous defaire de 2 equipes en un seul match.
Nous jouons un bon football pendant 25 minutes en premieres periodes.Avec un DIDA dans les buts qui nous montre des choses que les abonnés de lassy non pas eu le droit cette saison.Et puis la chaleur fera son effet et aussi l'experience de l'equipe d'en face.Dommage car nous avions l'occasion de plier ce match sur quelques actions.Une belle de tete de ROBERT BERNES ,qui sait aussi jouer au foot et pas seulement envoyer des sms pourris ou remplir la feuille de match,qui finie sa course sur la barre.Encore ROBBI qui frappe est oblige le gardien a un arret difficile.Un centre de DAMIEN que j'envoie au CHILI.Mais DAMIEN fait des choses apres 12 heures de vol et 34 caipi INCROYABLE!!il fait des pichenettes...Sur une action d'ecole comme a dit ROBBI apres le but,un une-deux ROBBI-FRANCKY et apres un controle et une passe aveugle de ma part(aveugle car j'avais le soleil dans les yeux) DAMIEN va faire cette fameuse pichenette qui bien sur fini en lucarne comme souvent avec cette brute.
Tout cela se gate car on encaisse 2 buts evitable.MI TEMPS et speech du president qui est devenu coach.Je le prefere en president ou en danseur fou...
Comme ils veulent vraiment nous battre,ils decident de mettre une nouvelle equipe plus jeune et bien sur plus talentueuse.On encaisse rapidement un 3 eme but et cela rique de tourner rapidement a la mauvaise blague.Mais c'est vite oublier l'orgueil de ces vieux grognards des allstars!
On remets de l'ordre dans la maison est nous developpons un super football avec FRANCKY et FUFU a la manoeuvre.
Les occasions arrivent enfin.Sur un amour de ballon dans le trou de FUFU je redonne espoir a tous et enflamme le stade...ah merde la c'est moi qui m'enflamme.
l'egalisation ne tarde pas a arriver.Une frappe de FRANCKY au raz du poteau,nous permets de remettre les choses a leurs place.
Mais le talent de certain joueur en face scelle definitivement le score et nous encaissons le 4 eme et dernier but du match.
La suite vous la connaissais maintenant...Repas,bieres,caipi et relation humaine.
Un immense merci a tous pour ce sejour grandiose.J'ai appris a connaitre des mecs en or.
DIDA (claude) dans les buts est aussi marrant que dans la vie.
CAFU (lolo savary) est simplement siderant de flegme.
CHTIMINHO (JIM) mon idole sur le terrain.
JACAO (le president) en tournée electorale au bresil.Il a tout fait pour seduire son electorat.c'est reussi je vote pour lui.
VANDERINHO,ce voyage sans lui ne serais surement pas le meme.Merci pour les shows a table.
ROBBI (robert bernes),il essaya de trouver la perle rare mais ne reussira que a avoir le numero d'un careleur a l'aeroport.
FUFINHO prepare une tournée de chanteur en amerique du sud,le bresil fut sa premiere date.ENORME...
COURTAO (francky) le president des allstars qui est biensur l'instigateur de cette inoubliable virée.Un seul mot...MERCI!
DAMDAMAO aime la technique bresillienne...mais lui continue a frapper comme un sourd dans le ballon.Ma decouverte.un vrai gentil.
GREGAO dort dans le bus,l'avion,parfois sur le terrain mais quand il se reveille dans le bus,l'avion et sur le terrain ce mec est ettonant.
SEB BECHET est un vrai allstars,un tatoué.Un super 2 eme match en remplacement de JACQUES.
Mais la star de ce voyage c'est sans conteste JEAN JACQUES GARNIER dit L'ALCHIMISTE.Personne ne parle portugais mieux que lui.
SALO POIVRO et a bientot...
Un grand merci a notre accompagnatrice JULIA qui a su faire avec cette bande d'enfoiré sans perdre son calme enfin presque...
TE EU AMO...
Revenir en haut Aller en bas
mr boudin
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 16
Age : 49
Alias : 105kg
Date d'inscription : 08/11/2008

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

mo j'avais pas encor lu ce resumé ,là je t'avoue que je suis plié de rire t'ai terrible mec ,l'alchimiste ,ahahahahah c'est vrai en plus il nous a fais un bien fou ,tous dans la simplicité ,jamais un mot plus au que l'autre ,il nous a donné une leçon de vie,mais en y repensant ,ça m'aurait fais vraiment chié que ça se termine mal entre nous ,mais c'est du passé maintenant,t'ai vraiment un mec bien et moi un faux mechant comme t'as dis ( mefie toi quand meme,quand je fais quelque chose g rarement des regrets )
Revenir en haut Aller en bas
damdam
International
International
damdam


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : viarmes
Alias : damien garnier
Date d'inscription : 04/10/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:32

Que d'émotions en lisant ce bo roman de moz...
Les souvenirs qui reviennent, ah ca me manque deja.

Pour moi je connaissais deja la plupart des gars vu que je suis deja partis avec eux en allstars, mais d'autres comme robert, boudin, moz, savaro c'etait une premiere et j'ai vraiment aprécier leur présence, tous unique en leur genre avec un boudin et ses mille et une histoires qui ont animés ce séjour, un moez en pleine forme avec toujours le mot pour rire, et ca me rassure il est aussi bon au brésil qu'en france (enfin si on veut), d'ailleurs le chilien n'était po content tu lui as fusillé ses brebis (et aprés on parle de moi, ppfff...).
Que dire de mr bernes qui meme a des milliers de km de lassy est toujours a fond avec l'asaf, et son memorable rire qui résonne encore dans les colines brésilliennes, bref un vrai passionné de foot et mine de rien un bon vivant.
C'était vraiment une bande pote qui s'amusait aussi bien sur le terrain qu'en dehors, et ca on en reve pour une vrai saison de foot.
Enfin bref ce fut un séjour presque parfait surtout avec des animateurs comme fufinho, vanders ou jacques et tous ca orchestré par le maitre du genre, notre vrai brésilien de coeur Francky, car sans lui rien de tous ca n'existerais, merci a toi pour tout ces bo déplacements que tu organises.

J'ai deja hate d'etre a decembre 2009 pour retourner au pays du football avec cette fois ci Léo aux commandes qui va nous concocté un merveilleux séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:49

C'est ty po mignon tous ca...
Attention messieurs, a force de vous flattez vous allez finir par coucher ensemble...
Remarque je pense que certain on deja sautez le pas...
_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat, on c'est jamais sur quoi on va tombé...
Revenir en haut Aller en bas
mr boudin
Pupille
Pupille



Nombre de messages : 16
Age : 49
Alias : 105kg
Date d'inscription : 08/11/2008

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

t jaloux hein tu aimerais bien toi aussi,ahahahah
t'inquiete on va te faire une place dans le pieu
meme tige ,meme diametre ,meme tige meme diametre
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:46

hé gogotte l'homme à l'anaconda , c'est juste un copier- coller !

je t'expliquerai , tu as l'air d'avoir du mal !!! lol!

grosse tige , gros diamètre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:49

C'est peu etre un copié collé (on est pas aveugle) mais le commentaire non, y a une sacré différence !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Cabanas
Professionel
Professionel
Roberto Cabanas


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : stade Francis Le Blé
Alias : Blaise
Date d'inscription : 26/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:55

Ha !? mais en même temps , ça ne me choque pas que les gens passent de bons moments au club , et le disent , c'est plutôt normal ! c'est surtout le but !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Professionel
Professionel
Leonardo


Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : Maceio
Alias : Zé Carioca
Date d'inscription : 21/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:27

Pour ceux que cela intéresse j'organise un Futsal vendredi 30 janvier à 14h00 à Lassy avec les mecs du boulot. Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Franckyco
International
International
Franckyco


Nombre de messages : 955
Age : 60
Localisation : Parc des Princes - Stade de France - Glasgow - Frankenau - Maceio - Camboriu - Dublin - à la maison
Alias : Francky
Date d'inscription : 27/09/2006

The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45

Félicitations à la maman !

Faut aussi rajouter Yoann Chauvin qui papa pour la seconde fois depuis samedi 31 janvier (Avec un mois d'avance).

Félicitations encore une fois à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new allstar tour Empty
MessageSujet: Re: The new allstar tour   The new allstar tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new allstar tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 3M - 1er tour
» 1er Tour de Coupe de France
» Coupe de france 1er Tour !
» challenge khulmann tour 3
» Challenge 3M - 4eme tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASAF FOOTBALL ROISSY :: All Stars d'Air France - ASAF :: The All Stars Club-
Sauter vers: